Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 91

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019  (Read 516728 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1125 on: May 07, 2019, 01:11:24 PM »

La meilleure échange de playstation du Bergevin. Quand il va jouer sur son playstation la prochaine saison, il va en faire des pts en tab...  Suzuki. Le CH va toutes les gagner par au moins un touché avec une conversion de 2 pts.

Je te trouve excessif; tu aurais pu limiter cela à un botté de placement au moins.  ???
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1126 on: May 07, 2019, 02:03:26 PM »

Ben là tabarnak, moé je l'aime Suzuki et ça ne date pas d'hier, lors du draft de 2017 je le voyais dans ma soupe...

D'ailleurs, ça a été une des causes de ma séparation, ça prennait habsolument sa photo dans chambre à coucher pour pouvoir passer à l'acte avec ma blonde, tsé..

Pis quand on l'a obtenu dans l'échange MaxPac, j'vous passe les détails de ce qui s'est passé dans mes culottes...

Kessé vous voulez, j'suis sapio... l'intelligence haime ça..

Ulysse yé zaime gros pis viril, ben moi j'les aime nerdy...
« Last Edit: May 07, 2019, 02:06:52 PM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1127 on: May 07, 2019, 02:31:21 PM »

Je suis dans le bandwagon aussi.

Nerdy avec des mains  !

Faut se préparer à le defendre quand, lors dune léthargie, on va lui reprocher de ne pas aller dans les coins.

Est ce que Suzuki > Nylander des Leafs (pas de Sabres)?

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1128 on: May 07, 2019, 03:48:19 PM »

Je suis dans le bandwagon aussi.

Nerdy avec des mains  !

Faut se préparer à le defendre quand, lors dune léthargie, on va lui reprocher de ne pas aller dans les coins.

Est ce que Suzuki > Nylander des Leafs (pas de Sabres)?

Pas sûr que la comparaison tienne tant que ça.

Nylander est plus un gars d’habileté technique pure, il a un meilleur patin que Suzuki.

Par contre, perso, je vois pas Suzuki comme un frileux, il n'est pas le plus fort mais il a pas peur d'aller dans les endroits plus difficiles.
Il ne gagnera pas ses batailles 1 vs 1 par la puissance mais il va y aller pareil et va s'en sortir grâce à ses mains/intelligence.

Mais bon, Nylander a déjà deux saison de 60 pts+, si Suzuki fait ça à 23 ans on va être ben content.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1129 on: May 07, 2019, 04:30:23 PM »

Hahaha vous êtes trop drôle! :P

Il préforme Suzuki. Mais on a l’exemple parfait avec Drouin, un gars qui torchait le junior et que la plupart du monde voudrait le voir disparaître cette année.

Il faut faire attention car il n’y a rien de gagné encore même si ça se présente bien.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1130 on: May 07, 2019, 04:42:21 PM »

Drouin a fait 2 saisons de 53 pts à 23 ans. Il connaitra surement de meilleures saisons que ça, on parle quand même d'un joueur NHL top-6. Tout de même pas pire comme comparatif qui se veut ''mauvais''.

Mais bon, oui Suzuki peut-être un flop total, c'est une possibilité, c'est vrai.

N'empêche que perso, c'est un type de joueur que j'aime bien et j'évalue que les probabilités sont très bonne qu'il devienne un joueur top-6 NHL.

Et on l'a obtenu avec Tatar (et un choix de 2e ronde) pour Pacioretty, qui allait devenir UFA et n'aurait probablement pas signé ici.

J'suis pas le fan no.1 de MB, vous le savez, mais sur celle-là bravo, coup de maître.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1131 on: May 07, 2019, 04:49:47 PM »

Moi je trouve que les gens sont trop sévère avec Drouin. C’est le message que je voulais envoyer.

Je crois que c’est Carnaval qui nous disait il y a quelques temps que c’est difficile pour les joueurs plus talentueux de se faire aimer à Montréal.

Nous on aime les travaillants et qui jouent avec acharnement... Les gars pour qui ça l’air facile, on dit qu’ils se pognent le beigne.

Je dis que Suzuki pourrait avoir la vie dure car on va lui faire comprendre qu’il doit être un bon joueur sans la rondelle.

Suzuki n’est pas le genre de gars que tu dois cloisonner dans du jeu défensif. S’il est bon, c’est qu’on lui laisse l’opportunité d’être créatif.

Mon parallèle entre Suzuki et Drouin est que ce sont tous les deux des joueurs de talent. Si Julien fait jouer Drouin comme un gars de 3-4e trio, j’ai peur du sort qui attend Suzuki.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1132 on: May 07, 2019, 04:53:11 PM »

D'ailleurs, si on suit le fil de l'acquisition de Suzuki (et le reste) on se rend compte que c'est une cascade d'échange très profitable au CH.
En fait, peut-être le meilleur échange de Gainey et possiblement le meilleur de MB aussi.

Repêchage 1992 - 3e ronde 68e au total: Craig Rivest

Trade deadline 2007: Gainey échange Rivest vs 1er choix de SJ (Max Pacioretty) + Josh Gorges

2014: Josh Gorges est échangé contre un choix de 2e ronde en 2016 ayant servi à acquérir Andrew Shaw

2018: Pacioretty est échangé vs  Tatar + Suzuki + choix 2e ronde 2019 (Columbus)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1133 on: May 07, 2019, 05:06:08 PM »

Moi je trouve que les gens sont trop sévère avec Drouin. C’est le message que je voulais envoyer.

Je crois que c’est Carnaval qui nous disait il y a quelques temps que c’est difficile pour les joueurs plus talentueux de se faire aimer à Montréal.

Nous on aime les travaillants et qui jouent avec acharnement... Les gars pour qui ça l’air facile, on dit qu’ils se pognent le beigne.

Je dis que Suzuki pourrait avoir la vie dure car on va lui faire comprendre qu’il doit être un bon joueur sans la rondelle.

Suzuki n’est pas le genre de gars que tu dois cloisonner dans du jeu défensif. S’il est bon, c’est qu’on lui laisse l’opportunité d’être créatif.

Mon parallèle entre Suzuki et Drouin est que ce sont tous les deux des joueurs de talent. Si Julien fait jouer Drouin comme un gars de 3-4e trio, j’ai peur du sort qui attend Suzuki.

Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas trop cet acharnement sur Drouin. Il a connu un passage difficile mais il est jeune, il va apprendre et s'améliorer. En tout cas, c'est comme ça que je le vois.

Là ou je nuancerais, c'est que je ne crois pas que les gens n'aiment pas le talent, c'est de la façon que ce talent est déployé dans le cas de joueurs comme Drouin.

Pour ma part, c'est sa prise de décision que je trouve inconstante. Il aime faire de la fantaisie parfois inutile et joue trop en périphérie. Avec tout le talent qu'il a, il pourrait être plus efficace et j'espère qu'il apportera les petits ajustements afin de corriger ça.

Pour Suzuki, on verra comment il va exploiter son talent rendu là et on verra si CJ est encore coach à Mtl.
« Last Edit: May 07, 2019, 05:08:10 PM by samsagat »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1134 on: May 07, 2019, 06:07:02 PM »

Drouin, Suzuki, Radulov, les joueurs de talents c'est pas trop la tasse de thé de Julien et de Bergevin ça, eux veulent des grinders.
Logged
s

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1135 on: May 07, 2019, 06:38:31 PM »

En même temps, Oui Suzuki est un McDavid, Mathiews, Crosby etc...dans le milieu du CH.

On n'a pas vu de prospects comme lui depuis des lunes dans nos juniors !!

Il n'est pas un top LNH parmi l'élite, mais il est parmi l'élite des juniors du CH depuis au moins 10 ans.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1136 on: May 07, 2019, 07:06:25 PM »

Drouin, Suzuki, Radulov, les joueurs de talents c'est pas trop la tasse de thé de Julien et de Bergevin ça, eux veulent des grinders.
m
Chavais que t’allais pas en manquer une pour répéter cela haha.

Suzuki est pas bégin, maisnil est quand même travaillant. Il n’aura pas la difficulté de Drouin à se faire aimer selon moi.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1137 on: May 07, 2019, 07:20:29 PM »

Drouin, Suzuki, Radulov, les joueurs de talents c'est pas trop la tasse de thé de Julien et de Bergevin ça, eux veulent des grinders.
m
Chavais que t’allais pas en manquer une pour répéter cela haha.

Suzuki est pas bégin, maisnil est quand même travaillant. Il n’aura pas la difficulté de Drouin à se faire aimer selon moi.
Bien hâte de le voir avec l'équipe dans deux ou trois ans peut être. ha ha je te taquine Pascal mais va quand même falloir qu'il soit bon sans la rondelle s'il veut rester avec le grand club 8)
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17088
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1138 on: May 07, 2019, 08:05:06 PM »

Drouin, Suzuki, Radulov, les joueurs de talents c'est pas trop la tasse de thé de Julien et de Bergevin ça, eux veulent des grinders.

D'un autre coté, Radulov est un des meilleurs grinders de la LNH ET est un joueur de talent en même temps. Bien difficile de ne pas l'aimer et avait ses minutes avec le CH.

Julien a pas mal toujours été reproché pour jouer trop ses 3ème et 4ème trio, c'était comme ça à Boston.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17088
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1139 on: May 07, 2019, 08:12:35 PM »

On n'a pas vu de prospects comme lui depuis des lunes dans nos juniors !!

Il n'est pas un top LNH parmi l'élite, mais il est parmi l'élite des juniors du CH depuis au moins 10 ans.

Encore là, le CH a décidé de monter Galchenyuk immédiatent avec l'équipe à 18 ans après l'avoir repêché. Pour Suzuki, c'est un gars repêché en 2017 et il est rendu un des plus vieux dans le junior en jouant contre un paquet de flots de 16 à 18 ans même pas repêché, quelqu'uns ne pourront pas l'être avant 2020.  Aucune idée ce que Chucky aurait pu faire en le gardant dans le junior pour son année de 19 à 20 ans comme Suzuki.
Logged
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 91