Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16

Author Topic: galchenyuk échangé en retour de Max domi  (Read 94276 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #75 on: June 16, 2018, 07:56:06 AM »

Un autre nain de 5 pi 8

5'10", pas 5'8", mais un nain quand même.
Scriptor,
Max Domi est un joueur professionnel canadien de hockey sur glace. Il évolue au poste d'attaquant. Il est le fils de Tie Domi. Wikipédia
Date et lieu de naissance : 2 mars 1995 (Âge: 23 ans), Winnipeg
Taille : 1,75 m
1,75m est plus petit que 5' 8"

et sur hockeyDB ils disent 5'10 mais en CM ils disent 178CM = 5' 8"
Max Domi
Left Wing -- shoots L
Born Mar 2 1995 -- Winnipeg, MAN
[23 yrs. ago]
Height 5.10 -- Weight 195 [178 cm/88 kg]

C'est où toi tu as vu 5'10" formel?  parce que là je suis tout mêler  lol
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #76 on: June 16, 2018, 08:04:54 AM »

Twit de François Pérusse: Galchenyuk échangé contre deux notes de musique...elle est bonne  :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #77 on: June 16, 2018, 08:16:17 AM »

DOMI mesure 5'8'' 
Logged

Seb57

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 501
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #78 on: June 16, 2018, 08:24:08 AM »

Un autre nain de 5 pi 8

5'10", pas 5'8", mais un nain quand même.
Scriptor,
Max Domi est un joueur professionnel canadien de hockey sur glace. Il évolue au poste d'attaquant. Il est le fils de Tie Domi. Wikipédia
Date et lieu de naissance : 2 mars 1995 (Âge: 23 ans), Winnipeg
Taille : 1,75 m
1,75m est plus petit que 5' 8"

et sur hockeyDB ils disent 5'10 mais en CM ils disent 178CM = 5' 8"
Max Domi
Left Wing -- shoots L
Born Mar 2 1995 -- Winnipeg, MAN
[23 yrs. ago]
Height 5.10 -- Weight 195 [178 cm/88 kg]

C'est où toi tu as vu 5'10" formel?  parce que là je suis tout mêler  lol

Ta conversion est en dixième de pieds au lieu de pouce.
175 cm = 68.5 pouces donc 5 pieds 8.5 pouces.
178 cm = 70 pouces donc 5 pieds 10 pouces.

La plupart des sites que j'ai vue parle de 5'10'' 195 lb.
Personnellement ça taille ne m'inquiète pas, dans son cas ce n'est aucunement un handicap.
Logged
Proverbe chinois:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #79 on: June 16, 2018, 08:50:29 AM »

Galchenyuk control mieux la rondelle et il a un meilleur lancé. Il n'est pas reconnu pour son jeux physique ni son caractère et il n'a jamais été le genre de joueur qui lève son jeu quand ça compte.

Max Domi est un excellent passeur et fabricant de jeux. Il comprend mieux la game. Il a beaucoup plus de hargne et c'est exactement le genre de joueur qui se démarque quand ça compte.

Avec Gallagher, Domi, Lekhonen, Shaw, Hudon, Danault... le CH va être une des équipes les plus difficiles à affronter pour les défenseurs...
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #80 on: June 16, 2018, 09:01:11 AM »

En tout cas il a knocké Kessler en un seul punch malgré sa taille.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #81 on: June 16, 2018, 09:16:29 AM »


Quote
Avec Gallagher, Domi, Lekhonen, Shaw, Hudon, Danault... le CH va être une des équipes les plus difficiles à affronter pour les défenseurs...

c'est sur que 5 joueurs  de 3 ieme trio de 30-40 point chaque .  cela va être  difficile pour des joueur de 70 point x3  par certaine équipe de leur rentrer dedans .

on se retrouve avec 2 ligne de 3 ieme trio et 2 ligne de 4 ieme trio .   
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #82 on: June 16, 2018, 09:22:12 AM »

Ca veux tu dire que Pacio reste ?

Echanger ces deux la en un été ?
Ca veux probablement dire que pacio reste et qu on va l entourer de gars qui vont travailler fort pour lui.

Es tu tanné Pierre B. ? Gene toi pas pour le dire là ;)

Tu as du suivre Domi chez les juniors. C'est quoi ton input sur lui ?
Domi est un bon joueur, il a un talent certe, oui il peu nous aider, mais Galchenyuck n'avait pas atteint son plein potentiel étant utilisé tout croche sans véritable centre, Domi n'aura pas plus de centre de qualité, le problème c'est qu'on est supposé bâtir par le repêchage et c'est la façon de bâtir, mais on transige tous nos choix de talent, c'est de l’improvisation pur et simple, tu ne transige pas ton meilleur asset en attaque pour un autre jeune même talentueux pour une question monétaire ou parce que tu est en amour avec le style d'un autre joueur, Domi oui les partisans vont l'aimer s'il débloque, mais ce n'est pas le même style du tout, on s'en va vers une équipe complète de grinder, ça deviens une évidence que Julien ne veut pas de russe ni Bergevin. C'est le genre de transaction que tu complète si tu est prêt d'être contender et que tu regorde de talent et que tu a besoin d'un grinder avec un certain talent, mais tu ne peu bâtir une équipe avec seulement des Gallagher, ça prend un tout, du talent, du grit et de l'attitude, en fait de talent pur offensifs il reste Sherbak et c'est un russe, il risque de partir pour un autre grinder dont l'attitude fait rêver Julien et Bergevin.

Je viens de parler a mon contact et il n'en reviens pas trop, il dit que son dg voulait Galchenyuck, mais que tu ne peu pas négocier avec Bergevin qui demandait la lune mais qui visiblement n'avait qu'un joueur en tête et a obtenu qu'un morceau de la lune. Pour un dg qui clamait qu'il fallait bâtir par le repêchage, il transige tous ces choix depuis qu'il est en poste pour des profils spécifique. Tu peu avoir le talent que tu veux a 5pi8 contre des géants c'est difficile surtout quand tu a un style plus hargneux, ca use rapidement, mais les succes de Gallagher l'an passé a du convaincre Bergevin qu'il valait mieux avoir des grinder avec un certain talent que du talent pur a exploité.

Transigé Galchenyuck est une chose, mais les retour qu'on a pour nos jeunes sont des transaction d'amour, il adorait Weber, il a donner un joueur qui est en nomination pour le norris contre un lent défenseur devenu plus défensifs et on a plus personne pour relancer l’attaque, il a transigé Sergachev, notre avenir en défense pour un Drouin qui a un excellent potentiel oui, mais plutôt parce qu'il adorait ce joueur alors qu'on avait déjà Paciorety et Galchenyuck, Lehkonen, Hudon a gauche et la il transige son meilleur attaquants pour Domi qui n'est pas un ailier de 1er trio en devenir même si je l'aime beaucoup, je crois que son plan change d'année en année selon qui participe a la coupe, la il a pris en modèle Vegas a coup sur, pas trop de talent, mais de la hargne, qui sait si deux équipes offensives participe a la coupe l'an prochain, son plan va encore changer.

Pour moi Domi c'est le parfait joueur de 3e trio qui serait a moyen terme un des meilleurs ag de 3e trio capable d'évoluer sur le 2e, mais la on a donner un joueur de 1er trio qui n'a jamais eu de centre digne de ce nom et on se rapetisse encore dans le top 6, il ne reste que Paciorety de grand et c'est un des plus peureux que j'ai vu, aucune hargne. Tres mauvaise transaction pour moi et je sais qu'on aurait pu avoir beaucoup plus pour Galchenyuck.

Mine de rien, nos 4 meilleur joueur offensifs  ou potentiel offensifs sont partit, subban, sergachev, Galchenyuck et il a laisser filer Radulov pour rien en retour. La on a Weber lent et sur une pente descendante, Drouin dont le cœur a l'ouvrage ne me plait pas du tout et Domi un guess alors qu'on avait une perle a polir en Galchenyuck et le coeur de l'attaque qu'était Radulov perdu pour rien alors qu'au mois de janvier il était d'une évidence qu'il ne pourrait pas s'entendre avec lui pour un contrat vu les demandes de Radu. Quand je dis que Bergevin aime mieux un profil en particulier que le talent pur, voila, c'est maintenant une évidence.

Domi est un joueur a avoir dans ton équipe, mais Galchenyuck aussi, avoir les deux était la solution, un peu comme avoir Weber pour compléter Subban, mais boucher un trou en en créant un autre nous fait tourner en rond depuis tellement longtemps que ça en deviens ridicule. Maintenant il est clair que le plan de Bergevin ne passe pas par le repêchage, mais par rien du tout, de l'improvisation.
« Last Edit: June 16, 2018, 09:35:57 AM by Pierre B. »
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14401
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #83 on: June 16, 2018, 09:29:57 AM »

Source: The Penguins were shocked they didn’t get Max Domi.

Felt they made a strong offer—believed to include Sheary or Rust.


max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #84 on: June 16, 2018, 09:38:24 AM »

Je crois bien en lisant sur Max Domi, que le CH va l'essayer au centre... C'est un fabriquant de jeu avant tout et il se voit comme un centre et a jouer C en ARI avec un certain succes(difficile d'evoluer un joueur dans un environnement si faible)

Moi aussi je suis decu du retour, je m'attendait a plus mais par contre un chose est sur je prefere avoir domi que Henrique(selon les rumeurs)

Le jeune Domi a de la hargne, a une attitude exemplaire et surtout est un gars combatif(juste l'entrainement suplementaire a faire a cause de son diabete pas bcp de joueur en ferait autant)

Au moins le CH pour une fois ne se vieillis pas dans un trade et obtient un joueur qui n'a pas encore atteint son plafond... Galchenyuk lui l'a atteint et je crois qu'il ira plus en descendant qu'en augmentant avec son rythme de vie disont "special" Si on ecarte les tavares ou autre joueurs de C acquis UFA ou par echange, et que le CH y va avec logique et repeche Zadina:

Pacioretty - Drouin - Zadina
Byron - Domi - Gallagher
Lekhonen - Danault - Shaw
Rychel - Hudon - Deslauriers

honnetement appart Pacioretty pas grand joueur qui se trainera les pieds dans l'alignement...

Si par miracle le CH pouvait obtenir ROR pour Pacioretty ca changerait toute la done
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #85 on: June 16, 2018, 10:12:23 AM »

Il a réussit a m'enlever le gout du canadien après 53 ans comme partisan, faut le faire, même Réjean Houle n'avait pas réussit ça. Le pire DG de l'histoire du CH. Le DG d’Arizona lui en a passer une criss de vite sur celle la un peu comme Poile, mais que fait donc Molson? Aussi incompétent que Bergevin, ils font bien la paire c'est deux amigos.

Tu devrais être très heureux, Domi est plus jeune que Chucky donc le Bergevin continue ton virage jeunesse.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2897
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #86 on: June 16, 2018, 10:13:12 AM »

Je me suis levé et j'ai vu l'échange....je suis sans voix depuis 2 heures!!!

J'ai rien contre Domi mais je ne comprends juste pas, je ne comprends pas  le faible retour, je ne comprends le type de joueur ciblé par Bergevin.  Un autre pas dans la mauvaise direction en ce qui me concerne.

Et là certain suggère de faire jouer Domi au centre, je ne serais pas surpris outre mesure rendu là.  On a un problème au centre, alors on a échangé notre meilleur prospect à la défense contre un ailier qu'on tente de convertir en joueur de centre, et là on échange un gars capable de jouer au centre contre un autre ailier qu'on tenterait de faire jouer au centre...WOW, ça c'est de la clairvoyance de la part de notre Direction...

Et le DG de l'Arizona qui en rajoute en disant qu'il a acquit Galchy pour se donner de la profondeur...au centre!!

Je vais attendre de voir les autres moves de l'été, mais disons que ça ne commence pas bien du tout. 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #87 on: June 16, 2018, 10:14:28 AM »

honnetement appart Pacioretty pas grand joueur qui se trainera les pieds dans l'alignement...

Si par miracle le CH pouvait obtenir ROR pour Pacioretty ca changerait toute la done

Pacio va partir lui aussi, c'est le prochain. Je m'attendais à ce que les 2 partent, mais je pensais que Pacio serait le premier.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14401
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #88 on: June 16, 2018, 10:15:17 AM »

En tout cas, la rumeur que Julien est raciste envers les Russes va continuer à rester dans les esprits !

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #89 on: June 16, 2018, 10:16:48 AM »

Selon sources, les pourparlers pour une transaction Galchenyuk-Domi ont débuté vers la date limite des transactions et ensuite à la fin de la saison. Une transaction qui aura pris des mois à concrétiser.

Quoi?

Ça a pris des mois à MB pour se faire fourrer comme ça... encore...

Encore une histoire de chummy, Ty Domi est un grand ami du DG de l'équipe montréalaise...

Ils vont mettre Galchenyuk au centre en Arizona, il va jouer avec Keller et faire (encore) passer le DG du CH pour un chaudron... mark my words (sauf pour Keller, qui est utilisé à l'aile je crois, mais pas sûr).

Attachez MB quelqu'un qu'on puisse stopper la démolition en règle de cette équipe.

Hey Geoff, you're sleeeeeping!!!

C'est VRAIMENT un ''Retour vers le futur'' de l'ère Molson de la fin des années '90/début 2000 avec Réjean Houle, c'est presque un copié-collé... épeurant...

Il ne manquerait plus juste qu'un américain opportuniste en fasse l'acquisition pour remonter l'équipe quand les fans vont avoir quitté le navire... O0

P.S.: En Arizona, à 4000 km d'ici, ils ont remarqué ce qu'une bonne gang ici avaient remarqué, que Galchenyuk produisait plus et était plus à l'aise au centre... mais pas les bonzes du CH... DUH !!!

Mais c'est vrai, eux-autres ils connaissent ça, ce doit être pour ça que l'équipe qu'ils ont mise en place est si performante... 
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16