Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9

Author Topic: Défensive gauche du CH  (Read 43510 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #45 on: May 26, 2019, 01:27:37 PM »

Drouin  a coûté  un  9 pick overall en sergachev  . de ce temps si , il vaudrait pas 1 choix de première ronde ( selon h30 ) 

alors un 3 overall ?   

penser vous que Mtl aurait échanger un 3 overall  l'ans passé pour un Shaw ou un Drouin . 

------

jonas   brodin  serait le genre d'échange que MTL pourrais aller chercher pour un Andrew Shaw .   il a souvent fait parti des rumeurs pour galchenyuk ou paciorety

gost et Matherson  font pari des rumeurs aussi , mais il faudrait ajouter de quoi .

1 - Personne n'a dit que ce serait Drouin seulement contre le pick no 3.  J'ai dit "...échangeons Drouin ou Shaw + <je ne sais quoi>, contre le #3 de Chicago".  Ça laisse place à ajouter des joueurs et/ou prospects et/ou choix.  Ça dépend si Chicago est prêt à danser ou pas.
2 - Dis-moi en quoi l'opinion de H30 est la possible valeur de Drouin ?  À ce que je sache, H30 n'a jamais rien prouvé en termes de révélations, de contacts ou de prédictions.  Dis-moi sur quoi H30 se base pour établir la valeur de Drouin.  Je suis curieux.
3 - Tu as raison, Brodin est un excellent défenseur, mais je me demande si c'est ce que le CH recherche.  Il n'est pas très offensif.  Par contre, si tu veux trouver le gars parfait pour jouer avec Petry, alors c'est lui !  Aussi, si tu rajoutes quelque chose pour Matheson et Ghost, tu devras rajouter quelque chose aussi pour lui.  Si c'est Drouin que tu offres, peut-être pas.
4 - Brodin est un bon choix, mais je ne suis pas sûr que la relève est bonne à gauche chez le Wild, alors ce sera difficile de le sortir de là.  Probablement que tu devras inclure un gars comme Mete si tu veux le sortir de Minnesota.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #46 on: May 26, 2019, 01:37:28 PM »

Perso si on fait l acquisition d'un jeune défenseur gaucher, je suis pret a inclure notre 1er choix bien plus que l'un de nos jeune comme Drouin, je m'en fous pas mal que Julien ne l'aime pas et préfère des two way safe, ca prend un peu de tous les style pour se rendre au bout et je déteste que l'on se départisse de jeune a excellent potentiel parce qu'un coach ne l'aime pas, le meilleur exemple est St-Louis qui en changeant de coach avec les mêmed joueurd a changer la philosophie de jeu et sont a la coupe. On ne doit pas bâtir son team pour satisfaire un coach, ça veux dire que le dg n'a pas les qualification pour avoir sa propre philosophie d'équipe et l'imposé a son coach.
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #47 on: May 26, 2019, 01:43:17 PM »

Les jeunes défenseurs de bons niveaux coûtent chers.

On en obtiendra pas sans s'affaiblir ailleurs.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #48 on: May 26, 2019, 01:56:52 PM »

Les jeunes défenseurs de bons niveaux coûtent chers.

On en obtiendra pas sans s'affaiblir ailleurs.
Si on inclut notre 1er pick on peu trouver un jeune défenseurs gaucher, il faut arrêter de se dire ça va coûté trop cher, on aura jamais du talent si on se contente des joueurs ballotés ou des guess qui n'ont pas encore explosé et probablement ne deviendront que des Weal de ce monde. Les jeunes de bons niveaux coûtent cher oui, mais avec un 1er pour entamé la discussion, je crois que l'écoute sera la et qu'il y a moyen sans s’affaiblir de trouver ce que l'on cherche. Ce genre de jeune, tu paye le prix avec un first pour commencer la discussion, ça dois se compléter pour une transaction.

Jake Bean Caroline
Christian Wolanin Ottawa
Ty Smith Devils

Pour n'en nommer que quelques uns en exemple.
« Last Edit: May 26, 2019, 02:14:56 PM by Moi »
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #49 on: May 26, 2019, 02:37:47 PM »

Tu peux peut être cibler certains défenseurs en effet qui ne vont pas au goût d'une organisation.

Faut faire attention alors aux Griffin Reinhart.

J'aimerais mieux un défenseur de première paire correct plus un espoir A à la défense contre un de nos bons vétérans défenseurs de première paire. Pour une équipe qui veut le petit quelquechose de plus et qui a de la profondeur à la défense.

Pas mal le même type d'échange que celui de Pacioretty.

On en a deux bons vétérans défenseurs ça pourrait donner une saison difficile mais après tu peux te retrouver avec 5-6-7 ans avec ta ligne de centre, tes 3 defs et le bon gardien pour reprendre ta formule.

Je mets mes vétérans défenseurs sur la table en premier avant le premier choix.

Mais même là, je crois que les jeunes défenseurs prometteurs valent beaucoup et ce ne serait peut être même pas un point de départ.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #50 on: May 26, 2019, 03:27:02 PM »

Tatar est un joueur qui pourrait intéresser des équipes, Shaw, Byron également, Petry. Moi cette course au aubaine a chaque année m’exaspère, cette vision que les grosses transactions ca ne se fait plus ne tiens plus avec toutes celles que l'on voit, faut savoir mettre le prix. On voit plein de grosse transaction a chaque année et on se dit régulièrement, tab$%?/&?$ on aurait pu accotés ou faire mieux, mais on ne semble pas du coté de Bergevin payer le prix. On préfère voir petit ou du un contre un ou les ballotés, je veux un dg qui ose les grosse transactions bien ficelés. Un dg qui voit quelques années d'avance qu'il ne pourra garder certains de ses meilleurs asset et qui agit en conséquence quand leurs valeurs est haute et qu'il après avoir choisit ceux qu'il voudra garder. Je veux une vision a moyen et long termes qui deviendra ensuite du court termes toujours car bâtit sur des fondations solides en espoirs, en développement et en intégrations des jeunes dans le pro, c'est ce qui construit un sentiment d’appartenance pour les joueurs, ce qui fait un club solide et bien soudés aillant grandit ensemble.
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #51 on: May 26, 2019, 03:31:09 PM »


D’un autre côté, j’en avais parlé il y a longtemps, mais le Wild brasse les cartes en ce moment. Peut-être le meilleur moment pour réunir la paire Suter-Weber. Par contre, Suter a 34 ans, ce qui est pas mal moins intéressant.

Je pense quand même qu’une transaction hockey serait possible sans sacrifier l’avenir du Tricolore.

Suter ne m’intéresserait pas si le CH envisagerait un virage jeunesse complet, mais tant qu’il y aura Weber et Price, il faudra trouver un moyen de les appuyer.

On pourrait pas tenter de réunir Suter-Weber au Minnesota plutôt??  Parce que même si on ne fait pas un virage jeunesse complet, je vois pas trop l'intérêt d'acquérir un def de 34 ans sous contrat jusqu'à "passé date".  On en a déjà un comme ça et en ce qui me concerne c'est un de trop..
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #52 on: May 26, 2019, 03:53:58 PM »

Parfaitement d’accord avec toi.

Par contre, tant que Bergevin sera là, je suis persuadé que Weber et Price ne bougeront pas.

Faudra faire avec.

Et le hic, c’est que ces deux là vont tranquillement vers le déclin. Alors s’il faut qu’on puisse profiter des quelques années qu’il leur reste, faut aller dans cette direction et ne pas faire semblant.

Idéalement, je préfère aussi qu’on liquide Weber dans un deal semblable à ce que Pacioretty nous a apporté, mais je suis convaincu que ça n’arrivera pas.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #53 on: May 26, 2019, 03:59:44 PM »


D’un autre côté, j’en avais parlé il y a longtemps, mais le Wild brasse les cartes en ce moment. Peut-être le meilleur moment pour réunir la paire Suter-Weber. Par contre, Suter a 34 ans, ce qui est pas mal moins intéressant.

Je pense quand même qu’une transaction hockey serait possible sans sacrifier l’avenir du Tricolore.

Suter ne m’intéresserait pas si le CH envisagerait un virage jeunesse complet, mais tant qu’il y aura Weber et Price, il faudra trouver un moyen de les appuyer.

On pourrait pas tenter de réunir Suter-Weber au Minnesota plutôt??  Parce que même si on ne fait pas un virage jeunesse complet, je vois pas trop l'intérêt d'acquérir un def de 34 ans sous contrat jusqu'à "passé date".  On en a déjà un comme ça et en ce qui me concerne c'est un de trop..
Pas suter, on va devenir le club de l'age d'or du hockey, l'idée de réunir Suter et Weber est bien meilleure en effet mais avec le wild, pas a Montréal, mais au grand jamais je ne vois Bergevin transigé son capitaine a moins que celui ci l'exige. De toute façon ça va a l'encontre de ma philosophie de bâtir par les jeunes et non de donner de l'avenir pour des fins de carrières aussi bons puissent il être encore malgré leurs age, d'ici quelques années les contrats de Price et Weber vont devenir des boulets financiers, on en a déjà trop.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #54 on: May 26, 2019, 03:59:54 PM »


D’un autre côté, j’en avais parlé il y a longtemps, mais le Wild brasse les cartes en ce moment. Peut-être le meilleur moment pour réunir la paire Suter-Weber. Par contre, Suter a 34 ans, ce qui est pas mal moins intéressant.

Je pense quand même qu’une transaction hockey serait possible sans sacrifier l’avenir du Tricolore.

Suter ne m’intéresserait pas si le CH envisagerait un virage jeunesse complet, mais tant qu’il y aura Weber et Price, il faudra trouver un moyen de les appuyer.

On pourrait pas tenter de réunir Suter-Weber au Minnesota plutôt??  Parce que même si on ne fait pas un virage jeunesse complet, je vois pas trop l'intérêt d'acquérir un def de 34 ans sous contrat jusqu'à "passé date".  On en a déjà un comme ça et en ce qui me concerne c'est un de trop..

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je ne sais pas qui nous pourrions avoir en retour. Ils ont déjà Dumba et Spurgeon du côté droit de la défensive.  Je prendrais bien Spurgeon, mais un autre défenseur de petit format n'est peut-être pas souhaitable, à moins que Mete soit de la transaction avec un Weber.  À ce moment-là, je ne pense pas qu'un Brodin pourrait faire partie aussi de la transaction, à moins de donner la lune à Minnesota.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #55 on: May 26, 2019, 04:06:04 PM »


D’un autre côté, j’en avais parlé il y a longtemps, mais le Wild brasse les cartes en ce moment. Peut-être le meilleur moment pour réunir la paire Suter-Weber. Par contre, Suter a 34 ans, ce qui est pas mal moins intéressant.

Je pense quand même qu’une transaction hockey serait possible sans sacrifier l’avenir du Tricolore.

Suter ne m’intéresserait pas si le CH envisagerait un virage jeunesse complet, mais tant qu’il y aura Weber et Price, il faudra trouver un moyen de les appuyer.

On pourrait pas tenter de réunir Suter-Weber au Minnesota plutôt??  Parce que même si on ne fait pas un virage jeunesse complet, je vois pas trop l'intérêt d'acquérir un def de 34 ans sous contrat jusqu'à "passé date".  On en a déjà un comme ça et en ce qui me concerne c'est un de trop..

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je ne sais pas qui nous pourrions avoir en retour. Ils ont déjà Dumba et Spurgeon du côté droit de la défensive.  Je prendrais bien Spurgeon, mais un autre défenseur de petit format n'est peut-être pas souhaitable, à moins que Mete soit de la transaction avec un Weber.  À ce moment-là, je ne pense pas qu'un Brodin pourrait faire partie aussi de la transaction, à moins de donner la lune à Minnesota.
Le wild ont un jeune dans les mineure qui s'est bien adapté a la lah Menell, Brennan, ce serait plutôt ce genre de jeune défenseur que viserais dans certaines équipes, je parle de profil, talentueux, jeune qui va grandir avec nos Brooks, Romanov, Kokta, Poehling, Suzuki, Ikonen, Ylonen, etc
« Last Edit: May 26, 2019, 04:08:05 PM by Moi »
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #56 on: May 26, 2019, 04:06:55 PM »

Je serais extrêmement curieux de voir ce que rapporterait WEBER

et j'aurais également aucun problème à accepter de le voir partir pour 2 jeunes prospects du genre à

PULJUJARVI et SAMORUKOV INCLUS* dans le deal

INCLUS* = qu'il y aurait d'autres morceaux OU/ET choix ajouter
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #57 on: May 26, 2019, 04:10:38 PM »

Je serais extrêmement curieux de voir ce que rapporterait WEBER

et j'aurais également aucun problème à accepter de le voir partir pour 2 jeunes prospects du genre à

PULJUJARVI et SAMORUKOV INCLUS* dans le deal

INCLUS* = qu'il y aurait d'autres morceaux OU/ET choix ajouter
Je crois que Weber a une excellente valeur, un espoir un jeune prospect de talent, un 1er choix entre 15 a 31 ou 2 deuxieme
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #58 on: May 26, 2019, 06:17:14 PM »

Je serais extrêmement curieux de voir ce que rapporterait WEBER

On pourrait en avoir une petite idée bientôt. Poile s'était débarassé de lui parce qu'il était devenu trop lent, maintenant que Subban est rendu aussi lent que Weber l'était, Poile pourrait bien l'envoyer ailleurs cet été.
« Last Edit: May 26, 2019, 08:58:27 PM by Smash »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #59 on: May 26, 2019, 06:51:54 PM »

Je serais extrêmement curieux de voir ce que rapporterait WEBER

et j'aurais également aucun problème à accepter de le voir partir pour 2 jeunes prospects du genre à

PULJUJARVI et SAMORUKOV INCLUS* dans le deal

INCLUS* = qu'il y aurait d'autres morceaux OU/ET choix ajouter
Je crois que Weber a une excellente valeur, un espoir un jeune prospect de talent, un 1er choix entre 15 a 31 ou 2 deuxieme

je pense que Weber  qui viens de l'ouest pourrait rapporter un 1st  d'Edmonton ( 8 ieme ) ou Vancouver  ( 10 ieme )  .  si il était mis sur le marché .
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9