Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9

Author Topic: Défensive gauche du CH  (Read 46460 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #75 on: June 20, 2019, 06:41:30 PM »

Et maintenant ça:


Pierre LeBrun
‏Verified account @PierreVLeBrun
2m2 minutes ago

Flyers after acquiring two D have gotten calls from a few teams on LHD Shayne Gostisbehere. I think they would rather keep him but are listening. I believe Montreal is among those teams who have inquired.


il a pris son information de h30  qui en parle depuis 9 mois au moins  si pas plus
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #76 on: June 20, 2019, 06:48:05 PM »

Bin oui.....
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #77 on: June 20, 2019, 06:54:05 PM »

Et maintenant ça:


Pierre LeBrun
‏Verified account @PierreVLeBrun
2m2 minutes ago

Flyers after acquiring two D have gotten calls from a few teams on LHD Shayne Gostisbehere. I think they would rather keep him but are listening. I believe Montreal is among those teams who have inquired.


il a pris son information de h30  qui en parle depuis 9 mois au moins  si pas plus

Eklund est encore ben meilleur, ça fait presque 2 ans qu'il en parle.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #78 on: June 20, 2019, 06:57:52 PM »

hockey30 prennent tous les joueurs attrayant qui n'ont pas de no trade close ou partiel, qui vs devenir UFA, qui sont les mal aimés  et regarde le cap de chaque équipe et les besoins flagrant et font différents scénarios en suivant simplement une logique comme font la plupart des rumoristes, c'est divertissant. Ça demeure quand même beaucoup de travail, mais le but final comme chaque site, ce sont les clic et avec les rumeurs ça marche. Regarde le site dans pleinsdepubs.com oups 8) dans les coulisses, avec le nombres de pubs dans la fenêtres, il rêve surement a des clics également. MDR. Que j'aime notre petit forum. :))
Logged
s

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #79 on: June 21, 2019, 06:21:00 AM »

Après Gostibehere et TJ Brodie, c'est Jonas Brodin qui tiendrait la corde pour le poste de DG chez le CH. 26 ans, 2 ans de contrat dont un à rabais l'année prochaine.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #80 on: June 21, 2019, 09:39:14 AM »

Perso je trouve que les rumeurs entourant Brodin ont toujours fait état de demandes démesurées.

Il semblerait que Minn demandait Galchenyuk dans le temps.

Je veux bien croire que c'est un bon jeune défenseur défensif, mobile et tout mais il fait 15-20 pts/saison...

On s'entend que ce n'est pas lui qui va amener de l'attaque de l'arrière du côté gauche...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #81 on: June 21, 2019, 12:45:49 PM »

Vrai pour le côté offensif, mais ça pourrait être un bon pick pour stabiliser rapidement la défensive, remettre le monde dans leur chaise...et attendre la vrai relève.

Mais si le coût est démesuré, effectivement moins une bonne idée.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #82 on: June 21, 2019, 01:46:19 PM »

Question pour vous...dans la LNH, combien de défenseurs ont 35 points et + et sont très fiables défensivement ?

Je pose la question car de ce que je pense voir...si un défenseur est offensif, c'est presque toujours un défenseur qui a des carences défensivement. C'est la même chose à l'inverse... un défenseur très fiable défensivement est rarement bon en offensive...

Un défenseur très fiable dans les 2 sens c'est très rare je pense.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #83 on: June 24, 2019, 05:43:28 PM »

Très déçu de la couverture médiatique pour les offres qualificatives alors que la date limite est aujourd'hui. Il est évident que Lehkonen et Armia en auront mais Reilly? Tout porte à croire que oui mais le doute est présent et pas un journaliste n'en parle.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #84 on: July 07, 2019, 02:29:04 PM »

Concernant Gardiner, on dit qu'il va demander trop cher pour trop longtemps.

Mais les rumeurs font état qu'il aurait baissé ses demandes et viserait maintenant entre 6 - 6,5 mil pour 5 - 6 ans.. (Me semble que c'était sur DLC).

Si c'est vrai c'est très raisonnable.

Gardiner n'est pas parfait, mais à ce prix dans 2 -3 ans il sera une aubaine.
Pour moi il aurait été un genre de Petry, pas un type de joueur que j'apprécie énormément nécessairement mais qui offre un bon rapport qualité-prix...
Et dans la nouvelle NHL, c'est ce qui compte.

Sans compter qu'il comblerait vraiment un besoin du côté gauche de la défense montréalaise.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #85 on: July 07, 2019, 06:57:56 PM »

Question pour vous...dans la LNH, combien de défenseurs ont 35 points et + et sont très fiables défensivement ?

Je pose la question car de ce que je pense voir...si un défenseur est offensif, c'est presque toujours un défenseur qui a des carences défensivement. C'est la même chose à l'inverse... un défenseur très fiable défensivement est rarement bon en offensive...

Un défenseur très fiable dans les 2 sens c'est très rare je pense.

Sans déterrer de mauvais souvenirs, McDonagh excellait dans les deux sens...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #86 on: July 07, 2019, 07:24:21 PM »

J'ai entendu que Kadri avait refusé une offre qui l'aurait envoyé à CAL avant de finalement passer au COL.

On disait Kadri + Brown pour Brodie + Jankowski.

Ce serait quoi l'équivalent du côté du CH? Danault + Armia? Danault + Lehkonen? Danault + Byron?

Tous ses choix-là me conviendrait si CAL voudrait bien ces joueurs-là.

Le feriez vous, avec un choix de deuxième ronde du côté de MON, peut-être?
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #87 on: July 07, 2019, 07:36:50 PM »

Faudrait être assuré de conserver les services de Brodie avant de donner Danault. Sinon on s’affaiblie au centre pour se renforcir en défense pour 1 saison seulement...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #88 on: July 07, 2019, 07:46:34 PM »

De ce que je sais par mes contacts est que Bergevin va échanger beaucoup de joueurs avant Danault.  Il a trouvé avec Danault un centre dans le style d'un Bergeron.  Danault entre dans son peak pour les 3 prochaines années.  Je pense que Suzuki partirait avant Danault. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Défensive gauche du CH
« Reply #89 on: July 07, 2019, 08:32:42 PM »

Honnêtement, Gardiner pour moi c’est non.

Je serais par contre prêt à le prendre à très court terme, genre 2 ans pour 15m$ avec le plus de bonus possible, chose qu’il refuserait très probablement.
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9