Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2019-03-05 Match #67 : Montréal 3 Los angeles 1  (Read 9974 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
2019-03-05 Match #67 : Montréal 3 Los angeles 1
« on: March 03, 2019, 08:30:07 AM »



« Last Edit: March 06, 2019, 08:11:21 PM by Omphalos »
Logged

patrick_bosse

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 104
    • View Profile
Re: 2019-03-05 Match #67 : Montréal à Los angeles
« Reply #1 on: March 05, 2019, 02:59:52 PM »

on a appris que CJ va laisser de côter KK pour qu`il se repose et que Weal va jouer son 1 match avec le CH comme centre du 3 trio avec Drouin et Armia comme allier
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-03-05 Match #67 : Montréal à Los angeles
« Reply #2 on: March 05, 2019, 03:02:39 PM »

...assez surprenant...  Dans ses 7 derniers matchs KK a 1 but, 4 passes et +5

Mais bon...  à date ils ont bien géré les assignations du kid alors on va se dire qu'ils savent ce qu'ils font...  c'est sur que c'est beaucoup de hockey versus ce qu'il était habitué.
« Last Edit: March 05, 2019, 03:15:14 PM by Doc Holliday »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2019-03-05 Match #67 : Montréal à Los angeles
« Reply #3 on: March 05, 2019, 03:26:03 PM »

Quand même dommage, j'aurais aimé voir le kid avec un joueur un peu plus offensif comme Jonathan Drouin. Vrai que les matchs à l'étranger sont moins sa force...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-03-05 Match #67 : Montréal à Los angeles
« Reply #4 on: March 05, 2019, 03:31:26 PM »


...surtout qu'il tire plus (KK) aujourd'hui qu'en début de saison alors que la combinaison n'avait pas très bien marché...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-03-05 Match #67 : Montréal à Los angeles
« Reply #5 on: March 05, 2019, 03:40:49 PM »

...assez surprenant...  Dans ses 7 derniers matchs KK a 1 but, 4 passes et +5

Mais bon...  à date ils ont bien géré les assignations du kid alors on va se dire qu'ils savent ce qu'ils font...  c'est sur que c'est beaucoup de hockey versus ce qu'il était habitué.

C'et parce que tu regardes les résultats. Eux, ils parlent du "comment". Aussi, c'est pas une punition, c'est du repos. À partir du moment que c'est communiqué clairement, j'ai pas de trouble avec l'idée.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-03-05 Match #67 : Montréal à Los angeles
« Reply #6 on: March 05, 2019, 03:48:08 PM »

...je vais me répéter:  à date ils ont bien géré les assignations du kid alors on va se dire qu'ils savent ce qu'ils font

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-03-05 Match #67 : Montréal à Los angeles
« Reply #7 on: March 05, 2019, 03:58:21 PM »

...assez surprenant...  Dans ses 7 derniers matchs KK a 1 but, 4 passes et +5

Mais bon...  à date ils ont bien géré les assignations du kid alors on va se dire qu'ils savent ce qu'ils font...  c'est sur que c'est beaucoup de hockey versus ce qu'il était habitué.
pas contre l'idée .
parfois c'est pas mauvais de REGARDER les autres en direct

par contre , j'espère qu'il sera des matchs suivants sinon , ça pourrait être moins positif pour ne pas dire négatif

on verra bien ...la suite des choses
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-03-05 Match #67 : Montréal à Los angeles
« Reply #8 on: March 05, 2019, 04:11:12 PM »


...effectivement pas contre.  KK a, à date, démontré beaucoup de maturité...  c'est certains que ce n'est jamais plaisant pour un joueur de se faire couper...  veux, veux pas, même si ton coach te dis que c'est pour te reposer, c'est clairement parce que ton jeu est moins efficace.  Et admettons que l'équipe et Weal sorte une grosse performance, ton "repos" risque de s'étirer peut-être...  Anyways si le boyz prend ça comme une occasion de prendre un peu de recul ce n'est certes pas mauvais en soi.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-03-05 Match #67 : Montréal à Los angeles
« Reply #9 on: March 05, 2019, 06:18:57 PM »

oui bon ,  claude julien a bien envoyer Mete a Laval  pour raison de manque '' d'offensive '' en début de saison .   a un moment de l'année ou le 23/23  était  problématiquement. 

hudon est souvent dans les estrades . 

l'utilisation des jeunes par claude julien , c'est bof bof  a mon avis , c'est dans la ligne de michel therrien .

Quand je regarde lehkonen qui n'a pas marqué depuis un bout qui n'as pas raté un match depuis  .

alors je dit ,  bullshit  et boule de gomme et tabernacle  d’organisation qui nuit au jeunes .


a la limite , il faut se consoler du fait que KK  est  quand même  rester avec le  club cette année .
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-03-05 Match #67 : Montréal à Los angeles
« Reply #10 on: March 05, 2019, 06:47:06 PM »

oui bon ,  claude julien a bien envoyer Mete a Laval  pour raison de manque '' d'offensive '' en début de saison .   a un moment de l'année ou le 23/23  était  problématiquement. 

hudon est souvent dans les estrades . 

l'utilisation des jeunes par claude julien , c'est bof bof  a mon avis , c'est dans la ligne de michel therrien .

Quand je regarde lehkonen qui n'a pas marqué depuis un bout qui n'as pas raté un match depuis  .

alors je dit ,  bullshit  et boule de gomme et tabernacle  d’organisation qui nuit au jeunes .


a la limite , il faut se consoler du fait que KK  est  quand même  rester avec le  club cette année .
A vouloir en faire des joueurs parfaits voila le résultat, pas de jeune de l'organisation dans l'équipe ou si peu.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2019-03-05 Match #67 : Montréal à Los angeles
« Reply #11 on: March 05, 2019, 09:02:21 PM »

C'est vrai que c'est un peu bizarre.

KK joue bien, d'autres auraient pas mal plus besoin de ''repos'' selon moi. De plus, on est en pleine course aux séries, faut y aller avec les meilleurs joueurs, KK est meilleur que Weal.

Mais bon en même temps c'est 1 match, le gars a 18 ans, il a déjà joué bcp de gros hockey cette saison, pourquoi pas?
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2019-03-05 Match #67 : Montréal à Los angeles
« Reply #12 on: March 06, 2019, 12:01:42 AM »

A son premier match, Weal a déjà un but de plus que KK sur la route! :)
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2019-03-05 Match #67 : Montréal à Los angeles
« Reply #13 on: March 06, 2019, 02:20:47 AM »

oui bon ,  claude julien a bien envoyer Mete a Laval  pour raison de manque '' d'offensive '' en début de saison .   a un moment de l'année ou le 23/23  était  problématiquement. 

hudon est souvent dans les estrades . 

l'utilisation des jeunes par claude julien , c'est bof bof  a mon avis , c'est dans la ligne de michel therrien .

Quand je regarde lehkonen qui n'a pas marqué depuis un bout qui n'as pas raté un match depuis  .

alors je dit ,  bullshit  et boule de gomme et tabernacle  d’organisation qui nuit au jeunes .


a la limite , il faut se consoler du fait que KK  est  quand même  rester avec le  club cette année .

T'es conscient que Lehkonen est plus jeune que Hudon ?

Sérieux...autant j’espère voir Hudon se faire une place autant, ou ? A la place de Byron ? Hudon le merite pas. Devant Peca ? oui tout a fait, mais y joue pas non plus.

Plate, mais pour le moment, Hudon supplante personne dans le top9.

J'espere quand meme le voir a la place de Weise, une 4 ligne Lehkonen- Thompson/Weal - Hudon, pourrait apporte quelque  chose je crois
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2019-03-05 Match #67 : Montréal à Los angeles
« Reply #14 on: March 06, 2019, 07:18:55 AM »

Je ne veux insulter personne, mais ce n'est pas une garderie qui est géré par CJ.  Il doit gagner.  C'est parfait de faire jouer les jeunes, mais la situation est différente que celle en début de saison.  L'utilisation des jeunes est "ben correcte" selon moi. Le CH a une chance de faire les séries.  Si le CH n'avait aucune chance, Thompson, Weise, Weal, Benn et Folin ne seraient pas là.  C'est très dommage pour Hudon, Peca, KK, Deslauriers, Niemi et Reilly, mais ce n'est plus le développement qui est important.

KK va s'en remettre et il a probablement appris.  Peca et Hudon n'ont pas saisi leurs chances.  Deslauriers est un dommage collatéral, Niemi est chancelant et Reilly n'a pas de place parce que tous les autres jouent bien sauf Weber.  Il ne prendra sûrement pas de congé !

Pour avoir vu le match en entier, je peux vous dire que je ne débarquerais pas Weal.  Au minimum, il serait à droite sur mon 4e trio avec Lehkonen et Thompson, même si SJ sont imposants physiquement.  Il est rapide, efficace sur les mises au jeu et bien positionné.  Pourquoi Lehkonen reste ?  C'est parce qu'il est très utile, rapide, engagé.  Il a des chances de marquer et joue très bien en désavantage numérique.  Il est aussi rapide que Peca et davantage que Hudon.  Ça va finir par débloquer.  j'ai trouvé Weise correct, sans plus.  Il peut aller sur la passerelle.

Pour KK, il n'avait pas eu de succès avec Drouin en début de saison.  Maintenant qu'il a évolué, je crois qu'il est prêt à jouer avec lui.  Sur un 3e trio, il pourra s'habituer et qui sait, préparer l'avenir.  C'est bon à cet âge d'observer les autres de la passerelle et je suis sûr qu'il va rebondir.

Bref, je ne crois pas que Julien et le CH nuisent aux jeunes.  Depuis le début de la saison que les jeunes se battent à la défensive et à l'attaque.  La compétition interne est très bonne.
 À ce que je sache, ils ont eu au moins 30 matchs chacun pour se faire valoir.  Schlemko et Alzner sont partis et des jeunes comme Kulak, Reilly et Mete les ont remplacés.  Enfin, pour le nombre de jeunes dans l'organisation, il faut être patient.  Le paquebot est difficile à faire tourner ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: [1] 2