Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay 2 Montréal 4  (Read 21772 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #15 on: April 01, 2019, 05:41:29 PM »


...eeeet merde voilà que Julien fait pratiquer KK à l'aile...  ou comment jouer dans la tête d'un jeune.
les licheux de cul de journalistes et joueurnalistes qui suivent le CH défendent JULIEN mais , kalvair , faut pas être fort pour prendre le risque de tout décrisser le jeune ,

totalement stupide dans le cas présent , avec un jeune qui avait une progression superbe et qui est tout mélangé depuis qu'il est MOINS fatigué ( y joue 20 minutes par semaine )
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #16 on: April 01, 2019, 05:53:58 PM »

Depuis qu’il l’a mis dans les gradins à San Jose (je crois) il n’est plus pareille...vraiment je suis déçu de leur façon de le gèrer depuis ce temps, parce qu’avant ça c’était bien correct.

Je ne sais pas ce qui s’est passé sérieux...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #17 on: April 01, 2019, 05:58:40 PM »

facile , tu as 18 ans et ton coach te dis que tu as pas d'affaire là ( comme dans pas assez bon )car le club lutte pour les séries

super pour le moral d'un jeune ( tsé veux dire )
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #18 on: April 01, 2019, 06:07:12 PM »

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous autres. Tu décrisses pas le jeune parce que tu mets à l'aile trois matchs ou que tu le mets dans les estrades en lui expliquant clairement qu'il est fatigué. C'est des choses qui s'apprennent, c'est pas inné l'endurance physique ou la constance et il a 18 ans.

Je ne sauterai pas aux barricades tout de suite sur son cas. Voyons à partir de décembre la saison prochaine la courbe d'évolution dans la constance de son jeu, on en reparlera. C'est déjà assez impressionnant, merci!

Sur ce, only a week to go avant d'être set-é!

« Last Edit: April 01, 2019, 06:10:55 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #19 on: April 01, 2019, 06:33:13 PM »

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous autres. Tu décrisses pas le jeune parce que tu mets à l'aile trois matchs ou que tu le mets dans les estrades en lui expliquant clairement qu'il est fatigué.

Comment ça LUI DIRE qu'il est fatigué...s'il est fatigué il le sait pas mal plus que le coach, 18 ans ou pas, il ne le dira peut-être pas mais il le sais.  C'est ça jouer dans la tête d'un jeune, c'est tenter de lui faire comprendre que tu le connais mieux que lui.  Bon pas la fin du monde de le laisser dans les estrades 1 game, mais par pitié j'espère que le coach lui a pas expliqué clairement qu'il était fatigué.  Sinon moi je lui aurait expliqué clairement que lui pis moi on est pas un bon fit joueur/coach...

Le problème est selon moi beaucoup plus son utilisation depuis ce moment, rien pour gagner en confiance...tsé je vais te donner plein de minutes quand l'enjeu du match ne veut plus rien dire...maudite mentalité de coach qui joue pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner...

Tu as raison on va attendre voir son évolution et utilisation, mais si on perd celui-là comme on a perdu les autres avant lui, il y aura jamais de pardon pour tout le personnel hockey CH...en passant du Président jusqu'au préposé à l'équipement...le temps des compromis et du garrochage des autres sous l'autobus est terminé  >:D
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #20 on: April 01, 2019, 07:04:15 PM »

C vrai qu`avec le peu que nous connaissons de la situation ``KK``, ca ne regarde pas bien.

Par contre, je me dis que vu que tout le monde l'aime KK et que tout le monde ne veut que son bien pour lui et l`avenir du CH, les décisions prisent dans son cas ont été discutées, pesées, partagées, expliquées à tous ceux impliqués incluant KK. Je me dis que le staff du CH doive bien savoir ce qu`il font en ce moment. En tout ca, beaucoup plus que moi qui est sagement assis devant mon ordi à lire sur le sujet et/ou regarder les games du CH à tivi.

Je leur fait confiance!
« Last Edit: April 01, 2019, 07:11:12 PM by Télécino »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #21 on: April 01, 2019, 07:26:45 PM »

C vrai qu`avec le peu que nous connaissons de la situation ``KK``, ca ne regarde pas bien.

Par contre, je me dis que vu que tout le monde l'aime KK et que tout le monde ne veut que son bien pour lui et l`avenir du CH, les décisions prisent dans son cas ont été discutées, pesées, partagées, expliquées à tous ceux impliqués incluant KK. Je me dis que le staff du CH doive bien savoir ce qu`il font en ce moment. En tout ca, beaucoup plus que moi qui est sagement assis devant mon ordi à lire sur le sujet et/ou regarder les games du CH à tivi.

Je leur fait confiance!
C'est vrai que ce staff depuis 6 ans nous a démontrer être parmi les meilleurs de la profession et vu les résultats du développement depuis 6 ans sur ce règne de ce staff, aussi bien accepter leurs sciences infuses. Incompétence a tous les niveaux, voila ce que je vois quand je regarde ce staff. KK n'est pas le genre de joueur de Julien ni Drouin, il veut des two way, c'est pas dur a comprendre et alors qu'ici on ménagé nos jeunes sur des prétexte datant des années 1960, ailleurs on jouent les jeunes et la ou on les voit dans le futur, on te voit top 6? c'est pas sur un 4e trio que tu va apprendre a jouer a ton niveau, mais bon a lire certains, Bergevin est le dieu des DG, donc la philosophie en place devrait finir par rendre cette équipe aspirante au grand honneur, mais pour ce staff, le grand honneur c'est d'entrer en séries et d'aller a l'oratoire St-Joseph et espérer que les autres équipes se plantent. 8)
Logged
s

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #22 on: April 01, 2019, 08:06:35 PM »

Pasquale sera probablement le gardien contre le CH.

Ils veulent commencer les séries contre nous? :))
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #23 on: April 01, 2019, 08:19:37 PM »

dans le cas kk

Galchenyuk , galchenyuk galchenyuk  ..........   

ai-je besoin d'en dire plus ? 

Julien a

son centre # 1 en danault
Domi est #2  par défaut par sa production . + shaw qui prend les mises au jeu .
weal  est #3 .
tomson est  #4 .

si julien veux remettre KK dans la formation , dans sa tête a lui , il faut faire jouer kk a l'aile avec  ryan poehling qui s'en viens dans le décor  . qui est sans plus responsable défensivement que KK .   même si kk semble supérieur a poehling

alors bon , quand on est resté avec DD- plekanec - ellers  comme centre pendant longtemps . il est difficile pour faire changer un coach sur ses principes .
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #24 on: April 01, 2019, 08:47:14 PM »

alors bon , quand on est resté avec DD- plekanec - ellers  comme centre pendant longtemps . il est difficile pour faire changer un coach sur ses principes .

T'es conscient que tu vises deux coachs différents, right?

Et je viens de lire toutes réponses. Je suis d'accord avec rien là-dedans ou presque. So, comprenez que rien ne sert de continuer cette discussion pour moi. On se recroise sur un autre sujet.
« Last Edit: April 01, 2019, 08:58:19 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #25 on: April 01, 2019, 08:58:10 PM »

Pasquale sera probablement le gardien contre le CH.

Ils veulent commencer les séries contre nous? :))
Mets toi à leur place, moi aussi je choisirais le CH  :D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #26 on: April 01, 2019, 08:58:59 PM »

alors bon , quand on est resté avec DD- plekanec - ellers  comme centre pendant longtemps . il est difficile pour faire changer un coach sur ses principes .

T'es conscient que tu parles de deux coachs différents, right?

a mon avis julien est un 2.0  de michel therrien  bâtis dans le même moule .  et pour l'instant de mon point de vue , il est parti dans la même chemin que MT .

si en plus que Molson allait mettre dehors bergevin s'il gardait MT ,  il faut pas se surprendre plus que Bergevin ait sauté sur l'occasion quand julien s'est fait virer de Boston .
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #27 on: April 01, 2019, 08:59:22 PM »

Moi omphalos, je prends la Caroline...à cause de leur gardien. J'évite Price (ou Bobrovsky) si je suis TB.

« Last Edit: April 01, 2019, 09:07:00 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #28 on: April 01, 2019, 09:39:48 PM »

C vrai qu`avec le peu que nous connaissons de la situation ``KK``, ca ne regarde pas bien.

Par contre, je me dis que vu que tout le monde l'aime KK et que tout le monde ne veut que son bien pour lui et l`avenir du CH, les décisions prisent dans son cas ont été discutées, pesées, partagées, expliquées à tous ceux impliqués incluant KK. Je me dis que le staff du CH doive bien savoir ce qu`il font en ce moment. En tout ca, beaucoup plus que moi qui est sagement assis devant mon ordi à lire sur le sujet et/ou regarder les games du CH à tivi.

Je leur fait confiance!
C'est vrai que ce staff depuis 6 ans nous a démontrer être parmi les meilleurs de la profession et vu les résultats du développement depuis 6 ans sur ce règne de ce staff, aussi bien accepter leurs sciences infuses. Incompétence a tous les niveaux, voila ce que je vois quand je regarde ce staff. KK n'est pas le genre de joueur de Julien ni Drouin, il veut des two way, c'est pas dur a comprendre et alors qu'ici on ménagé nos jeunes sur des prétexte datant des années 1960, ailleurs on jouent les jeunes et la ou on les voit dans le futur, on te voit top 6? c'est pas sur un 4e trio que tu va apprendre a jouer a ton niveau, mais bon a lire certains, Bergevin est le dieu des DG, donc la philosophie en place devrait finir par rendre cette équipe aspirante au grand honneur, mais pour ce staff, le grand honneur c'est d'entrer en séries et d'aller a l'oratoire St-Joseph et espérer que les autres équipes se plantent. 8)
haha!! Je sais ce que tu veux dire. D`accord avec toi concernant certaines règles de la vieille école. Mais tu n`es pas vraiment ``fair`` avec ``....... ce staff depuis 6 ans......``. Ca fait meme pas un an que Ducharme et Richardson sont arrivés. Le CH a fait un beau grand ménage il y a un an. Je crois y voir une belle différence positive!
« Last Edit: April 01, 2019, 09:42:50 PM by Télécino »
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2019-04-02 Match #80 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #29 on: April 01, 2019, 10:31:45 PM »

dans le cas kk

Galchenyuk , galchenyuk galchenyuk  ..........   

ai-je besoin d'en dire plus ? 

Julien a

son centre # 1 en danault
Domi est #2  par défaut par sa production . + shaw qui prend les mises au jeu .
weal  est #3 .
tomson est  #4 .

si julien veux remettre KK dans la formation , dans sa tête a lui , il faut faire jouer kk a l'aile avec  ryan poehling qui s'en viens dans le décor  . qui est sans plus responsable défensivement que KK .   même si kk semble supérieur a poehling

alors bon , quand on est resté avec DD- plekanec - ellers  comme centre pendant longtemps . il est difficile pour faire changer un coach sur ses principes .


Pauvre petit Galchenyuck qui ne joue même pas au centre en Arizona et qui a joué seulement 11 minutes 11 à sa dernière partie!  :D  A 5 contre 5, 12 membres du CH (Domi, Tatar, Gallagher, Drouin, Danault, Shaw, Petry, KK, Weber, Byron,  Lehkonen et même Benn) ont  une meilleure fiche, ou égale,  que cette nullité!  :))  Vous pouvez vérifier, je l'ai fait!
« Last Edit: April 01, 2019, 10:39:49 PM by Greg »
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 5