Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 24

Author Topic: Futur UFA intéressants pour le CH  (Read 111129 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #75 on: April 17, 2019, 12:12:30 PM »

Rejcaj :

- cela dépend pour la fermière concernée et ;
- certaines personnes préfèrent la margarine au beurre également.

 >:D >:D :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #76 on: April 17, 2019, 01:10:28 PM »

Pourquoi faudrait choisir entre UFA et prospects ? J'ai manquė ce bout la ...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #77 on: April 17, 2019, 08:02:08 PM »

Pourquoi faudrait choisir entre UFA et prospects ? J'ai manquė ce bout la ...

23/23  limite de joueur . 
le club a fini avec 27 joueur

17 attaquant   2 ufa , 3 rfa . 
7 défenseurs  2 ufa , 2 rfa
3 gardien  1  ufa .

- niemi - hudon  ça fait 25 sur 23 . 
t'enlève peux-être thomson  , 24 /23
Poehling a laval faute de place ?  la tu as 23/23

weal  ufa , benn ufa  , folin ufa , reilly  rfa   ????

la défensive est la meilleure place ou amener du monde  il a de la place pour changer du monde si bergevin ne reviens pas avec les mêmes .  il a la place pour 1 ufa et amener un prospect  .
« Last Edit: April 17, 2019, 08:07:19 PM by philippe1100 »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #78 on: April 17, 2019, 09:26:02 PM »

N'oublié pas qu'il y a le repêchage d'expansion l autre année et possibilités de gréve ou lock out et doit également améliorer son équipe et pas juste un peu suite au propos de son joueur de concession Price. Cette été Bergevin devra être encore meilleur que l'an passé. Il est a un point tournant, on va voir s'il a appris du passé et devenir un DG créatif.
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #79 on: April 19, 2019, 08:52:25 AM »

Pour ce qui est d`un futur UFA interessant pour le CH, je vote Kevin Hayes!! (je l`ai d`ailleurs écrit kekpart sur le site).

6`5, 220 lbs, 26 ans, un gars de 50 pts (55 cette année), joue les 3 posns en avant, rapide. Comme il vient du Maine, c`est à peine 4 heures de Mtl.

Il viendrait solidifer et grossir notre groupe d`attaquants, De plus, il a été repêché 24ieme en 2010 par Chicago et son équipe incluant un certain Marc Bergevin! :)

Peut-etre que son prix pourrait être un problème. Et je ne serais pas surpris que les Rangers le resigne.  On verra.
« Last Edit: April 19, 2019, 08:55:51 AM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #80 on: April 19, 2019, 08:57:20 AM »

En jouant que 10/11 minutes par game , HAYES augmentera pas sa valeur avec ça

malgré que c'est pas nécessairement nuisible
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #81 on: April 19, 2019, 09:20:33 AM »

En jouant que 10/11 minutes par game , HAYES augmentera pas sa valeur avec ça

malgré que c'est pas nécessairement nuisible

Merci de l`info. Je ne regarde pas les matchs cette année. Mon jugement sur lui s`en tient seulement sur ce que je lis (commentaires et stats).

Mon désir de voir le CH acquérir un avant de talent vient du fait, en plus de renforcer notre top 6, qu`avec un avant de plus, MB aurait le loisir de faire un ``package deal`` avec un de nos trop nombreux avants / choix / espoir pour aller chercher son défenseur gaucher top 4. 

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #82 on: April 19, 2019, 03:20:47 PM »

Je vais jouer le jeu, mais expliquer pourquoi et non juste je veux tenter de signer tel UFA ou tel autres UFA sans une analyse rationnelle, je commence par décider qui je vais protégés au repêchage d'expansion et analysé en même temps qui je vais résigner d'ici deux ans dans ce groupe de joueurs qui serons tous agent libre avec ou sans restrictions. Je vais ainsi voir si j'ai réellement de la place pour un ou deux ufa ou s'il est préférable que je transige ou signé un ou deux ufa et transigé également. tous ça en tenant compte du repêchages d'expansion et des joueurs a signés d'ici deux ans,

Les joueurs protégés.

1-Gallagher
2-koktaniemi
3-Domi
4-Drouin
5-Danaut
6-??????
7-?????? (Tatar-Shaw-Byron-Lehkonen-Weil-Hudon-Peca-Deslaurier-Weise ou un ufa qui me demandera assurément une NMC qui m'obligera a le mettre sur la liste)

1-Weber
2-Mete
3-?????? (Petry NMC. Juulsen-Reiley-Kulak ou un ufa qui demandera une nmc m'obligeant a le mettre sur la liste_

1-Price NMC

Les signatures a venir.

l'an prochain
Domi: 3,150,000$ passera a
Mete: 748,333$

Dans deux ans
Tatar: 4,800,000$
Gallagher: 3,750,000$
Danaut: 3,083,333$
Koktaniemi: 925,000$
Poehling: 925,000$
Petry: 5,500,000
Suzuki: 894,166$
Brook: 809,166$
Fleury: 771,666

Pour continuer l’exercice j'ai besoin de votre expertise, combien demanderons ces joueurs en salaire a leurs négociation de contrats d'ici deux ans? Je dois spéculer sur la masse salariale pour définir qui je devrais transiger et pourquoi et ensuite quelle espace salariale pour signer un ou deux ufa qui rendrait l'équipe meilleure. Bien sur tous ça n'est que spéculatifs, mais la chasse au UFA également, alors tant qu'a jouer le jeu aussi bien le faire avec rigueur, donc j'aimerais avoir votre avis ceux sur les demande salariales réalistes des joueurs concernées, ce serait apprécier, je ferais ensuite une moyenne avec les salaires raisonnables pour continuer l’exercise en aillant un peu plus de donnés pour les décisions que j'envisagerais, aurait  je de la place pour un Panarin ou un duschenes ou juste un Hayes ou autres moins dispendieux ou n'aurais pas de place du tout? Devrais je transiger et qui? Merci a ceux qui participerons a l'exercise.

Car le CH devra transigé cette été avant de penser ufa car 13,531.191$ une fois certains de nos rfa ou ufa signés , il restera pas tant que ça d'espace sur la cap.

Armia:1,850,000$ Passera a
Weal: 1,750,000$
Lehkonen: 839,166$
Hudon: 650,000$
Kulak: 900,000$
Riely: 725,000$
Benn: 1,100,000$

Vous voyez ou je veux en venir, beaucoup de décision a venir et encore plus si on veut signer des gros noms et des décisions importantes en tenant compte des deux prochaines années et après on peu visés des UFA.





« Last Edit: April 19, 2019, 05:59:56 PM by Moi »
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #83 on: April 20, 2019, 12:46:03 AM »

Je vais jouer le jeu, mais expliquer pourquoi et non juste je veux tenter de signer tel UFA ou tel autres UFA sans une analyse rationnelle, je commence par décider qui je vais protégés au repêchage d'expansion et analysé en même temps qui je vais résigner d'ici deux ans dans ce groupe de joueurs qui serons tous agent libre avec ou sans restrictions. Je vais ainsi voir si j'ai réellement de la place pour un ou deux ufa ou s'il est préférable que je transige ou signé un ou deux ufa et transigé également. tous ça en tenant compte du repêchages d'expansion et des joueurs a signés d'ici deux ans,

Les joueurs protégés.

1-Gallagher
2-koktaniemi
3-Domi
4-Drouin
5-Danaut
6-??????
7-?????? (Tatar-Shaw-Byron-Lehkonen-Weil-Hudon-Peca-Deslaurier-Weise ou un ufa qui me demandera assurément une NMC qui m'obligera a le mettre sur la liste)

1-Weber
2-Mete
3-?????? (Petry NMC. Juulsen-Reiley-Kulak ou un ufa qui demandera une nmc m'obligeant a le mettre sur la liste_

1-Price NMC

Les signatures a venir.

l'an prochain
Domi: 3,150,000$ passera a
Mete: 748,333$

Dans deux ans
Tatar: 4,800,000$
Gallagher: 3,750,000$
Danaut: 3,083,333$
Koktaniemi: 925,000$
Poehling: 925,000$
Petry: 5,500,000
Suzuki: 894,166$
Brook: 809,166$
Fleury: 771,666

Pour continuer l’exercice j'ai besoin de votre expertise, combien demanderons ces joueurs en salaire a leurs négociation de contrats d'ici deux ans? Je dois spéculer sur la masse salariale pour définir qui je devrais transiger et pourquoi et ensuite quelle espace salariale pour signer un ou deux ufa qui rendrait l'équipe meilleure. Bien sur tous ça n'est que spéculatifs, mais la chasse au UFA également, alors tant qu'a jouer le jeu aussi bien le faire avec rigueur, donc j'aimerais avoir votre avis ceux sur les demande salariales réalistes des joueurs concernées, ce serait apprécier, je ferais ensuite une moyenne avec les salaires raisonnables pour continuer l’exercise en aillant un peu plus de donnés pour les décisions que j'envisagerais, aurait  je de la place pour un Panarin ou un duschenes ou juste un Hayes ou autres moins dispendieux ou n'aurais pas de place du tout? Devrais je transiger et qui? Merci a ceux qui participerons a l'exercise.

Car le CH devra transigé cette été avant de penser ufa car 13,531.191$ une fois certains de nos rfa ou ufa signés , il restera pas tant que ça d'espace sur la cap.

Armia:1,850,000$ Passera a
Weal: 1,750,000$
Lehkonen: 839,166$
Hudon: 650,000$
Kulak: 900,000$
Riely: 725,000$
Benn: 1,100,000$

Vous voyez ou je veux en venir, beaucoup de décision a venir et encore plus si on veut signer des gros noms et des décisions importantes en tenant compte des deux prochaines années et après on peu visés des UFA.

Je veux bien, mais c'est beaucoup plus simple pour moi que ce que tu sembles appréhender. Au repêchage d'expansion, on ne peut perdre qu'un joueur. Qui serions nous enclin à perdre. Facilement un ailier, selon moi, car nous en avons plus que des défenseurs.

Il reste que la formule 7-3-1 est toujours bien meilleur que l'autre, 8-1 si je ne me trompe pas.

Domi risquera de coûter 7M ou 7M+ s'il parvient à répéter sa production de cette saison. Ça pourrait être plus quand on regarde la production de Duchene et le projections sur son salaire cet été, mais Domi est toujours un RFA, puis Montréal pourra lui offrir 8 ans pour aider à tempérer ses demandes.

En rachetant Alzner, Montréal sauvera 3M et, après la saison qui s'en vient, 1.67M pour le rachat de Steve Mason disparaître de l'équation. Selon moi, ce 4.67 sera plus que suffisant pour re-signer Domi qui fait présentement 3.15M. Quelque part entre 7M et 8M serait le maximum allouante pour ce jouer, selon moi.

Gallagher devra re-signer après l'année suivante, tout comme Petry, Danault, Poehling, Kotkaniemi et Tatar.

Gallagher aura 29 ans au début de la première saison de son prochain contrat. Étant donné son style de jeu, selon moi, le terme devrait aider à baisser le montant du contrat. 6 ans serait une durée de contrat généreuse pour un montant autour de 6.5M. Gallagher aura beau compter 30+ buts, il ne mettra jamais une tonne de points sur le tableau, bien que son leadership et son exemple sur la glace ne soient pas négligeables comme valeurs.

Tatar aura 30 ans (jusqu'à Noël) au début de la première saison de son nouveau contrat. Un salaire semblable à celui qu'il avait signé pour le contrat actuel (5.3M par an), mettons 5.5M pour 5 ans, qui terminerait à 34 ans pour Tatar devrait être suffisant, à moins qu'il n'améliore sa production encore à chaque année qui suit jusqu'à la fin de son présent contrat. Peu probable, selon moi.

Selon moi, Poehling s'est tiré dans le pied en signant pour éliminer une année de son contrat d'entrée dans la LNH. Il aura moins de temps pour se faire justice envers son deuxième contrat et risquera de signer un contrat de transition de deux ou trois ans, autour de 4M, 4,5M, si son jeu en vaut la chandelle d'ici là.

C'est Kotkaniemi qui risquera de coûter plus cher, mettons 6M sur 4 ans jusqu'à 24 ans, avant de signer pour muchos pesos sur un contrat de huit ans après, avant qu'il puisse devenir UFA? Il aurait 32 ans et pourrait encore tirer un bn dernier contrat si sa carrière est encore florissante à ce point.

Danault? Je ne suis pas certain ce qu'il en sera avec lui. Si MON fait une offre à Duchene et qu'il accepte, la ligne de centre future du CH sera Duchene - Kotkaniemi - Poehling - Autre que Danault, selon moi, et Danault risquera de passer à un autre club dans une transaction (avec autre chose, surement) pour un défenseur gaucher.

Montréal peut se permettre de signer un agent libre autour de 9M et, en transigeant pour obtenir un jeune défenseur gaucher, il aura assez de sous pour prendre son salaire et avoir une flotte pour la réserve en cas de blessures.

Comme j'ai déjà dit, l'économie suivant le rachat d'Alzner et le montant réservé sur le cap pour le rachat de Steve Mason seront suffisants pour addresser le cas de Domi après la prochaine saison. Après, l'augmentation du Cap suite à l'arrivée de la Seringue de Seattle (ce serait mon nom pour la nouvelle franchise près du corridor de l'héroine sur la côte ouest) et les augmentations d'ici là, plus la possibilité de se départir de Byron et Shaw pour de plus jeunes joueurs dans no filiales, devraient être suffisants pour régler les augmentations qui seront nécessaires pour la liste de joueurs énoncée. Rajoutons à cela l'épargne d'environs 4.5M, en échangeant Petry pour des choix au repêchage à la date limite des transaction pendant la dernière année de contrat, en le remplaçant par Brook, il ne devrait pa y avoir de troubles envers le Cap.

Romanov, Brook, Fleury, Suzuki et compagnie (peut-être même Ylonen d'ici là) aideront à baisser le Cap global du CH, avec les salaires encore relativement contrôlables de Kotkaniemi, Poehling, Mete, etc.

L'important sera la liste de protection. Le reste s'arrangera assez facilement, en fait. Malgré ses erreurs -- incluant la signature de Price pour 10.5M envers le Cap annuellement -- Bergevin a main mise sur le cap de son équipe et a su se laisser assez de marge de manœuvre pour l'avenir, incluant des rajouts de taille cette été s'il réussit à le faire.

7 avants à protéger:

Kotkaniemi
Domi
Drouin
Gallagher
Tatar

Duchene
Lehkonen

Selon moi, si jamais on réussissait, par exemple, à attirer Duchene pour entre 8M et 9M, il serait le 6ième attaquant à protéger. Il resterait une place pour un de Danault, Shaw, Byron ou Lehkonen. Amplement de place vu que les trois, selon moi, puisque pas plus qu'un de ceux-ci sera encore avec l'équipe. Danault serait parti dans une transaction pour un défenseur gaucher avec un de nos jeunes défenseurs droitiers ( probablement Juulsen). Je garderais Lehkonen, idéalement, car moins onéreux et quand même fiable sur 200 pieds. les deux autres vétérans seraient monnaie d'échange pour des choix aux repêchage avec Petry et pour libérer l'espace requis sous le cap pour re-signer les joueurs qui font réellement partis du noyau. Je protègerais Lehkonen, à ce moment-là.

Je garde Shaw et Byron sans protection et j'échange qui reste s'il ne sont pas repêchés par la Seringue de Seattle.


3 défenseurs à protéger:

On oublie Petry que j'échangerais avec Brook, espérons-le, prêt pour le rôle sur une deuxième paire de défenseurs. Julien serait parti avec danault pour l'ajout d'un jeune défenseur gaucher.

Weber
Jeune défenseur gaucher
Mete.

Il resterait Fleury -- que je n'aimerais pas perdre -- de pas protégé, mais Brook et Romanov n'auront pas à être protégés, eux.

On pourrait entrevoir une défensive de:

Jeune défenseur gaucher acquis - Weber
Romanov - Brook
Mete - Fleury


1 gardien à protéger:

Price

Je ferais graduer Lindgren pour qu'il puisse jouer assez pour être considéré au repêchage et, souhaitons-le, repêché par la Seringue de Seattle. Ça laissait la place ouverte dans l'alignement pour McNiven ou Primeau (espérons que Primeau sera prêt pour qu'il puisse prendre de l'expérience comme remplaçant de Price au niveau de la LNH).



Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #84 on: April 20, 2019, 08:30:30 AM »

Pas trop certain en quoi c'est beaucoup plus simple, et ça suppose que Duchene signe avec nous et que Danault et Juulsen sont échangé tous les deux.  Si ces 2 choses là n'arrive pas tu as pas mal le même scénario que Moi en répondant à ses questions pour les attaquants 6 et 7 (Tatar et Danault), ce qui fait bien du sens.

Pour le défenseur No 3, ben oui on peut espérer que d'ici là on aura un top 4 à gauche et faudra choisir entre Mete et Julseen comme 3e protégé, ou faire un deal avec Seattle pour garder les 2.

Pour les salaires ça fait bien du sens mais il y a 2 grosses années à jouer d'ici là, bien des choses peuvent changer, y compris l'échange d'un de nos top 6 s'il se montre trop gourmand ou si c'est le prix pour notre défenseur gaucher tan désiré.

Après il est aussi possible que certains joueurs autonomes dans 2 ans ne soient re-signés qu'après le repêchage d'expansion...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #85 on: April 20, 2019, 08:36:28 AM »

Peut-être qu’il faudrait ouvrir un autre sujet pour parler du repêchage d’expansion car le sujet principal est les joueurs autonomes.

Mais moi je trouve que vous accordez une immunité totale à Weber alors qu’il pourrait très bien ne plus être un CH avant ça.

Je veux dire, tout le monde voit que Weber est en perte de vitesse et ça ne va pas en s’améliorant, alors que la LNH est de plus en plus jeune et rapide.

Si ça continue comme ça, Weber ne sera plus un défenseur de première paire avec rien d'autre pour jouer sur un top 2 défensif.

Bergevin s’il a la moindre vision à moyen/long terme doit le savoir aussi.

Par exemple, si Seattle voulait de lui, je serais bien prêt à écouter.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #86 on: April 20, 2019, 09:13:02 AM »

Bien d'accord avec toi Night au sujet de Weber, très très d'accord
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #87 on: April 20, 2019, 09:31:10 AM »

je pense toujours que Weber  vaux toujours un premier choix  .

s'il continue a garder son offensive ,  il aura toujours des ces équipes en besoin a ce niveau  a la limite des transactions .  Weber peux être ce petit +  qui aide a rendre plus loin  .

ce n'est pas nécessaire de le donner a seatle

bon , après . je pense que Brook , romanov  et même un cale fleury  vont être largement en avance sur Juulsen et mete  .   ou même un kulak .   

on verra bien si Marc Bergevin sera encore DG  s'il continue a manquer les séries , a un moment donné Molson n'aura pas le choix
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #88 on: April 20, 2019, 10:00:03 AM »

Ne pas échanger Weber maintenant. Les séries de cette année semblent favoriser la grosseur et robustesse des joueurs.

Le style de Weber pourrait redevenir en demande et sa valeur sera alors plus grande...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #89 on: April 20, 2019, 10:04:47 AM »

TAMPA , 16 joueurs de signer et seulement 6,3M. de lousse et POINT a pas encore de contrat

BRISEBOIS  devra obligatoirement faire des cadeaux pour se sortir du trouble

même le rachat de Callahan donnerait que 2M. de plus mais aussi , que 15 joueurs sous contrat

être BERGEVIN , ma priorité immédiate serait de m'asseoir avec BRISEBOIS avant le draft

le CH peut dépanner Tampa et ça a un prix à payer ça , un GROS prix à payer

et en passant , leur défensive ( 4 de signer ) va se composer de HEDMAN - McDO - SERGACHEV - CERNAK

Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 24