Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 24

Author Topic: Futur UFA intéressants pour le CH  (Read 114864 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #90 on: April 20, 2019, 11:58:41 AM »

Ryan Callahan serait un beau projet du genre ''je t'en débarrasse mais...'' pour MB.

Un beau 5,8 mil pour un an, mais ça vaudrait plus que Armia + choix de 4e et 7e ronde.

P.S.: en défensive, ça ne m'étonnerait pas qu'ils opte pour Cal Foote et Dominik Masin, deux jeunes qui ont bien fait dans la AHL.
« Last Edit: April 20, 2019, 12:34:04 PM by samsagat »
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #91 on: April 20, 2019, 12:08:31 PM »

Ryan Callahan serait un beau projet du genre ''je t'en débarrasse mais...'' pour MB.

Un beau 5,8 mil pour un an, mais ça vaudrait plus que Armia + choix de 4e et 7e ronde.

P.S.: en défensive, ça ne m'étonnerais pas qu'ils opte pour Cal Foote et Dominik Masin, deux jeunes qui ont bien fait dans la AHL.

En attaque, un prospect comme Boris Katchouk ou peut-être Taylor Raddysh m'intéresserait beaucoup!

Néanmoins, le plus gros défi sera de convaincre Callahan de lever sa clause de non-mouvement.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #92 on: April 20, 2019, 12:43:25 PM »

Je ne suis pas inquiet pour Brisebois, il y a quelques uns de ces joueurs que plusieurs DGs seraient prêt à payer le prix. Des gars comme Palat, Miller, Johnson et Killorn. Je m'attends à ce que Palat part, Miller pourrait bien y passer. Je l'avais dans une de mes équipes et il se ramassait sur le 4ème trio et tous les avantages numériques. Il a eu 45+ pts, mais près de la moitié ont été sur le PP.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #93 on: April 20, 2019, 01:00:44 PM »

Pas trop certain en quoi c'est beaucoup plus simple, et ça suppose que Duchene signe avec nous et que Danault et Juulsen sont échangé tous les deux.  Si ces 2 choses là n'arrive pas tu as pas mal le même scénario que Moi en répondant à ses questions pour les attaquants 6 et 7 (Tatar et Danault), ce qui fait bien du sens.

Pour le défenseur No 3, ben oui on peut espérer que d'ici là on aura un top 4 à gauche et faudra choisir entre Mete et Julseen comme 3e protégé, ou faire un deal avec Seattle pour garder les 2.

Pour les salaires ça fait bien du sens mais il y a 2 grosses années à jouer d'ici là, bien des choses peuvent changer, y compris l'échange d'un de nos top 6 s'il se montre trop gourmand ou si c'est le prix pour notre défenseur gaucher tan désiré.

Après il est aussi possible que certains joueurs autonomes dans 2 ans ne soient re-signés qu'après le repêchage d'expansion...
[/b]

Oui, c'est vrai, mais se servir de cela avec un clin d'oeil entre amis me semble être tricheur contre les règles en place pour le repêchage d'expansion. Aussi, prendre la chance que d,autres équipes montent une guerre d'enchères risquerait d'être trop risqué. Le cas d'un joueur en fin de carrière qui veut terminer sa carrière avec la seule équipe pour laquelle il a joué c'est une chose, mais exposer un autre jouer que cela aux offres des autres équipes, dont Seattle en priorité, avec une tonne d'espace envers le Cap, comporte son lot de risques.

Mettons qu'il y avait un deal pour Tatar, Gallagher, Danault, Petry et compagnie, tous agents libres sans restrictions, et que Montréal ne les re-signaient pas pour ensuite les protéger, pas certain que la ligue ne se pencherait ps sur le cas si les quatre étaient re-signés à Montréal après le repêchage d'expansion?

Ça prend qu'une personne qui s'échappe dans un Vin et fromage pour vendre la peau d'ours. Par contre, ce ne serait pas difficile de garder la plupart de nos joueurs ainsi, en les protégeant tous, j'en conviens. Il y aurait encore juste un défenseur de valeur ou deux à risquer parmi, Mete, Juulsen et Fleury, si jamais ont a acquis un défenseur top-4 d'ici là.

C'est pas compliqué côté Cap, surtout, selon moi, mais, côté alignement, ill y a aussi d'autres options que ceux que j'ai avancé comme liste de souhaits qui permettraient aisément à Bergevin de se trouver sous le Cap salarial avec la vaste majorité de ses actifs principaux encore sous sa bannière. Aucune crainte de mon côté car le CH est assez bien positionné pour sortir de se repêchage relativement indemne.

Ce serait une autre équipe d'expansion peu après qui coûterait potentiellement cher à Montréal, mais 33 équipes, j'ai de la misère à y croire. Québec, ça viendrait par un déménagement ou rien, selon moi.

Personnellement, j'ai fait le choix pour Weber entre Petry et Weber car, plus jeune et plus rapide, je pense que, comme joueur de location, Petry aura quand même une valeur sur le marché des transactions à la date limite des échanges dans la dernière année de son contrat. On aura ainsi profité de lui pour attendre d'avoir développé Juulsen, Brook et Fleury et pour aider l'équipe à progresser avant d'avoir un peu d'actifs pour le futur en retour.

Si je ne me trompe pas, Petry a aussi une claude de non-échange, ce qui forcerait Montréal à le protégé. Ce ne serait, par contre, pas difficile de lui faire oublier cette clause à la date limite des transactions car aller à une équipe en liste pour la Coupe pourrait que faire augmenter sa valeur en tant qu'agent libre.

Avec les joueurs à protéger pour le repêchage d'expansion, la date limite des transactions cette année-là pourrait rapporter son lot de surprises. Les joueurs de location pourrait valoir des prospects intéressants qui seraient obligés d'être protégés à ce repêchage. Quitte à les perdre pour manque d'espace, peut-être que certaines équipes trouveront que les échanger pour des joueurs de location et une meilleure chance pour la Coupe en vaudrait la chandelle?

Tout comme au dernier repêchage d'expansion, je m,attend à vivre une fin de saison et une entre-saison intéressante.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #94 on: April 20, 2019, 01:04:24 PM »

Ryan Callahan serait un beau projet du genre ''je t'en débarrasse mais...'' pour MB.

Un beau 5,8 mil pour un an, mais ça vaudrait plus que Armia + choix de 4e et 7e ronde.

P.S.: en défensive, ça ne m'étonnerait pas qu'ils opte pour Cal Foote et Dominik Masin, deux jeunes qui ont bien fait dans la AHL.
[/b]

TB, ou Montréal comme demande en retour de l'acquisition de Callahan?
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #95 on: April 20, 2019, 01:06:38 PM »

Miller a été décevant cette année, malgré un excellent rendement à son arrivée à Tampa.
Il a débuté la saison avec Kucherov-Stamkos sur le 1er trio. L’expérience n’a pas duré.

Il a des atouts. Il peut jouer aux 3 positions en attaque. 26 ans, et 5.25m pour encore 4 saisons.

Il pourrait intéresser plusieurs équipes s’il joue à la hauteur des attentes.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #96 on: April 20, 2019, 01:10:26 PM »

Payer le prix ...c'est tout de même assez vague

Miller pour un 2rd possiblement mais pas un 1rd , il est je crois le seul parmi le lot à n'avoir AUCUNE clause
et le plus susceptible de partir
et ça exclus CALLAHAN du deal évidemment , qui est le gros problème $$$$

PALAT 5.3M. c'est 19 buts lors des 120 derniers matchs régulier et cette année 26pts en 64 games à 5 contre 5 (sur 82 games c'est environ 33pts)

par contre plusieurs pourraient ( je dis bien pourrait) faire plus ailleurs niveau offensif
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #97 on: April 20, 2019, 01:19:50 PM »

mais se servir de cela avec un clin d'oeil entre amis me semble être tricheur contre les règles en place pour le repêchage d'expansion.
même si je suis le seul à le penser
c'est ce que BERGEVIN a fait avec RADU mais sans lui dire , il a attendu que le repêchage de VEGAS soit passer et de cette manière il pouvait ne pas avoir à le protéger

RADU et le club allait bien et il était heureux et aduler avec le CH , il ne demandait que ça rester à MTL

le fameux '' OUIN MAIS le CH a pourtant accoter DALLAS , ben kalvair , DALLAS pouvait pas le faire durant LA SAISON lui soumettre une offre , juste en fin juin qu'il pouvait 1 semaine avant le 1er juillet sauf erreur

impossible qu'il avoue ça un jour ou du moins pas avant très longtemps
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #98 on: April 20, 2019, 01:56:35 PM »

mais se servir de cela avec un clin d'oeil entre amis me semble être tricheur contre les règles en place pour le repêchage d'expansion.
même si je suis le seul à le penser
c'est ce que BERGEVIN a fait avec RADU mais sans lui dire , il a attendu que le repêchage de VEGAS soit passer et de cette manière il pouvait ne pas avoir à le protéger

RADU et le club allait bien et il était heureux et aduler avec le CH , il ne demandait que ça rester à MTL

le fameux '' OUIN MAIS le CH a pourtant accoter DALLAS , ben kalvair , DALLAS pouvait pas le faire durant LA SAISON lui soumettre une offre , juste en fin juin qu'il pouvait 1 semaine avant le 1er juillet sauf erreur

impossible qu'il avoue ça un jour ou du moins pas avant très longtemps

À prendre et à laisser, mais selon Laraque, qui se dit très au courant du dossier Radulov, ce dernier, malgré les cris de coeur publics, se serait bel et bien servi de Montréal pour faire hausser les offres des autres équipes, même si le prix n'est jamais monté en flèche comme il aurait souhaité. Selon le gros George, Radulov ne voulait pas resté à Montréal. Les demandes de l'agent Radulov, sur la table à Noël, étaient ridicules et celui-ci ne voulait absolument pas bronché car il s'attendait à une guerre d'enchères durant la période des agents libres.

Je ne connais pas Radulov personnellement, mais il pourrait y avoir plusieurs raisons pourquoi il ne voulait pas vraiment être à Montréal qui n'est pas, entre autres, avec son climat hivernal, le paradis sur terre pour les Multi-Millionaires.

Tant qu'à être pris pour signer qu'un an quand il avait tenté de retourner dans la LNH, signer avec Montréal est un moyen certain de se concentrer sur le hockey pendant un an et se donner une assez bonne vitrine pour pouvoir monnayer son nom ailleurs après ;e contrat d'un an.

Pas plus farfelue comme possible réalité que ceux qui sentent que Bergevin aurait trahi Radulov.

On peut pensé ce que l'on veut, mais je suis pas mal certain que Laraque à quand même des sources assez près de la situation...
« Last Edit: April 20, 2019, 01:59:03 PM by Scriptor »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #99 on: April 20, 2019, 02:03:32 PM »

y a plusieurs versions à date

le mot RIDICULE vaut rien pour moi , si il sait autant de chose réellement , il devrait au minimum savoir les VRAI chiffres

exemple , ridicule pour BERGEVIN était peut-être 5 ans à 6.5M. et lui voulais donner 4 x 5.5
mais ça tout comme le gros Arnaqueur de 4.5M. , personne semble le savoir

et mon avis personnel , il a signer pour 5 ans à 6.25 , il vaut PLUS que ça , 7.5 facile
« Last Edit: April 20, 2019, 02:12:58 PM by Ulysse »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #100 on: April 20, 2019, 04:15:30 PM »

Moi personnellement quand j'avais écouter la conférence de presse d’après saison, Bergevin ne semblait pas emballés du tout par Radulov, il ventait plutot .le travail de Paciorety même s'il avait été pourrit il avais mentionnés, on aime des choses de Radu, mais on aime pas certaines choses également, j'avais mentionnés ici que Radulov ne signerais pas a Montréal, sinon ce serais déjà fait. Mais bon.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #101 on: April 20, 2019, 05:08:22 PM »

Mars 2017


"On aimerait beaucoup le garder à Montréal, mais tout ne tourne pas autour de lui. Ce n'est pas un Sidney Crosby." -Bergevin sur Radulov
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #102 on: April 20, 2019, 05:39:05 PM »

Il était clairement le Crosby du CH. Toute l’offensive reposait sur lui. Un des seuls à se donner à 110% en saison + séries.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #103 on: April 20, 2019, 05:50:56 PM »

Ça été mal géré ce cas, s'il ne voulait pas le garder plus que ça, sa valeur était très haute a la période des transactions, je ne saisis pas de perdre pour rien un joueur qui deviendra UFA si tu n'est pas contender et BÂTIT pour les séries. Pour moi c'est clair que tous futurs UFA s'il ne veut pas s'entendre avant la fin de la période des transactions, bien bebye mon ami, je vais soutirer le plus possible. Radu était notre meilleur joueur et le meilleur qui aurait été disponible et le meilleur qui est devenu disponible le 1er juillet, quand je vois les prix payer avant la fin des périodes des transactions pour se genre de joueur, je me dis que c'est une avenue que tu ne peu ignorer.
« Last Edit: April 20, 2019, 06:02:50 PM by Moi »
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #104 on: April 20, 2019, 06:08:09 PM »

LA PREUVE qu'il lui avait pas offert beaucoup est facile à comprendre

il a dit lui même qu'au final ,il avait accoter l'offre des STARS mais que ce dernier est aller avec les STARS

donc la conclusion est fort simple ... il avait AVANT cet offre des STARS , offert MOINS que 5 ans 6.25


il a par contre réussit un coup fumant ce 1er juillet 2017
en donnant 4.625M. au défenseur étoile KARL ALZNER
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 24