Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 24

Author Topic: Futur UFA intéressants pour le CH  (Read 111153 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #105 on: April 20, 2019, 06:10:44 PM »

Ça été mal géré ce cas, s'il ne voulait pas le garder plus que ça, sa valeur était très haute a la période des transactions, je ne saisis pas de perdre pour rien un joueur qui deviendra UFA si tu n'est pas contender et BÂTIT pour les séries. Pour moi c'est clair que tous futurs UFA s'il ne veut pas s'entendre avant la fin de la période des transactions, bien bebye mon ami, je vais soutirer le plus possible. Radu était notre meilleur joueur et le meilleur qui aurait été disponible et le meilleur qui est devenu disponible le 1er juillet, quand je vois les prix payer avant la fin des périodes des transactions pour se genre de joueur, je me dis que c'est une avenue que tu ne peu ignorer.


Je suis d'accord. Bergevin aurait du l'échanger à la date limite s'il ne semblait pas pouvoir s,entendre avec le clan Radulov.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #106 on: April 20, 2019, 06:27:51 PM »

Ça été mal géré ce cas, s'il ne voulait pas le garder plus que ça, sa valeur était très haute a la période des transactions, je ne saisis pas de perdre pour rien un joueur qui deviendra UFA si tu n'est pas contender et BÂTIT pour les séries. Pour moi c'est clair que tous futurs UFA s'il ne veut pas s'entendre avant la fin de la période des transactions, bien bebye mon ami, je vais soutirer le plus possible. Radu était notre meilleur joueur et le meilleur qui aurait été disponible et le meilleur qui est devenu disponible le 1er juillet, quand je vois les prix payer avant la fin des périodes des transactions pour se genre de joueur, je me dis que c'est une avenue que tu ne peu ignorer.


Je suis d'accord. Bergevin aurait du l'échanger à la date limite s'il ne semblait pas pouvoir s,entendre avec le clan Radulov.
C'est la ou j'ai de la misère a croire que Bergevin a un plan crédible, si tu a un plan et que tu ne fait pas que réagir a mesure en improvisant tu dois savoir avant la fin de la période des transactions si tu le veut ou non, s'il rend ton équipe meilleure ou non, si c'est non bebye et soutire le plus possible, si tu a réellement un plan et qu'il n'e fait pas partit ou qu'il ne veut pas en faire parti en ne signant pas dans les délais raisonnables, ben cibole, bebye pis ramasse le jackpot. S'il fait parti de ton plan et qu'il semble vouloir en faire parti, ben trouve une façon de t'entendre. Mais moi quand un joueur dis je ne négocie pas pendant la saison, c'est d'une évidence qu'il va tester le marcher ou vouloir que tu le surpaye. c'est l'agent qui négocie, ça ne déconcentre aucun joueur ça.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #107 on: April 20, 2019, 08:59:14 PM »

Ça été mal géré ce cas, s'il ne voulait pas le garder plus que ça, sa valeur était très haute a la période des transactions, je ne saisis pas de perdre pour rien un joueur qui deviendra UFA si tu n'est pas contender et BÂTIT pour les séries. Pour moi c'est clair que tous futurs UFA s'il ne veut pas s'entendre avant la fin de la période des transactions, bien bebye mon ami, je vais soutirer le plus possible. Radu était notre meilleur joueur et le meilleur qui aurait été disponible et le meilleur qui est devenu disponible le 1er juillet, quand je vois les prix payer avant la fin des périodes des transactions pour se genre de joueur, je me dis que c'est une avenue que tu ne peu ignorer.
Je suis d'accord. Bergevin aurait du l'échanger à la date limite s'il ne semblait pas pouvoir s,entendre avec le clan Radulov.
C'est la ou j'ai de la misère a croire que Bergevin a un plan crédible, si tu a un plan et que tu ne fait pas que réagir a mesure en improvisant tu dois savoir avant la fin de la période des transactions si tu le veut ou non, s'il rend ton équipe meilleure ou non, si c'est non bebye et soutire le plus possible, si tu a réellement un plan et qu'il n'e fait pas partit ou qu'il ne veut pas en faire parti en ne signant pas dans les délais raisonnables, ben cibole, bebye pis ramasse le jackpot. S'il fait parti de ton plan et qu'il semble vouloir en faire parti, ben trouve une façon de t'entendre. Mais moi quand un joueur dis je ne négocie pas pendant la saison, c'est d'une évidence qu'il va tester le marcher ou vouloir que tu le surpaye. c'est l'agent qui négocie, ça ne déconcentre aucun joueur ça.


Radulov voulait le maximum de terme à 8 ans à un salaire approchant le 7M à Noël, selon les dires. C'est pas ne pas négocié, mais c'est tout comme, surtout qu'il ne voulait pas bouger de ses positions initiales pendant la saison. L'offre initiale ne laissait pas place pour rajouter du term en échange d'une quelconque baisse dans le montant annuelle (en moyenne, bien sur).

Bergevin espérait surement aller le plus loin possible en séries. Il ne voulait pas envoyer Radulov sous d'autres cieux et il ne voulait pas lu lancer d'ultimatum qui aurait affecté sa production sur la glace.

Il a simplement mal évalué la situation. Ça. selon moi, c'est clair, tout comme il avait pris pour acquis que Markov re-signerais. Je ne nie pas que, toujours selon moi, Bergevin c'est menotté lui-même cette entre-saison là. Par contre, il me semble qu'il pourrait bien avoir appris de cette situation-là.

Cette année, il n'y a pas de situation semblable. Les contrats à signer son soit avec des RFAs ou des UFAs de petite pointure, facilement remplaçable à l'interne ou avec des grands voyageurs de la LNH (journeymen). L'an prochain, le gros bo-bo sera Domi qui, surtout s'il répète sa production de cette saison, coûtera très, très cher et pour longtemps. La seule salve qui aidera à absorber ce coût sera le terme avec le Cap qui risquera toujours de monter.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #108 on: April 21, 2019, 07:43:40 AM »

Non mais il aurait pu faire une contre offre à 7,5 pour moins longtemps, et à Noel, un peu normal de se montrer inflexible, tu laisses l'autre partie faire une contre offre, ce que Bergevin à peut-être fait, ou pas.

à voir la réaction de Radulov depuis ce temps quand on lui mentionne le nom de Bergevin, moi je crois qu'il aurait aimé resté (à juste $$) et que la négo a pas bien été du tout.

Réaction semblable de Markov, qui lui n'avait pas d'agent et avait négocié "front" avec Bergevin.  Markov aurait selon moi facilement pu se trouver un contrat de 2 ans avec une autre équipe par la suite, mais a dit publiquement qu'il ne se voyait pas avec une autre équipe.

Non pour moi en 2017, Bergevin s'est mis les 2 pieds dans la bouche à de très nombreuses reprises, et quand par la suite certain ont réagi négativement à tout se cafouillage, ils se sont fait reprocher leur attitude...

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #109 on: April 21, 2019, 08:21:10 AM »

La seule chose qui fut évoqué par BERGEVIN est qu'en janvier une PREMIÈRE rencontyre avec l'agent et ce dernier lui a dit ... on recherche un contrat de 8 ans , jamais le 7M. fut évoqué chose que BERGEVIN ce serait servi rapidement face aux médias , si cela avait été VRAI

un agent peut-importe lequel , va toujours y aller avec une perche au départ d'une négo , sinon c'est un imbécile
RADU a dit à plusieurs reprises que jamais il avait demander 8 ans et il a ajoute ''et loin de là en plus''

BERGREVIN a joué les gros bras frais chier et a perdu sur toute la ligne avec MARKOV et RADU
il avait 2 joueurs qui lui coûtaient R I E N en futur

pour un gars qui cours 2 lièvres à la fois en ne voulant pas y aller d'une VRAI reconstruction ,
c'est de l'incompétence et rien de moins

posez vous donc cette question ci...

Comment un DG peut-il savoir qu'un autre DG offre 31M. à un joueur qui a pas encore signer et y va d'une offre égal ??
c'est que le clan RADU avant de signer à DALLAS , a contacter BERGEVIN pour lui dire le montant offert par  DALLAS ... BERGEVIN pouvait justement ajouter plus que juste égaler

à 6.85 x 5 ans donc 3M. de plus , RADU airait possiblement dit OUI , car il avait prit le temps de les contacter avant de finaliser avec DALLAS
en conclusion BERGEVIN si il a accoter , c'est qu'au départ il offrait MOINS que 6.25 x 5

 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #110 on: April 21, 2019, 08:40:01 AM »

C’est que Bergevin par son arrogance s’est planté solide cette été là...  j’ai rien besoin de plus pour m’ convaincre que ce qu’il avait dit en conférence de presse disant que les 2 joueurs avaient des offres et que la balle était dans leur camp enchaînant avec l’infâme « if you want loyalty buy a dog »... 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #111 on: April 21, 2019, 08:52:50 AM »

Y a du monde qui aiment pas trop certaine nationalité

EMELIN - MARKOV - RADU - CHUCKY --> OUT et NESTEROV 5pts en 13 games et + 3 OUT aussi


y a pas juste du hasard dans ça


j'ai d'ailleurs gagé un petit 2$ pour le fun , que le CH repêcherait un FINLANDAIS au draft et aucun RUSSE
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #112 on: April 21, 2019, 08:58:28 AM »

Qu’en est-il de Romanov?

Restera en Europe? Ne jouera pas pour le CH?

Ou changement de personnel dans le giron du club?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #113 on: April 21, 2019, 09:05:13 AM »

Il sera avec son club de KHL l'an prochain et c'est ben correct pour moi


bien hâte de voir ce que sera sa carrière dans la NHL , il aura beaucoup de plaisir comme seul RUSSE aux camps du CH ( quand il y sera ) car je crois pas que le CH en signe 1 d'ici là
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #114 on: April 21, 2019, 09:40:15 AM »

Y a du monde qui aiment pas trop certaine nationalité

EMELIN - MARKOV - RADU - CHUCKY --> OUT et NESTEROV 5pts en 13 games et + 3 OUT aussi


y a pas juste du hasard dans ça


j'ai d'ailleurs gagé un petit 2$ pour le fun , que le CH repêcherait un FINLANDAIS au draft et aucun RUSSE
Ben des coachs n'aiment pas certaines nationalités, Julien traîne cette réputation et ce n'est pas sans raison.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #115 on: April 21, 2019, 09:53:09 AM »

Ben des coachs n'aiment pas certaines nationalités, Julien traîne cette réputation et ce n'est pas sans raison.
Je serais très hésitant moi même avec les RUSSES

très orgueilleux et 'bucké' pour la majorité

j'ai connus quelques ( même plusieurs )russes et roumains , c'était de méchant caractères mais très bons  travaillant normalement mais pas facile à faire changer leur habitude
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #116 on: April 21, 2019, 11:01:35 AM »

2016 et 2017 ont été des étés catastrophiques pour Bergevin.

L'été 2018 a été solide.. jusqu'à date.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #117 on: April 21, 2019, 11:12:52 AM »

Ben des coachs n'aiment pas certaines nationalités, Julien traîne cette réputation et ce n'est pas sans raison.
Je serais très hésitant moi même avec les RUSSES

très orgueilleux et 'bucké' pour la majorité

j'ai connus quelques ( même plusieurs )russes et roumains , c'était de méchant caractères mais très bons  travaillant normalement mais pas facile à faire changer leur habitude
On parle de la lnh quand même, ça prend du talent et beaucoup d’entraîneur ne semble pas avoir de problème avec ça, ça semble bien aller avec les Kucherov, Ovechkin, Anisimov, Datsyuk, Kulemin, Kuznetsov, Malkin, Namestnikov,, Artemi Panarin, Tarasenko, Varlamov, Broboski, vasilevski, pour n'en nommer que quelques uns que personnellement je n'hésiterais pas une seconde a prendre  chez le canadien.
« Last Edit: April 21, 2019, 11:28:01 AM by Moi »
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #118 on: April 21, 2019, 11:32:42 AM »

Pourtant ANISIMOV 3 équipes et échanger à 23 ans

PANARIN dominant à 23 ans et échanger par les HAWKS

VARLAMOV et BOBROVSKY échanger à 22/23ans
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #119 on: April 21, 2019, 11:51:29 AM »

Pourtant ANISIMOV 3 équipes et échanger à 23 ans

PANARIN dominant à 23 ans et échanger par les HAWKS

VARLAMOV et BOBROVSKY échanger à 22/23ans
Drouin échanger 22 ans facile de trouver ce genre de comparaison, des caractère différents existe dans toutes les nationalités, a part les finlandais mdr. Certains coachs semble être en mesure de géré les différents caractère et d'autre n'aime qu'un genre de caractère et n'aime pas ceux qui en ont trop justement. Ils veulent qu'ils en est sur la glace, mais charmant garçon a l’extérieur.
Logged
s
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 24