Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 65

Author Topic: Repêchage 2020  (Read 227255 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #345 on: April 15, 2020, 04:10:18 PM »

le 1er choix, mon opinion personnel , il ne sera pas a échanger, est ce que nous le ferions? non bien sur et les autres non plus. Le problème majeur de spéculer sur tel ou tel joueur, Premièrement, on ne sait même pas a quel rang on va repêcher encore et deuxièmement on ne sait pas quel joueurs serons repêcher avant nous, par contre plus on est proche de repêcher premier, plus c'est possible de deviner qui sera disponible. J'ai hâte en siouplait de savoir notre rang.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #346 on: April 15, 2020, 07:24:50 PM »

Scénarios hypothétiques:

1) Le CH gagne le 3ième choix de l'encan et, après avoir essayé de l'échanger avec d'autres éléments, sans succès, pour le 1er et le deuxième choix de l'encan, seriez-vous prêts à l'échanger à TB pour Sergachev?

2) Le CH repêche 8ième. Seriez-vous prêt à l'offrir à TB, avec Jeff Petry à 2.75M, pour Sergachev? Selon moi, les chances sont bonnes pour que Petry re-signe à bon marché et à court terme avec TB s'il veut gagner la Coupe.

TB a Hedman et McDonagh à gauche pour les 5 prochaines années. Renforcer la droite avec Petry ne nuirait pas pour leurs chances de gagner la Coupe.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19144
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #347 on: April 15, 2020, 07:48:30 PM »

je me répète mais

Obtenir un des 3 premiers , je ferais tout pour obtenir un autre 1rd genre 13 à 20e mettons

pour SERGACHEV , il est pas trop en amour avec le CH , il a laisser son message quand il est partir

le choix des JETS #12 et #18 des PREDS m'intéresseraient sérieusement
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #348 on: April 15, 2020, 08:16:53 PM »

je me répète mais

Obtenir un des 3 premiers , je ferais tout pour obtenir un autre 1rd genre 13 à 20e mettons

pour SERGACHEV , il est pas trop en amour avec le CH , il a laisser son message quand il est partir

le choix des JETS #12 et #18 des PREDS m'intéresseraient sérieusement

Tu obtiens ce choix comment? Tout dans 'faire tout', c'est quoi?

Moi aussi j'aimerais un autre choix de première ronde entre 10-20 mais, pas à n'importe quel prix.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #349 on: April 15, 2020, 08:25:03 PM »

Autre question:

MON veut de l'aide à la défensive du côté gauche (je dirais qu'il en faut du côté route aussi mais...).

Avec Suzuki, Danault, Domi, Kotkaniemi, Poehling et Evans comme profondeur au centre, seriez-vous prêts à faire une transaction avec MIN pour Brodin, avec un échange centré sur Poehling comme centre qui irait à MIN?

Poehling est un gars du coin qui a encore, selon moi, un bon profil pour MIN avec sa prestation aux Championnats Juniors.

Pensez-vous que Poehling comme pièce maitresse pourrait intéresser MIN?

Il resterait quand même Suzuki, Danault, Domi et Kotkaniemi pour le top-9. la profondeur au centre ne manquerait pas pour le CH à très long terme...

Ça donnerait:

Brodin - Petry
Chiarot - Weber
Romanov - Fleury

pour débuter l'année prochaine.


Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19144
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #350 on: April 15, 2020, 08:28:55 PM »

des noms qui seraient disponibles comme GROS morceaux pour obtenir MI NI MUM un 1rd genre #12 à 15 mettons ou même > obtenir DES 1rd +

WEBER
PRICE
PETRY
TATAR
+ les
BYRON - METE - les 3 choix de 2e ronde
+
DROUIN
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #351 on: April 15, 2020, 09:16:43 PM »

des noms qui seraient disponibles comme GROS morceaux pour obtenir MI NI MUM un 1rd genre #12 à 15 mettons ou même > obtenir DES 1rd +

WEBER
PRICE
PETRY
TATAR
+ les
BYRON - METE - les 3 choix de 2e ronde
+
DROUIN

Je serais d'accord pour un de Weber ou Petry, Price, Drouin, Byron, Mete, les trois choix de deuxième ronde.

Je t'échangerais de ce lot pour le maximum de premiers choix sans penser trop détruire l'alignement du CH.

Selon moi, tu devrais être capable d'aller chercher 4 premiers choix avec cela.

Weber ou Petry en donnerait un. Price en donnerait un et Drouin en donnerait un. Les Byron-Mete-3 choix de deuxième ronde en donnerait au moins un avec un mélange là-dedans.

Ça donnerait 5 premiers choix qui, idéalement, devraient être convertis en trois choix dans le top-15. Plus, ça libèrerait entre 21M et 25M avant même de compter l'espace que l'on a déjà sous le Cap!

Le CH serait capable de redistribuer l'argent adéquatement et en convainquant quelques UFAs pour régler notre faiblesse chez les défenseurs.

Brodie, à droite, au lieu de Petry. Il est gaucher mais, joue mieux à droite. Barrie, peut-être, à gauche.

Barrie - Weber
Chiarot - Brodie
Romanov - Fleury

pour commencer l'année et, éventuellement, un 'switch' entre Chiarot et Romanov.

Barrie - Weber
Romanov - Brodie
Chiarot - Fleury

Ce serait comique mais, je tenterais de faire signer un contrat a Halak comme agent libre sans restrictions et je le ferais jouer comme numéro un dans une situation 1A, 1B avec Primeau comme deuxième gardien. Le gardien joue tant qu'il gagne. Un genre de compétition comme il y avait dans le temps à MIN quand le neveu du coach, Fernandez, était un des gardiens.

Je ne sais pas qui est dispo comme ailier gauche de talent et de bon gabarit sur le marché des agents libres mais, je tenterais aussi d'ajouter cet élément à notre formation, en plus de re-signer Kovalchuk pour un an.

Agent libre - Suzuki - Kovalchuk
Tatar - Danault - Gallagher
Domi - Kotkaniemi - Armia
Lehkonen - Poehling - Evans
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #352 on: April 16, 2020, 12:13:56 AM »

AG = Erik Haula, qui a marqué 29 buts y'a 2 ans à Vegas. Coûterait pas trop cher pour pas trop longtemps, capable de bien jouer sur 200'.

Un Finlandais de la même ville que KK et Armia pour donner la Pori line:

Tatar-Dano-Gally
Domi-Suzuki-Kovalchuk
Haula-KK-Armia
Leky-Evans-Byron

Ça donne 4 trios relativement équilibrés.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #353 on: April 16, 2020, 02:22:26 AM »

des noms qui seraient disponibles comme GROS morceaux pour obtenir MI NI MUM un 1rd genre #12 à 15 mettons ou même > obtenir DES 1rd +

WEBER
PRICE
PETRY
TATAR
+ les
BYRON - METE - les 3 choix de 2e ronde
+
DROUIN

....c'est juste moi...  mais en tant que DG je ne donnerais probablement pas un first pour eeeeeeerien de tout cela...

Weber ou Price...  avec leurs age et contrat...  no thank you...  retenez bin ce que vous voulez je vais tenter ma chance ailleurs...

Tatar...  lol! un thow in dans l'échange Pacioretty...  est-ce que j'ai un club assez poche pour lui donner les minutes qu'il a à Montréal?  Au prix d'un first 10-15? Les Wings ont eu un first pour lui il y a 2 ans...  c'est super...  je pense pas que je referais le coup

Petry, 32 ans, UFA l'an prochain...  nope...

Drouin...  alors là peut-être....

Byron/Mete et une pognée de 2nd...  c'est des fillers dans des bon clubs...  intéressant mais pas un first...

Je le répète c'est juste MOI, mais je ne donnerais pas un first 10-15 dans le moment  (no playoffs) sauf pour Drouin...
« Last Edit: April 16, 2020, 02:29:56 AM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #354 on: April 16, 2020, 03:12:36 AM »

AG = Erik Haula, qui a marqué 29 buts y'a 2 ans à Vegas. Coûterait pas trop cher pour pas trop longtemps, capable de bien jouer sur 200'.

Un Finlandais de la même ville que KK et Armia pour donner la Pori line:

Tatar-Dano-Gally
Domi-Suzuki-Kovalchuk
Haula-KK-Armia
Leky-Evans-Byron

Ça donne 4 trios relativement équilibrés.

J'aime bien prendre une chance avec lui pour la chimie potentielle entre lui et KK-Armia.

Le portrait finlandais chez le CH risque bien de le convaincre en tant qu'agent libre sans compensation. Combien vaudrait-il. 2,75M comme sur son dernier contrat? Moins? Plus?

Je donnerais trois ans. Haula serait un bon joueur de profondeur quand même et un bon 'fit' pour MON si jamais il ne retrouve pas la touche offensive de l'année de ses 29 buts.

Haula joue au centre ou à l'aile et, patineur rapide, excelle même sur le DN. Joueur de soutiens 'two-way' au pire?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19144
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #355 on: April 16, 2020, 03:42:56 AM »

des noms qui seraient disponibles comme GROS morceaux pour obtenir MI NI MUM un 1rd genre #12 à 15 mettons ou même > obtenir DES 1rd +

WEBER
PRICE
PETRY
TATAR
+ les
BYRON - METE - les 3 choix de 2e ronde
+
DROUIN

....c'est juste moi...  mais en tant que DG je ne donnerais probablement pas un first pour eeeeeeerien de tout cela...

Weber ou Price...  avec leurs age et contrat...  no thank you...  retenez bin ce que vous voulez je vais tenter ma chance ailleurs...

Tatar...  lol! un thow in dans l'échange Pacioretty...  est-ce que j'ai un club assez poche pour lui donner les minutes qu'il a à Montréal?  Au prix d'un first 10-15? Les Wings ont eu un first pour lui il y a 2 ans...  c'est super...  je pense pas que je referais le coup

Petry, 32 ans, UFA l'an prochain...  nope...

Drouin...  alors là peut-être....

Byron/Mete et une pognée de 2nd...  c'est des fillers dans des bon clubs...  intéressant mais pas un first...

Je le répète c'est juste MOI, mais je ne donnerais pas un first 10-15 dans le moment  (no playoffs) sauf pour Drouin...
je sais pas mais , moi pour PETRY + un 2rd #40 , je suis pas mal certain que les JETS le donneraient le #12 surtout qu'il sera encore échangeable au deadline ou peut-importe

je crois que tu as mal interprété mon post
je dis pas que METE - BYRON et des 2rd ça vaut un 1rd , je dis qu'il sont de moindre morceau à ajouter aux plus gros morceaux pour obtenir un 1rd ou peut-être plus

autre exemple , un club pourrait dire PRICE à 7.75 + METE + 2RD pour un 1RD + 3RD
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #356 on: April 16, 2020, 04:09:37 AM »

Petry et Tatar pourrait aller chercher des 1er, surtout Petry.

Weber et Price c'est difficile à dire, selon moi faudrait alléger la lourdeur de leur contrat (retenir ou prendre un salaire en retour) afin d'obtenir de quoi de bon.

Weber son contrat est structuré de tel sorte qu'il pourrait intéresser une équipe budget (salaire réel bas vs cap hit).

Price... c'est du lourd pour longtemps...
Surtout que ses performances en grosses dents de scie ne sont pas à la hauteur de ce contrat.. Mais si Phaneuf a pu être échangé...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #357 on: April 16, 2020, 04:14:17 AM »

AG = Erik Haula, qui a marqué 29 buts y'a 2 ans à Vegas. Coûterait pas trop cher pour pas trop longtemps, capable de bien jouer sur 200'.

Un Finlandais de la même ville que KK et Armia pour donner la Pori line:

Tatar-Dano-Gally
Domi-Suzuki-Kovalchuk
Haula-KK-Armia
Leky-Evans-Byron

Ça donne 4 trios relativement équilibrés.

J'aime bien prendre une chance avec lui pour la chimie potentielle entre lui et KK-Armia.

Le portrait finlandais chez le CH risque bien de le convaincre en tant qu'agent libre sans compensation. Combien vaudrait-il. 2,75M comme sur son dernier contrat? Moins? Plus?

Je donnerais trois ans. Haula serait un bon joueur de profondeur quand même et un bon 'fit' pour MON si jamais il ne retrouve pas la touche offensive de l'année de ses 29 buts.

Haula joue au centre ou à l'aile et, patineur rapide, excelle même sur le DN. Joueur de soutiens 'two-way' au pire?

À mon humble avis, 3 ans/+/- 3,5 mil et c'est un deal.

Et oui, il représente en plein le genre de joueur qui pourrait représenter un bon coup au 1er juillet, à la Chiarot.
Pas un gros nom mais solide joueur, certains facteurs qui ne penchent pas en sa faveur, contexte du covid qui pourrait avantager le CH.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #358 on: April 16, 2020, 06:40:04 AM »

Je ne suis pas contre l’idée de Haula, mais globalement, il amènera quoi à l’équipe?

Je ne dis pas que ce n’est pas un bon choix. Par contre, c’est l’ajout d’un autre joueur de profondeur dans la même lignée de pensée, c’est-à-dire pour maintenir l’équipe à flot.

Je préfère y aller avec les jeunes.

Par contre, si le CH échange un attaquant pour un défenseur comme il a été dit, je changerais d’opinion.
« Last Edit: April 16, 2020, 07:14:39 AM by Nightwalker »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #359 on: April 16, 2020, 06:45:27 AM »

Bah, l'un ne va pas nécessairement sans l'autre.

Perso, s'il y a un point avec lequel je suis totalement en accord avec MB, c'est celui des gros noms UFA. Les grosses signatures UFA finissent plus souvent qu'autrement en désastre.

Voilà pourquoi j'évoque le nom de Haula, un UFA qui a tous les ingrédients pour être une signature astucieuse.
Logged
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 65