Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 65

Author Topic: Repêchage 2020  (Read 227850 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #570 on: June 26, 2020, 10:32:56 PM »

Tout est organisé pour que le CH gagne la loterie. C'est finalement le retour pour la faveur John Scott! :)
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #571 on: June 26, 2020, 10:43:44 PM »

C’est un coup marketing.

Personne est intéressé à regarder du hockey en été. Tout d’un coup, on vient d’aller chercher l’attention des fans des équipes qui tentent de se qualifier pour les séries. Il y a de l’intérêt maintenant.

C’est plate pour les 8 équipes dans la cave, mais en même temps, ce ne sont pas ces équipes qui font vivre la ligue.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #572 on: June 26, 2020, 11:25:07 PM »

Tout est organisé pour que le CH gagne la loterie. C'est finalement le retour pour la faveur John Scott! :)

haha!!! Le pire c' est que cela m'a passé par la tête mais pas en blague!! :)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #573 on: June 26, 2020, 11:25:40 PM »

C’est un coup marketing.

Personne est intéressé à regarder du hockey en été. Tout d’un coup, on vient d’aller chercher l’attention des fans des équipes qui tentent de se qualifier pour les séries. Il y a de l’intérêt maintenant.

C’est plate pour les 8 équipes dans la cave, mais en même temps, ce ne sont pas ces équipes qui font vivre la ligue.

C,est vrai mais, si c'était malhonnête pour de vrai (ce que je pense possible), c'est de la bouillie pour les chats...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #574 on: June 26, 2020, 11:26:16 PM »

Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #575 on: June 26, 2020, 11:54:31 PM »

Copier / coller de La Presse ce soir: (après le tirage désignant une équipe mystère gagnant du 1er choix)

``Sur les réseaux sociaux, les supputations n’ont pas tardé à fuser. « Le camp d’entraînement sera optionnel pour certaines équipes », a blagué sur Twitter le gardien Robin Lehner, des Golden Knights de Vegas, trahissant l’état d’esprit de bien des partisans``

 :)) :)) :))
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #576 on: June 27, 2020, 07:30:03 AM »

Finalement possible que Price et Weber demeure en Colombie Britannique jusqu'en janvier pour leur propre sécurité... :)) :)) :))

Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #577 on: June 27, 2020, 08:11:52 AM »

Mine de rien, les Kings sont en train de se rebâtir une belle équipe! J'ai été voir leurs jeunes... Alex Turcotte, Samuel Fagemo, Arthur Kaliyev, Rasmus Kupari, Gabriel Vilardi, Tobias Bjornfot... Et avec l'ajout du 2e overall...

Ya pas à dire, cette équipe a gagné 2 coupes au cours des 8 dernières années, et s'est par la suite rebâtit. Donc en 8 ans, 2 coupes et rajeuni pour redevenir aspirant d'ici peu. Elle n'a pas craint de se départir du coach qui était là pour ces 2 coupes, un coach de vétérans pas fait pour une reconstruction.

Et pendant ce temps à Montréal... Pendant ces 8 années, seulement 4 fois les séries, pas de coupe et aucune idée quand on redeviendra compétitif.

LA a fait les 2, gagner la coupe et rebâtir pendant que Montréal n'a approché ni l'un, ni l'autre en quasi-visant les 2 à la fois. Faire les séries au lieu de viser la coupe et reseter au lieu de rebâtir.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #578 on: June 27, 2020, 09:09:10 AM »

Arrangé ou pas, ce 12.5% de chance de repêcher Lafrenière a ramener un peu de mon enthousiasme envers la prochaine ronde de qualification!!

Je me suis même surpris hier soir avant de m`endormir à simuler les prochains trios du CH avec Alexis dans nos rangs. Ca changerait la donne en titi!! :)

Ca ferait une belle congestion du côté gauche de notre attaque et, par le fait même, des minutions pour aller chercher ce qui nous manque.
« Last Edit: June 27, 2020, 09:10:51 AM by Télécino »
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #579 on: June 27, 2020, 09:38:06 AM »

Ca sonne tellement scénario à la Buttman
Ils ont tellement besoin de l'argent des recettes de villes comme Montreal, surtout cette année. Je ne sais pas comment de télédiffuser des séries jouées dans une autre ville leur rapportera mais ça va être ça

Et la loterie ça semblait trop probable pour justement créer de l'intérêt ou il n'en avait plus. J'ai ris quand j'ai regardé que le 1er choix (pigé au hazard...) apartenait à une équipe dans les séries.
« Last Edit: June 27, 2020, 09:40:35 AM by MarcRome »
Logged
MB ta lune de miel est???

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #580 on: June 27, 2020, 09:40:53 AM »

Il ne faut pas tout mettre l'excuse de la LNH sur le CH non plus car, les marchés de Chicago, New-York et Minnesota étaient probablement attrayants également.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #581 on: June 27, 2020, 10:05:46 AM »

En tout cas, si Edmonton perd le play-in et gagne la loterie, le powerplay Lafreniere-Mcdavid-Draisaitl sera beau à voir.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #582 on: June 27, 2020, 10:13:53 AM »

En tout cas, si Edmonton perd le play-in et gagne la loterie, le powerplay Lafreniere-Mcdavid-Draisaitl sera beau à voir.

Faut pas dire des méchanceté comme ça!! :( :)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #583 on: June 27, 2020, 10:28:54 AM »

Préfères-tu Lafreniere-Matthews-Marner? Ou bien Lafreniere-Zibanejad-Panarin? 
Ou Lafreniere-Aho-Svechnikov? Ou Lafreniere-Scheifele-Laine?

Ok j’arrête  >:D
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #584 on: June 27, 2020, 11:10:48 AM »

Préfères-tu Lafreniere-Matthews-Marner? Ou bien Lafreniere-Zibanejad-Panarin? 
Ou Lafreniere-Aho-Svechnikov? Ou Lafreniere-Scheifele-Laine?

Ok j’arrête  >:D

C`est cruel!! :)

J`avoue que tes trios sont plus ``glamour`` que ceux qu`on peut imaginer avec le CH. En fait, la différence est le temps. Si Lafrenière s`en va à Toronto, Edmonton, Rangers etc..., il peut gagner dès maintenant avec les vedettes locales. Tandis qu`avec le CH, il devra grandir avec nos futurs ``vedettes`` en devenir.
Logged
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 65