Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 65

Author Topic: Repêchage 2020  (Read 229333 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #585 on: June 27, 2020, 11:18:13 AM »

Préfères-tu Lafreniere-Matthews-Marner? Ou bien Lafreniere-Zibanejad-Panarin? 
Ou Lafreniere-Aho-Svechnikov? Ou Lafreniere-Scheifele-Laine?

Ok j’arrête  >:D

C`est cruel!! :)

J`avoue que tes trios sont plus ``glamour`` que ceux qu`on peut imaginer avec le CH. En fait, la différence est le temps. Si Lafrenière s`en va à Toronto, Edmonton, Rangers etc..., il peut gagner dès maintenant avec les vedettes locales. Tandis qu`avec le CH, il devra grandir avec nos futurs ``vedettes`` en devenir.


je me disais que Lafrenière  avec une de ces équipes  serait un bon fit dans un Pool de hockey .

Avec le canadien ?   il pourrait bien retourner dans les mineurs !
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #586 on: June 27, 2020, 11:29:45 AM »

Je n'haïs pas non plus une éventualité d'un PP avec KK, Suzuki, Lafrenière, Caufield et ???  Un 2e PP avec Drouin, Domi, etc.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #587 on: June 27, 2020, 11:43:06 AM »

Préfères-tu Lafreniere-Matthews-Marner? Ou bien Lafreniere-Zibanejad-Panarin? 
Ou Lafreniere-Aho-Svechnikov? Ou Lafreniere-Scheifele-Laine?

Ok j’arrête  >:D

C`est cruel!! :)

J`avoue que tes trios sont plus ``glamour`` que ceux qu`on peut imaginer avec le CH. En fait, la différence est le temps. Si Lafrenière s`en va à Toronto, Edmonton, Rangers etc..., il peut gagner dès maintenant avec les vedettes locales. Tandis qu`avec le CH, il devra grandir avec nos futurs ``vedettes`` en devenir.

...commencer sur la 4e ligne, se faire planter par le coach devant les médias et, bien entendu, frapper le mur et finir dans les estrades!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #588 on: June 27, 2020, 11:56:47 AM »

Préfères-tu Lafreniere-Matthews-Marner? Ou bien Lafreniere-Zibanejad-Panarin? 
Ou Lafreniere-Aho-Svechnikov? Ou Lafreniere-Scheifele-Laine?

Ok j’arrête  >:D

C`est cruel!! :)

J`avoue que tes trios sont plus ``glamour`` que ceux qu`on peut imaginer avec le CH. En fait, la différence est le temps. Si Lafrenière s`en va à Toronto, Edmonton, Rangers etc..., il peut gagner dès maintenant avec les vedettes locales. Tandis qu`avec le CH, il devra grandir avec nos futurs ``vedettes`` en devenir.

...commencer sur la 4e ligne, se faire planter par le coach devant les médias et, bien entendu, frapper le mur et finir dans les estrades!
C'est sur que le CH est dominant pour ce qui est de briser les jeunes et ca ne date pas d'hier.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #589 on: June 27, 2020, 12:19:52 PM »

Imaginez moi mon excitation depuis cette nouvelle avec tous les scénarios complètement irréalistes que je vous ai proposés pour obtenir le 1er choix, maintenant qu’on aurait la possibilité de l’avoir gratuit...

J’aime mieux m’accrocher au fait qu’on repêchera 9e. Pas d’attente, moins de déceptions.

Admettons que le CH passe les Penguins, ils n’ont pas les ressources pour se rendre jusqu’au bout de toute façon, même en comptant sur Scandella et Kovalchuk... Ce serait vraiment le pire qu’il pourrait arriver, parce qu’on sait tous que sur une courte série, n’importe qui peut gagner.
« Last Edit: June 27, 2020, 12:33:35 PM by Nightwalker »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #590 on: June 27, 2020, 12:31:19 PM »


...commencer sur la 4e ligne, se faire planter par le coach devant les médias et, bien entendu, frapper le mur et finir dans les estrades!
C'est sur que le CH est dominant pour ce qui est de briser les jeunes et ca ne date pas d'hier.

Vous êtes drôles ! Par miracle, si Lafrenière débarque, vous pensez vraiment qu'il jouerait sur un 4e trio ?  Je comprends que je suis peut-être trop optimiste parfois, mais je crois que vous exagérez pas mal dans l'autre sens aussi !

Par contre, je suis d'accord avec Nightwalker : je considère que présentement, le CH a le 9e overall et le pire scénario serait de gagner contre les Penguins. :(
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #591 on: June 27, 2020, 12:47:45 PM »

Effectivement. Sauf que c’est la complexité des Canadiens de Montréal. S’ils ne se présentent pas ou s’ils ont l’air de faire exprès de perdre, on va leur diagnostiquer un problème d’attitude. Ils n’ont pas vraiment le choix de tout faire pour montrer qu’ils veulent gagner s’ils ne veulent pas passer pour des lâches.

Ils ne pourront jamais satisfaire tout le monde.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #592 on: June 27, 2020, 01:52:40 PM »

Effectivement. Sauf que c’est la complexité des Canadiens de Montréal. S’ils ne se présentent pas ou s’ils ont l’air de faire exprès de perdre, on va leur diagnostiquer un problème d’attitude. Ils n’ont pas vraiment le choix de tout faire pour montrer qu’ils veulent gagner s’ils ne veulent pas passer pour des lâches.

Ils ne pourront jamais satisfaire tout le monde.


Ça c`est vrai! Perd ou gagne, c`est certain qu`y`aura qui aimeront pas ça! :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #593 on: June 27, 2020, 02:00:51 PM »

70% des amateurs de hockey , ne connaissent pas 3 joueurs qui seront choisit dans le top 20 du prochain repêchage
donc ... c'est certain que tu ne peux satisfaire tout le monde

en passant , je parle d'ici au Québec en plus

probablement , que c'est entre 75 et 92% en FLORIDE et 25 autres endroits
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #594 on: June 27, 2020, 02:43:28 PM »



Hahaha c'est en plein ça.

Alexis Lafreniere est la coupe Stanley des équipes play-ins comme le CH..
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #595 on: June 27, 2020, 02:44:50 PM »

Préfères-tu Lafreniere-Matthews-Marner? Ou bien Lafreniere-Zibanejad-Panarin? 
Ou Lafreniere-Aho-Svechnikov? Ou Lafreniere-Scheifele-Laine?

Ok j’arrête  >:D

C`est cruel!! :)

J`avoue que tes trios sont plus ``glamour`` que ceux qu`on peut imaginer avec le CH. En fait, la différence est le temps. Si Lafrenière s`en va à Toronto, Edmonton, Rangers etc..., il peut gagner dès maintenant avec les vedettes locales. Tandis qu`avec le CH, il devra grandir avec nos futurs ``vedettes`` en devenir.

...commencer sur la 4e ligne, se faire planter par le coach devant les médias et, bien entendu, frapper le mur et finir dans les estrades!
C'est sur que le CH est dominant pour ce qui est de briser les jeunes et ca ne date pas d'hier.

Au moins ils sont dominants dans kek choses
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #596 on: June 27, 2020, 05:05:55 PM »

Imaginez moi mon excitation depuis cette nouvelle avec tous les scénarios complètement irréalistes que je vous ai proposés pour obtenir le 1er choix, maintenant qu’on aurait la possibilité de l’avoir gratuit...

J’aime mieux m’accrocher au fait qu’on repêchera 9e. Pas d’attente, moins de déceptions.

Admettons que le CH passe les Penguins, ils n’ont pas les ressources pour se rendre jusqu’au bout de toute façon, même en comptant sur Scandella et Kovalchuk... Ce serait vraiment le pire qu’il pourrait arriver, parce qu’on sait tous que sur une courte série, n’importe qui peut gagner.

C,est pour cela que tu es mieux de t'accrocher au CH qui repêche 16ième rang et Crosby qui aura Lafrenière comme ailier gauche! ;)
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #597 on: June 27, 2020, 07:59:14 PM »

Imaginez moi mon excitation depuis cette nouvelle avec tous les scénarios complètement irréalistes que je vous ai proposés pour obtenir le 1er choix, maintenant qu’on aurait la possibilité de l’avoir gratuit...

J’aime mieux m’accrocher au fait qu’on repêchera 9e. Pas d’attente, moins de déceptions.

Admettons que le CH passe les Penguins, ils n’ont pas les ressources pour se rendre jusqu’au bout de toute façon, même en comptant sur Scandella et Kovalchuk... Ce serait vraiment le pire qu’il pourrait arriver, parce qu’on sait tous que sur une courte série, n’importe qui peut gagner.

C,est pour cela que tu es mieux de t'accrocher au CH qui repêche 16ième rang et Crosby qui aura Lafrenière comme ailier gauche! ;)

Avec un autre flop et pas de série pour un autre 2 ans...peut-être trois, avant que Molson se réveille ou vende le club...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #598 on: June 28, 2020, 09:31:11 AM »

Il ne faut pas oublier que le CH ne fait pas les règles à lui seul.  Il y a 31 équipes.  Robitaille l'a dit en entrevue avec Louis Jean.  Il n'était pas d'accord avec la formule des qualifications et des séries, mais les Kings ont dû se rallier à la majorité.  Est-ce que le CH était d'accord ou pas ?  Je ne le sais pas, mais ils doivent vivre avec les formats (loterie, repêchage, qualifications et séries) choisis.  Imaginez-vous Winnipeg.  Ils sont l'équipe E de la loterie et c'est cette boule qui a été choisie pour le 1st overall.  Détroit perd en théorie 4 rangs, Ottawa 3 et les Kings en gagnent 3. Je me dis qu'il y a aura toujours des gagnants et des perdants, peu importe le format.

Si vous pensez vraiment que Molson va vendre ce club, détrompez-vous même s'il a fait son argent.  Certes, les Kings ont une meilleure base de jeunes que le CH, mais rien n'est perdu.  Il faut attendre la fin de la prochaine saison pour voir le développement de KK, Suzuki, Romanov, Domi (si signé), Drouin, Mete (??), Poehling, Evans, Primeau (AHL), Ylönen (AHL), Caufield (NCAA), Juulsen (si 100 %), Fleury, Brook, Harris, Norlinder, Struble, etc.

Je suis conscient qu'il manque un joueur élite en attaque, en défensive et un bon backup, mais je crois que dans la liste actuelle de jeunes + celle du repêchage de cette année, nous aurons une meilleure idée de la valeur future du CH.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #599 on: June 28, 2020, 11:18:07 AM »

Il ne faut pas oublier que le CH ne fait pas les règles à lui seul.  Il y a 31 équipes.  Robitaille l'a dit en entrevue avec Louis Jean.  Il n'était pas d'accord avec la formule des qualifications et des séries, mais les Kings ont dû se rallier à la majorité.  Est-ce que le CH était d'accord ou pas ?  Je ne le sais pas, mais ils doivent vivre avec les formats (loterie, repêchage, qualifications et séries) choisis.  Imaginez-vous Winnipeg.  Ils sont l'équipe E de la loterie et c'est cette boule qui a été choisie pour le 1st overall.  Détroit perd en théorie 4 rangs, Ottawa 3 et les Kings en gagnent 3. Je me dis qu'il y a aura toujours des gagnants et des perdants, peu importe le format.

Si vous pensez vraiment que Molson va vendre ce club, détrompez-vous même s'il a fait son argent.  Certes, les Kings ont une meilleure base de jeunes que le CH, mais rien n'est perdu.  Il faut attendre la fin de la prochaine saison pour voir le développement de KK, Suzuki, Romanov, Domi (si signé), Drouin, Mete (??), Poehling, Evans, Primeau (AHL), Ylönen (AHL), Caufield (NCAA), Juulsen (si 100 %), Fleury, Brook, Harris, Norlinder, Struble, etc.

Je suis conscient qu'il manque un joueur élite en attaque, en défensive et un bon backup, mais je crois que dans la liste actuelle de jeunes + celle du repêchage de cette année, nous aurons une meilleure idée de la valeur future du CH.

Belle perspective!! Ca serait l' fun de règler le manque du joueur élite en attaque gratuitement avec Lafrenière!! :)
Logged
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 65