Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1  (Read 23672 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #45 on: October 16, 2019, 07:02:44 PM »

Parlant de BERGEVIN
je suis 200% certain que sa petite offre hostile lui nuit beaucoup auprès de PLUSIEURS DG

même si il dit l'inverse ( ce qui est complètement stupide de dire ça car , il ne le sait pas pentoute )

conclusion ... il a encore beaucoup plus de misère à transiger
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #46 on: October 16, 2019, 07:28:51 PM »

Parlant de BERGEVIN
je suis 200% certain que sa petite offre hostile lui nuit beaucoup auprès de PLUSIEURS DG

même si il dit l'inverse ( ce qui est complètement stupide de dire ça car , il ne le sait pas pentoute )

conclusion ... il a encore beaucoup plus de misère à transiger

Quand on regarde ce qui s'est passé avec les autres RFA , j'en suis pas certain .

1 - sinon qu'il a vraiment une atitude de cheap dollarama DG  qui ne veux pas payer le prix
 
2 - il aime beaucoup trop son équipe pour changer de quoi pour même réaliser que son équipe a des ennuis et prendre la barre pour la changer 
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #47 on: October 16, 2019, 07:58:54 PM »

Il y a un autre constat à ajouter. Chiarot n’est pas celui qu’on pensait non plus.

Il est exactement celui que la plupart des analystes statistiques pensaient. Il ne vaut pas 3.5M par année et est borderline 6e défenseur. Il n'a pas de mains, pas de relance, très lente vitesse d'exécution, etc. Il est un Alzner 2.0. Encore un plan C qu'on se ramasse à payer trop cher. Espérons que Seattle le veuille !

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #48 on: October 16, 2019, 08:09:49 PM »

+1
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #49 on: October 16, 2019, 08:33:34 PM »

Il y a un autre constat à ajouter. Chiarot n’est pas celui qu’on pensait non plus.

Il est exactement celui que la plupart des analystes statistiques pensaient. Il ne vaut pas 3.5M par année et est borderline 6e défenseur. Il n'a pas de mains, pas de relance, très lente vitesse d'exécution, etc. Il est un Alzner 2.0. Encore un plan C qu'on se ramasse à payer trop cher. Espérons que Seattle le veuille !

m'enfin  entre payer  devoir payer le prix pour  un nick leddy ou un défenseur comme the gost  chez les flyer .  Bergevin n'a pas voulu prendre le risque .

bon après   , avec 1 but ,1 passe ,  pour le moment c'est meux que ces joueurs la .   c'est quand même pas pire .   

on verra en milieu de saison , si c'est la bonne chose a faire ,  mais ce genre de truc réflète bien la position a Bergevin

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #50 on: October 16, 2019, 09:10:38 PM »

Il y a un autre constat à ajouter. Chiarot n’est pas celui qu’on pensait non plus.

Il est exactement celui que la plupart des analystes statistiques pensaient. Il ne vaut pas 3.5M par année et est borderline 6e défenseur. Il n'a pas de mains, pas de relance, très lente vitesse d'exécution, etc. Il est un Alzner 2.0. Encore un plan C qu'on se ramasse à payer trop cher. Espérons que Seattle le veuille !

Peut être que ça va mieux passer venant de toi... quand je l'avais comparé à Alzner, je m'étais fait traiter de tous les noms. Un hostie de pourri qui prend pour les 30 autres équipes, connais rien, tout le temps négatif, l'ai jamais vu jouer, tous les experts incluant DLC et Hockey 30, eux connaissent tous et disent qu'il est excellent, blah blah blah blah...

En fait, je pense que Carny en était un qui avait comparé ses stats avancé à Alzner à un moment donné. Coudons... il n'avait pas suivi la parade aussi. Il semble qu'on est quelques faux partisan qui refusent d'avaler des couloeuvres faut croire.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #51 on: October 16, 2019, 09:21:25 PM »

@STF
Par sacrifices j'entend recevoir un gros salaire en retour, peut-être même un gros salaire un peu boulet mais sur du court terme.

J'avais compris. Je m'attends à un package de jeunes et de choix, avec gros max un joueur NHL dans le package.

Pour que ça que je dis, le gros sacrifice sera pour moi de ne plus avoir de goaleur.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay à Montréal
« Reply #52 on: October 16, 2019, 11:10:49 PM »

donc je sais pas cest quoi ton but?

Pour répondre à ta question, je t'avoue que je ne suis pas certain en lisant ta réponse moi non plus mais peu importe.

On a perdu et on a pas assez bien joué contre une équipe bien meilleure mais prenable. En 3e, Domi était avec Drouin et Lehkonen. un joueur de 4e trio de moins pour Max!

T'as sorti 2 de mes posts de il y a 1 an, je sais pas trop c'est quoi ton but? Facile à critiquer mon post 1 an après... quand les 2 joueurs ont connu leurs meilleurs saisons en carrière et que Subban était dans son prime.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #53 on: October 18, 2019, 05:22:22 PM »

Pour Weber et le "culte" que Bergevin lui vaut, soit c'est sincère et malsain, soit il nous refait le scénario avant l'échange de Subban qui selon lui n'était ABSOLUMENT pas sur le marché ou celui de Gainey sur Carboneau avant son renvoi 10 matchs plus tard....

Désolé, je reviens quelques jours plus tard sur ce point. Je ne m’adresse pas nécessairement à toi Patch, je ne fais que commenter.

Bergevin est le fan #1 de Weber. Chaque fois qu’il parle de Weber, il en parle avec tellement d’admiration. Il dit que c’est un vrai joueur de hockey, sur la glace et comme individu. Weber est l’idole de Bergevin; le genre de défenseur qu’il aurait voulu être comme joueur...

On reprochait à Bergevin d’être trop en amour avec certains joueurs il n’y a pas longtemps, avec Weber, c’est un big crush forever.

Il était le porte parole du Canadien lors de la sélection de Caufield. Ce n’est pas rien. C’est l’image que le CH veut projeter. Autant les Hawks l’ont fait avec Toews, Bergevin lui voit Weber incarner son équipe.

Alors non, je ne crois pas que Bergevin échange Weber tant qu’il sera le DG des Canadiens.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #54 on: October 18, 2019, 07:04:49 PM »

Shea Weber vient d'une ville à 5h de char de Vancouver, là où se tenait le repêchage 2019. Sa présence était peut-être simplement pour faire un petit clin d'oeil aux gens du BC.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #55 on: October 18, 2019, 07:08:06 PM »

Ça aurait pu être Price ou Gallagher tant qu’à ça.

Ce n’était pas un hasard.

5h de route, c’est presque la distance en Montréal et Toronto. C’est n’est pas ce que j’appelle à côté.
« Last Edit: October 18, 2019, 07:29:13 PM by Nightwalker »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #56 on: October 18, 2019, 07:58:24 PM »

Price ( sa ville Anahim Lake )est à 800 kilomètres environ  de Vancouver :D
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #57 on: October 19, 2019, 10:45:55 AM »


...c'est clair que Weber est LE joueur que Bergevin voit comme image de l'équipe...  sauf que le Berg n'aide en rien son joueur fétiche en étant incapable de lui trouver un partenaire pour diminuer ses lacunes...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #58 on: October 19, 2019, 11:08:07 AM »

Y'en a toujours 1 ou 2 qui sont présent, je me souviens avoir vue Gallagher accueillir les jeunes repêché y'a 2-3 ans, Subban aussi a l'époque.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: 2019-10-15 Match # 6 : Tampa Bay 3 Montréal 1
« Reply #59 on: October 19, 2019, 11:30:06 AM »

Y'en a toujours 1 ou 2 qui sont présent, je me souviens avoir vue Gallagher accueillir les jeunes repêché y'a 2-3 ans, Subban aussi a l'époque.

Gallagher y était en Juin à Vancouver !
Pages: 1 2 3 [4] 5