Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Rappel de Poehling  (Read 9353 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Rappel de Poehling
« on: November 03, 2019, 09:14:01 PM »

Suite à la blessure de Kotkaniemi le ch a rappeller Poehling. Reste à espéré qu'au retour de KK, on échange un gars de profondeur pour le garder, KK-Poehling ensemble ça irait bien.

Ultimement j'espérais Belzile, le prochain sans doute. En voilà un sur qui j'aurais pas mis un 2$ mais qui ne cesse de surprendre et progresse...un nouveau Mathieu Darche.   
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rappel de Poehling
« Reply #1 on: November 03, 2019, 09:26:15 PM »

Suite à la blessure de Kotkaniemi le ch a rappeller Poehling. Reste à espéré qu'au retour de KK, on échange un gars de profondeur pour le garder, KK-Poehling ensemble ça irait bien.

Ultimement j'espérais Belzile, le prochain sans doute. En voilà un sur qui j'aurais pas mis un 2$ mais qui ne cesse de surprendre et progresse...un nouveau Mathieu Darche.
Le probleme de Belzile c est que le CH en a des bottoms pour fournir 2 clubs.
Logged
s

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Rappel de Poehling
« Reply #2 on: November 04, 2019, 01:08:06 AM »

La solution c est qu'a terme Domi retourne a l'aile on aura comme trois premiers centre dans le sens que vous souhaite Danault KK Phoeling
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rappel de Poehling
« Reply #3 on: November 04, 2019, 05:50:04 AM »

je suis presque sûr que Poehling ne redescendras pas, il est à Montréal pour y rester... ça sent le Rocket pour KK à son retour pour une remise en forme de sa blessure, du moins ça sera l'annonce officielle du CH.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rappel de Poehling
« Reply #4 on: November 04, 2019, 06:25:51 AM »

je suis presque sûr que Poehling ne redescendras pas, il est à Montréal pour y rester... ça sent le Rocket pour KK à son retour pour une remise en forme de sa blessure, du moins ça sera l'annonce officielle du CH.
et ce sera la bonne chose à faire pour KK
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rappel de Poehling
« Reply #5 on: November 04, 2019, 07:04:52 AM »

je suis presque sûr que Poehling ne redescendras pas, il est à Montréal pour y rester... ça sent le Rocket pour KK à son retour pour une remise en forme de sa blessure, du moins ça sera l'annonce officielle du CH.
et ce sera la bonne chose à faire pour KK
Je le pense aussi
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Rappel de Poehling
« Reply #6 on: November 04, 2019, 07:35:42 AM »

Le rappel de Poehling vient d’anéantir les chances à Suzuki de montrer ce qu’il peut faire au centre.

Pour jouer sur le bottom 6 en l’absence de Kotkaniemi et en considérant que Suzuki peut jouer au centre, je pense que Belzile aurait dû être le joueur rappelé.

Il devait y avoir une entente avec Poehling qu’il ne resterait pas longtemps avec le Rocket quand on l’a envoyé. Pourtant, ce qu’on entend du Rocket, c’est que Poehling n’était pas encore tout à fait prêt à venir dans la grande ligue.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rappel de Poehling
« Reply #7 on: November 04, 2019, 03:38:00 PM »

Le gars est actuellement le meneur de l'histoire de la NHL pour la meilleure moyenne de buts/match. Comment ne peut-il pas être prêt?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Rappel de Poehling
« Reply #8 on: November 04, 2019, 04:01:37 PM »

Le gars est actuellement le meneur de l'histoire de la NHL pour la meilleure moyenne de buts/match. Comment ne peut-il pas être prêt?
:)) :)) S'il maintient cette cadence jusqu'a la fin de la saison, je te paye la traite a la Cage de Gatineau!! :)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rappel de Poehling
« Reply #9 on: November 04, 2019, 06:14:00 PM »

Le gars est actuellement le meneur de l'histoire de la NHL pour la meilleure moyenne de buts/match. Comment ne peut-il pas être prêt?
:)) :)) S'il maintient cette cadence jusqu'a la fin de la saison, je te paye la traite a la Cage de Gatineau!! :)

de toute façon claude julien s'en fout qu'il soit près ou pas .

avec ces  lehkonen ,weal , thomson , byron  en santé  , vous pensez-vous qu'il va avoir une chance de monter en haut ?  il faudrait d'autre blessé , ou que Bergevin en échange 1 ou 2

juste a écouter la conférence de presse de Claude Julien avec ses commentaires envers Ryan Poehling  comparer a ceux de KK   .  on vois ça façon de penser .

je suis assez positif que RP va avoir d'avantage de temps de jeu que KK 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rappel de Poehling
« Reply #10 on: November 04, 2019, 08:52:14 PM »

je suis assez positif que RP va avoir d'avantage de temps de jeu que KK

Je suis évidemment d'accord avec ça, même que ça me semble une évidence. Tellement que  je serais prêt à miser toute ma fortune que ça sera le cas pour le prochain match vs Boston.   8) >:D :D


« Last Edit: November 05, 2019, 11:35:46 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rappel de Poehling
« Reply #11 on: November 05, 2019, 07:36:43 AM »

Si jamais Poehling va bien une fois que KK sera prêt à revenir, ce sera un beau problème.  Je ne pense pas que les trios de Danault et Domi seront démantelés, alors ce sera intéressant de voir ce que Bergevin et Julien vont faire.  Je ne pense pas non plus que le poste de Thompson soit en danger.

Chose qui est fort probable est que Suzuki restera un ailier .... pour l'instant.  Je ne vois pas Danault être échangé non plus.  Domi joue très bien au centre.  Est-ce que nous verrons éventuellement dans la saison le déplacement de Domi à l'aile pour insérer KK ?  Est-ce que nous verrons un Poehling à l'aile de KK et avec Suzuki comme ailier droit ? 

Le gros problème est que Armia va très bien, donc c'est difficile de le tasser de Domi et Drouin.  Alors, j'espère éventuellement voir une ligne de jeunes loups comme Poehling-KK-Suzuki.  On peut l'appeler un 3e ou 4e trio, je m'en balance.  J'aimerais juste voir ce que ça donne.  Ce n'est pas important que les 3 soient classifiés comme centre.  Ce qui est important est que les trois jouent dans la NHL.  N'importe lequel des 3 peut prendre des mises en jeu ou jouer la "game défensive" comme joueur de centre.  Dans la NHL, il y a souvent des permutations dans la zone défensive.  C'est sûr que ce n'est pas 3 gars très rapides, mais je crois que ça vaudrait la peine de l'essayer.  Par contre, il faut être certain de faire un ménage avant ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rappel de Poehling
« Reply #12 on: November 05, 2019, 07:59:12 AM »

Je suis en accord avec toi Rejcaj. Rendu en zone offensive, on s'en fout totalement de quel joueur est le centre et qui sont les ailiers car ce sont avant tout des attaquants, point à la ligne. On a souvent vu des joueurs de centre "théoriques" de talent jouer à l'aile dans les autres équipes de la LNH pour faire une force de frappe et ce n'est pas la fin du monde, que ce soit un Draisaitl, un Stamkos, un Staal, un Giroux, un Malkin ou autres joueurs offensifs de talent. Donc, je n'aurais aucun problème à regrouper 2-3 joueurs de centre "théoriques" sur un même trio tels que Poehling/KK/Suzuki (cela serait peut-être un peu surprenant d'avoir 3 jeunes débutant LNH sur un même trio bien entendu mais ...) et les voir alterner sur les mises au jeu selon l'évolution du match.  ^-^
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rappel de Poehling
« Reply #13 on: November 05, 2019, 12:34:09 PM »

Le gars est actuellement le meneur de l'histoire de la NHL pour la meilleure moyenne de buts/match. Comment ne peut-il pas être prêt?
:)) :)) S'il maintient cette cadence jusqu'a la fin de la saison, je te paye la traite a la Cage de Gatineau!! :)
Wow. Tu auras beaucoup d'argent à perdre. Juste une bière coûte plus cher qu'une bière au Centre Bell  >:D
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.