Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Author Topic: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5  (Read 26133 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers à Montréal
« Reply #15 on: November 24, 2019, 12:58:23 AM »

Elle l’a été pour les Rangers. Direct après 2 min, ça aurait dû être 1-0.

Mais les Habs ont profité d’un rebond chanceux. Ensuite est venu le tir de Lehkonen qui aurait jamais dû entrer.
Le but de Weber en était un faible à accorder. Surtout qu’il le voyait. Un peu la même chose sur le 2e de Domi, mais c’était du milieu et le jeu était beau. Le tir n’était pas le meilleur de Domi en terme d’emplacement, mais le jeu était là.


Les Rangers n’ont quand même jamais lâché. Ils étourdissaient carrément le CH.  Mauvaise game du trio de Danault.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers à Montréal
« Reply #16 on: November 24, 2019, 07:01:43 AM »

À l'exception du match contre Washington, les 2 dernières semaines du CH ont été plus que difficile, on a été  chanceux d'avoir des points dans autant de match on ne les méritait simplement pas.

Hier soir a été la crème de la crème en matière de mauvaise performance.  Comme le mentionne Gigi, défensive de pee-wee soft au maximum, pas trop certain si c'est les joueurs ou le système...ou les deux, mais c'était affreux à regarder.

Et pour en ajouter Price n'en avait pas une bonne dans le corps et n'a pas fait les gros arrêts qui auraient pu changer le momentum.

En gros un autre match à oublier, mais me semble que ça fait plusieurs matchs à oublier en peu de temps, vais finir par devenir Alzeimer à oublier tant de match...
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #17 on: November 24, 2019, 08:13:18 AM »







Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #18 on: November 24, 2019, 08:13:36 AM »

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers à Montréal
« Reply #19 on: November 24, 2019, 08:17:53 AM »

Hier soir a été la crème de la crème en matière de mauvaise performance.  Comme le mentionne Gigi, défensive de pee-wee soft au maximum, pas trop certain si c'est les joueurs ou le système...ou les deux,
ça fait plusieurs fois que JULIEN laisse un message sur le manque de robustesse de son club
2 choses dans ce temps là, il s'adresse aux joueurs ou au DG
et vu qu'il le dit à mots presque couvert et discrètement
selon moi , il s'adresse plus à Bergevin car il sait bien qu'il a pas ce genre de joueur hargneux dans son alignement , c'est pas exactement un club des braves guerriers
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers à Montréal
« Reply #20 on: November 24, 2019, 08:42:43 AM »

Hier soir a été la crème de la crème en matière de mauvaise performance.  Comme le mentionne Gigi, défensive de pee-wee soft au maximum, pas trop certain si c'est les joueurs ou le système...ou les deux,
ça fait plusieurs fois que JULIEN laisse un message sur le manque de robustesse de son club
2 choses dans ce temps là, il s'adresse aux joueurs ou au DG
et vu qu'il le dit à mots presque couvert et discrètement
selon moi , il s'adresse plus à Bergevin car il sait bien qu'il a pas ce genre de joueur hargneux dans son alignement , c'est pas exactement un club des braves guerriers

D'accord avec ton commentaire…
ce que j'ai remarquer dans sont point de presse également c'est lorsqu'il a dit… "j'ai parler après la deuxième et le message n'a pas passé" humm ouin...est-ce qu'il perd sont vestiaire?
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #21 on: November 24, 2019, 09:47:21 AM »

Le CH est 5ieme dans la ligue pour les buts marqués. 22ieme pour les buts contre. 0/4 sur le PP encore aujourdhui.

Je ne sais pas si c'est les joueurs ou le système qui n'aident pas.. mais tu aimerais ça voir Price (ton joueur de concession) te gagner un match contre une équipe faible quand ten score 5.

Depuis le début de l'année on dirait que Price alloue au moins 1 mauvais but par match. C'est beaucoup trop. Il n'est meme pas dans le top 20 pour les stats de gardien.

Mais Lehner/Crawford le sont. Anders Nillson est top 10. Demko et Markstrom le sont. Raanta et Kuemper sont top 5. Même Brian F**** Elliott a des meilleurs stats que Price cette année. On peut pas me dire que l'équipe et la défensive des Hawks, Senateurs, Canucks et les Coyotes sont meilleur que le CH... pour quelqu'un qui gobe 13% de la masse.. tu dois faire une différence.

C'est drole, à Tampa tous le monde est d'accord pour dire que Vasilevski (.908%) est une des grosses raison pour leur debut de saison difficile.. Mais à MTL.. cest tous le monde sauf le gardien(.
907%).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers à Montréal
« Reply #22 on: November 24, 2019, 09:51:03 AM »

Hier soir a été la crème de la crème en matière de mauvaise performance.  Comme le mentionne Gigi, défensive de pee-wee soft au maximum, pas trop certain si c'est les joueurs ou le système...ou les deux,
ça fait plusieurs fois que JULIEN laisse un message sur le manque de robustesse de son club
2 choses dans ce temps là, il s'adresse aux joueurs ou au DG
et vu qu'il le dit à mots presque couvert et discrètement
selon moi , il s'adresse plus à Bergevin car il sait bien qu'il a pas ce genre de joueur hargneux dans son alignement , c'est pas exactement un club des braves guerriers

D'accord avec ton commentaire…
ce que j'ai remarquer dans sont point de presse également c'est lorsqu'il a dit… "j'ai parler après la deuxième et le message n'a pas passé" humm ouin...est-ce qu'il perd sont vestiaire?

...un coach qui commence a dire publiquement ce genre de chose ça regarde très mal...  ça fait d'ailleurs plusieurs fois qu'il plante ses joueurs (surtout les jeunes) sur la voie publique

Julien est frustré...  il n'a pas du tout le genre d'équipe qu'il aime diriger.
« Last Edit: November 24, 2019, 10:36:06 AM by Doc Holliday »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #23 on: November 24, 2019, 10:03:30 AM »

Price est le meilleur du monde ! Il a du faire expres pour se faire remonter juste pour jouer dans la tête des adversaires qui le croient maintenant humain.

Eux qui croyaient commencer le matchs en tirant de l'arrière par 2 buts tellement Price est fort... ils ont finalement gagné de justesse.

Aussi, Weber le matamore a tellement mis Kreider a sa place en debut de match quand il a frappé Tatar dans son angle mort.

J'ai tout de suite vu la puissance de l'aura quand il a réagi a la Patrice Brisebois en fesant en sorte que son attitude pousse Gallagher a crosschecker Kreider.

Le gars est tellement fort pour défendre ses coéquipiers un vrai Chara.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #24 on: November 24, 2019, 10:16:57 AM »


C'est drole, à Tampa tous le monde est d'accord pour dire que Vasilevski (.908%) est une des grosses raison pour leur debut de saison difficile.. Mais à MTL.. cest tous le monde sauf le gardien(.
907%).


tout les défenseurs  de Price  vont dire que le club est pourri en avant ,   qu'avec le nombre de passe transversale  qui se font devant le gardien .

bon après , je me dis a quoi sert d'avoir un gardien de 10,5  pour ce genre de résultat .
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #25 on: November 24, 2019, 10:27:09 AM »

Ca sert a gagner des concours de popularité auprès des autres joueurs de la ligue qui veulent tous venir jouer pour le CH.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #26 on: November 24, 2019, 10:45:18 AM »

@Guigui

Désolé mais quand Price a été époustouflant pendant 2 games et que l'équipe ne jouait pas devant lui dernièrement, j'ai été le 1er à le souligner ici.

Mais un moment donné, oui le CH a une défensive moyenne.
Mais dernièrement ils n'ont affrontés que ça des équipes avec des défenses moyennes ET des gardiens douteux.
Malgré ça, Price, même s'il était à armes +/- égales avec son vis-à-vis au niveau de sa défensive, ne réussit pas à s'élever au-dessus du gardien adverse (qui sont, comme je l'ai dis, pour la plupart des gardiens douteux).

Alors, comme d'autres l'ont mentionnés, à quoi ça sert de payer un gardien 10,5 mil?

Désolé, mais je ne crois pas planter Price juste pour le planter. Quand il est bon je le dis, quand il est ordinaire je le dis aussi.

C'est normal de critiquer le joueur identifié et payé comme joueur de concession s'il est juste ordinaire. Ces joueurs sont supposés être au-dessus de la mêlée, faire la différence.

Si McDavid avait des stats de joueur moyen, je peux te dire que ça chialerait à Edmonton.

Pis perso les excuses avec Price, je suis tanné de les entendre.
Quand ça va bien, qu'il performe, c'est parce qu'il est extraordinaire et c'est grâce à lui.
Quand ça va mal et qu'il est ordinaire, ce n'est jamais de sa faute...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #27 on: November 24, 2019, 11:06:58 AM »

Un instant svp. Il y a deux semaines, tout le monde était excité, Weber était en feu et le CH se classait parmi les meilleures équipes. Maintenant, une mauvaise séquence et tout devient sombre.

Dans l’ensemble, on savait que le CH allait connaître un bon début de saison et que ça allait se terminer en une équipe qui bataille pour faire les séries.

Il manque trop de morceaux pour parler du Canadien comme une bonne équipe. Rien de nouveau la dedans.

On va se faire servir des citations comme « c’est ça la parité dans la LNH aujourd’hui ». On n’est pas prêt à voir un changement opérer prochainement. C’est-à-dire qu’on reste au même stade mi-figue mi-raisin où la direction ne choisit ni d’appuyer son noyau plus âgé, ni de prendre les moyens pour compléter le virage jeunesse.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #28 on: November 24, 2019, 11:11:09 AM »

...on parle que KK manque de rythme mais hier il a été utilisé moins de 7 minutes à 5 contre 5...  Comment veux-tu que ce joueur ait du "rythme" il est toujours "froid"...  Et Julien en rajoute une couche en le blâmant pour le but gagnant...  Je ne dis pas que KK joue "bien" cette année et mérite beaucoup de glace mais en même temps on ne peut pas simplement laissé un joyau de la relève s'enliser sans réponse et sans rien faire d'autre que lui couper son temps de jeu, l'envoyer dans les estrades ou le planter...

...moi quand je vois Nate Thompson jouer 15mins ça me donne de l'urticaire.

Pour Price, comme d'autres l'ont dit, je me fous des excuses, ses performances sont en dents de scie et au global ces stats ne sont vraiment pas reluisantes.  Cela dit, l'équipe est encore et toujours bâtit de telle manière pour que le gardien nous sauve le cul et à mon avis, après 20 games on commence déjà à le sur-utiliser....  malgré sa saison ordinaire niveau stats, si on n'avait pas un gardien de sa qualité, on serait bien installé dans les bas fonds.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #29 on: November 24, 2019, 11:12:25 AM »

C’est-à-dire qu’on reste au même stade mi-figue mi-raisin où la direction ne choisit ni d’appuyer son noyau plus âgé, ni de prendre les moyens pour compléter le virage jeunesse.

...et voilà...  mais anyways Molson a abriller le tout en disant qu'on serait compétitif dans 3-5 ans...  donc zéro imputabilité à court terme.
« Last Edit: November 24, 2019, 11:19:16 AM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6