Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie 4 Montréal 3 en prolongation  (Read 18335 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
« Last Edit: December 01, 2019, 07:36:41 AM by Omphalos »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #1 on: November 29, 2019, 08:34:04 AM »

Week-end facile en vue  ??? ??? ???
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #2 on: November 29, 2019, 08:43:32 AM »

Week-end facile en vue  ??? ??? ???
bofff juste
2 petites randonnées dans le parc






(Jurassic)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #3 on: November 29, 2019, 08:49:47 AM »

Week-end facile en vue  ??? ??? ???
bofff juste
2 petites randonnées dans le parc

(Jurassic)

 :)) :)) :))
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #4 on: November 29, 2019, 01:29:50 PM »

si on aligne 8 defaites  soit 10% du calendrier j'espere que ca va brasser en sale
« Last Edit: November 29, 2019, 01:33:58 PM by FanduChAmiens »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #5 on: November 29, 2019, 01:31:32 PM »

ca va brasser...MB va se facher et repecher un joueur au ballotage  >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #6 on: November 30, 2019, 05:39:16 AM »

Possiblement le match qui va dicter la suite de la saison et du FUTUR

si défaite il y a.

les FLYERS ont joués hier mais , semblent gonflés à bloc présentement

Brian Elliott sera probablement le gardien
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #7 on: November 30, 2019, 07:40:28 AM »

Si on veut vraiment du changement, tant à la direction qu'à la philosophie, faut 2 défaites en fds. Perso, je veux un autre coach que Julien; je veux que les jeunes aient plus de responsabilités pour mieux évoluer, même si ça coute des matchs à cause de leurs erreurs; je veux descendre au classement pour être vendeur de notre bois mort et pour enfin avoir un vrai espoir de premier plan au repêchage de juin, qui soit dit en passant sera ici!
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #8 on: November 30, 2019, 08:15:44 AM »

Personnellement, je préférerais commencer la reconstruction maintenant, échanger qui tu voudras, mais garder Julien jusqu’à la fin de la saison.

Amener un nouvel entraîneur dans un environnement négatif et perdant, pas certain que ce soit gagnant, même si on parle de Ducharme.

J’aime mieux laisser gérer une saison difficile par un entraîneur qui connaît le tabac, kit à faire jouer Weal sur un premier trio cette année, et l’année prochaine, tu amènes du sang neuf, joueurs et entraîneurs.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #9 on: November 30, 2019, 08:24:55 AM »

Si on veut vraiment du changement, tant à la direction qu'à la philosophie, faut 2 défaites en fds. Perso, je veux un autre coach que Julien; je veux que les jeunes aient plus de responsabilités pour mieux évoluer, même si ça coute des matchs à cause de leurs erreurs; je veux descendre au classement pour être vendeur de notre bois mort et pour enfin avoir un vrai espoir de premier plan au repêchage de juin, qui soit dit en passant sera ici!
Si le CH décidait d'être vendeur de niveau EXTRÊME , avec comme but d'avoir au MINIMUM 3 et même 4 choix de première ronde en juin 2020
je vois pas pourquoi remercier JULIEN même au contraire , je trouverais l'idée excellente

il aurait AUCUNEMENT la tâche de gagner et surtout , apporterait son expérience aux autres entraîneurs

même BERGEVIN , pourrait être aussi valable que peut-importe qui mais , avec l'aide d'un fin renard pour lui présenter quelques stratégies à employer avec les autres DG , pour effectuer ses VENTES(trades ) niveau le + rentable possible

les candidats qui pourraient TOUS rapportés un choix de 1rd ( de manières différentes )sont

PRICE - WEBER - PETRY - TATAR

et quelques autres qui pourraient rapportés des 2 ou 3rd
pour ensuite être additionné à des joueurs ou autres choix ,  pour obtenir un/des 1rd

Si MOLSON sortait en public (avec ou non BERGEVIN etc..) pour annoncer une VRAI reconstruction et dire clairement qu'ils seront VENDEUR et que 2 ans est leur but (repêchage 2020 et 21)pour avoir terminer le travail , je crois que ça passerait pas si mal que ça

évidemment ça arrivera JAMAIS
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #10 on: November 30, 2019, 08:32:13 AM »

Surtout qu'être vendeur au trade deadline, un DG a pas besoin d'être un génie pour faire des affaires d'or.

Deux des meilleurs trades du CH lors des 20 dernières années ont été fait en étant vendeur au trade deadline:

- 2007: Craig Rivest vs choix 1ere ronde 2007 (Max Pacioretty) + Josh Georges

- 2016: Dale Weise + Tomas Fleischmann. vs Philip Danault + choix 2e ronde 2018 (Romanov)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #11 on: November 30, 2019, 08:44:12 AM »

Pour moi y a pas de date x ou y pour obtenir des choix de première ronde même que ça pourrait jouer en leur faveur plus qu'au deadline **
le CH a échangé RIVEST pour GORGES et un assez lointain choix de 1rd #22 , il ont pour une rare fois fait le bon choix pour cette 22e sélection
peut-être que leur choix #1 était ESPOSITO (ou 2 ou 3 autres )mais il était déjà sorti (on le saura jamais )


** demain le CH échange PETRY aux YOTES qui sont 6e au classement général
perde un choix #26 serait pas trop pire pour eux mais

rendu au DEADLINE le club est 15e et ce choix serait le 17e et en plus ils risqueraient de manquer les séries ... possible qu'il ne ferait pas le même trade
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #12 on: November 30, 2019, 09:28:27 AM »

Personnellement, je préférerais commencer la reconstruction maintenant, échanger qui tu voudras, mais garder Julien jusqu’à la fin de la saison.

Amener un nouvel entraîneur dans un environnement négatif et perdant, pas certain que ce soit gagnant, même si on parle de Ducharme.

J’aime mieux laisser gérer une saison difficile par un entraîneur qui connaît le tabac, kit à faire jouer Weal sur un premier trio cette année, et l’année prochaine, tu amènes du sang neuf, joueurs et entraîneurs.

tu peux mettre dehors Julien dehors toute de suite
mais il a pas de presse a engager un entraîneur toute de suite .

il a dom dom  Ducharme juste a côté de lui pour le reste de la saison .  ce qui donnerais le temps au nouveau DG de voir si Julien a pas trop dépeins sur dom dom .
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #13 on: November 30, 2019, 09:32:57 AM »

Pour moi y a pas de date x ou y pour obtenir des choix de première ronde même que ça pourrait jouer en leur faveur plus qu'au deadline **
le CH a échangé RIVEST pour GORGES et un assez lointain choix de 1rd #22 , il ont pour une rare fois fait le bon choix pour cette 22e sélection
peut-être que leur choix #1 était ESPOSITO (ou 2 ou 3 autres )mais il était déjà sorti (on le saura jamais )


** demain le CH échange PETRY aux YOTES qui sont 6e au classement général
perde un choix #26 serait pas trop pire pour eux mais

rendu au DEADLINE le club est 15e et ce choix serait le 17e et en plus ils risqueraient de manquer les séries ... possible qu'il ne ferait pas le même trade

si tu rêves à loteries suites à un échange pareil ,  il serait stupide de pas protéger leur choix en cas de gagner la loterie . 

a moins d'aller vers un club du genre Boston ou Washington qui ont de très bonne chance de faire les séries . 

du moins si j'étais DG,  c'est ce que je ferais .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #14 on: November 30, 2019, 09:45:11 AM »

Pour moi y a pas de date x ou y pour obtenir des choix de première ronde même que ça pourrait jouer en leur faveur plus qu'au deadline **
le CH a échangé RIVEST pour GORGES et un assez lointain choix de 1rd #22 , il ont pour une rare fois fait le bon choix pour cette 22e sélection
peut-être que leur choix #1 était ESPOSITO (ou 2 ou 3 autres )mais il était déjà sorti (on le saura jamais )


** demain le CH échange PETRY aux YOTES qui sont 6e au classement général
perde un choix #26 serait pas trop pire pour eux mais

rendu au DEADLINE le club est 15e et ce choix serait le 17e et en plus ils risqueraient de manquer les séries ... possible qu'il ne ferait pas le même trade

si tu rêves à loteries suites à un échange pareil ,  il serait stupide de pas protéger leur choix en cas de gagner la loterie . 

a moins d'aller vers un club du genre Boston ou Washington qui ont de très bonne chance de faire les séries . 

du moins si j'étais DG,  c'est ce que je ferais .
à moins que je sois un parfait imbécile et aveugle versus mon message , je crois pas avoir parler de loterie mais de choix #17
et c'est plus qu'évident , que même le club qui serait en première position va TOUJOURS mettre la clause de protection loterie et même top 10 minimum sauf si ils sont des imbéciles

et honnêtement là .... pourquoi tu écris ça ?? pas fort puisque aucun lien ou mot parle de LOTERIE
Logged
Pages: [1] 2 3 4