Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15

Author Topic: L'avenir du CH  (Read 57241 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #105 on: March 06, 2020, 07:21:16 PM »




Ce lineup vaut 71M l'an prochain avec Alzner dans la AHL. Y'a quand même de la marge de manoeuvre pour faire des changements.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #106 on: March 06, 2020, 07:38:48 PM »

Tu va avoir de la marge avec sensiblement la même équipe que cette année et l année d’après tu va avoir Gallagher, Danault, Tatar, Armia, Koktaniemi, Lehkonen, Evans, Petry, Fleury, Poehling etc a signer.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #107 on: March 06, 2020, 07:43:44 PM »

Tu va avoir de la marge avec sensiblement la même équipe que cette année et l année d’après tu va avoir Gallagher, Danault, Tatar, Armia, Koktaniemi, Lehkonen, Evans, Petry, Fleury, Poehling etc a signer.

À part Gallagher et Danault, y'a personne la-dedans qui va faire sauter la banque à son prochain contrat. Et le cap salarial va être rendu à près de 90M pour l'année 2021-22.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #108 on: March 06, 2020, 09:23:44 PM »

Je suis d'accord Max...  le cap est pas un problème et ne le sera pas pour un boutte...  l'an prochain le CH va être selon moi, près de 10MM en dessous pour débuter la saison mais la meilleur nouvelle pour la philosophie de cette organisation c'est que les dépenses en salaire réelle vont chuter aussi de près de 14MM...  alors Ka-ching!!!  On veut votre bien et on va l'avoir :)
« Last Edit: March 06, 2020, 09:26:15 PM by Doc Holliday »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #109 on: March 06, 2020, 11:45:57 PM »

Faut garder beaucoup de place pour signer KK dans 4 ans c'est de la saine gestion ...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #110 on: March 06, 2020, 11:50:36 PM »

et Mattias Norlinder , y va coûter cher , c'est le futur Nicklas Lidstrom
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #111 on: March 07, 2020, 12:52:09 AM »

Les contrats de Télé arrivent à échéances aux USA, donc le renouvellement va faire monter le cap salarial. En plus, Seattle va arriver, donc là aussi le cap peut monter.

Ensuite Bergevin peut faire certains changements. Par exemple : Tu remplaces Lehkonen par Hudon... selon moi on a un upgrade pour 1.5M moins cher.

Puis Bergevin va aller chercher 1 ou 2 joueurs de profondeur du bottom 6 comme à chaque année.



Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #112 on: March 07, 2020, 07:04:47 AM »

Hudon un upgrade sur Lehkonen?

J'ai longtemps été un défenseur du québécois mais globalement, le finlandais apporte bcp plus à une équipe de hockey.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #113 on: March 07, 2020, 08:28:11 AM »

Hudon un upgrade sur Lehkonen?

J'ai longtemps été un défenseur du québécois mais globalement, le finlandais apporte bcp plus à une équipe de hockey.

je suis sans doute un hater de lehkonen  ,  mais un gars qui fait 30 point sur 30 game en jouant 78  ,    et qu'il joue son 15 minute par match  . 

je sais que certain le voit sur le trio #4   ,  mais c'est pas le cas !   
on a juste remplacer par kovy quelque match ,  on  a vu la différence .

si on veux changer de position du no Man Land et faire les séries  ,  c'est le genre de changement qu'il faut faire  .     incluant des weal en PP   et des gars comme cousins qu'il faut changer aussi .   ( par UFA ou jeune drafter de talent )     



Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #114 on: March 07, 2020, 08:58:52 AM »

Je suis d'accord avec Phil, la contribution de Lekhonen en attaque est trop faible. Mais je pense aussi qu'il nous manque des données...

Lekhonen s'est toujours démarqué en série, que ce soit en Suède ou même ici. On ne le voit pas depuis 3 ans. Souvenez-vous de Eller qu'on voulait échanger parce qu'il ne faisait rien offensivement en saison. À Washington il a été un élément important de la conquète de 2018.

Je ne sais pas pourquoi certains joueurs se transforment en playoffs, mais Lekhonen est encore susceptible d'être ce genre de joueur, selon moi.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #115 on: March 07, 2020, 09:22:06 AM »

Je suis d'accord avec Phil, la contribution de Lekhonen en attaque est trop faible. Mais je pense aussi qu'il nous manque des données...

Lekhonen s'est toujours démarqué en série, que ce soit en Suède ou même ici. On ne le voit pas depuis 3 ans. Souvenez-vous de Eller qu'on voulait échanger parce qu'il ne faisait rien offensivement en saison. À Washington il a été un élément important de la conquète de 2018.

Je ne sais pas pourquoi certains joueurs se transforment en playoffs, mais Lekhonen est encore susceptible d'être ce genre de joueur, selon moi.

manqué 3 fois les séries  sur 4 depuis qu'il avec est  le Canadien .

mais je le concède  2 but , 2 passes en 6 matchs  en 2016-17  . 
et de pas pire séries en Europe   . 

j'imagine que s'il arrive  sur des rares séquences de 1 point/match s  en séries , il paraît bien .   une séquence de 30 matchs en séries  ,  c'est moins long que 82  .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #116 on: March 07, 2020, 09:30:22 AM »

Comme DROUIN avec 15 pts après les 19 PREMIERS matchs de la saison régulière

c'est pas beaucoup mettons
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #117 on: March 07, 2020, 09:36:38 AM »

Exact. Et j'ai été tellement déçu par les Plekanec, Pacioretty, Galchenyuk et Markov qui devaient traîner l'équipe mais qui ne faisait rien en série...

Si tu as un joueurs qui fait 25 pts en saison mais qui lève son jeu quand personne ne l'attend dans un 4 de 7, ça a beaucoup de valeur à mes yeux.

Mais, évidemment, on ne connaît pas la valeur du CH en série présentement. Drouin et Domi, pour ne nommer que ceux-là, n'ont jamais été en playoffs avec Montréal.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #118 on: March 07, 2020, 09:49:00 AM »

C'est pas mal plus difficile se faire 1ppg en séries mettons...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #119 on: March 07, 2020, 09:58:27 AM »

L’échantillon n’est pas trop mince pour déclarer Lehkonen un joueur de séries?
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15