Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15

Author Topic: L'avenir du CH  (Read 56528 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #135 on: March 09, 2020, 08:54:26 AM »

Pas de pression le kid, pas de pression.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #136 on: March 09, 2020, 08:59:29 AM »

Selon moi, le prospect défenseur dans le système du CH ayant le plus de potentiel actuellement est Struble.

Le plus prêt est Romanov.

Harris est 3e, très stable et son coup de patin est extrêmement fluide.

Norlinder a bcp de talent mais perso, je me demande si son style de jeu se transpose bien à la NHL. Etk il devra s'ajuster parce que sinon il va se faire arracher la tête avec ses feintes au centre de la glace.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #137 on: March 09, 2020, 09:15:13 AM »

Selon moi, le prospect défenseur dans le système du CH ayant le plus de potentiel actuellement est Struble.

Le plus prêt est Romanov.

Harris est 3e, très stable et son coup de patin est extrêmement fluide.

Norlinder a bcp de talent mais perso, je me demande si son style de jeu se transpose bien à la NHL. Etk il devra s'ajuster parce que sinon il va se faire arracher la tête avec ses feintes au centre de la glace.
ses feintes à la P.K.

sait-on jamais , PEUT-ÊTRE ----> qu'un jour ----> il jouera régulier dans la NHL  :))
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #138 on: March 09, 2020, 09:39:54 AM »

Si je le place après Romanov qui selon moi sera un Bon n3-4 une fois l’expérience acquis avec potentiel de devenir un solide n2 fiable au max ça doit être au moins 500 Noris ça!

J’ai dit que ce serais plaisant qu’il devienne gros, parceque dans son cas c’est possible, il a beaucoup d’atout important et je suis sûr qu’il va faire la lnh, mais le plus probable est qu’il devienne un bon n4 mobile. Je suis certain que au pire n5-6 il va être dans les top de la lnh a cause de sa mobilité, j’ai beaucoup de confiance en lui. Il pourrait surprendre plus encore, dans son cas son plafond est moins predictible que romanov.

Des fois on dirais que vous liser pas, c’est bien écrit après romanov et romanov sera pas un markov c’est certain. A moins d’une surprise mais le potentiel est plus predictible chez lui, il sera notre n3 éventuellement romanov.
« Last Edit: March 09, 2020, 09:41:58 AM by ragout »
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #139 on: March 09, 2020, 03:54:29 PM »

De mon côté, j'utilise les comparaisons pour parler de style de jeu. Les joueurs vedettes étant mieux connus, c'est plus facile de dire: "celui-là ressemble à Weber (Très physique, bonne vision, peu créatif, excellent lancer et dominant défensivement). Ou encore, celui-là ressemble à Niedermayer (extrêmement mobile, peu physique, excellente vision de jeu), etc.

Si on compare plutôt à Matt Niskanen, c'est un joueur moins connu, ça reste trop générique et ça donne une moins bonne idée sur le style de jeu du joueur en question.

Lidstrom est un joueur générationnel. Niedermayer a été l'un des meilleurs lui aussi. Ni Victor Hedman, ni Erik Karlsson, ni même John Carlson ne sont dans cette catégorie pour l'instant. Romanov ne sera pas Lidstrom et Norlinder ne sera pas Niedermayer.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #140 on: March 09, 2020, 04:15:47 PM »

On va attendre de les voir a un camp pour se faire une meilleure idée. Pour Caufield, perso je le signe immédiatement et je l'envoie a Laval et l'an prochain avec l'équipe junior qui la repêcher, si c'est faisable. Sinon je lui conseille le junior, Il va pouvoir étudier pareil, mais va jouer dans un calibre ou il pourra s'adapter a plus de match et plus de robustesse.

Si au camp il est dominant, ben coudonc on le gardera a MTL.
Logged
s

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #141 on: March 09, 2020, 05:32:18 PM »

On va attendre de les voir a un camp pour se faire une meilleure idée. Pour Caufield, perso je le signe immédiatement et je l'envoie a Laval et l'an prochain avec l'équipe junior qui la repêcher, si c'est faisable. Sinon je lui conseille le junior, Il va pouvoir étudier pareil, mais va jouer dans un calibre ou il pourra s'adapter a plus de match et plus de robustesse.

Si au camp il est dominant, ben coudonc on le gardera a MTL.

En effet, je suis pas mal d'accord avec ton approche. Je n'avais pas pensé à cette option.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #142 on: March 10, 2020, 10:25:02 AM »

Ce qui serait positif pour le CH et intéressant à suivre pour ce qui reste de la saison régulière (en ce qui me concerne) :

- New Jersey et Buffalo dépassent le CH au classement ;
- Chicago dépasse le CH au classement (Anaheim possible mais plus difficile ?) ;
- Suzuki recommence à récolter quelques points pour ne pas terminer sur une note trop négative (comme KK la saison dernière mais pas au même niveau bien sûr) ;
- Evans démontre son utilité en prévision de la saison prochaine ;
- Floride réussit à devancer Toronto au classement et que Toronto soit ainsi exclut des séries et tombe dans le pire spot du "no man's land" !! ;
- Le Rocket de Laval réussit à se classer pour les séries ;
- Molson réagit finalement en effectuant des changements au niveau de la direction (président hockey ? Timmins ? MB même si peu probable ou autre ?).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #143 on: March 10, 2020, 10:49:38 AM »

Ce qui serait positif pour le CH et intéressant à suivre pour ce qui reste de la saison régulière (en ce qui me concerne) :

- New Jersey et Buffalo dépassent le CH au classement ;
- Chicago dépasse le CH au classement (Anaheim possible mais plus difficile ?) ;
- Suzuki recommence à récolter quelques points pour ne pas terminer sur une note trop négative (comme KK la saison dernière mais pas au même niveau bien sûr) ;
- Evans démontre son utilité en prévision de la saison prochaine ;
- Floride réussit à devancer Toronto au classement et que Toronto soit ainsi exclut des séries et tombe dans le pire spot du "no man's land" !! ;
- Le Rocket de Laval réussit à se classer pour les séries ;
- Molson réagit finalement en effectuant des changements au niveau de la direction (président hockey ? Timmins ? MB même si peu probable ou autre ?).
en espérant qu'ils ne gagnent pas une des 3 loto
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #144 on: March 10, 2020, 11:05:40 AM »

Ouais, finir juste hors des séries n'est pas une grosse affaire pour les Leafs.  S'il gagne la loto, c'est super pour eux.  Sinon, le pick est rendu à soi aux Canes ou Rangers, dépendant du classement.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #145 on: March 10, 2020, 06:29:08 PM »

Perso j'enverrais suzuki essayer de faire les séries a Laval.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #146 on: March 10, 2020, 06:53:58 PM »

Perso j'enverrais suzuki essayer de faire les séries a Laval.

Il ne peut pas.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #147 on: March 22, 2020, 02:04:38 PM »

Avec les moves de MB en 2020, (Peca, Cousins, Thompson, Kovy, Scandella et Reilly), c'est a se demander qui prendra leur place!?

Pour ma part, je crois que Kovy pourrait revenir. L'ideal serait pour un an. Pour son dynamisme contagieux et l'adaptation de Romanov.

Thompson: Je crois que le CH a clairement demontre qu' Evans prendrait ce trou. 

Cousins: Je ne serais pas surpris qu'un gars comme Joel Teasdale ou Alex Belzile vienne brouiller les cartes.

Scandella / Reilly: Romanov s'en vient pour etre, au debut, notre 3ieme defenseur gaucher.

Il reste aussi KK and Poehlin en bas qui pourrait venir surprendre!! Et qui sait, peut-etre une autre grosse surprise au camp d'entrainement!!

Qui pensez-vous aura la chance de les remplacer avec le CH?
« Last Edit: March 22, 2020, 02:09:46 PM by Télécino »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #148 on: March 22, 2020, 02:16:54 PM »

Je voudrais seulement ajouter que Bergevin a tenté de signer une prolongation de contrat avec Scandella avant de l'échanger. Si ça avait été le cas, qu'en aurait-il été de Romanov?

Chiarot - Weber
Scandella - Petry
Mete - Fleury

Il y avait donc un plan pour acquérir un autre défenseur gaucher d'expérience.

Sans oublier qu'il ne faut pas exclure totalement Juulsen encore même si les signes ne sont pas encourageant.

Glissons un mot sur Kulak qui a signé pour trop longtemps, Alzner l'indésirable et Ouellet dont on ne connait pas réellement le projet.

Je pense de plus en plus que le plan de Romanov est de moins en moins clair.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: L'avenir du CH
« Reply #149 on: March 22, 2020, 02:24:01 PM »

Je voudrais seulement ajouter que Bergevin a tenté de signer une prolongation de contrat avec Scandella avant de l'échanger. Si ça avait été le cas, qu'en aurait-il été de Romanov?

Chiarot - Weber
Scandella - Petry
Mete - Fleury

Il y avait donc un plan pour acquérir un autre défenseur gaucher d'expérience.

Sans oublier qu'il ne faut pas exclure totalement Juulsen encore même si les signes ne sont pas encourageant.

Glissons un mot sur Kulak qui a signé pour trop longtemps, Alzner l'indésirable et Ouellet dont on ne connait pas réellement le projet.

Je pense de plus en plus que le plan de Romanov est de moins en moins clair.

Oui, tu as raison. Ce sont des joueurs dont l'avenir nous est inconnu.

Si j'avais a deviner, je dirais que:

Kulak: 7ieme def.
Alzner: Racheter
Juulsen: A Laval jusqu'a temps qu'il prouve qu'il est a 100%.
Ouellet: A Laval et police d'assurance en cas de besoin pour le CH.

Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15