Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20

Author Topic: Camp d'entrainement des Canadiens  (Read 64594 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #255 on: October 04, 2021, 12:22:19 PM »

Arber Xhecaj aurait signé un contrat de 3 ans à deux volets avec le CH ; 750 000 $ pour les deux premières années et 775 000 $ pour la troisième (aucune idée du montant LAH pour l'instant en ce qui me concerne mais viendra se préciser). Un autre défenseur gaucher dans le pipeline potentiel.

Ajout = serait 70 000 $ au niveau LAH, en plus de bonis de signature de 80 000 $, 70 000 $ et 60 000 $ (dégressif).
« Last Edit: October 04, 2021, 01:11:09 PM by Zorro »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #256 on: October 04, 2021, 12:23:20 PM »

Poehling s’entraîne sur la cinquième ligne...   ça commence à sentir la AHL pour lui...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #257 on: October 04, 2021, 12:33:14 PM »

Dernière tentative de le fouetter (wake-up call), avant de l'insérer dans la formation demain contre Toronto.  ???
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #258 on: October 04, 2021, 03:17:18 PM »

Dernière tentative de le fouetter (wake-up call), avant de l'insérer dans la formation demain contre Toronto.  ???

...effectivement il sera en uniforme contre les Leafs...  à lui de mettre la pédale au plancher
« Last Edit: October 04, 2021, 03:23:20 PM by Doc Holliday »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #259 on: October 04, 2021, 03:22:38 PM »


...et Price qui soudainement est "malade" et ne peut pratiquer...   ça fait 2 fois que Price doit ré-intégrer les pratiques et ne le fait pas...  la première par "mesure préventive" (qui dure 2 semaines) et là à cause de "maladie"......  ça fait cousue de fil blanc tout cela...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #260 on: October 04, 2021, 03:36:01 PM »

J'ai vraiment hâte qu'on arrête de voir les trios comme étant 1-2-3-4. On a trois 2e trio et un 3e trio. Ducharme le répète presqu'à chaque conférence de presse qu'il va jouer avec 4 trios d'attaquants et 3 duos de défenseurs avec des temps de jeu similaire, variant en fonction du matchs, des PPs, PKs, tire de l'arrière ou protége une avance, etc.

Aussi, l'an passé, Gallagher a marqué 11 points quand il jouait 14-15 minutes, 12 points quand il jouait 15-16 minutes et 0 point quand il jouait plus de 16 minutes. Il se donne à 200% à chaque présence et n'est pas plus efficace s'il joue beaucoup de minutes.

...bah en quelque part les trios se nomment 1-2-3-4 partout au hockey et depuis la nuit des temps...  on va pas commencer à s'enfarger dans les fleurs du tapis en les nommant 2a-2b-2c et 3... 

Bon point pour les minutes de Gallagher, vrai qu'il joue un style exténuant...  d'ailleurs on le voyait fatigué en séries l'an passé...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #261 on: October 04, 2021, 03:57:53 PM »

Pour moi Doc, c'est un peu ça le problème du hockey. Y,a tellement eu peu de changements dans les stratégies et ça, c'est un peu le problème. C'est pour ça que Danault a quitté. Il ne voulait pas l'étiquette de centre de 3e trio (+ défensif). Pourtant, il aura le même role à LA. La différence, c'est qu'il sera sur le "2e trio".
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #262 on: October 04, 2021, 06:27:24 PM »

Je suis zéro d'accord avec ce que tu dis là.

Je pense que le problème se situe plus dans sa décision de quitter pour un ,5M de différence et un rôle sur le PP (et pas la 2eme ligne) ou + offensif là là.

Il a quitté car il ne se sentait pas valorisé dans son rôle offensif même si c'est peut-être le meilleur shutdown de la Ligue, ou un ostie de top si pas le meilleur, et qu'il jouait chez eux avec son logo pour une équipe qui se dirige peut-être pour être top 10 de la Ligue.

Je suis persuadé qu'il a grimacé quand il a su pour KK. Tsé, genre tu pourrais être là man. Il va tu sacrer vous pensez quand on va  gagner la Coupe en  juin prochain? :)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #263 on: October 04, 2021, 07:50:47 PM »

Je suis zéro d'accord avec ce que tu dis là.

Je pense que le problème se situe plus dans sa décision de quitter pour un ,5M de différence et un rôle sur le PP (et pas la 2eme ligne) ou + offensif là là.

Il a quitté car il ne se sentait pas valorisé dans son rôle offensif même si c'est peut-être le meilleur shutdown de la Ligue, ou un ostie de top si pas le meilleur, et qu'il jouait chez eux avec son logo pour une équipe qui se dirige peut-être pour être top 10 de la Ligue.

Je suis persuadé qu'il a grimacé quand il a su pour KK. Tsé, genre tu pourrais être là man. Il va tu sacrer vous pensez quand on va  gagner la Coupe en  juin prochain? :)

lol. Ce sera de sa faute si on était pas une dynastie avant ;)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #264 on: October 05, 2021, 08:14:14 PM »

Dur à dire la dynastie déjà, encore + le avant.

Si y'a Phil, y'a pas de Dvorak et Dvorak score plus de buts.

Je ne sais pas si tu gagnes plus avec Phil & Evans ou avec Dvorak & Evans.

Mais je peux dire que le CH a plus besoin des buts de Dvorak que du shutdown dominant à Phil.

Les styles semblent également mieux fitter pour Dvorak à Mtl mais c'est juste des matchs hors-concours.

Mais moi, je vais toujours voter Phil Danault pareil. lol

Je vais penser à toi mon Phil quand on va gagner contre des grosses équipes.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #265 on: October 06, 2021, 12:50:16 PM »

...pas un camp d'entrainment qui va passer à l'histoire comme un des plus excitant!!!

Souhaitons que les boyz utilisent bien la semaine qui reste pour se "mettre la tête au hockey" parce que c'est pénible par grand boutte...  on peut parler de manque de cohésion (ce qui est relativement normal) mais je trouve aussi qu'il y a un certain manque d'engagement (ce qu'il l'est pas mal moins).

« Last Edit: October 06, 2021, 01:04:23 PM by Doc Holliday »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #266 on: October 06, 2021, 01:18:32 PM »

Joel Edmundson ne sera pas disponible pour le début de la saison.

Dominique Ducharme parle d’un autre deux à trois semaines avant son retour
« Guhle pourrait commencer l’année avec nous mais le plan c’est de le retourner chez les juniors »

Peu de chances que Price pratique avec l’équipe avant le début de la saison. “He’s not doing well right now” - Ducharme
« Last Edit: October 06, 2021, 01:20:13 PM by Max_Habs »
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #267 on: October 06, 2021, 03:04:04 PM »

Ryan Poehling

Dernière tentative de le fouetter (wake-up call), avant de l'insérer dans la formation demain contre Toronto.  ???

...effectivement il sera en uniforme contre les Leafs...  à lui de mettre la pédale au plancher

Je commence vraiment a croire que c'est un modèle pas de pédale

Je croyais moi aussi avant le début du camp, qu'il pourrait être un bon troisième sur un trio à saveur multiple (offensif et défensif).
Je lève mon chapeau à Jake Evans qui a chaque présence ou presque donne son max, lui il a compris!

Y as-tu kek'un qui pourrait trouver qlq chose pour motiver ce gars là (Poehling).
3 ans dans la ligue Américaine ca commence a faire beaucoup, il a pourtant du talent (avec certaine limite, bien entendu).
Faire 700,000$ de plus, ca y tente pas ????? Pour éventuellement faire qlq millions !!!!

Des gars comme Pinard, Belzile, etc...... se ferait raser la tête pour avoir toutes les chances qu'on lui donnent.
Semble qu'il aura encore une ''shot'', celle là, c'est vraiment le bout d'la m........
Poehling roule comme.
Le p'tit train va loin (qu'ils disent), mais le métro se rend à Laval maintenant.
A 7?,000$ payé z'y son ticket kek'un.

Dsl, mais ca fait du bien de l'dire.

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #268 on: October 06, 2021, 04:22:33 PM »

Poehling, ça lui prend plus de temps, mais ça ne fait que 2 ans qu'il est pro.  Il faut lui laisser du temps encore.  Il n'a que 22 ans. Poehling a seulement 64 matchs en AHL dans les 2 dernières saisons + 28 matchs avec le CH.

Evans a entré pour vrai avec le CH la saison passée.  Il a joué à date 73 matchs avec le CH (13 en séries) et plus de 110 matchs dans la AHL.

Peu importe le rang de sélection, certains s'habituent plus vite que d'autres.  Il faut être patient et non pas faire comme avec KK.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #269 on: October 06, 2021, 08:14:56 PM »

Poehling est crispé, il ne s'amuse pas, la peur de faire une erreur semble le paralysè, il pense beaucoup trop, soyons patient avec nos jeunes,
Logged
s
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20