Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH  (Read 12508 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« on: February 08, 2021, 10:51:41 AM »

Pour discussion du match

Qui sera d'office entre Perry et Armia ?
« Last Edit: February 09, 2021, 03:22:11 PM by Doc Holliday »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« Reply #1 on: February 09, 2021, 04:12:28 PM »

Pour discussion du match

Qui sera d'office entre Perry et Armia ?

Après quelques lectures, mon guess serait Perry mercredi et Armia jeudi.
« Last Edit: February 09, 2021, 04:25:56 PM by Télécino »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« Reply #2 on: February 09, 2021, 05:30:38 PM »

Je serais porté à croire la même chose que toi.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« Reply #3 on: February 09, 2021, 05:41:04 PM »

J'achète aussi.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« Reply #4 on: February 09, 2021, 08:33:46 PM »

J'aimerais une solution pour garder les deux, Byron c est finit pour moi. Produit pas, frappe pas, un joueur de 4e trio devrait être énergique 7 mises en échecs en 9 matchs et une moyenne de 12m par match, pus capable, j'aime bien l'homme, mais le joueur, pus capable. la dessus. Je pense qu'on serait meilleur avec Perry et Armia.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« Reply #5 on: February 09, 2021, 09:34:31 PM »

J'aimerais une solution pour garder les deux, Byron c est finit pour moi. Produit pas, frappe pas, un joueur de 4e trio devrait être énergique 7 mises en échecs en 9 matchs et une moyenne de 12m par match, pus capable, j'aime bien l'homme, mais le joueur, pus capable. la dessus. Je pense qu'on serait meilleur avec Perry et Armia.

Même chose. Perry sur le troisième trio pour l'instant et Armia avec Lehkonen sur le 4ième trio...

On alterne si ça produit plus sur le troisième trio.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« Reply #6 on: February 09, 2021, 10:49:37 PM »

Pour ce faire, je crois toutefois qu'il faudrait voir l'aspect du cap salarial ou autre car Perry est présentement sur un rappel d'urgence dont l'effet administratif devient différent dès le retour d'Armia. Peut-être que cela fonctionnerait pareil mais, que Perry devrait demeurer dans une formation devenue 22 joueurs jusqu'à la fin de la saison pour ne pas retourner au ballotage ?

Pour le principe proposé, je ne serais pas défavorable nécessairement mais, devient un peu délicat pour la suite avec Byron ("A").
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« Reply #7 on: February 09, 2021, 11:23:40 PM »

Pour ce faire, je crois toutefois qu'il faudrait voir l'aspect du cap salarial ou autre car Perry est présentement sur un rappel d'urgence dont l'effet administratif devient différent dès le retour d'Armia. Peut-être que cela fonctionnerait pareil mais, que Perry devrait demeurer dans une formation devenue 22 joueurs jusqu'à la fin de la saison pour ne pas retourner au ballotage ?

Pour le principe proposé, je ne serais pas défavorable nécessairement mais, devient un peu délicat pour la suite avec Byron ("A").
Faut pas tomber dans le sentimentaliste, il coute trop cher pour ce qu il peu apporter et n'apporte pas ce que devrait apporter un joueur de 4e trio, le 4e trio doit être fatiguant a affronter et être conscient dans sa zone et produire bien sur un peu. Byron depuis sa dernière blessure semble avoir perdu beaucoup d'attributs dans son jeu, par contre les mises en échec n'ont jamais été sa tasse de thé.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« Reply #8 on: February 10, 2021, 04:36:18 PM »

Il y a quelques joueurs qui surperforment actuellement chez le CH.

Me surprendrait que Petry termine la saison avec presque 30 buts et une trentaine de passes (en 56 matchs).

Même chose pour Toffoli, Suzuki et Anderson.

Mais en même temps, je crois que le trio de Danault-Gallagher et Tatar sous performe un peu offensivement.

Le jeu va commencer à devenir plus serré, mais la production devra continuer à être bien répartie si le CH veut connaître du succès. Et pas de léthargie tous en même temps svp... ce qui a malheureusement été le cas depuis kk années.

C'est le problème avec les bons joueurs, mais pas élite, ils fonctionnent souvent par séquence et ont tendance à bien aller quand l'ambiance est bonne. Mais quand ça se met à mal aller, ça fait boule de neige...

Espérons que la belle profondeur du CH soit complémentaire dans leur séquence parce que jusqu'à date, ça a pas mal roulé à fond de train pour la plupart.

Si Price peut pogner son aire d'aller ça va aider aussi, à ce moment là on risque de devenir l'équipe à battre de la NHL.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« Reply #9 on: February 10, 2021, 05:14:33 PM »

La game de ce soir sera un bon test pour nous situé un peu face à une très bonne équipe. 

En fait, on partage un point en commun avec Toronto: Aucune équipe d'une autre division ne nous a encore battu cette saison!! C'est sûrement la raison majeure qui explique pourquoi les 2 équipes top la division Nord!  ;)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« Reply #10 on: February 10, 2021, 07:09:17 PM »

C'est Moi qui sera content de voir que c'est Byron qui ne joue pas ce soir. Perry et Armia y seront.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« Reply #11 on: February 10, 2021, 08:09:20 PM »

...Perso je ne vois pas vraiment cela comme un test...  On est définitivement capable de se mesurer aux meilleurs équipes...  Oui certains sur-performe mais on a le "setup" pour que ça arrive...  Peu d'équipe n'a la qualité global du top 9 qu'on a. Pris individuellement oui (on a pas de Mathews, McDavid, Draistl, etc...) mais pris comme un tout...  peut-être Tampa (mettons) mais vous voyez ce que je veux dire...

...je vois plus ce soir pour voir notre capacité à rebondir comme équipe...  deux très mauvaises perfos contre une équipe inférieur, c'est le temps de remonter.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« Reply #12 on: February 10, 2021, 08:30:11 PM »

Un autre aspect aussi qui sera interessant de voir est comment le CH se débrouillera dans un match qui se pourrait moins ouvert. Car, comme un joueur du CH l'a mentionné en entrevue dernièrement et dont j'oublis le nom, depuis quelques années déja, des débuts de saison très offensifs sont normalement suivi d'un resserrement de matches progressifs qui seraient déjà commencés d'après lui. 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« Reply #13 on: February 10, 2021, 08:33:07 PM »

C'est Moi qui sera content de voir que c'est Byron qui ne joue pas ce soir. Perry et Armia y seront.
C'étais mon souhait plus de bonne heure dans un post. Bien content
Logged
s

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« Reply #14 on: February 10, 2021, 09:09:32 PM »

Armia et Anderson sont les 2 meilleurs joueurs du CH ce soir. C'est très difficile pour Chiarot et le trio de Danault.. 2ieme période horrible avec au moins 12 revirements flagrant. Price qui se fait battre par un tir clean sans écran encore une fois. Mais, les gars joue beaucoup trop mou devant lui... Difficile de le blamer pour le score
Logged
Pages: [1] 2 3 4