Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11

Author Topic: Vieillissement accéléré pour Carey Price  (Read 31353 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #60 on: February 20, 2022, 10:41:13 AM »

On ne pourra jamais dire que sam ne fait pas ses recherches...  et je suis d'accord avec Carny pour les affaires sur les épouses des joueurs.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #61 on: February 20, 2022, 10:54:26 AM »

Je n'ai pas suivi le sujet des femmes des joueurs. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le shaming des femmes des joueurs qui a eu lieu?

Si on parle de la femme de Petry qui a décampé avec ses enfants parce que la vie familiale est plus naturelle ailleurs qu'à Montréal ou au Québec, c'est son choix et on passe par dessus, SVP. La vie privé de Petry, par après, quand aux détails, c'est son affaire personnel, selon moi, mais ont peux imaginer que sa vie personnelle affecte son jeu sur la glace, de façon générale.

Si c'est la femme de Price qui véhicule ses opinions publiquement, elle devient fair game pour des opinions contraires en réponse, non?

Y-a-t'il eu des méchancetés lancés envers elle, plus que ceux régulièrement lancés sur ce forum envers les joueurs, entraineurs, gestionnaires, etc. quand on est sensé juste parler de l'idée et pas de la personne? On en est tous coupables, moi inclus.

Il y a beaucoup de blah-blah hypocrite par moments. Du moi meilleur qu'un autre en étant aussi pire. On lance peut-être trop facilement la pierre, moi le premier, et on devrait se regarder dans le miroir avant de jouer au puritain du dimanche.

Souvent, les gens qui dénoncent d'autres gens pour des supposés atrocités verbales\écrites ne réalisent pas qu'ils font la même chose envers ceux qu'ils dénoncent.

Je ne suis pas mieux qu'un autre. C'est juste mon bémol.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #62 on: February 20, 2022, 11:02:19 AM »

@Glorin

"Les vaccins à ARN ont été testés sur au moins quatre virus : le Zika, la grippe, la rage et le cytomégalovirus. Mais ces essais cliniques n’ont pas dépassé la phase 1, ce qui limite le recul dont on peut disposer sur les observations cliniques."

- Le Monde


Pas dépassé la phase 1 des essais cliniques. Ce n'est pas ce que j'appelle une vaccination de masse...


Et pour ta gouverne, une biostatisticienne dont on fait appel pour des expertises légales, peu importe le site qui la diffuse (certainement pas les médias ordinaire), ça reste une scientifique crédible.

Je ne dis pas qu'elle détient la vérité, ni moi d'ailleurs, mais un peu d'informations qui sortent du discours unique, c'est primordial dans une démocratie qui se respecte.

Tout comme avoir un débat sain sur des enjeux importants.


En France et aux USA c'est possible.

Ici au Qc il faut absolument être consensuel...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #63 on: February 20, 2022, 11:21:24 AM »

@Scriptor

On se garde une gêne pour entrer dans la vie privée des joueurs genre la consommation de Price, les opinions politiques ne devraient pas être sous la loupe des fefans.

Ca devient du mémérage tout simplement.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #64 on: February 20, 2022, 11:27:06 AM »

@Glorin

"Les vaccins à ARN ont été testés sur au moins quatre virus : le Zika, la grippe, la rage et le cytomégalovirus. Mais ces essais cliniques n’ont pas dépassé la phase 1, ce qui limite le recul dont on peut disposer sur les observations cliniques."

- Le Monde


Pas dépassé la phase 1 des essais cliniques. Ce n'est pas ce que j'appelle une vaccination de masse...

Pas de vaccination de masse, mais des vaccination chez les humains depuis 2003 et généralement avec un résultât décevant pour la lutte contre la maladie, mais on parle pas d.un truc dévellope de nul part en 2ans. Y'a eu beaucoup de prudence au début et avec raison. Même maintenant des gens qui reste inquiet c'est correct, le probleme c'est quand l'argument contre c'est : C'est de la marde 100%

Et pour ta gouverne, une biostatisticienne dont on fait appel pour des expertises légales, peu importe le site qui la diffuse (certainement pas les médias ordinaire), ça reste une scientifique crédible.

Elle n'est plus biostatisticienne depuis + de 5 ans, elle fait de l'édition musical, normal qu'elle soit pas consulté en tant qu'expert légal

Je ne dis pas qu'elle détient la vérité, ni moi d'ailleurs, mais un peu d'informations qui sortent du discours unique, c'est primordial dans une démocratie qui se respecte.

Je sais pas d'ou t'a l'impression d'entendre 1 seul discours, même en Pharmacie, j'entend les 2. Le seul élément ou y'a un discours unique c'est sur l'écoeurentite totale de tout ça pour tout le monde.

Tout comme avoir un débat sain sur des enjeux importants.

Totallement, pour ca que j'ai rien enlever, mais on va faire ca ailleurs

En France et aux USA c'est possible.

Encore la, pas vraiment. Y'a pas de débats au USA, y'a 2 gros groupes qui hurle l'un par dessus l'autre. En Europe c'est déja plus variée

Ici au Qc il faut absolument être consensuel...

Pour Scriptor, j'ai l'impression que c'est aussi le resultat de la fatigue, lassitudes, écoeurentite générale. Tout les groupes de gens sont rendu de plus en plus au stade ou ca prend un bouc-émissaire rapide. C'était déja un peu ca avant la covid et ca c'est juste exacerbé. Faisait longtemps qu'on avait pas vue des gens utilisé les termes comme fachiste, nazi, communistes, ect. Et vraiment des 2 bords.

Carnaval, en effet.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11875
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #65 on: February 20, 2022, 11:44:16 AM »

Effectivement j’aimerais qu’on laisse de côté les discussions Covid sur le site...  comme le disaient d’autres intervenants çà ne parle que ça partout...  on peut avoir un endroit, ici, où on jase d’autres choses
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #66 on: February 20, 2022, 12:08:35 PM »

Perso, je vois une différence entre les problèmes de Price et s'afficher publiquement pour véhiculer son opinion politique et tenter d'influencer les gens à travers.

Pas vouloir voir la différence entre les deux est une chose...

Avoir le droit de débattre le contenu de propos véhiculés publiquement -- peut importe la personne -- devrait faire autant partie de la supposée démocratie. Enlever ce droit donne une exclusivité de droit à certains propos qui ne le méritent pas plus que d'autres.

C'est très dangereux.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #67 on: February 20, 2022, 01:08:35 PM »

Alors tu dois capoter avec le climat de contrôle des opinions et des idées ambiant.

Maintenant le contrôle des comptes de banque.

A moins que tu cherry pick cette partie très précise du danger d'obnibuler un sujet juste parceque c'est le fun de contre argumenter ?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #68 on: February 20, 2022, 02:07:19 PM »

Alors tu dois capoter avec le climat de contrôle des opinions et des idées ambiant.

Maintenant le contrôle des comptes de banque.

A moins que tu cherry pick cette partie très précise du danger d'obnibuler un sujet juste parceque c'est le fun de contre argumenter ?

Comme j'ai dit, on devrait parler de cela ailleurs. Il y a des choses que je suis contre et que je suis pour qui pourraient te surprendre, mais il faut demeurer constant dans nos leçons de vie que nous tentons de donner, mettons...

Trop facile.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #69 on: February 20, 2022, 02:24:21 PM »

Bien d'accord ce sont des enjeux complexes.

Pour le reste de ton affirmation je me garde une petite gêne justement.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #70 on: February 24, 2022, 07:41:00 PM »

Regardez qui j'ai trouvé ce soir a Nashville :

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #71 on: February 24, 2022, 08:23:56 PM »

Y pourrait y resté lolll
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #72 on: March 09, 2022, 10:16:56 PM »

Carey ne va pas bien juste un peu... Il va très bien! Aujourd’hui, il a reçu des lancers à l’entraînement et il est resté sur la glace pendant 45 minutes. On ne parle plus des petites séances de 10-15 minutes d’il y a quelques semaines! Tout ça veut dire qu’à moins que l’enflure revienne, Carey Price jouera au hockey cette année.

«Il a atteint un autre niveau dans sa réadaptation. Auparavant, son genou était beaucoup trop enflé pour qu’il puisse se rendre là. L’objectif, pour Carey Price, c’est un retour au jeu à quelque part au mois d’avril. On a encore du temps, mais Carey veut vraiment jouer au hockey en avril.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #73 on: March 10, 2022, 08:32:25 AM »

Avoir une équipe moins moribonde et un entraîneur qui semble avoir ravivé la flamme, ça doit motiver un peu plus pour un retour que l'ambiance morose des derniers mois..

Ça passe de " je prend mon temps pour guérir, ça donne rien de me dépêcher pour aller me faire défoncer (et me reblesser)" à " heille criss ça me tente là, ça l'air le fun"...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #74 on: March 10, 2022, 10:07:31 AM »

Avoir une équipe moins moribonde et un entraîneur qui semble avoir ravivé la flamme, ça doit motiver un peu plus pour un retour que l'ambiance morose des derniers mois..

Ça passe de " je prend mon temps pour guérir, ça donne rien de me dépêcher pour aller me faire défoncer (et me reblesser)" à " heille criss ça me tente là, ça l'air le fun"...
wow tu m'épate toujours quand tu lit dans les pensées des joueurs et que tu nous livre ta vérité, t'est fort t'est trop fort. 8)
« Last Edit: March 10, 2022, 12:57:12 PM by Moi »
Logged
s
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11