Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11

Author Topic: Vieillissement accéléré pour Carey Price  (Read 29724 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #75 on: March 10, 2022, 11:09:09 AM »

...sans lire dans les pensées, on peut quand même se dire qu'après des mois et des mois de ??? ??? ??? sur Carey, tout à coup l'équipe se porte mieux, l'ambiance est beaucoup plus saine, les joueurs disent qu'ils s'amusent beaucoup plus...  et pouf! la réhabilitation de Price semble tout à coup sur la Grande Gear...  c'est peut-être fortuit et simplement le temps qui a fait son oeuvre...  mais ce n'est pas déraisonnable de penser que c'est aussi potentiellement plus motivant de revenir et "join in on the fun"...  que ça l'était "pré-MSL"...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #76 on: March 10, 2022, 12:03:42 PM »

On a vu Price sur la glace quand l’équipe allait mal aussi. Une convalescence ne va pas toujours comme prévu, surtout avec des genoux usés.

Ça prenait du temps, ils ont dit pourquoi. Je ne comprends pas trop l’objectif de toujours en voir un côté style mauvaise foi.

Le gars travaille pour revenir, et je crois que tous joueurs de la ligue espèrent revenir le plus tôt possible.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #77 on: March 10, 2022, 12:08:34 PM »

...perso je ne parle pas de mauvaise foi...  je dis que c’est probablement plus motivant/intéressant dans le moment que ça ne l’était... 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #78 on: March 10, 2022, 12:51:35 PM »

Oui je sais.

Mais une rechute, ça se peut aussi.

Anyways ça fait 10 ans que l’équipe va mal. Et il a joué quand même ;) ;) ;D
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #79 on: March 10, 2022, 12:59:15 PM »

On a vu Price sur la glace quand l’équipe allait mal aussi. Une convalescence ne va pas toujours comme prévu, surtout avec des genoux usés.

Ça prenait du temps, ils ont dit pourquoi. Je ne comprends pas trop l’objectif de toujours en voir un côté style mauvaise foi.

Le gars travaille pour revenir, et je crois que tous joueurs de la ligue espèrent revenir le plus tôt possible.
En accord avec toi, pourquoi toujours chercher cette petite bébite.
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #80 on: March 10, 2022, 01:42:24 PM »

Avoir une équipe moins moribonde et un entraîneur qui semble avoir ravivé la flamme, ça doit motiver un peu plus pour un retour que l'ambiance morose des derniers mois..

Ça passe de " je prend mon temps pour guérir, ça donne rien de me dépêcher pour aller me faire défoncer (et me reblesser)" à " heille criss ça me tente là, ça l'air le fun"...

Ou plutôt "Hell yes, I wan't to fu...ng  join the party and have some freakin fun with the guys".  :)) :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #81 on: March 19, 2022, 10:37:44 AM »

Mise à jour du CH : Carey est de retour avec l’équipe. Sa réadaptation progresse. Il n'y a pas encore d'échéancier de retour, mais il vient de franchir une autre étape.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #82 on: April 02, 2022, 08:48:03 AM »

...bon ça fait maintenant 10 jours que Price est sur le carreau avec ce qui semble être une maladie infantile...  on parle de 7 à 10 jours pour en guérir chez l'adulte s'il n'y a pas complication (et qui dit Price dit fort souvent "complication")...  bref hâte de voir jusqu'à quel point cette pause va l'avoir fait reculer dans sa remise en forme et si par conséquent il pourra jouer dans les 4 semaines qui reste.

Fait intéressant le Dr Mulder estime que Price pourra jouer de nouveau.

Autre fait intéressant...  Price à choisit d'avoir son opération au genou à NY plutôt qu'à Montréal (où il aurait été plus facile à suivre pour l'équipe médical)...  comme on dit c'est son droit et surement qu'il est allé dans une bonne clinique...  MAIS...  à la lueur de tout le bordel de sa réhabilitation sans fin...  parler pour parler, je me pose la question si ça n'aurait pas été une meilleure idée de se faire opérer/traiter à Montréal (...et non, les histoires de Covid n'ont rien à voir car ce genre d'intervention pour un joueur se fait en clinique privée et non dans le système de santé "standard"...) 
« Last Edit: April 02, 2022, 11:32:22 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #83 on: April 02, 2022, 09:04:08 AM »

C'est parce qu'il en a perdu 10-15 livres alors, il est déséquilibré sur ses patins et a régressé de 2 semaines.  >:D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #84 on: April 02, 2022, 09:19:03 PM »

C'est parce qu'il en a perdu 10-15 livres alors, il est déséquilibré sur ses patins et a régressé de 2 semaines.  >:D

Selon moi, Price aura une autre chance de se rendre loin en séries dans sa dernière année de contrat avec le CH -- comme gardien suppléant! À 10.5M!!!!!!!!!!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #85 on: April 06, 2022, 06:27:16 PM »


...hey bien Carey Price va voyager avec l'équipe !!  Est-ce qu'on s'approche enfin de la fin de cette saga et d'un retour!  Ça regarde bien!!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #86 on: April 11, 2022, 09:48:46 PM »

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #87 on: April 14, 2022, 02:40:09 PM »


...hey bien Carey Price va voyager avec l'équipe !!  Est-ce qu'on s'approche enfin de la fin de cette saga et d'un retour!  Ça regarde bien!!

...sapristi (pour rester poli) que c'est péééééééééééééééééénible cette affaire...  fait plus d'une semaine qu'il est avec l'équipe pis on peut même pas dire officiellement s'il va goaler demain (outre via rumeurs)...  c'est toujours "Price va jouer quand il le voudra bien"...  non mais bazwell de ciboulette c'est tu normal de TOUJOURS être dans le flou aek ce gars-là pis d'attendre son bon vouloir... 
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #88 on: April 14, 2022, 08:36:00 PM »

Avec tout mon respect, c'est pénible de lire le désarroi envers Price et le manque de respect n'est certainement pas le plus flatteur envers l'intervenant qui crache son venin...

Quand même...
Logged

Excel

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 402
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #89 on: April 14, 2022, 09:40:40 PM »

En effet très triste à lire....
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11