Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Profil de Josh Doan  (Read 4083 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Profil de Josh Doan
« on: May 01, 2021, 08:30:07 AM »

Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Profil de Josh Doan
« Reply #1 on: May 01, 2021, 11:01:33 AM »

J'avoue qu'il pourrait être un genre d'espoir intéressant à ajouter dans le pipeline du CH en 2e/3e ronde selon l'allure du repêchage.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Profil de Josh Doan
« Reply #2 on: May 01, 2021, 11:12:39 AM »

Un bon risque à mes yeux et sauf Tuch on a pas ce genre d’espoir
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Profil de Josh Doan
« Reply #3 on: May 01, 2021, 11:17:36 AM »

Quand je regarde ses vidéos, il me fait penser à un Armia plus physique mais moins rapide.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Profil de Josh Doan
« Reply #4 on: May 01, 2021, 12:10:55 PM »

De plus, je présume que le CH a dû le regarder jouer un peu étant donné qu'il est dans la même équipe que Farrell.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Profil de Josh Doan
« Reply #5 on: May 01, 2021, 01:31:22 PM »

Merci pour tous ces profiles Pascal...  ça aide car pour ce draft je suis absolument dans le noir tant qu'aux espoirs...

C'est tuff en sapristi à juger un overager au gabarit avantageux en USHL...  j'ai un feeling de plafond comme "role player"...  mais comme tu dis on a pas beaucoup d'espoirs du genre non plus... 



Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Profil de Josh Doan
« Reply #6 on: May 01, 2021, 02:49:25 PM »

Merci pour tous ces profiles Pascal...  ça aide car pour ce draft je suis absolument dans le noir tant qu'aux espoirs...

C'est tuff en sapristi à juger un overager au gabarit avantageux en USHL...  j'ai un feeling de plafond comme "role player"...  mais comme tu dis on a pas beaucoup d'espoirs du genre non plus...

Merci à toi :).

Pour la comparaison avec Armia, je la comprends mais il est plus constant dans ses efforts.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Profil de Josh Doan
« Reply #7 on: May 01, 2021, 04:44:53 PM »

Merci pour tous ces profiles Pascal...  ça aide car pour ce draft je suis absolument dans le noir tant qu'aux espoirs...

C'est tuff en sapristi à juger un overager au gabarit avantageux en USHL...  j'ai un feeling de plafond comme "role player"...  mais comme tu dis on a pas beaucoup d'espoirs du genre non plus...

Merci à toi :).

Pour la comparaison avec Armia, je la comprends mais il est plus constant dans ses efforts.
Un peu plus un Anderson qui sait il a les atouts et le physique. Il peu être aussi juste un ahl, il est difficile a placer vu son évolution rapide cette année, ce qui est difficile c'est que son gabarit l'avantage, mais faut il savoir s'en servir donc il a le mérite d'avoir fait tout un step, c'est signe d'une capacité d'adaptation présente. un beau risque en 2-3e ronde
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Profil de Josh Doan
« Reply #8 on: May 02, 2021, 04:49:48 PM »

Selon moi il ne partira pas avant la 3-4e ronde.

Mais c'est sûr qu'il a un style de jeu et des attributs qui peuvent plaire. Parce qu'au pire s'il rate le middle six, pourrait être un joueur de rôle sur un bottom 6.

Sans compter ses bloodlines
Logged