Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH  (Read 8232 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« Reply #15 on: May 02, 2021, 10:00:27 AM »

Je n'avais pas remarqué pour Stutzle et Tkachuk...

Mettons qu'à 2-0 je me disais qu'ils étaient en train de scraper le travail de la veille et j'ai failli fermer la Télé.

Belle remonté, beau but de Caufield, enfin 2 victoires consécutives et soudainement on se retrouve à 2 points des pauvre Jets qui sont méconnaissables.  C'est pas encore faite parce ce que nous aussi on est capable d'être atroce, mais mettons qu'une bonne séquence et la 3e position est vraiment à notre portée.

Nos 2 derniers matchs sont contre les Oilers, si on termine 3e on va avoir un preview des séries.

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« Reply #16 on: May 02, 2021, 10:12:16 AM »

En fait, toutes les équipes de la division ont eu un creux de vague durant cette saison écourtée, juste pas au même moment et avec  la même amplitude.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« Reply #17 on: May 02, 2021, 11:17:31 AM »

Avec 2 victoires en 2 jours, j'espère que Weber va réaliser que le CH peut gagner sans lui (du moins à court terme) et prendra son temps pour guérir au max et se reposer en même temps. C'est d'un Weber au max de ses capacités qu'on aura besoin en séries.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« Reply #18 on: May 02, 2021, 01:35:11 PM »

Kulak et Evans doivent rester dans l'alignement selon moi.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« Reply #19 on: May 02, 2021, 02:34:03 PM »

Avec 2 victoires en 2 jours, j'espère que Weber va réaliser que le CH peut gagner sans lui (du moins à court terme) et prendra son temps pour guérir au max et se reposer en même temps. C'est d'un Weber au max de ses capacités qu'on aura besoin en séries.

...tant qu'à moi il peut tout à fait prendre tout son temps...  la défensive semble beaucoup plus alerte en relance sans lui.

Caufield nous à démontré ses mains magiques...  mais aussi c'est un gars qui s'offre continuellement en cible...  c'est un gars qui va donner beaucoup de difficulté au défensives adverses cat il faut avoir des yeux tout le tour de la tête pour le suivre.  Bravo à Ducharme d'avoir fait confiance à sa jeune recrue en surtemps...  on aurait pas vu ça du temps de Julien...

Que dire de Toffoli!!  C'est son année, il joue tellement en confiance!

Romanov va devoir oublier l'idée de se battre...  ;)

Staal moi je suis plus capable...  en replie il pompe l'huile comme une vieille chevrolet...

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« Reply #20 on: May 02, 2021, 03:57:30 PM »

Avec deux victoires en 2 matchs, j’espère que Ducharme même si certains sont prêt a revenir au jeu ne changera pas le line up, ce serait un très mauvais message au joueurs retrancher avec qui on a gagné pour faire de la place a ceux avec qui on ne gagnait pas, mais bon, je ne serait pas surpris, Ducharme adore son Weby, coudonc, je viens de voir ça, il est tu entrer dans le country club lui avec ses nouveaux gros bras, regarder les biceps de Ducharme, il est rendu dans le club des gros bras je penses bien.
Logged
s

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« Reply #21 on: May 02, 2021, 04:05:30 PM »

Logiquement Frolik et Merrill seraient les premiers à sortir quand un régulier serait prèt à revenir, mais ce n'est parce qu'ils jouent mal! Le reste des allégations envers Ducharme, Webber, les gros bras, le country club n'est que du bla bla sans intérêt à mes yeux!
« Last Edit: May 02, 2021, 04:27:57 PM by Greg »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« Reply #22 on: May 02, 2021, 04:58:30 PM »

Oui pour Frolik qui provient du taxi squad en rappel d'urgence par manque d'attaquants ; cela ne s'applique pas à Merrill qui est un défenseur faisant déjà partie du club régulier. Le sort de Caufield et Evans est directement lié au retour ou non de Byron et Tatar car la seule possibilité de demeurer dans l'alignement régulier est pour combler le poste d'un attaquant régulier blessé. En prenant pour acquis que Drouin demeure absent pour les 6 derniers matchs, un d'Evans/Caufield est correct pour demeurer dans l'alignement (Frolik sera le premier à écoper) mais, dès que Byron et Tatar reviennent au jeu, un de Caufield/Evans devra retourner sur le taxi squad malheureusement.
« Last Edit: May 02, 2021, 06:00:34 PM by Zorro »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« Reply #23 on: May 02, 2021, 05:01:05 PM »

Deux remontées de deux buts en deux jours.

Je parlais l'autre jour que l'équipe devait nous démontrer du positif pour qu'on ai envie d'être positif, ben voilà. Des preuves de caractère, enfin.

Sans le capitaine super leadership en plus.

Jespere que ça va donner des idées aux bonzes du CH...

Je me souviens qu'en début de saison 2018-2019 l'absence du capitaine n'avait vraiment pas paru non plus, au contraire.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« Reply #24 on: May 02, 2021, 05:35:08 PM »

J'adore la fougue d'Evans il semble contagieux, il mérite vraiment sa place ainsi que Caufield, Romanov également, je ne vois aucun jeune qui mérite de se faire tassé surtout que l'on gagne avec eux. selon mon avis.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« Reply #25 on: May 02, 2021, 05:35:39 PM »

...Weber me fait penser à Pronger en fin de carrière...  une réputation qui va bien au delà de qu'il peut vraiment faire..
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« Reply #26 on: May 02, 2021, 05:42:32 PM »

C'est triste je trouve pour Weber car on l'aime quand même, mais il est sur-utilisé et ça c'est la faute du coaching qui ne semble pas voir la lenteur dans son jeu. Moi Weber avec un jeune sur la 3e paires pour le former, le rassurer et servir de mentor, je peu faire avec ça. Il serait beaucoup plus efficace ne jouant pas contre les meilleurs et moins utilisé, il  prolongerais sa carrière.
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« Reply #27 on: May 02, 2021, 06:02:58 PM »

J'adore la fougue d'Evans il semble contagieux, il mérite vraiment sa place ainsi que Caufield, Romanov également, je ne vois aucun jeune qui mérite de se faire tassé surtout que l'on gagne avec eux. selon mon avis.

Il faut alors que tu pries bien fort que Byron ou Tatar demeure "blessé" pour les 6 derniers matchs car en cas de retour des deux, DD ne peut même pas conserver Caufield et Evans dans l'alignement.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2021-05-01 Jour de match #50 Sens vs CH
« Reply #28 on: May 02, 2021, 06:13:54 PM »

...Weber me fait penser à Pronger en fin de carrière...  une réputation qui va bien au delà de qu'il peut vraiment faire..

J'espère qu'il va finir à la même place: sur la LTIR pour longtemps...  5 ans serait parfait😏...
Logged
Pages: 1 [2]