Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9]

Author Topic: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs  (Read 26744 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #120 on: May 21, 2021, 12:22:46 PM »

Plus ou moins d'accord avec ça...  s'il faut que les joueurs commencent à se battre à toute les fois qu'un accident arrive ça va devenir le zoo...  on le sait dans un combat les joueurs impliqués peuvent subir de sérieuses blessures, si Perry ou Foligno se seraient blessé dans ce combat ça aurait donné quoi....

Totalement en accord avec toi.

Pour respecter le "code" donc, si jamais un joueur se blesse en glissant sur le bâton brisé d'un adversaire laissé sur la patinoire auparavant, une bagarre inutile sera nécessaire pour obtenir réparation. Idem pour une rondelle déviée accidentellement sur le banc de l'équipe adverse qui blesse malheureusement un joueur ??  :-[ :'(
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #121 on: May 21, 2021, 01:13:21 PM »

Foligno a juste voulu sortir son équipe de la torpeur et a utilisé le code comme excuse selon moi.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #122 on: May 21, 2021, 01:14:16 PM »

code de néandertal, faudrait battre ceux qui était alentour d'Evans quand il s'est blesser peut être. Foligno viens de démontrer qu'il s'est deja trop battu, il n'a plus de jugement. méchant criss de cave et Simons en plus qui gossait aussi pour pogner Perry, ce genre de joueurs morrons n'a plus sa place. Perry était en état de choc tab ce n'était pas le temps, mais bons quand t'est cons t'est cons.

Foligno dans toute sa splendeur a mentionné âpres que la bagarre avait régler le problème, quel problème, c’était un accident, le seul problème c'est Foligno qui aurait pu blesser perry, méchant crétin. Quand tu tente de frapper quelqu'un a coup de poing, c’est pour le blesser, donc le seul problème c'est Foligno qui ne s'est pas battu par accident. estie de ligue de broche a foin qui tolère ca.
« Last Edit: May 21, 2021, 01:19:05 PM by Moi »
Logged
s

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #123 on: May 21, 2021, 01:32:55 PM »

Plus ou moins d'accord avec ça...  s'il faut que les joueurs commencent à se battre à toute les fois qu'un accident arrive ça va devenir le zoo...  on le sait dans un combat les joueurs impliqués peuvent subir de sérieuses blessures, si Perry ou Foligno se seraient blessé dans ce combat ça aurait donné quoi....

Je suis d'accord avec toi Doc, je ne défends pas la bataille en soi. C'était officiellement inutile.

Mais je regarde du côté de ceux qui sont sur la glace et c'est la seule chose qui me vient en tête pour expliquer le tout. Ducharme aurait juste dû mettre Perry sur le banc quand il a vu comment ça s'alignait...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #124 on: May 21, 2021, 09:34:07 PM »

Si vous pensez que la LNH est une ligue de broche à foin, c'est bien simple et arrêtez de regarder ça du hockey de la LNH. C'est ce que mon père avait fait pendant à peu près 30 ans, il avait juste regarder des ti-bouts de la Coupe de 93 et c'est tout. On peut féliciter des grand maitres d'anti-hockey Lemaire et Bowman, c'est ce qu'il appelait la LNH de broche à foin.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5719
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #125 on: May 22, 2021, 06:53:20 AM »

La bagarre était inutile, j'en conviens, mais elle s'explique quand même, malgré le fait que c'était un accident.  Si Ducharme n'avait pas retourné Perry sur la glace, ça aurait pu dégénérer par la suite avec des coups inutiles et dangereux, pour tous les autres joueurs du CH.  Foligno a mentionné qu'il a dit à Perry qu'il savait que c'était un accident, mais qu'il devait le faire pour régler tout ça et que ça redevienne du hockey.  L'explication a une certaine validité.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #126 on: May 22, 2021, 08:00:51 AM »

Bon et bien il semble que ça va être CH vs Jets en finale de division. Les Jets sont en train de totalement embouteiller McDavid et Draisaitl.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #127 on: May 22, 2021, 09:06:47 AM »

Bon et bien il semble que ça va être CH vs Jets en finale de division. Les Jets sont en train de totalement embouteiller McDavid et Draisaitl.
commencons par gagner le 2e match 8)
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5719
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #128 on: May 22, 2021, 09:14:58 AM »

Bon et bien il semble que ça va être CH vs Jets en finale de division. Les Jets sont en train de totalement embouteiller McDavid et Draisaitl.
commencons par gagner le 2e match 8)
Il y a loin de la "coupe aux lièvres" - Jean Perron ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #129 on: May 22, 2021, 10:01:08 AM »

N'y allons pas avec le dos de la mer morte- Jean Perron   :))
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9]