Je suis bien d'accord pour l'aspect de Ouellet et il fait un bon capitaine pour le Rocket mais, il me semble qu'on avait discuté qu'il était fort probable que l'insistance de son épouse contre les mesures sanitaires du Québec (comme Julie Petry) menait vers son départ de Laval pour la prochaine saison. Tant mieux s'il reste ici finalement.
Si son épouse trouve ça trop dur vivre au Québec, on a pas besoin de pareil énergumène au Québec, bebye aller rester au state dans le fin fond des villes perdu de la lah.
C'est déplacé comme commentaire.
Oui, qu'elle parte (avec son mari) si elle ne peut pas 'deal' avec la culture locale et les conditions de vie ici. Pour le reste, il ne faut pas passer jugement gratuit sur les autres.
On ne sait pas l'étendu des raisons pour trouver cela difficile de vivre ici.
Mon frère, qui s'est exilé au Texas et, finalement, marié à une Texanne, avait déménagé d'un bout du Texas à l'autre but du Texas pour le travail et une nouvelle expérience de vie, mais sa femme a trouvé cela trop difficile d'être éloigné de sa famille immédiate et ils ont du vendre la maison et retourner au bercail après moins de deux ans là-bas.
Perso, je n'ai pas la même constitution familiale que sa femme, mais je ne suis pas en position pour juger pour autant, même si ça me semblait un peu moche pour eux, avec tous les troubles que ça à causé.
C'est juste pour te dire que ce n'est pas toujours une attaque directe contre la place ou les gens de la place qui ne font pas l'affaire pour quelqu'un.
La femme de Petry, avec un quatrième Bambino en chemin, trouvait cela trop contraignant pour elle avec les mesures de COVID au Québec. Je n'ai pas trois enfants et je ne suis pas enceinte d'un quatrième. Alors, difficile pour moi de dire qu'elle se plaint pour rien et de la voir comme simple conspirationniste à travers.
C'est mon opinion. Désolé, mais je trouve cela juste crasse comme commentaire.