Je ne sais pas si ce serait possible d'ici la date limite, mais comme je le disais dans un autre post, Provorov est malheureux à Philadelphie. J'essaierais d'aller le chercher en incluant Petry dans la transaction. Évidemment qu'il faudrait leur donner un de nos jeunes défenseurs gauchers dans le pipeline dans la liste suivante : Harris, Norlinder ou Struble. Tu te sers ensuite d'un choix de 3e ou 4e ronde, comme Ulysse l'a mentionné.
Du côté des Flyers, Provorov fait partie de la transaction et tu ajoutes soit Wylie Wyatte ou Ronnie Attard pour avoir de la relève comme défenseur droitier. Les Flyers auraient Petry, Ellis et Ristolainen pour jouer à droite (35, 32 et 28 ans en 2023). À gauche, ils partiraient avec York et Sanheim.
Pour le CH, Provorov remplacerait Chiarot en quelque sorte. Tu ajoutes Romanov, Savard et Edmundson. Si tu gardes Schueneman et Kulak, il te reste de la place pour un jeune défenseur comme Clague ou Brook. Il n'y aurait aucune presse de monter Guhle tout de suite NHL et il pourrait jouer 20-22 minutes par match avec Houle. Les Norlinder, Fairbrother, Xhekaj, etc pourraient avoir un poste régulier en AHL et se développer de la bonne façon soit en jouant des minutes importantes dans toutes les situations.