Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14

Author Topic: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?  (Read 31740 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #180 on: March 16, 2022, 02:40:12 PM »

Perreault au ballotage...   petit contrat, joueur polyvalent...  je lui souhaite qu'une équipe le pige!

Sans vouloir être sans coeur, je le souhaite aussi au CH pour avoir un contrat de moins sur le total de 50.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #181 on: March 16, 2022, 04:21:55 PM »

Jake Allen partant demain contre Dallas. Si tout va bien, restera-t-il? s'il part, contre quoi?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #182 on: March 16, 2022, 06:11:58 PM »

Jake Allen partant demain contre Dallas. Si tout va bien, restera-t-il? s'il part, contre quoi?
Donne moi un jeune déjà repêcher qui m intéresse et un 2e ou 3e ronde et ça me va.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #183 on: March 16, 2022, 07:33:11 PM »

Still more than one team in the mix, however, sources say Chiarot trade negotiations are heating up.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #184 on: March 16, 2022, 08:10:08 PM »

En Floride selon Friedman
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #185 on: March 16, 2022, 08:22:57 PM »

Canadiens Montréal
@CanadiensMTL
Les Canadiens échangent le défenseur Ben Chiarot aux Panthers de la Floride, en retour de l’attaquant Ty Smilanic, d’un choix de 1er tour en 2023 ainsi que d’un choix de 4e tour en 2022. Peut jouer au centre, a gauche et a droite.
« Last Edit: March 16, 2022, 08:32:26 PM by Moi »
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #186 on: March 17, 2022, 10:48:40 AM »

Départ plutôt probable

Lehkonen: je verrais une équipe comme TB être intéressé.
Ils ont perdu de la profondeur sur leur bottom-6 et JB a démontré ne pas avoir peur de payer pour des joueurs de ce type.
Prix payé : leur 1er + choix 3-4e (retenue 1/2 salaire) + un 3-4e à une tierce équipe pour retenir un autre 50%.

Kulak: je verrais les Leafs, les Canes, L-A, Oilers, Stars, les Caps, STL, bref toutes les équipes se cherchant de la profondeur en défensive payer un choix de 3e ronde pour lui. 2e si on est chanceux (retenu salariale).

Wideman : voir équipes mentionnées précédemment, pour la même raison. Choix de 4 à 6e.


Départ potentiel

Allen: Oilers, Toronto, etc.. choix de 2e + suspect.
Mais avec la situation nébuleuse de Price, je crois qu'il restera encore 1 an. Pourrait être vendu pour +/- même prix l'an prochain anyway.

Petry: son contrat le rend difficile à échanger à ce temps-ci de l'année.
Plutôt cet été?
Retour? Difficile à dire. Contrat + 2e + prospect b?

Dvorak: certaines rumeurs font état qu'il serait sur le marché.
Pas le meilleur moment pour l'échanger selon moi mais si on peut récupérer ce qu'on a payé pour, pourquoi pas.
Choix 1ere + prospect/choix 2e.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #187 on: March 17, 2022, 10:10:37 PM »

Le CH a 3 choix de 3RD et 3 autres de 4RD qui peuvent être ajouter à un joueur pour obtenir EXEMPLE un choix de 2RD

sans oublier les choix de 2023 qui peuvent être DEMANDER ou même AJOUTER par le CH
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #188 on: March 18, 2022, 07:45:47 AM »

Je ne sais pas si ce serait possible d'ici la date limite, mais comme je le disais dans un autre post, Provorov est malheureux à Philadelphie.  J'essaierais d'aller le chercher en incluant Petry dans la transaction.  Évidemment qu'il faudrait leur donner un de nos jeunes défenseurs gauchers dans le pipeline dans la liste suivante : Harris, Norlinder ou Struble.  Tu te sers ensuite d'un choix de 3e ou 4e ronde, comme Ulysse l'a mentionné. 

Du côté des Flyers, Provorov fait partie de la transaction et tu ajoutes soit Wylie Wyatte ou Ronnie Attard pour avoir de la relève comme défenseur droitier.  Les Flyers auraient Petry, Ellis et Ristolainen pour jouer à droite (35, 32 et 28 ans en 2023).  À gauche, ils partiraient avec York et Sanheim.

Pour le CH, Provorov remplacerait Chiarot en quelque sorte.  Tu ajoutes Romanov, Savard et Edmundson.  Si tu gardes Schueneman et Kulak, il te reste de la place pour un jeune défenseur comme Clague ou Brook.  Il n'y aurait aucune presse de monter Guhle tout de suite NHL et il pourrait jouer 20-22 minutes par match avec Houle.  Les Norlinder, Fairbrother, Xhekaj, etc pourraient avoir un poste régulier en AHL et se développer de la bonne façon soit en jouant des minutes importantes dans toutes les situations.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #189 on: March 18, 2022, 08:23:20 AM »

On commence à avoir trop de choix. Tant qu'à repêcher un joueur et ne pas le signer (Ce que MB faisait souvent),  aussi bien s'en servir différemment. Je donnerais un 3rd avec Weber aux Yotes contre des considérations futures.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #190 on: March 18, 2022, 09:27:55 AM »

On commence à avoir trop de choix. Tant qu'à repêcher un joueur et ne pas le signer (Ce que MB faisait souvent),  aussi bien s'en servir différemment. Je donnerais un 3rd avec Weber aux Yotes contre des considérations futures.

D'accord avec toi là-dessus. Même si certains sites sur la toile disent que c'est les Yotes qui devraient payer le CH pour prendre Weber car ils en ont besoin pour atteindre le plancher du cap, je crois le contraire.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #191 on: March 18, 2022, 10:26:02 AM »

Ou combiner des choix pour monter, plutôt que descendre pour en accumuler, comme MB le faisait...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #192 on: March 18, 2022, 10:44:55 AM »

Ou combiner des choix pour monter, plutôt que descendre pour en accumuler, comme MB le faisait...

Cela risque fortement de se produire selon moi également. De plus, je ne serais pas surpris non plus de voir certains choix plus lointains servir à obtenir les droits de négociation sur un joueur autonome quelconque en devenir.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #193 on: March 18, 2022, 11:13:52 AM »

Sans faire de vente de feu, perso j'opterais pour un élagage des joueurs faciles à échanger, qui rapporteraient quelque chose, sans devoir prendre de salaire en retour, payer pour se débarrasser ou retenir de salaire sur plusieurs saisons.

Donc les Lehkonen, Kulak et Wideman, out!!

Allen, si le retour est vraiment intéressant. Mais avec la situation inconnue devant le filet, ça va éventuellement en prendre un autre pour le remplacer.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #194 on: March 18, 2022, 11:23:11 AM »

Personnellement, je ne comprends pas trop l'insistance de certains pour se départir de Dvorak qui est tout de même un joueur de centre de qualité, encore jeune, bon contrat, rythme d'environ 40 points pour une saison complète malgré une saison de misère, autour de 56 % de réussite au cercle des mises en jeu, bon gabarit et sens du jeu ? Mais surtout, n'ayant pas encore été en mesure de démontrer son savoir-faire sous la gouverne de MSL. Donc pour moi, il demeure avec le CH pour le reste de la saison (environ 20 matchs restants) et on analyse le tout froidement après la saison.

Hoffman pourrait être une option intéressante pour certaines équipes également même si un peu moins probable comme échange dans les prochains jours.
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14