Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 129

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 186533 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3002
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1110 on: April 08, 2023, 05:23:17 PM »

Le joueur le plus important que le CH doit OBTENIR EN PREMIER au prochain draft se nomme



B O U L I E R

lol! Un Québécois, en plus!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3002
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1111 on: April 08, 2023, 05:32:00 PM »

La meilleure nouvelle est que, même si la Floride fait les séries, elle ne risque pas de repêcher plus bas/tardivement que 18ième, avec de la malchance, en plus.

Pour repêcher dans la 20aine avec le choix de la Floride, il faudrait qu'elle gagne deux rondes selon les règles pour le classement du repêchage. Ce ne sont que le semi finalistes qui changent de rang après la saison régulière, avec une chance qu'une surprise en séries ( autre que la Floride ;) ) affecte le rang de la Floride.

C'es ce que j'ai appris ailleurs sur Internet. J'espère que ce n'est pas de la schnoutte?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14425
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1112 on: April 08, 2023, 05:45:23 PM »

La meilleure nouvelle est que, même si la Floride fait les séries, elle ne risque pas de repêcher plus bas/tardivement que 18ième, avec de la malchance, en plus.

Pour repêcher dans la 20aine avec le choix de la Floride, il faudrait qu'elle gagne deux rondes selon les règles pour le classement du repêchage. Ce ne sont que le semi finalistes qui changent de rang après la saison régulière, avec une chance qu'une surprise en séries ( autre que la Floride ;) ) affecte le rang de la Floride.

C'es ce que j'ai appris ailleurs sur Internet. J'espère que ce n'est pas de la schnoutte?

Et si ca arrive, ca voudra dire qu'ils ont éliminé les Bruins et Toronto/Tampa :)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3002
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1113 on: April 08, 2023, 05:48:01 PM »

La meilleure nouvelle est que, même si la Floride fait les séries, elle ne risque pas de repêcher plus bas/tardivement que 18ième, avec de la malchance, en plus.

Pour repêcher dans la 20aine avec le choix de la Floride, il faudrait qu'elle gagne deux rondes selon les règles pour le classement du repêchage. Ce ne sont que le semi finalistes qui changent de rang après la saison régulière, avec une chance qu'une surprise en séries ( autre que la Floride ;) ) affecte le rang de la Floride.

C'es ce que j'ai appris ailleurs sur Internet. J'espère que ce n'est pas de la schnoutte?

Et si ca arrive, ca voudra dire qu'ils ont éliminé les Bruins et Toronto/Tampa :)

Rendu là, tout se pardonne :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19172
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1114 on: April 08, 2023, 06:44:31 PM »

Le joueur le plus important que le CH doit OBTENIR EN PREMIER au prochain draft se nomme



B O U L I E R

lol! Un Québécois, en plus!
OUI  et il a pas fait comme sa cousine qui voulait une carrière anglais/français et qui a fait un petit changement  --> Isabelle Boulay pour être un peu plus anglo -> $$ $$


Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3002
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1115 on: April 08, 2023, 09:38:14 PM »

Le joueur le plus important que le CH doit OBTENIR EN PREMIER au prochain draft se nomme



B O U L I E R

lol! Un Québécois, en plus!

lol
OUI  et il a pas fait comme sa cousine qui voulait une carrière anglais/français et qui a fait un petit changement  --> Isabelle Boulay pour être un peu plus anglo -> $$ $$
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1116 on: April 08, 2023, 11:56:50 PM »

Est ce que la difference entre un 14e pick et 18e est énorme cette année?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19172
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1117 on: April 09, 2023, 02:50:56 AM »

Est ce que la difference entre un 14e pick et 18e est énorme cette année?
ça peut-être énorme justement , 4 options de moins

exemple simple pour moi , Axel Sandin-Pellikka et David Reinbacher m'intéresseraient beaucoup et les chances que les 2 soient partis sont très grande justement dans ce range là

mais également ou SURTOUT

repêcher 18e me va très bien mais si la FLORIDE cause des surprises et se remassent dans le carré d'as , là OUI c'est ÉNORME comme différence
pareil comme avoir le 5 au lieu du 6 car tu as beaucoup de chance de RECULER de 1 ou 2 rang  chose que j'aimerais pas et personnellement avoir le 5e ferait BEAUCOUP plus mon affaire que 6e si rien ne change après la loterie
 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1118 on: April 09, 2023, 09:23:06 AM »

Personellement si ce n'est pas 1er, je m'en cal... pas mal. Le reste va être un bon joueur qui va aider dans 2 ou 3 ans, comme super Lafrenière qui lui était supposé brulé la LNH comme McDavid à sa première saison.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1119 on: April 09, 2023, 09:37:00 AM »

Je suis pas un expert des repêchages…mais semblerait que le top 5 est de très haut niveau…et probablement que Bedard ne sera pas le seul à commencer dès la prochaine Saison dans la LNH…reste à voir ou le CH va repêcher et va t’il repêcher le meilleur talent ou par besoin de position ?

Car c’est bizarre a dire pour le CH , mais on est bien nantis au centre avec Suzuki, Dach et PLD 😂
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1120 on: April 09, 2023, 09:54:55 AM »

Je serais ben heureux avec Fantilli ou Smith.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1121 on: April 09, 2023, 11:36:31 AM »

Semblerait que Carllson pourrait être un très bon choix aussi…du moins c’est ce que je lis
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19172
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1122 on: April 09, 2023, 11:41:26 AM »

Semblerait que Carllson pourrait être un très bon choix aussi…du moins c’est ce que je lis
Pas mal impossible qu'il soit disponible pour le CH
semble être un #3 ou 4 à 90% et le CH aura pas ce choix
à moins de faire une transaction ( .0001% que ça arrive pour un choix de cette qualitée )

finisse 28e ( repêche 5e) = choix #1 ou 2 ou 5 ou 6 ou 7
finisse 27e (repêche 6e )= choix #1 ou 2 ou 6 ou 7 ou 8

rouge = avant loterie
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1123 on: April 09, 2023, 11:44:04 AM »

A moins qu’il le prenne avec leurs choix de deux si il sont chanceux à la loterie…mais bon, je crois que  Fantilli est mieux coté que Carllson…
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19172
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1124 on: April 09, 2023, 11:57:39 AM »

A moins qu’il le prenne avec leurs choix de deux si il sont chanceux à la loterie…mais bon, je crois que  Fantilli est mieux coté que Carllson…
en passant ...
Fantilli est un des plus vieux ( oct.2004 )  du draft et Carlsson (déc. 2004 )un des vieux
Logged
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 129