Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174434 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #285 on: February 20, 2022, 02:01:51 PM »

Disons qu'on va quand même analysé régulièrement chaque mouvement de la direction et si la façon de jouer change vraiment, mais un bilan oui dans 3 ans on pourra mieux cerner le tout.

C'est certain que nous allons décortiquer chaque geste d'ici là, mai je doute que nous aurons un vrai bon portrait global avant cela.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #286 on: February 24, 2022, 07:52:48 PM »

Pierre Lebrun :

"On m'a dit que les Canadiens ont l'intention d'être assez agressifs avec les agents libres en juillet prochain. Ils espèrent être un joueur important. Alors qu'ils veulent rajeunir certaines parties de l'équipe, ils veulent attirer une vedette ou deux dans le cadre de cette transformation de la formation."

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #287 on: February 26, 2022, 12:50:40 PM »

Le Tricolore fait un grand pas dans le développement des joueurs. Attendez-vous à ce qu'à un moment donné au cours de la semaine prochaine, ils annoncent qu'ils embauchent le Skills Guru Adam Nicholas, qui travaille actuellement avec les Leafs et a travaillé avec plusieurs joueurs de haut niveau de la LNH. Des sources disent que c'est une excellente acquisition pour MTL.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #288 on: February 27, 2022, 09:12:44 PM »

...une chose que je pense est que cette fin de saison sous Martin St-Louis, qui est en train de complètement transformer la personnalité de cette équipe, est le premier vrai gros test de Hughes et Gorton...  Ce que je veux dire c'est que cette ressurgence momentannée ne devrait pas influencer le plan qui se dessinait avant celle-ci et que tout à coup on se met à douter d'échanger tel ou tel joueur et pensant l'équipe meilleur qu'elle est et en visant le court terme (lire ici la prochaine saison)...  ce que l'êre Bergevin nous donnait dans le fond, c'est à dire des décisions prises sur des petites oasis de compétitivité qui invariablement nous faisait tourner en rond...  Le piège est définitivement présent car tout le monde le dit, gagner à Montréal c'est "magique"...  mais je souhaite que nos dirigeants ne s'y laisse pas prendre...
« Last Edit: February 27, 2022, 09:17:42 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #289 on: February 27, 2022, 10:34:29 PM »

En tant que fans, il ne faut pas se laisser prendre par nos plus grandes peurs non plus. On entend dire que Hughes songe à utilisé le marché des agents libres sans compensation pour attirer une ou deux joueurs vedettes, puis, tout à coup, on pense aux agents libres dans la centaine qui pourraient venir compléter une équipe sur le bord de se battre pour une Coupe Stanley pendant trois ou quatre ans!

Ce n'est pas ce que je crois voir Hughes faire. Il y a deux possibilités avec les agents libres et les deux ont l'optique d'aider à bâtir une culture gagnante à Montréal.

Soit Hughes réussi à attirer des joueurs d'impact comme Gaudreau, Forsberg ou Hertl, 28 ans, en laissant miroiter que l'équipe pourra se batte pour une Coupe d'ici trois ans, ou il attire des vétérans de transition (deux ans) avec encore du jus dans le réservoir et l'attitude pour bien entourer\jouer aux mentors avec les jeunes (pas juste avec l'attitude).

On parle d'un Bergeron ou d'un Letang (comme exemple, même si je n'y crois pas pour eux spécifiquement).

Je ne suis pas convaincu non plus pour les joueurs d'impact de 28 ans comme quand Panarin avait signé avec les Rangers, mais ce n'est pas moi qui doit vendre le rêve, c'est Gorton et Hughes, avec l'aide de St-louis et Lecavalier.

Ça, ce serait un vrai tour de magie.

Mais, d'une façon ou une autre, je ne crois pas que piger dans le marché des agents libres sans restrictions éloignerait les dirigeants du club du plan d'accumuler des bons choix au repêchages (d'autres premiers choix pour quelques années) ou, à travers, d'échanger des vétérans qui ne feront plus parti de l'équation dans trois ans.

Le marché des agents libres sans restrictions doit demeurer qu'une avenue pour accumuler du (assez) jeune talent ou pour encadrer les jeunes, pas être ce que certains voient déjà comme la nouvelle solution du clan Gorton- Hughes.

Bien analyser les talents, amateurs et professionnels, bien repêcher avec des bons choix (multiples choix de premier tour, même si pas des choix top-3 à tous les ans), bien développer les espoirs, faire des transactions judicieuses et éclairées et attirer du talent sans devoir sacrifier des actifs sur le marché des agents libres sans restrictions.

Un heureux mélange de tout cela avec une vision claire pour bien assembler les morceaux d'un alignement gagnant.

Il n'y a pas qu'une façon de rebâtir un club et se priver d'avenues disponibles est juste une façon de limiter les résultats, selon moi.

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #290 on: February 27, 2022, 10:41:52 PM »

Le Tricolore fait un grand pas dans le développement des joueurs. Attendez-vous à ce qu'à un moment donné au cours de la semaine prochaine, ils annoncent qu'ils embauchent le Skills Guru Adam Nicholas, qui travaille actuellement avec les Leafs et a travaillé avec plusieurs joueurs de haut niveau de la LNH. Des sources disent que c'est une excellente acquisition pour MTL.

...ce n'est pas banal...  même Saint-Louis disait: parfois on peut aider un joueur en augmentant leur qualités naturelles, et des fois en travaillant sur leurs lacunes...  le one-size-fits-all ne semble plus dans les moeurs ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #291 on: February 27, 2022, 11:36:37 PM »

Le Tricolore fait un grand pas dans le développement des joueurs. Attendez-vous à ce qu'à un moment donné au cours de la semaine prochaine, ils annoncent qu'ils embauchent le Skills Guru Adam Nicholas, qui travaille actuellement avec les Leafs et a travaillé avec plusieurs joueurs de haut niveau de la LNH. Des sources disent que c'est une excellente acquisition pour MTL.

...ce n'est pas banal...  même Saint-Louis disait: parfois on peut aider un joueur en augmentant leur qualités naturelles, et des fois en travaillant sur leurs lacunes...  le one-size-fits-all ne semble plus dans les moeurs ;)

Si on veut attirer des bons joueurs, ou retenir des bons joueurs une fois que nous les avons, et faire enlever Montréal comme destination fréquente dans les listes d'équipe à éviter pour des transactions avec les joueurs de talent, il faut personnaliser le traitement des joueurs et ainsi créer un environment attrayant pour les carrières encore assez courtes de ces athlètes.

Éviter la recette 'One-Size-Fits-All' est une bonne façon de s'y prendre. C'est comme aller parler avec Kovalev au Vieux Montréal à tous les jours avec différents joueurs pour montrer qu'ils sont importants au yeux de l'organisation.

J'aime toujours ce que je vois à date depuis l'arrivée de Gorton.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #292 on: February 28, 2022, 12:26:19 AM »

Ce que serait le plan de Moi

Quand je regarde les forces en place et ceux que je crois doivent partir pour monter un club rapide qui va se battre tous les soirs et m'assurer d'un changement drastique de culture pour créer un environnement de gagnant et de joueur heureux ici, En faisant une analyse rapide, ça me donne un aperçu sommaire et ce sans compter les ajouts, choix et jeunes dans les transactions que l'on risque de voir dans les prochaines semaines, voir mois ou l'an prochain. Rajeunir ce club également est primordial pour avoir de la place sur la masse pour pouvoir bouger au besoin. Je regarde et il est possible de rajeunir cette équipe rapidement et obtenir du talent (Ex: Quelques Heinemen) plus ce que l'on a déjà, ensuite bien repêcher avec une multitude de choix déjà cette année sera la clef d'une restructuration rapide et efficace en s'armant de talent pour un avenir meilleur et une continuité. Ce serais vraiment une cure de jeunesse rapide et efficace en comptant les retours obtenus, au lieu d'une reconstruction ce serait une restructuration a tous les niveaux tout en abaissant a masse.

Sur le marché pour changer la culture et libérer de la masse et acquérir choix et jeunes et malheureusement surement du salaire en retour quand même.



Gallagher 29ans 6,500,000 Avant qu'il soit trop tard malheureusement lent.
Petry 34ans 6,250,000 Ne mérite absolument pas de faire parti de cette équipe.
Armia 28ans 3,400,000 absolument car trop inconstant.
Hoffman 32ans 4,500,00 absolument prend la place d'un jeune et peu rapporter quelques chose.
Perreault UFA possible mais petit retour.
Dauphin UFA impossible
Paquette UFA impossible
Chiarot 30ans UFA absolument
Wideman 32ans UFA Ishh si oui ce sera un choix lointain
J. Allen 31ans 2,875,000 absolument
Weber (Faut se débarrasser de ce qu'il prend sur la ltir, alors dring dring nashville)
 
Je serais a l'aise avec ce groupe, rapide, engagés, jeune, je ne leur demanderais pas de gagner tous les soirs, mais de jouer comme il font présentement, engagé et dédié a l'équipe et je penses que l'on pourrait être surpris.
   
Anderson  -               Suzuki              - Caufield
Drouin      -               Dvorak             - Lehkonen
Pitlick       - ??Wright?Cooley?Savoie?? - Ylonen
Heineman  -              Poehling            - Evans   
Byron  couteau suisse
Jeune attaque 24 ans moyenne
 
Romanov    -  ?Modèle et leader obtenu par transaction ou ufa?
Edmunston - Clague
Guhle        - Savard
Schuenemen
Jeune défensive 25 ans moyenne + un def droitier

Price - Montenbeault
Gardiens 29.5 ans moyenne

Équipe Environ 26.2 ans moyenne

Et vous, seriez vous a l'aise avec ça?
« Last Edit: February 28, 2022, 12:28:21 AM by Moi »
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #293 on: February 28, 2022, 12:52:24 AM »

Anderson  -               Suzuki              - Caufield
Drouin      -               Dvorak             - Lehkonen
Pitlick       - ??Wright?Cooley?Savoie?? - Ylonen
Heineman  -              Poehling            - Evans   
Byron  couteau suisse
Jeune attaque 24 ans moyenne
 
Romanov    -  ?Modèle et leader obtenu par transaction ou ufa?
Edmunston - Clague
Guhle        - Savard
Schuenemen
Jeune défensive 25 ans moyenne + un def droitier

Price - Montenbeault
Gardiens 29.5 ans moyenne

Équipe Environ 26.2 ans moyenne

Et vous, seriez vous a l'aise avec ça?

Non. Avec ce lineup là, on va finir 30e pendant encore 4-5 ans.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #294 on: February 28, 2022, 01:53:26 AM »

Le virement jeunesse se fera naturellement au cours de s trois prochaines saisons et, après la quatrième saison, l'espace sous le cap qui se libérera suite à la fin du contrat de Price (10.5), tout comme l'augmentation au Cap salarial d'ici là, serviront pour re-signer les jeunes qui sont dûs pour des augmentations.

Cette année à la date limite des transactions:

Chiarot (3.5M, retenue 50%)
Lehkonen (2.3M, retenue 50%)
Kulak (1.85M, retenue 50%)

Trois retenues qui se libèrent aussitôt que la saison termine. Si ça peut avoir un impact sur le retour pur es joueurs, why not?

Chiarot = Choix de première ronde + choix de troisième ronde
Lehkonen = bon espoir de type Kravtsov ou Lundkvist ou Jones, peut-être?
Kulak = Choix de troisième ronde

Durant l'entre-saison du CH:

Petry partirait. On parle d'une transaction avec Phi pour Van Riemsdyk (7M pour un an) sans retenue de salaire, un choix de troisième ronde en 2022 et un choix de 2ième ronde en 2024 contre Petry (3 ans à 6.35M) sans retenue de salaire.

On pourrait échanger JVR à la date limite des transactions de 2023 pour au moins un choix de 2ième ronde au repêchage et, probablement, un choix de 3ième ronde l'année suivante aussi.

Ça donnerait, pour Petry:

Choix 3ième tour 2022
Choix 2ième tour 2023
Choix 2ième tour 2024
Choix 3ième tour 2024

6.25M de Mloose' sous le Cap à partir de 2023-2024.

Pas si mal, selon moi.

Gallagher, selon moi, il faut s'en départir, quitte à retenir 2M en salaire sur cinq ans.

C'est un total de 3.5M (Chiarot) + 2,3M (Lehkonen) + 1.85M (Kulak) + 4M (Gallagher) de moins envers le Cap avant le début de  2022-2023, plus 750K pour l'excédant du salaire de JVR VS Petry.

Total de libéré: 10.9M

Oui, il faut remplacer ces joueurs-là...

À la date limite des transactions en 2023:

Drouin (5.5M, retenue 50%)
Byron (3.4M, retenue 50%)
Allen (2.875M)

Avec le 2M de retenue à long terme pour Gallagher, ça fait trois retenues possibles à la fois et, comme toujours, ça devrait faciliter de transiger Drouin et Byron pour de meilleurs retours.

À la fin de la saison 2022-2023, nous aurons (en incluant maintenant le 6.25M pour Petry vu que JVR ne compte plus sous la cap de Montréal) déjà libéré un total de 29.675M de salaires, remplacés à moindre coup à travers! C'est difficile de prévoir la vraie épargne envers le cap, mais avec le mouvement jeunesse que nous souhaitons vraiment, ce sera déjà substantiel!

L'année d'après, en 2023-2024, il y aura maintenant Edmundson et Hoffman à offrir à la date limite des transactions, pour un autre 8M en salaires qui comptent envers le cap. encore une fois, il reste deux contrats à retenir du salaire et nous avons deux contrats à offrir.

Dans trois ans, pour la saison 2024-2025, il y aura Savard et Armia à magasiner pour un autre 6.9M d'économies envers le Cap. Même situation où nous pouvons retenir du salaire sur les deux contrats que nous avons à offrir.

C'est parfait, selon moi, de rebâtir tranquillement, surtout avec un virage jeunesse, et de se servir de contrats qui se terminent naturellement de façon progressive pour aller chercher le maximum de futurs en retour de nos vétérans.

Nous ne sommes pas obligés.s de chercher à liquider tous nos contrats pour nos vétérans d'un coup. de un, c'est beaucoup demandé et quelque peu irréaliste -- Et le retour serait minime dans plusieurs cas, le fait de s'avoir simplement débarrassé du contrat le cadeau reçu pour l'exercice.

L'avenir est rose pour le CH, selon moi. Si je ne savais pas autrement, J'aurai pu jurer que bergevin s'était positionné pour bien pouvoir rebâtir le CH sur 5 ans et pouvoir se battre pour une Coupe, pas juste pour faire les séries. ;)

Bien que les actifs qui se rajouteront (prospects, choix de repêchage) ne sont pas tous identifiés à ce jour, je serais déjà assez heureux si, ayant un autre choix que les deux premiers à l'encan 2022, nous choisissons Savoie.

Un top-6 suivant dans quelques années pourrait aligner vitesse, physicalité, QI hockey, talents de fabricants de jeux et de compteurs naturels, ainsi que soif de victoire et caractère:

Caufield - Suzuki - Anderson
Heineman - Savoie - Roy

Je vois le même potentiel sur les ailes entre les deux trios, seulement inversé de position. Les deux auraient un marqueur naturel (Caufield et Roy) ainsi qu'un ailier de puissance rapide avec un tir de qualité de niveau LNH (Anderson et Heineman).

Les deux centres sont des centres two-way avec des instincts offensifs bien développés. Un est plus cérébral dans le sens qu'il ralentit le jeu (Suzuki) et l'autre est ultra rapide, pouvant exécuter des jeux à haute vitesse, mais il d.tient un QI hockey très élevé, lui permettant de créer des jeux à haute vitesse.

J'ai conversé avec quelqu'un de l'ouest Canadien qui connaît intimement Savoie et sa famille (l'ayant suivi pendant des années) et il m'assure de ne pas m'en faire avec sa plus petite taille. Il me dit qu'il est un peu amoché présentement et, bien qu'il ne produit pas au rythme affolé du début de saison, il produit régulièrement quand même. De plus, il me rassure en me disant que, comme St-Louis, Savoie a des troncs d'arbres comme jambes et il me confirme que Savoie est extrêmement difficile à séparer de la rondelle à un contre un.

Mon deux cennes sur l'avenir du CH...

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #295 on: February 28, 2022, 08:14:44 AM »

Belle analyse Scriptor !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #296 on: February 28, 2022, 09:36:22 AM »

On dis pas mal la même chose, mais differament. J'ai pas dis que ça se faisait dans 1 mois mais sur quelques années sans oublier les retours qui se rajouterons a la formation, mais c'est trop drôle que ça veuille une reconstruction, mais ils ne faudrait pas perdre, dans le fond vous voulez une continuité d'avant. Je ne faisait qu'une analyse des force en place et de ceux que je voulais voir partir, mais vous avez raison go pour la coupe l'an prochain il faut absolument faire les séries comme on tente depuis 30 ans go go go dans le cul les jeunes, ils en faut mais juste dans les mineures pour pouvoir rêver. 5 victoires d,une équipe éliminé et ça repart pour la coupe.

Sérieusement, je suis pret a se sacrifice de perdre quelques années s'il faut passer par la et arrêter de vous monter des club avec des jeunes ou joueurs que nous n'avons pas genre tous les meilleurs espoirs d'autres équipes pour nos mal aimer. Sérieusement donneriez vous Kravtov  ou Lunqwist ou ce genre de prospect pour Chiarot, Hugues se ferait crucifié sur la place publique. Je ne donnerais même pas Guhle pour Chiarot alors imaginé les meilleurs espoir des autres équipe c'est rêver un ti peu trop. Lehkonen est en plein le tyoe de joueur que l'on veut dans le bottoms et on la et il est bon et a 25 ans, un jeune vétéran comme ça tu le garde a moins d'une offre miracle. Pour Drouin avant de le mettre sur le trade block je préfère voir ce qu'il va nous donner avec St-Louis, on pourrait être surpris et trouver des joueurs de 50 a 60 points ce n'est pas si simple a remplacer.

Se simuler des alignements avec des joueurs fictifs oui c'est amusant, mais je préfère y aller avec ce que j'ai POUR DE VRAI SOUS LA MAIN, je n'ai qu'ajouter le 1er overall en spéculant, c'est plus un désir. Perso je trouve au contraire que ce que j'ai sous la main en soustrayant les non désiré, les trop cher payer, les mauvaises attitude, bien j'ai une maudite belle base sans compter ceux qui vont s'y ajouter, vitesse, grit, talent, jeunesse. Mais bon je suis a contre courant depuis 10 ans alors je préfère y aller avec ma vision en voyant le résultat sous mes yeux, le ch avait une vision dépassé que beaucoup d'entre vous adhéraient presque aveuglement , chacun sa vision.

Pour Joshua Roy il pourrait nous surprendre au prochain camp, ce serait une belle surprise.

PSL Continuez quand même ce serait cool qu'une transaction concocté ici se fasse, je serais le 1er content.

Mon humble avis
« Last Edit: February 28, 2022, 04:12:21 PM by Moi »
Logged
s

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #297 on: February 28, 2022, 04:14:08 PM »

Anderson  -               Suzuki              - Caufield
Drouin      -               Dvorak             - Lehkonen
Pitlick       - ??Wright?Cooley?Savoie?? - Ylonen
Heineman  -              Poehling            - Evans   
Byron  couteau suisse
Jeune attaque 24 ans moyenne
 
Romanov    -  ?Modèle et leader obtenu par transaction ou ufa?
Edmunston - Clague
Guhle        - Savard
Schuenemen
Jeune défensive 25 ans moyenne + un def droitier

Price - Montenbeault
Gardiens 29.5 ans moyenne

Équipe Environ 26.2 ans moyenne

Et vous, seriez vous a l'aise avec ça?

Non. Avec ce lineup là, on va finir 30e pendant encore 4-5 ans.
Pourtant on gagne avec un alignement pire que ca.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #298 on: February 28, 2022, 06:11:25 PM »

Anderson  -               Suzuki              - Caufield
Drouin      -               Dvorak             - Lehkonen
Pitlick       - ??Wright?Cooley?Savoie?? - Ylonen
Heineman  -              Poehling            - Evans   
Byron  couteau suisse
Jeune attaque 24 ans moyenne
 
Romanov    -  ?Modèle et leader obtenu par transaction ou ufa?
Edmunston - Clague
Guhle        - Savard
Schuenemen
Jeune défensive 25 ans moyenne + un def droitier

Price - Montenbeault
Gardiens 29.5 ans moyenne

Équipe Environ 26.2 ans moyenne

Et vous, seriez vous a l'aise avec ça?

Non. Avec ce lineup là, on va finir 30e pendant encore 4-5 ans.
Pourtant on gagne avec un alignement pire que ca.

La défensive est meilleure en ce moment que ce qui écrit plus haut. Même chose pour les attaquants.
En ce moment, on joue bien, mais on joue sur l'adrénaline d'un nouveau coach. Et c'est des matchs à domicile. A l'étranger, Suzuki et Caufield ne valent pas grand chose cette saison.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #299 on: February 28, 2022, 06:30:36 PM »

Anderson  -               Suzuki              - Caufield
Drouin      -               Dvorak             - Lehkonen
Pitlick       - ??Wright?Cooley?Savoie?? - Ylonen
Heineman  -              Poehling            - Evans   
Byron  couteau suisse
Jeune attaque 24 ans moyenne
 
Romanov    -  ?Modèle et leader obtenu par transaction ou ufa?
Edmunston - Clague
Guhle        - Savard
Schuenemen
Jeune défensive 25 ans moyenne + un def droitier

Price - Montenbeault
Gardiens 29.5 ans moyenne

Équipe Environ 26.2 ans moyenne

Et vous, seriez vous a l'aise avec ça?

Non. Avec ce lineup là, on va finir 30e pendant encore 4-5 ans.
Pourtant on gagne avec un alignement pire que ca.

La défensive est meilleure en ce moment que ce qui écrit plus haut. Même chose pour les attaquants.
En ce moment, on joue bien, mais on joue sur l'adrénaline d'un nouveau coach. Et c'est des matchs à domicile. A l'étranger, Suzuki et Caufield ne valent pas grand chose cette saison.
Ce line up ne tiens compte que ce que j'ai sous la main et non des joueurs en retour ou des joueurs signés par Hugues qui remplacerais certains noms a dessus surement.
Logged
s
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 127