Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174360 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #360 on: March 14, 2022, 02:35:42 PM »

Donc, inchangeable d'ici là, et peut-être que oui après...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #361 on: March 14, 2022, 04:00:38 PM »

Perso, je pense que Gallagher fera une sortie a la "Weber" dans quelques années. (blessures récurentes et permanentes)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #362 on: March 14, 2022, 05:59:26 PM »

Donc, inchangeable d'ici là, et peut-être que oui après...

...effectivement cette structure de contrat là...  c'est une NTC complète par dessus une NTC partielle...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #363 on: March 14, 2022, 06:32:02 PM »

Ce contrat là est un désastre de A à Z.

Pour moi.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #364 on: March 14, 2022, 07:50:50 PM »

Ce contrat là est un désastre de A à Z.

Pour moi.
J'ai jamais compris ce contrat la, une énigme. Un contrat digne de simulateur de jeu.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #365 on: March 14, 2022, 08:21:27 PM »

Bah en même temps, Gallagher sortait de plusieurs saisons où il avait marqué à une cadence de 30 buts. Il allait avoir 28 ans au début du contrat.

C'est tout nouveau son déclin et faut pas prendre pour acquis que c'est irréversible.

Dustin Brown, qui pratique un style de jeu semblable, avait lui aussi connu quelques saison sous productives.
Il avait ensuite connu une genre de résurrection.

Gallagher aussi a connu une période creuse plus tôt dans sa carrière suite à ses blessures à la main.

On verra.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #366 on: March 17, 2022, 07:49:15 AM »

Maintenant que Chiarot est parti, j'ai hâte de voir si d'autres défenseurs vont partir, même si le CH signe Harris.

Laval est dans une course aux séries et je ne crois pas que Clague va descendre à Laval quand il reviendra de blessure, surtout si des Petry, Kulak et Wideman partent.  Si jamais c'est le cas, cela pourrait donner:
Romanov, Edmundson, Savard (en avril ?), Clague, Schueneman, Harris ?

Bref, je ne crois pas que Wideman va partir.  Petry pourrait partir d'ici le 21 s'il y a au moins un défenseur NHL en retour, sans oublier l'aspect salarial.  Je ne pense pas que Hugues va vouloir retenir du salaire pour Petry pour 3 autres années.

Il y a aussi l'aspect du ballottage à ne pas négliger, sauf pour Schueneman.  Je ne pense pas que Niku va remonter pour le replacer au ballottage après.  C'est une option en cas de transaction pour jouer pour le reste de la saison avec le CH, sauf que Laval se bat pour les séries, donc Niku est important et ils ont des blessures, sans oublier que Schueneman va probablement finir la saison avec MTL.

Ce n'est pas simple comme situation.

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #367 on: March 17, 2022, 08:01:08 AM »

À date, voici les 2 transactions de Hugues :

À CGY et FLO : Tyler Toffoli, Ben Chiarot

À MTL : 1st 2022 (CGY), 1st 2023 (FLA), Emil Heineman, Ty Smilanic, 4th 2022, 5th 2023, Tyler Pitlick

J'ai omis volontairement toutes les conditions pour les choix.  Pas si mal à date.  Maintenant, il reste à savoir s'il va repêcher avec ces choix ou il va en échanger quelques-uns contre des joueurs NHL ou proches.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #368 on: March 17, 2022, 09:36:13 AM »

À date, voici les 2 transactions de Hugues :

À CGY et FLO : Tyler Toffoli, Ben Chiarot

À MTL : 1st 2022 (CGY), 1st 2023 (FLA), Emil Heineman, Ty Smilanic, 4th 2022, 5th 2023, Tyler Pitlick
 
Rajoute Rem Pitlick 24 ans et Clague 23 ans a leurs palmarès même si acquis par ballotage ca ne minimise pas leur sélections.

Le H-G plan en marche. J'ai hâte de voir le résultat final du trade deadline.

DÉPART
McNiven (Étiqueté LAH)
B.Baddock (Étiqueté LAH)
Tyler Toffoli
Ben Chiarot
Paquette (Ballotage)
Perreault (Ballotage)

ARRIVER
Considérations futures (CGY)
A. Hammond
Rem Pitlick 24 ans (LNH)
Clague 23 ans (LNH)
Emil Heineman 20 ans
Ty Smilanic 20 ans
Tyler Pitlick 30 ans
1st 2022 (CGY)
1st 2023 (FLA)
4th 2022, (FLA)
5th 2023, (CGY)
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #369 on: March 17, 2022, 10:12:19 AM »

Il reste Lehkonen, Kulak, Wideman et certaines rumeurs font état que Dvorak serait sur le marché aussi.

Pour le dernier, pas sûr que le timing en terme de buy low sell high serait optimum.

Pour Lehkonen oui.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #370 on: March 17, 2022, 10:43:40 AM »

chose sur ils devront être agressifs sur le trade dead line et aussi a la fin de saison si ils veulent être actifs sur le marché des joueurs autonome, ils devront se débarrasser de lourd contrat


Richard Labbé
@Richardlabbe
·
19m
#CH K. Hughes affirme qu'il ne cherche plus activement à échanger des joueurs. Ça va prendre une offre qu'il ne peut refuser si jamais il y a d'autres transactions.
« Last Edit: March 17, 2022, 10:46:07 AM by Ineedthemoney »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #371 on: March 17, 2022, 10:49:20 AM »

C'est embêtant pour Lehkonen! Quand il est arrivé avec le CH, on le disait un compteur de 20 buts etc.... Même Koivu l'analysait comme cela.

Sa première saison fut de 18 buts mais il a tranquillement entrer dans le système en place pour devenir en plus défensif. Oui, il a eu plusieurs chances de compter mais ca entrait pas.

Puis, Martin St-Louis arrive et dit aux joueurs de montrer leur talent naturel etc.... et c'est là que Lehky explose.

Alors là la question se pose: Allons nous échanger le Lehkonen du passé ou le nouveau (plus offensif) Lehky? Est-il seulement dans une très bonne passe ou bien MSL l'a libéré de son carcan trop défensive venant avec l'ancien système.

Je suis vraiment curieux de savoir.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #372 on: March 17, 2022, 11:03:15 AM »

Lehkonen a eu beaucoup de temps de glace avec tous les blessés/Covid cette année.

Il a eu des opportunités sur le top-6 en masse. Même un peu de PP.

Dans une bonne équipe, son rôle serait diminué et ses stats suivraient...

Tomber en amour avec lui en ce moment, ce serait faire les mêmes erreurs qu'on a reproché à MB...
De la gestion à la petite semaine basé sur les feelings du moment.

En plus il va surement demander un gros contrat, il ne fera pas de cadeau.
Le timing est bon pour lui, pas mal moins pour le CH avec sa masse salariale.

Des bottom (middle)-6 payés à prix d'or à cause d'un contrat signé au moment opportun, on en a un pis un autre (Byron, Armia, Gallagher).
Perso j'espère que HuGo ne tombe pas dans ce panneau et en ajoute un autre.

Le timing est parfait pour obtenir gros pour Lehkonen, je croise les doigts pour que les bonzes du CH voient la même chose que moi.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #373 on: March 17, 2022, 12:20:28 PM »

Exact son problème c'est la surpopulation et son prochain contrat, le pire serait de tomber en amour avec lui. Il a une excellente valeur, aussi bien en profiter et libérer de la masse, il va dépasser en demande salariale le prix d'un bottom même si un c'est un excellent bottom et comme Sam dit on a déjà notre part de bottoms surpayer (Byron, Armia, Gallagher). Les affaires sont les affaires, le contexte fait qu'il a eu du temps de glace de qualité réservé au meilleur et a su en profiter et c'est du temps qu'il n'aura pas ailleurs, on la eu pour un 2e et sa valeur est le double+ assurément, alors profitons en.
Logged
s

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #374 on: March 17, 2022, 12:52:25 PM »

Lehkonen lui peut te donner un retour magique...

-cest un gars qui es tjrs mais tjrs present que ce soit en pratique ou en game .
-pas souvent blesse,
-peut faire du PP  PK  et 5vs5
-peut jouer de la 1a la 4em trio
-le 20 buts et possible
-26 ans et RFA

ja mattend a un 1er un 2em et espoir ,cest un gars qui peut etre avec ton club pour encore 8a 10 annees donc oui il peut nous donnes toute un retour

un autre idees ces de voir Hugues admettre qu il va echanger Petry pour la bonne offre pour lui permettre d etre heureux avec ca famille,j admire ca un DG aussi consilient avec cest joueurs...je doit admettre que le CH es vrm en train de redevenir la GRANDE organisation des annee 70-80
Logged
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 127