Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174598 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #465 on: March 26, 2022, 07:42:57 AM »

Je pense que Hughes est honnête et, quand questionné à propos des agents libres qu'il pourrait signer, il faisait allusion à des contrats plus à court terme et pas pour des montants de joueurs élites.

Un genre de Trocheck.

Peut-être. Pas si bête.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #466 on: March 26, 2022, 07:49:35 AM »

Jordan Harris 2 ans avec le CH signé

Pas signé encore, mais selon Friedman, ce sera fait.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #467 on: March 26, 2022, 08:46:58 AM »

Jordan Harris 2 ans avec le CH signé

Pas signé encore, mais selon Friedman, ce sera fait.
Donc selon moi et Friedman c’est fait. 8)
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #468 on: March 26, 2022, 09:05:47 AM »

Jordan Harris 2 ans avec le CH signé

Pas signé encore, mais selon Friedman, ce sera fait.
Donc selon moi et Friedman c’est fait. 8)

Ha-ha! Elle est bonne. Oui, selon vous, deux sources, c'est fait :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #469 on: March 26, 2022, 10:43:17 AM »

Oui a sûrement signé durant le match qu'il disputait car avant il ne pouvait pas lolll


c'est certain qu'il sera signé à 99.99999% car rien est officiel encore à moins que j'ai manqué un bout à part les spéculations
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #470 on: March 26, 2022, 11:06:56 AM »

Oui a sûrement signé durant le match qu'il disputait car avant il ne pouvait pas lolll


c'est certain qu'il sera signé à 99.99999% car rien est officiel encore à moins que j'ai manqué un bout à part les spéculations

Voyons, c'est évident que la premiere chose que tu fais apres avoir perdu un match de championnat hyper important pour toi c'est de lire les lignes d'un contrat a la va-vite dans l'heure qui suit.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #471 on: March 26, 2022, 11:17:39 AM »

Oui a sûrement signé durant le match qu'il disputait car avant il ne pouvait pas lolll


c'est certain qu'il sera signé à 99.99999% car rien est officiel encore à moins que j'ai manqué un bout à part les spéculations

Voyons, c'est évident que la premiere chose que tu fais apres avoir perdu un match de championnat hyper important pour toi c'est de lire les lignes d'un contrat a la va-vite dans l'heure qui suit.
et de voir un DG courir après contrat en main sur le bord de la bande , après la pogné de main
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #472 on: March 26, 2022, 11:57:51 AM »

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #473 on: March 26, 2022, 04:41:24 PM »

Oui a sûrement signé durant le match qu'il disputait car avant il ne pouvait pas lolll


c'est certain qu'il sera signé à 99.99999% car rien est officiel encore à moins que j'ai manqué un bout à part les spéculations

Voyons, c'est évident que la premiere chose que tu fais apres avoir perdu un match de championnat hyper important pour toi c'est de lire les lignes d'un contrat a la va-vite dans l'heure qui suit.

Belle image, mais vraiment exagérée.

C'est un contrat standard d'entrée dans la LNH, C'est pas mal certain que le clan Harris a et avait ce contrat en main à étudier il y a longtemps.

Décrire la situation comme s'il sortait des boules-à-mites, soudainement, avec un contrat tendu en désespoir pour qu'il puisse signer aussitôt que ça devenait possible est dérisoire, au mieux, selon moi.

Pas mal certain que Harris et sa famille sont bien au courant des ramifications de signer ou non maintenant que sa carrière universitaire est terminée, de l'implication que jouer à Montréal avant la fin de saison représenterait en enlevant une saison de son contrat d'entrée (passant de 3 à 2), s'il est disponible pour jouer dans la LAH ou non, que ne pas signer le rendrait agent libre sans restrictions à une date donnée, etc., etc., etc.

Hughes lui a déjà parlé, ainsi qu'avec sa famille, surtout que le père de Harris avait été assistant entraineur de Hughes dans le passé, que son fils a jouer avec Hughes comme entraineur à plus qu'une reprise dans sa jeunesse, que tout le monde se connait intimement entre Hughes et le clan Harris.

Entièrement possible que la décision est prise depuis longtemps à propos de la prochaine étape pour Jordan Harris après l'élimination de son club universitaire.

Pis, faudrait pas partir en peur et laisser sous-entendre que ce serait une insulte envers son ancien club de signer un contrat professionnel rapidement. Déjà qu'Harris s'est concentré sur son équipe universitaire jusqu'à la fin.

Bof, ces plus l'fun de monter des scénarios de crise que de se rendre à l'évidence que l'avenir de Jordan Harris a été étudier longtemps par lui et sa famille et que la prochaine étape était bien décidée à ce stade-ci. Ils n'ont sûrement pas attendu le moment de l'élimination du club à Jordan pour se pencher sur la question de son avenir, mettons.

De plus, Harris est décrit comme un jeune avec une maturité surprenante. Selon moi (Pure conjecture! Hourrah!), il s'est sûrement intéressé au processus pour le contrat d'entrée.

Je donne plus de crédit au joueur et à sa famille, bien entourée, que d'autres veulent bien faire...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #474 on: March 26, 2022, 05:21:35 PM »

Maintenant OFFICIEL la signature de HARRIS avec sûrement 200 preuves à l'appui hahahahah
Canadiens Montréal
@CanadiensMTL
Les Canadiens s'entendent sur les termes d’un contrat d’entrée de deux saisons avec le défenseur Jordan Harris (2021-2022 à 2022-2023).
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #475 on: March 26, 2022, 08:54:58 PM »

Mon dieu Scriptor.... faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus. La citation de Ulysse et Max_Habs était seulement de l'humour !

Ils n'ont pas dit ça sérieusement non plus ! Pas besoin d'en faire un post de 12 lignes pour un contexte comme celui-là xD
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #476 on: March 27, 2022, 11:32:04 AM »

...la signature d'Harris est un autre effet positif du changement de direction...  ça regardait mal sous Berg où l'agent disait qu'il n'y avait aucune communication contractuelle...  disons que ça sentait le if you want loyalty buy a dog... un moment donné.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #477 on: March 27, 2022, 11:35:14 AM »

Mon dieu Scriptor.... faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus. La citation de Ulysse et Max_Habs était seulement de l'humour !

Ils n'ont pas dit ça sérieusement non plus ! Pas besoin d'en faire un post de 12 lignes pour un contexte comme celui-là xD

J'avais pas ri. Mon erreur, j'imagine. Je voyais mal l'humour. Peut-être que j'y avais attribué le ton habituel de Ulysse et que ça m'a aveuglé? Mais, bon, au moins la saga de Harris est terminée.

Maintenant, j'ai hâte de voir le jeune sur la glace. En espérant qu'il sera pas pire, pas pire.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #478 on: March 27, 2022, 11:37:50 AM »

...la signature d'Harris est un autre effet positif du changement de direction...  ça regardait mal sous Berg où l'agent disait qu'il n'y avait aucune communication contractuelle...  disons que ça sentait le if you want loyalty buy a dog... un moment donné.

Il n'y a aucun doute, pour l'instant, du moins, que HuGo inspirent confiance, tout court, pas juste aux fans du CH, mais à travers la ligue. Disons que les succès sous St-Louis, embauche surprenante pour plusieurs dinosaures de la LNH, commence à faire lumière sur ce qui se passe à Montréal.

Il y a sûrement un buzz ailleurs que Montréal aussi.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3272
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #479 on: March 27, 2022, 12:57:08 PM »

Moi ce que j’aime le plus c’est le changement de philosophie de jeu…fini le on se cramponne en défensive et on espère que le gardien va nous sauver les fesses et comme disait Byron…au lieu de jouer pour ne pas perdre, maintenant ils jouent pour gagner…tout un changement ça !
Logged
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 127