Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 129

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 183687 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1365 on: May 11, 2023, 04:10:55 PM »



Tu veux donner 8M$ à un joueur qui n'a absolument rien prouvé à part scorer 26 goals en 40 quelques games ( sans aucune forme de pression comme Galchenuyk exemple ) avant de se blesser? Un joueur qui dépend absolument de Suzuki qui lui fait des passes au travers 3 batons? Un joueur qui va ramasser 50 goals et 10 passes dans une saison et se faire bardasser en séries? go for it, mais tu gagneras pas avec ça

Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1144
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1366 on: May 11, 2023, 04:47:00 PM »

Michkov n'est pas tellement plus imposant que Caufield alors, il y a un même genre de risque là.

Si l'on peut prétendre que Michkov fera automatiquement 90 points dans la LNH avec une quasi-certitude, je présume alors que l'on peut automatiquement prétendre que Hutson sera aussi productif que Makar/Fox rendu avec le CH, ce qui est totalement encourageant.  8) ^-^

Michkov est quand même 5'10 et va peser 190 lbs dans 3 ans, ce qui va ressembler à crosby avec 1" de moins. Rendu là le talent et le grit du joueur détermine si le joueur va avoir un impact. Caufield à part déguainer sur le one timer en PP avec de l'espace et scorer une fois de temps en temps short side, son gabarit lui nuit selon moi. Pour hutson, j'ai pas tellement d'attentes, pas assez explosif pour dominer à pareille date selon moi
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1367 on: May 11, 2023, 08:43:57 PM »

Michkov n'est pas tellement plus imposant que Caufield alors, il y a un même genre de risque là.

Si l'on peut prétendre que Michkov fera automatiquement 90 points dans la LNH avec une quasi-certitude, je présume alors que l'on peut automatiquement prétendre que Hutson sera aussi productif que Makar/Fox rendu avec le CH, ce qui est totalement encourageant.  8) ^-^

Si ça peut te faire plaisir pourquoi pas.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1368 on: May 11, 2023, 09:29:30 PM »

Michkov n'est pas tellement plus imposant que Caufield alors, il y a un même genre de risque là.

Si l'on peut prétendre que Michkov fera automatiquement 90 points dans la LNH avec une quasi-certitude, je présume alors que l'on peut automatiquement prétendre que Hutson sera aussi productif que Makar/Fox rendu avec le CH, ce qui est totalement encourageant.  8) ^-^

C’est quoi le lien?

Les gens prétendent rien. Ils se fient aux évaluations des scouts concernant un prospect de haute qualité classé très haut, et ce depuis des années.

Je comprends que tu en veux pas de Michkov, tu le répètes depuis des mois. Mais Michkov reste une très grande réalité à la position du CH, et selon les dires, tout un potentiel aussi. Il est donc normal d’en parler autant de façon réaliste.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1369 on: May 11, 2023, 10:50:17 PM »

Tout simplement qu'il est aussi difficile d'affirmer que Michkov sera productif à ce point dans la LNH en se basant sur le fait qu'il a battu des chiffres d'Ovechkin ou autre, que de faire la même chose avec Hutson qui a également fracassé des chiffres de Makar/Fox.

Ceci étant dit, si Michkov est le joueur repêché par le CH, je l'encouragerai lorsqu'il arrivera avec le CH en 2026 ou 2028 selon la situation de ce moment. 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1370 on: May 11, 2023, 11:10:50 PM »

Et Bedard tu le sais? Tu peux l’affirmer?
Will Smith aussi?
Fantilli?
Faudrait arrêter d’en parler alors?

Serieux je ne vois vraiment pas le lien de Hutson/Makar dans une conversation du prochain repêchage. Et j’en vois encore moins l’utilité pour le sujet. Ça l’a tellement aucun rapport.

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1371 on: May 12, 2023, 07:20:16 AM »

Je ne comprends pas trop ton point mais bon c'est bien correct. Difficile d'avoir une opinion contraire ici.  :-[

Le point faisait seulement le lien avec l'affirmation qu'il était quasi-certain que Michkov ferait 80-90 points dans la LNH, ce qui est loin d'être une certitude pour quiconque même en ayant fracassé des records comme lui. Pour ma part, Michkov vient avec des éléments complémentaires autres que la production potentielle devant être sérieusement approfondis et je suis certain que les équipes concernées y mettront tout le sérieux en terme d'analyse.  Mais bon, chacun a droit à ses opinions bien présentées dans un ton respectueux.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1372 on: May 12, 2023, 07:35:31 AM »

Personne ici ne dit ça de Michkov Zorro on ne le connaît pas assez.

Mais les recruteurs pros commencent à en parler. Et pour eux Michkov est pas loin de Bedard.

Hutson lui, certains recruteurs l'aiment mais jamais autant que Michkov.

Ce sont des pros qui ne font que ça, qui voyagent pour rencontrer le jeune, s'informent au max et en ont vu beaucoup d'autres.

On parle de ça. Pas de notre feeling sur Michkov.

« Last Edit: May 12, 2023, 08:16:45 AM by Carnaval »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1373 on: May 12, 2023, 07:39:55 AM »

J'ai tout simplement demandé ce que couterait d'obtenir un pick 16e

parce que ceux qui connaissent le hockey et qui ont joué avec des Caufield au niveau junior savent que des ptits Caufield souvent blessés avec des demandes salariales 2M trop élevés tout comme DeBrincat, ben tu gagnes pas un championnat avec ça. Je prends les 2 Tkatchuk dans mon équipe 50000x avant Caufield et DeBrincat. Avec le top 5 de cette année et l'année prochaine et 2025, le gros cash sur la masse va aller sur ces joueurs de CONCESSION là, ceux qui vont tirer l'équipe vers le haut en rendant les autres meilleurs.


Matheson c'est le parfait cas de buy low et sell high avant qu'il ne vale plus rien. On a déja Guhle et Harris qui vont être supérieurs à Matheson dans pas long, pis je sais pas si tu as oublié, mais l'objectif de la prochaine saison est de ramasser un 2e joueur de concession, pas de ramasser des points inutiles en finissant 7e dernier.

Tu veux donner 8M$ à un joueur qui n'a absolument rien prouvé à part scorer 26 goals en 40 quelques games avant de se blesser? Un joueur qui dépend absolument de Suzuki qui lui fait des passes au travers 3 batons? Un joueur qui va ramasser 50 goals et 10 passes dans une saison et se faire bardasser en séries? go for it, mais tu gagneras pas avec ça

Rien n'est garanti pour les 5 premiers joueurs, mais ces 2 premiers joueurs là sont déja des lunes d'avance sur tous les jeunes qu'on a eu depuis 40 ans côté talent.

C'est quand même toi qui a suggéré Matheson  + prospect contre un choix de milieu de première ronde.  Bref, tu penses que Matheson vaut ça si je comprends bien et je ne suis pas d'accord.  Évidemment que Guhle va valoir davantage, mais pas certain pour Harris.  Pourquoi l'échanger tout de suite alors ?  Attendons d'être certains.  Attendons pour voir s'il va prendre davantage de valeur.  Il a fait 34 points en 48 matchs.  S'il fait une saison de 55 points cette saison, échangeons-le au trade deadline pour avoir encore davantage.

Pour Caufield, s'il fait 50 buts 15 passes, ça fait 65 points, mais les 50 buts ne sont pas juste des one timers.  Faut pas exagérer. Tu peux gagner en séries avec un gars comme ça, mais bien entouré. C'est sûr que tu prends les 2 Tkachuk avant un Caufield parce qu'ils apportent 90 points et de la robustesse.  Par contre, ça ne te prend pas juste des Tkachuk ou juste des Caufield ou juste des McDavid pour gagner.  Ça te prend un tout et Caufield peut en faire partie, tout dépend de l'entourage. Il vaut le salaire et vaut davantage que le 6e choix de cette saison, parce que nous savons ce qu'il peut apporter.  Même McJésus a besoin d'être entouré.  Nomme-moi les joueurs de concession et dis-moi si le CH est sûr de les avoir en liquidant des joueurs.  Impossible !  Aussi bien bâtir autour de ce que nous avons.

En terminant, tu parles des deux premiers joueurs que nous n'aurons pas.  À quoi bon ? Il faut gagner une loterie.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1374 on: May 12, 2023, 07:54:17 AM »

 HUMMM tu dis --> parce que nous savons ce qu'il peut apporter

moi je le sais pas encore , il a jamais eu de compétition ou jouer dans une cause importante ( la série du COVID ) pour moi c'est pas des vrais séries
et de toute façon il a pas tout casse mais il était trop jeune encore

MSL a dit que le hockey devait se jouer sur les 2 côtés et pas juste en attaque en parlant de lui
ce qui voulait dire qu,un moment donner va falloir qui serve à aider défensivement comme les autres doivent le faire

et pour être un buteur de 40 buts , faut le faire une couple de fois avant de le voir comme un vrai scoreur de 40 buts

je dis pas qu'il le sera pas mais à date j'attend avant de trop le voir plus gros qu'il est niveau compétition
une chos est certaine il ne mérite pas le salaire qu'il semble vouloir C-A-D 8 x 8M.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1375 on: May 12, 2023, 08:17:49 AM »

Personne ici ne dit ça de Michkov Zorro on ne le connaît pas assez.

Mais les recruteurs pros commencent à en parler. Et pour eux Michkov est pas loin de Bedard.

Hutson lui, certains recruteurs l'aiment mais jamais autant que Michkov.

Ce sont des pros qui ne font que ça, qui voyagent pour rencontrer le jeune, s'informent au max et encontre vu beaucoup d'autres.

On parle de ça. Pas de notre feeling sur Michkov.

En fait, oui, c'est ce qui avait été mentionné ici auparavant dans la discussion et c'est la raison pourquoi je trouvais le parallèle automatique difficile. Je suis bien d'accord que l'avis des professionnels attitrés à ce suivi vaut davantage, tout autant que les avis divergents exprimés par d'autres de ces professionnels sur d'autres aspects. On peut s'entendre que ce dossier particulier est très difficile à bien jauger dans son ensemble. Attendons maintenant de voir comment se déroulera le tout à la fin de juin.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1376 on: May 12, 2023, 08:24:42 AM »

Une chose est sûre.

Kent Hughes en est pas à sa 1ere négociation.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1377 on: May 12, 2023, 08:32:50 AM »

Une chose est sûre.

Kent Hughes en est pas à sa 1ere négociation.

Pat Brisson non plus...

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1378 on: May 12, 2023, 08:55:44 AM »

Voir 10 matchs entre 9 Caufield vs 9 Tkachuk et la même défensive des 2 côtés

ce serait tout simplement 10 massacres , même chose si c'était 10 SUZUKI anyway 10 autres massacres
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1379 on: May 12, 2023, 09:43:02 AM »

Bien des fois, ce sont les parents qui s'impliquent dans les négociations de contrats, pour être certain que le méchant DG ne prenne pas avantage de leur jeune. Et bien des fois, les parents veulent se faire payer eux aussi pour les sacrifices et les couts du jeune de l'emmener au niveau de la LNH. Et quelques fois comme dans le cas de Jack Johnson...
Logged
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 129