Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174744 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1395 on: May 13, 2023, 06:00:46 PM »

Sa ne sent pas bon dans le dossier Caufield, si vraiment le jeune et son agent on l'intention de demander au dessus de 8M, est-ce Hughes pourrait l'échanger?

Si par exemple les Ducks visent davantage un ailier vu leur ligne de centre Solide, mais pas en le repechant au 2e rang, pourrait-il etre tenter d'offrir un deal au CH? Ils aurait pris bedard les yeux fermer meme si c un centre mais est-ce Fantilli serait vraiment un meilleur choix que Michkov pour eux? Pourrait tres bien monnayer leur choix tout en remplissant leur besoin organisationnel.

A ANA
Caufield + 5e OV

Vs

A MTL
2e OV + Drysdale

Anaheim  ont prouver etre alaise a repecher un russe avec un haut choix(Mintyukov).

La différence avec Mintyukov, il jouait déjà et continue de jouer dans la OHL. Il n'est pas en Russie et signé pour Gazprom jusqu'à 2026, une compagnie d'état sous Putin. À voir les foules de 12,000 - 13,000 à Anaheim et San Jose, mon petit doigt me dit que ces 2 équipes vont prendre 2 joueurs le plus près possible de la LNH.

Ça va probablement ressembler à:

Chicago - Bedard
Anaheim - Fantilli
Columbus - Smith parce qu'il y a beaucoup de fumée que ça va être ça
San Jose - Carlsson
Montréal - Michkov ou... peut être un des C
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1396 on: May 16, 2023, 09:48:20 PM »

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1397 on: May 16, 2023, 11:16:11 PM »

HELL YEAHHHHH!!! Yé pas fou, il a vu comment les partisans au Centre Bell s'amusaient cette saison. Il va pouvoir continuer à monter le prix des billets sans problême. Mieux que ça, il va pouvoir rapetisser les hot dogs et les verres de bières pour faire encore plus de $$$.  Totalement d'accord qu'il prenne bien son temps à faire une excellente reconstruction, tout le temps que ça prendra. Si c'est 10 ans, bien ce sera 10 ans. Je n'ai aucun problême avec ça, il y a toujours du bon stock quand on repêche top 5. À un moment donné, on va les avoir les anglais!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1398 on: May 17, 2023, 07:22:04 PM »

Au sujet de Michkov, ça a un peu passé sous le radar mais Mirochnichenko et le Avangard de Omsk se sont mutuellement entendus pour mettre fin au contrat du jeune joueur afin qu'il puisse venir jouer en A.N. (Capitals de Washington).

Donc ce n'est pas impossible...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1399 on: May 18, 2023, 07:29:34 AM »

...passé 100% sous le radar...  merci Sam...  il y a également un gardien de la KHL qui a signé avec une équipe de la LNH en fin de saison (sorry j'ai oublié qui et où)...

...c'est sure que Miro n'a pas le star power de Michkov mais tout de même ça tempère un peu la vision un peu distordue de la méchante Russie qui va empêcher par tous les moyens les athlêtes de sortir de là...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1400 on: May 18, 2023, 10:44:49 AM »

Miro n'est pas un pied de céleri non plus.

Pas au niveau de Michkov, mais certainement un solide prospect qui était vu comme un top 5/10 pour le repêchage 2022 à un moment donné.

Le facteur russe, une saison de draft un peu décevante et un cancer l'aura finalement fait descendre lors du jour J.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1401 on: May 26, 2023, 01:47:08 PM »




On fait quoi avec nos 2 gardiens ?

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1402 on: May 26, 2023, 02:04:47 PM »




On fait quoi avec nos 2 gardiens ?

Selon Capfriendly, le CH aurait actuellement 35 contrats standards sur la limite de 50.

Il y a donc encore de la marge.

Une autre solution serait de les signer à des contrats AHL-ECHL. Qui ne compte donc pas pour la limite.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1403 on: May 26, 2023, 03:15:23 PM »

On pourrait faire une offre à Cameron Whynot... Pourquoi pas?
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1404 on: May 26, 2023, 08:23:27 PM »




On fait quoi avec nos 2 gardiens ?

Selon Capfriendly, le CH aurait actuellement 35 contrats standards sur la limite de 50.

Il y a donc encore de la marge.

Une autre solution serait de les signer à des contrats AHL-ECHL. Qui ne compte donc pas pour la limite.



Bonne chance pour convaincre Dichow de quitter la SHL et venir ici avec ce type de contrat!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1405 on: May 28, 2023, 12:45:29 PM »

Parlant de gardien, on sait que le Wild n'a que $8 millions sous le cap et qu'il a plusieurs joueurs à signer. Leur gardien no 1, Gustavsson, qui a fini la saison avec la 2ème meilleure moyenne de buts alloués et du pourcentage d'arrêt de la LNH sera agent libre avec compensation cet été.

D'après The Athletic, ce gardien demandera un minimum de $3 millions par année et probablement plus considérant sa superbe saison. Au Minnesota, ils ont l'espoir Jesper Wallstedt que certains croient prêt à prendre la relève de Gustavsson si le Wild ne peut se permettre de le resigner.

Donc, l'idée de l'échanger pendant que sa valeur est haute serait une option sur la table pour le Wild.

Serait-il une option pour le CH?

24 ans
6'2, 185 lbs
Fiche:22-9-7
2.10
.931

« Last Edit: May 28, 2023, 12:48:29 PM by Télécino »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1406 on: May 28, 2023, 01:28:38 PM »

Pour ma part, je ne pense pas que le CH est rendu à l’étape de gagner des matchs serrés contre des clubs de haut niveau. Pour l’instant, je suis satisfait du tandem Montambeault/Allen. Les deux ont des performances honnêtes qui permettent de rester dans le match tout en faisant en sorte que l’équipe continue à flirter dans le dernier tier de la ligue.

Personnellement, je ne transigerais pas pour un gardien. J’aimerais mieux en repêcher un en 2e ronde (genre), qu’il se développe afin qu’il soit prêt dans 5 ans lorsque ce sera le temps de gagner.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1407 on: May 28, 2023, 01:49:13 PM »

Moi non plus, le timing est pas bon.

Il faudrait peut être investir davantage que des choix de 5-6-7e ronde sur des gardiens et attendre d'être une meilleure équipe pour y voir avec un gars plus établie, si besoin il y a rendu là...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1408 on: May 28, 2023, 04:15:57 PM »

Moi non plus, le timing est pas bon.

Il faudrait peut être investir davantage que des choix de 5-6-7e ronde sur des gardiens et attendre d'être une meilleure équipe pour y voir avec un gars plus établie, si besoin il y a rendu là...

Pour moi, tout dépendrait du coût pour le gardien. Je ne suis pas en mode rester assez poche pour perdre plus que pas comme certains le sont encore, même si je suis d'accord que le duo Montembeault/Allen fait un job honnête en ce moment, assez bons pour nous garder dans les matchs, au moins...

Il est vrai qu'avoir une chance de gagner st bon pour le développement des jeunes et, qu'aussi, que ne pas avoir un gardien de la trempe d'un Price e à son meilleur aide mieux à avoir une idée plus juste de l'état des forces de l'équipe...

Montembeault/Allen est parfait pour l'instant, mais je ne suis pas certain que d'avoir un gardien supérieur est si facile que cela sur commande quand le timing sera parfait.

Il faut aussi savoir prendre avantage des opportunités quand elles se présentent...

Les deux possibilités (ne pas ajouter de gardien LNH ou en rajouter un de meilleur que Montembeault/Allen) ont du sens. Toujours, selon le coût...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1409 on: May 28, 2023, 04:25:53 PM »

Moi non plus, le timing est pas bon.

Il faudrait peut être investir davantage que des choix de 5-6-7e ronde sur des gardiens et attendre d'être une meilleure équipe pour y voir avec un gars plus établie, si besoin il y a rendu là...

Pour moi, tout dépendrait du coût pour le gardien. Je ne suis pas en mode rester assez poche pour perdre plus que pas comme certains le sont encore, même si je suis d'accord que le duo Montembeault/Allen fait un job honnête en ce moment, assez bons pour nous garder dans les matchs, au moins...

Il est vrai qu'avoir une chance de gagner st bon pour le développement des jeunes et, qu'aussi, que ne pas avoir un gardien de la trempe d'un Price e à son meilleur aide mieux à avoir une idée plus juste de l'état des forces de l'équipe...

Montembeault/Allen est parfait pour l'instant, mais je ne suis pas certain que d'avoir un gardien supérieur est si facile que cela sur commande quand le timing sera parfait.

Il faut aussi savoir prendre avantage des opportunités quand elles se présentent...

Les deux possibilités (ne pas ajouter de gardien LNH ou en rajouter un de meilleur que Montembeault/Allen) ont du sens. Toujours, selon le coût...
Et quels sont les fameux gardiens JEUNES DISPONIBLE qui seront MEILLEURS que ALLEN et MONTEM ?? juste 2 ou 3 noms feraient mon affaire

ALLEN était hautement côté en 2008 ( en passant première fois de sa vie qu'il est en bas de .900 )
mais y avait un SUPPOSER phénomène avant lui , le fameux CHET PICKARD choisi 18e
Logged
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 127