Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 63

Author Topic: Repêchage 2023  (Read 88395 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #525 on: May 08, 2023, 12:44:10 PM »

De toute façon, on va repêcher Bedard ou top 2 dans le pire, donc on verra bien ce qu'Hugo feront avec le 29 - 32. Avec Bedard, l'équipe va monter encore plus vite que Seattle avec Beniers. Ça va sentir la coupe tout d'suite.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #526 on: May 08, 2023, 01:00:22 PM »

GAUTHIER 2 points à ses 5 derniers matchs et -6  contre un BON club HALIFAX
CATAFORD 5 points à ses 5 derniers matchs et +5 contre un bon club SHERBROOKE
sans leur meilleur joueur DUMAIS en plus

je dis pas que je prendrais CATAFORD plus que GAUTHIER mais je prendrais pas GAUTHIER par exemple si un MUSTY était disponible ça c'est certain à 100%
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #527 on: May 08, 2023, 01:01:05 PM »

Un tel échange pour PLD demanderait alors une valeur plus élevée en joueurs ou en choix complémentaires, à moins de jouer avec les choix 2024 ou 2025.

Pour la sélection si tel est le cas, je ne serais pas contre l'idée de Gauthier mais il pourrait possiblement avoir déjà été sélectionné aussi.  ???

Un gardien à ce rang ?

Avec notre choix de deuxième ronde je détesterais pas Hrabal
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #528 on: May 08, 2023, 08:20:57 PM »

5e rang pour le CH!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #529 on: May 08, 2023, 08:25:19 PM »

So... le DG des Hawks échange tout ce qu'il peut dans l'intention de finir dans la cave du classement, même Dach, va chercher des gars pour remplir des chandails pour une saison comme Domi... et se ramasse avec Bedard. En tout cas son plan a très bien fonctionné, contrairement au DG des Sabres et Coyotes pour McDavid.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #530 on: May 08, 2023, 08:30:09 PM »

Au moins on a pas reculé!!

En quelque part je suis bien content que Bedard se ramasse à Chicago plutôt dans un des marchés pas rapport à Ti-Bett
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14420
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #531 on: May 08, 2023, 10:43:42 PM »

The draw result was : 4-5-9-13 (ID #696 in the table)

Habs had these combinations : 4-5-7-9 (ID #681) and 4-5-9-11 (ID #694)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #532 on: May 09, 2023, 12:05:37 AM »

Moi ça me gosse que ce soit Chicago.

De 1, ils ont tout fait pour être poches. Même échanger un jeune centre de 21 ans ancien 3e overall contre un choix.

De 2, et le plus important, Chicago n’a aucunement payé pour la manière de gérer (ou pas du tout gérer, en fait) le dossier Beach. Aucune punition pour l’organisation.
Ils ont tenté de camoufler un crime, et ont ruiné la vie d’un jeune de 20 ans, pour tenter de gagner une coupe.

Selon moi, ils n’auraient même pas le droit à un choix de 1ere ronde. Les Coyotes ont eu pire punition pour avoir fait un combine personnel.

Chicago, eux, ils se «méritent » un joueur potentiellement générationnel, pour avoir paradé avec la coupe sur la glace avec un prédateur sexuel.
Degueulasse comme tournure d’événement
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #533 on: May 09, 2023, 12:44:02 AM »

On va pouvoir commencer à regarder les possibilités au repêchage.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #534 on: May 09, 2023, 07:04:06 AM »

On va pouvoir commencer à regarder les possibilités au repêchage.

Exactement !  N'oubliez pas que nous aurons une possibilité entre Fantilli (les équipes critiquent son IQ), Michkov (pour toutes sortes de raisons), Smith, Carlsson, Benson, Moore, Dvorsky, Leonard, etc.  Ce ne sont pas des Bedard, mais disons que Michkov peut apparaître dans la NHL plus vite que prévu ou que Fantilli ou Carlsson ou Smith glisse, ça va donner un excellent joueur au CH.  De toute façon, la plupart des joueurs repêchés à partir du 3-4e rang n'arrivent pas dans la NHL avant 2-3 ans.  Bref, même si tu attends ton choix de 1ère ronde, c'est dans la normalité des choses.

Pour ce qui est de Chicago, l'organisation n'est pas sans tache, j'en conviens, mais je suis content pour une seule personne : Luke Richardson.  Ça va être encore long avant d'atteindre les séries, sauf le fait que Chicago a environ 41 M $ pour signer 10 joueurs, ce qui pourrait accélérer la reconstruction.  Malgré leurs taches au dossier, Chicago est une destination prisée par les joueurs autonomes ..... depuis quelques heures au moins.  Si Chicago fait les bons choix, ça pourrait aller vite avec Bedard sur un contrat d'entrée de 3 ans.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #535 on: May 09, 2023, 07:37:03 AM »

...en quelque part il ne faut tout mélanger non plus...  est-ce qu'on doit pénaliser le marché de Chicago et ses partisans pour les malversations de dirigants qui ne sont plus là ?  Ce serait pas mal over the top ça...  que les coupables n'aient pas assez payé pour leur crime c'est un autre débat tant qu'à moi...  pis anyways c'est le hasard pur qui leur donne Bédard (genre 3% de chance de plus que le CH...) ...  ils ont choisis de déconstruir leur équipe pour se donner un air d'aller pour reconstruction...  pis après?  On a tous souhaiter que le CH fasse ça pendant des années...  Bédard dans une des original 6, moi je trouve ça bien.
« Last Edit: May 09, 2023, 07:50:44 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #536 on: May 09, 2023, 09:00:08 AM »

Button a Dvorsky, le gros C pour le CH. Il a Michkov pour Zona au 6ème rang.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1143
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #537 on: May 09, 2023, 09:16:33 AM »

La victoire des Hawks contre Pittsburgh à leur dernier match leur aura donné Bédard finalement et nous aura couté 15 rangs au repêchage du même coup avec le 1st des panthers haha! incroyable

Mtl va se ramasser avec Carlsson ou Smith 5e jespere
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #538 on: May 09, 2023, 10:34:30 AM »

...en quelque part il ne faut tout mélanger non plus...  est-ce qu'on doit pénaliser le marché de Chicago et ses partisans pour les malversations de dirigants qui ne sont plus là ?  Ce serait pas mal over the top ça...  que les coupables n'aient pas assez payé pour leur crime c'est un autre débat tant qu'à moi...  pis anyways c'est le hasard pur qui leur donne Bédard (genre 3% de chance de plus que le CH...) ...  ils ont choisis de déconstruir leur équipe pour se donner un air d'aller pour reconstruction...  pis après?  On a tous souhaiter que le CH fasse ça pendant des années...  Bédard dans une des original 6, moi je trouve ça bien.

Ben le proprio est encore là lui. Il a eu quoi comme sanction? Un 2 millions à payer. Du pocket money.

NJ a perdu des choix pour avoir signé Kovalchuk à un gros contrat. Arizona a perdu des choix pour un combine personnel.

Me semble que ce que les Blackhawks ont fait est nettement, 10000%, pire. Anyways. Un autre débat peut-être…je sais pas.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #539 on: May 09, 2023, 06:16:28 PM »

Ben le proprio est encore là lui. Il a eu quoi comme sanction? Un 2 millions à payer. Du pocket money.

Il est gros comme un voleur, il vient de vendre plus de $3 millions en billets de saisons en quelques heures.
Logged
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 63