Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.  (Read 11193 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #45 on: August 23, 2022, 09:08:38 PM »

Comment est-ce que le temps joue des deux bords, exactement, selon toi?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #46 on: August 24, 2022, 06:39:07 PM »

Comment est-ce que le temps joue des deux bords, exactement, selon toi?

Vite de même:
Les Jets peuvent très bien recevoir une offre supérieur à ce que Montréal à offert à date de la part d'une autre équipe
Les Jets peuvent avoir une excellente saison et PLD se trouver à s'y plaire et y rester
Le CH peut être encore pire qu'on s'y attend et décider de bonifier sensiblement leur offre pour être all-in sur PLD

Bref dès lors qu'on enlève la notion que PLD ne veut QUE jouer à Montréal (qui à mon avis est très sur-joué comme prémisse), des scénarios qui n'avantagent pas le CH dans ce dossier avec le temps il y en a tout comme d'autres qui peuvent les avantager.


« Last Edit: August 24, 2022, 06:52:09 PM by Doc Holliday »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #47 on: August 24, 2022, 08:45:24 PM »

Comment est-ce que le temps joue des deux bords, exactement, selon toi?

Vite de même:
Les Jets peuvent très bien recevoir une offre supérieur à ce que Montréal à offert à date de la part d'une autre équipe
Les Jets peuvent avoir une excellente saison et PLD se trouver à s'y plaire et y rester
Le CH peut être encore pire qu'on s'y attend et décider de bonifier sensiblement leur offre pour être all-in sur PLD

Bref dès lors qu'on enlève la notion que PLD ne veut QUE jouer à Montréal (qui à mon avis est très sur-joué comme prémisse), des scénarios qui n'avantagent pas le CH dans ce dossier avec le temps il y en a tout comme d'autres qui peuvent les avantager.

Je crois que tu as raison. Comment c'est devenu que PLD voulait seulement jouer pour Montréal, j'ai de la peine à comprendre -- que des voeux de fans? Il n'y a rien qui a été dit de la sorte -- que des projections et interprétations.

Et, nouvel entraineur? Peut-être qu'il y aura des atomes crochus entre PLD et lui?

De cette façon, oui, le tempos pourrait aider PLD.

Meilleure offre d'une autre équipe? Peut-être, mais PLD pourrait devenir UFA très bientôt. Avant de donner plus que Montréal (on ne sait même pas réellement ce que ce serait), il faudrait vérifier si PLD voudrait demeure là-bas.

Ça élimine sûrement beaucoup de partenaires possibles?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #48 on: August 24, 2022, 09:18:10 PM »

Je croyais que son agent l'avait mentionné publiquement cet été ?  Je ne dis pas que c'est une certitude mais c'est ce que j'avais cru comprendre ?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #49 on: August 24, 2022, 09:24:53 PM »

Je croyais que son agent l'avait mentionné publiquement cet été ?  Je ne dis pas que c'est une certitude mais c'est ce que j'avais cru comprendre ?

Il avait juste dis que Dubois aimerait jouer à Montréal, en réponse à une question d'un journaliste de Montréal. Il a aussi doit qu'il pouvait en parlé car Dubois, à ce moment-là, était un agent libre non signé, mais que c'est tout ce qu'il pouvait offrir -- de où je crois que les gens ont interpréter que c'était Montréal ou rien, mais son agent n'a jamais dit cela, spécifiquement.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5921
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #50 on: August 24, 2022, 09:28:19 PM »

Les rumeurs ont quand même leur valeur et ça doit faire baisser la valeur de Dubois à moins qu'une autre équipe s'arrange pour être sur de le signer avant de l'acquérir.

Vraiment pas sur que WIN gagne à étirer le dossier mais je ne suis pas dans le loop des discussions des DG.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #51 on: August 24, 2022, 09:52:49 PM »

Les rumeurs ont quand même leur valeur et ça doit faire baisser la valeur de Dubois à moins qu'une autre équipe s'arrange pour être sur de le signer avant de l'acquérir.

Vraiment pas sur que WIN gagne à étirer le dossier mais je ne suis pas dans le loop des discussions des DG.

Oui, personne n'est dans le coup pour les négociations entre DGs et, comme toi, je pense que WIN ne gagne rien à étirer la sauce dans le cas de Dubois, mais, rumeurs ou pas, je pense juste que c'est dû au fait que WIN ne recevra pas la totale avec les statut d'UFA qui pèse lourd tout court. Il faudrait être certain en tabarnouche que Dubois signerait avec son club -- et à un salaire prévu -- avant de payer la totale.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13599
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #52 on: August 25, 2022, 08:15:38 AM »

Pas Mtl ou rien mais le kid l'a manifestement très haut sur sa liste, et il ne s'en cache pas.

Et le fait qu'il sera libre comme l'air dans 2 saisons, pas dur de faire 1+1....

Ça ressemble vraiment aux nombreux cas qu'on a pu voir avec les NYR...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #53 on: August 25, 2022, 09:23:16 AM »

Pas Mtl ou rien mais le kid l'a manifestement très haut sur sa liste, et il ne s'en cache pas.

Et le fait qu'il sera libre comme l'air dans 2 saisons, pas dur de faire 1+1....

Ça ressemble vraiment aux nombreux cas qu'on a pu voir avec les NYR...

Autant que j'aimerais croire en ce scénario de Montréal, ville adoré, privilégié par un athlète au-delà des autres grandes villes Américaines, permets-moi de garder un petit doute.

Selon moi, to projètes, au moins juste un peu. Mais, finalement, un hockeyeur encore dans son prime ne détesterait pas jouer pour le CH. C'est déjà beaucoup. Loin des retours d'enfants prodiges dans la trentaine en fin de carrière si jamais ça se matérialise.

Je comprends vouloir y croire, car j'aimerais bien y croire moi-même.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13599
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #54 on: August 25, 2022, 10:17:30 AM »

Je projette pas caliss, lui et son agent l'ont dit haut et fort.

Et ce n'est pas la première fois qu'on entend ça de sa part.

Les années passées c'était des rumeurs mais là ils l'ont carrément fait par des canaux officiels.

Pt que c'est juste des tactiques de negos, peut être...

Mais un moment donné à force d'en avoir qui bluffent il va ben en avoir un que c'est pour vrai...

C'est juste une question de probabilités 😏

Etk, c'est plus logique que pour Letang..
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #55 on: August 25, 2022, 10:43:21 AM »

Je projette pas caliss, lui et son agent l'ont dit haut et fort.

Et ce n'est pas la première fois qu'on entend ça de sa part.

Les années passées c'était des rumeurs mais là ils l'ont carrément fait par des canaux officiels.

Pt que c'est juste des tactiques de negos, peut être...

Mais un moment donné à force d'en avoir qui bluffent il va ben en avoir un que c'est pour vrai...

C'est juste une question de probabilités 😏

Etk, c'est plus logique que pour Letang..

Pas mal, oui.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19146
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #56 on: August 25, 2022, 10:49:52 AM »

Autant DUBOIS que son AGENT , ce ne sont pas des caves , y a pas juste le fait de jouer pour  le CH , c'est de jouer avec un club où son rôle serait (selon moi ) de premier plan et ce , peut importe qu'il joue au centre ou à l'aile
le jeune sait que pour lui , MTL est super important $$ , beaucoup de chance d'obtenir de gros contrats publicitaire et c'est pas à dédaigner pentoute tout comme le fait qu'il serait la vedette québécoise et proche de sa famille également

et ce ne sont pas tous les clubs qui ont besoin de lui à 7.5 ou 8M.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #57 on: August 25, 2022, 11:10:07 AM »

Autant DUBOIS que son AGENT , ce ne sont pas des caves , y a pas juste le fait de jouer pour  le CH , c'est de jouer avec un club où son rôle serait (selon moi ) de premier plan et ce , peut importe qu'il joue au centre ou à l'aile
le jeune sait que pour lui , MTL est super important $$ , beaucoup de chance d'obtenir de gros contrats publicitaire et c'est pas à dédaigner pentoute tout comme le fait qu'il serait la vedette québécoise et proche de sa famille également

et ce ne sont pas tous les clubs qui ont besoin de lui à 7.5 ou 8M.

Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est le temps d'en profiter avant qu'il devienne père de famille. Ces mêmes arguments en faveur de voir Dubois atterrir à Montréal sont les raisons pour lesquelles d'autres joueurs, tel Brière, ne voulaient pas venir jouer pour le CH dans leurs 'primes', mais étaient comblés d'y venir plus tard quand leurs impacts n'étaient plus le même.

Autant que ce n'est pas tous les clubs qui ont besoin d'un Dubois à 7.5M ou à 8M, comme tu dis, autant que ce n'est pas tous les joueurs locaux qui peuvent supporter vivre dans un bol de poisson comme Montréal quand tu fais parti du CH!

Tant mieux si Dubois a la personnalité pour y faire face avec succès. Profitons-en, alors!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13599
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #58 on: August 25, 2022, 03:17:15 PM »

Au moins lui (PLD) a une carrure de requin.

Pas comme notre plecostomus national: Drouin...

P.S.: pour ceux qui ne sont pas familier avec l'aquariophilie, un plecostomus c'est un teteux de vitres😏😁😂😂
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Price possible retraite la liste des mauvais contrats diminue.
« Reply #59 on: August 25, 2022, 07:33:25 PM »

Au moins lui (PLD) a une carrure de requin.

Pas comme notre plecostomus national: Drouin...

P.S.: pour ceux qui ne sont pas familier avec l'aquariophilie, un plecostomus c'est un teteux de vitres😏😁😂😂

J'en connais une couple qui sont rendus amphibiens  >:D
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5