Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH  (Read 9996 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #15 on: October 21, 2022, 06:07:07 AM »

Ça fait bizarre de voir des match spectaculaire du CH…on est loins des matchs somnifères que l’on nous servais !

Même Armia souriait sur la galerie de la presse ! Armia, sourire !  >:D >:D

Par contre, Pitlick ne riait pas du tout !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #16 on: October 21, 2022, 07:19:38 AM »

Les Yotes sont une équipe pathétique qui ne se sont pas présenté mais donnons à César ce qui revient à César, le CH en a joué toute une devant leurs partisans...

On sent déjà que cette équipe c'est l'équipe des jeunes...  l'enthousiasme ça ne s'achète pas.
« Last Edit: October 21, 2022, 07:38:12 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #17 on: October 21, 2022, 08:05:26 AM »

Quand tu as un coach qui se garoche partout sur la glace , lui même est un inspiration

le club le plus l'fun à voir jouer depuis des lunes avec leurs coachs qui coachaient pour pas perdre à la THERRIEN la face de boeuf
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #18 on: October 21, 2022, 08:11:49 AM »

Les Yotes sont une équipe pathétique qui ne se sont pas présenté mais donnons à César ce qui revient à César, le CH en a joué toute une devant leurs partisans...

On sent déjà que cette équipe c'est l'équipe des jeunes...  l'enthousiasme ça ne s'achète pas.

Le plus drôle est que cette équipe pathétique a battu les puissants Leafs 4 à 2 lundi.  >:D >:D
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #19 on: October 21, 2022, 08:58:31 AM »

Les Yotes sont une équipe pathétique qui ne se sont pas présenté mais donnons à César ce qui revient à César, le CH en a joué toute une devant leurs partisans...

On sent déjà que cette équipe c'est l'équipe des jeunes...  l'enthousiasme ça ne s'achète pas.

Le plus drôle est que cette équipe pathétique a battu les puissants Leafs 4 à 2 lundi.  >:D >:D

Les puisards de Leafs?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #20 on: October 21, 2022, 09:07:20 AM »

Quand tu as un coach qui se garoche partout sur la glace , lui même est un inspiration

le club le plus l'fun à voir jouer depuis des lunes avec leurs coachs qui coachaient pour pas perdre à la THERRIEN la face de boeuf

Effictivement je regardais hier des gars comme Guhle ou Xhecaj qui vont s'impliquer profond dans le territoire offensif...  ça pour les jeunes c'était un crime contre l'humanité dans le temps... 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #21 on: October 21, 2022, 09:16:37 AM »

...les prix citron hier reviennent à Dadonov et Hoffman...  ouff...  pas facile pour ces 2 là...

J'ai trouvé que Drouin a joué un bon match somme toute
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #22 on: October 21, 2022, 09:31:22 AM »

Par contre, Pitlick ne riait pas du tout !

Perso je comprends pas que Pitlick passe après les Hoffman et Dadonov...

Mais bon, il doit y avoir une explication j'imagine, c'est juste que je la vois pas...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #23 on: October 21, 2022, 09:51:35 AM »

L'explication est très simple pour ma part, soit d'espérer les voir produire un peu pour réaliser le miracle de s'en départir d'une quelconque façon le plus tôt possible.

Bien sûr, au niveau du concept hockey logique, Pitlick serait en uniforme 1 000 fois avant Hoffman et Dadonov et je suis totalement en accord avec toi sur ce point.

Drouin ne me dérange aucunement dans l'alignement et constitue un bon trio avec Dach et Anderson pour le moment. Finalement, c'est peut-être lui qui est en train d'augmenter sa valeur d'échange davantage que les deux autres ci-dessus. 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #24 on: October 21, 2022, 10:14:52 AM »

Drouin a 27 ans, les 2 autres passés la trentaine, leur carrière tire à sa fin. Leur niveau de motivation n'est pas la même.

Les 3 ont mauvaises réputation en terme d'engagement, mais je dirais que Drouin c'est moins pire là dessus.

Bref, Drouin ya de quoi à faire avec lui.

Les 2 autres...

D'après moi ces deux là patinent sur du temps emprunté. S'ils continuent de même, c'est l'enterrement AHL qui les attend...

En sauvant 2,250 mil sur la masse au passage (moins le salaire des RHP/Ylonen/etc.. qui vont les remplacer)..
« Last Edit: October 21, 2022, 10:16:24 AM by samsagat »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #25 on: October 21, 2022, 10:20:52 AM »

Quand tu as un coach qui se garoche partout sur la glace , lui même est un inspiration

le club le plus l'fun à voir jouer depuis des lunes avec leurs coachs qui coachaient pour pas perdre à la THERRIEN la face de boeuf

Effictivement je regardais hier des gars comme Guhle ou Xhecaj qui vont s'impliquer profond dans le territoire offensif...  ça pour les jeunes c'était un crime contre l'humanité dans le temps...

Avec Xhekaj, aujourd'hui, ça a la chance de devenir un génocide! ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #26 on: October 21, 2022, 11:35:09 AM »

En tout cas être ailier, j'irais couvrir Xhekaj à la pointe si il pitch no problem le gars veille sur ses coéquipiers comme pas un pour le moment.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #27 on: October 21, 2022, 11:59:57 AM »

En tout cas être ailier, j'irais couvrir Xhekaj à la pointe si il pitch no problem le gars veille sur ses coéquipiers comme pas un pour le moment.

De toute façon, dans un système de couverture de zone, la lecture doit se faire pour exactement ce que tu dis. Une fois parti 'pincher', un ailier doit couvrir la position du défenseur. Sauf que là, il n'aurait pas fallu que ce soit Slafkovsky car il n'aurait pas récupéré la rondelle comme il a fait. ;)

Ça a bien tourné (en fait, Xhekaj a forcé le revirement, selon moi), mais aller 'pincher' pour appliquer une mise en échec ne devrait pas être la norme. C'est pour cela que St-Louis a mentionné tourner la tête et regarder ailleurs pour l'entraineur.

Que Xhekaj protège ses coéquipiers -- il ne faut surtout pas décourager cela. Ça apporte un énorme impact sur les coéquipiers du jeune arrière et sur leur confiance collective.

Quelque chose qui manquait depuis longtemps, ce Xhekaj. Romanov, même, n'avait pas ce genre d'impact sur ses coéquipiers, autant que je l'aimais.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #28 on: October 21, 2022, 12:48:27 PM »

Sur le jeu Slaf se dirige vers la pointe pour couvrir Arber et se retrouve à récupérer la rondelle non ?

C'était ma lecture rapide je n'ai pas vu le jeu 20x.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: 2022-10-20: Jour de match #05 Yotes vs CH
« Reply #29 on: October 21, 2022, 01:07:14 PM »

Sur le jeu Slaf se dirige vers la pointe pour couvrir Arber et se retrouve à récupérer la rondelle non ?

C'était ma lecture rapide je n'ai pas vu le jeu 20x.

Oui, et Hoffman.

Pages: 1 [2] 3 4