Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2022-11-08: Jour de match #13 CH vs Wings  (Read 4849 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-11-08: Jour de match #13 CH vs Wings
« Reply #15 on: November 09, 2022, 08:29:12 AM »

C’est certain que quand tu as du talent élite comme Suzuki/Caufield ça va hausser le niveau de leur partenaire….  C’est pkoi selon moi il manque un autre centre top flight pour faire la même chose sur un autre ligne..
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: 2022-11-08: Jour de match #13 CH vs Wings
« Reply #16 on: November 09, 2022, 08:54:55 AM »

Seul Hic avec un deuxième centre élite, si il joue comme hier avec Dadonov et Drouin, pas sur que ca va faire des flammèches...peut être Slaf, mais après lui, il n'y a pas grand talent qui sont régulier et même Slaf, on peut pas dire si il sera régulier en attaque...Les Anderson, Armia, et même Hoffman peuvent bien faire...mais s'endorme plus souvent qu'autrement
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2022-11-08: Jour de match #13 CH vs Wings
« Reply #17 on: November 09, 2022, 09:17:37 AM »

Hoffman démontre qu'il a un pouls...  en fait il est inutile dans toutes les phases de jeu mais dans l'enclave, quand il a le goût de s'y rendre, il est dangereux:  Hoffman c'est Hoffman

Même genre de joueur qu'était Ryder, totalement inutile quand ils ne comptent pas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2022-11-08: Jour de match #13 CH vs Wings
« Reply #18 on: November 09, 2022, 10:50:11 AM »

Le CH joue pour 0,500 et c'est pas mal ce qui sera sa fiche à la fin de la saison, voir pire.
Tu ne fais pas les séries avec ça, surtout dans l'est.

Mais c'est un bon petit club combatif, tenace et sans complexe, mené par ses jeunes, on ne s'y attendait pas, d'où l'étonnement positif (légitime).

On s'attendait à un club amorphe qui scrappe des occasions de gagner, un club de bas fond qui joue nettement en bas de 0,500.

Mais on a un club qui se bat et fait même des remontées, dans une ambiance positive.

Un club qui a deux jeunes joueurs en tête de proue qui ont ce don de réaliser le jeu important quand ça compte. On l'a encore vu hier ..

J'étais le premier à avoir mes réserves sur ce nouveau management, mais là je baisse ma garde tranquillement parce que ça donne le goût d'y croire...

La reconstruction en est déjà à sa 2e phase, l'avenir est radieux...

On s'en va déjà tranquillement vers le haut.

L'année prochaine on verra sûrement encore kk jeunes de plus s'amener avec le club. C'est le fun et excitant.

Go Habs Go
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: 2022-11-08: Jour de match #13 CH vs Wings
« Reply #19 on: November 09, 2022, 11:08:22 AM »

Le CH joue pour 0,500 et c'est pas mal ce qui sera sa fiche à la fin de la saison, voir pire.
Tu ne fais pas les séries avec ça, surtout dans l'est.

Mais c'est un bon petit club combatif, tenace et sans complexe, mené par ses jeunes, on ne s'y attendait pas, d'où l'étonnement positif (légitime).

On s'attendait à un club amorphe qui scrappe des occasions de gagner, un club de bas fond qui joue nettement en bas de 0,500.

Mais on a un club qui se bat et fait même des remontées, dans une ambiance positive.

Un club qui a deux jeunes joueurs en tête de proue qui ont ce don de réaliser le jeu important quand ça compte. On l'a encore vu hier ..

J'étais le premier à avoir mes réserves sur ce nouveau management, mais là je baisse ma garde tranquillement parce que ça donne le goût d'y croire...

La reconstruction en est déjà à sa 2e phase, l'avenir est radieux...

On s'en va déjà tranquillement vers le haut.

L'année prochaine on verra sûrement encore kk jeunes de plus s'amener avec le club. C'est le fun et excitant.

Go Habs Go

Selon moi c'est encore l'adrénaline des jeunes du début de saison, ça commence à se corser pour Xhekaj qui fait de plus en plus d'erreurs, tout ca avec les équipes de la NHL qui ne sont pas encore à fond de train et nos 2 gardiens numéro 2 qui joue au dessus de leur tête. c'est l'année prochaine après avoir réclamé un autre top 5 que nos gardiens se doivent d'être en forme!

L'équipe s'en sauve comme hier avec le master des block shots en Savard et son élève Guhle, quand Savard va se blesser, on va voir cette équipe s'en faire scorer pas à peu près

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2022-11-08: Jour de match #13 CH vs Wings
« Reply #20 on: November 09, 2022, 12:53:24 PM »

Possible.

Mais ça ne serait pas vraiment une grosse surprise si ça devait arriver.

C'est la beauté de la situation, après la saison dernière et une reconstruction avouée, le moindre soupçon de progression positive est vue comme satisfaisant.

L'an prochain déjà la pression risque de monter d'un cran.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: 2022-11-08: Jour de match #13 CH vs Wings
« Reply #21 on: November 09, 2022, 01:23:47 PM »

Possible.

Mais ça ne serait pas vraiment une grosse surprise si ça devait arriver.

C'est la beauté de la situation, après la saison dernière et une reconstruction avouée, le moindre soupçon de progression positive est vue comme satisfaisant.

L'an prochain déjà la pression risque de monter d'un cran.

Exact je suis peut-être trop négatif envers l'équipe que je veux absolument qu'elle termine dernière :(

J'ai 32 ans et je n'ai jamais eu la chance de voir les habs repêcher un joueur générationnel et yen a jamais en dans cette équipe sauf notre Carey! moins le fun un peu quand c'est ton gardien qui te sauve le cul qu'un Bedard qui peut enflammer le centre Bell soir après soir comme le fait McDavid! Mais bon, on verra si cela perdurera
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: 2022-11-08: Jour de match #13 CH vs Wings
« Reply #22 on: November 09, 2022, 01:58:39 PM »

Donc Oxydrene

Tu n'as pas connu les 2 dernier joueurs qu'on peut considérer générationnel du Canadien. - MON OPINION _
Le Gros Bill - Jean Béliveau (Début des années ''50 jusqu'en 1971) - Je n'ai pas vu ses premières années mais me souvient bien de son 500 buts et l'annonce de sa retraite
Le démon Blond - Guy Lafleur 1er choix 1971 overall (Digne successeur de Béliveau)
Lafleur pour ceux qui se souviennent c'est fait niaiser par le coach (Scotty Bowman) pendant 2 ans avant de finalement éclore.
Son déclin a un peu débuter l'année ou Richard Sévigny (Gardien des Canadiens) annonca que Lafleur mettrait un joueur adverse dans sa petite poche arrière avant le début de leur série (Playoff)

C'était un joueur d'Edmonton, tu en as p-e entendu parler, un certain Wayne
Wayne Gretzky - LE GÉNÉRATIONNEL mais pas pour notre équipe.
Tout comme Mario Lemieux à Pitsburg

On aurait dû en avoir un autre (Denis Savard) mais a l'époque (on avait le 1er choix overall en 1980) on a préférer un boeuf de l'ouest
Doug Wickenheiser qui est devenu un Flop, incapable de jouer sous la pression de Montréal, quel dommage.

Depuis ce temps on a eu plusieurs bon joueur mais pas générationnel.

J'ai bien hate moi aussi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2022-11-08: Jour de match #13 CH vs Wings
« Reply #23 on: November 09, 2022, 03:53:32 PM »

Vrai que ce serait excitant.

Sinon un autre excellent joueur pour compléter ce qui est déjà en place, ce n'est pas ça qui manque dans ce draft. Particulièrement au centre.

Sans compter un autre choix de 1ere ronde qui sera fort possiblement autour de 20e ou avant.
Et 3 autres lors des 2 prochaines années...

Bref, va y avoir du jeune talent en masse dans cette équipe d'ici 4-5 ans...
Logged
Pages: 1 [2]