Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH  (Read 9491 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH
« Reply #45 on: December 20, 2022, 04:35:29 PM »

Xhecaj a déjà réglé quelques cas d'abus mais anyways soft ou pas, Slaf n'est pas "aware" de ce qui se passe sur la glace point, il est gros comme une montagne et se fait ramasser par n'importe qui incluant des fouettes pis des ti-culs... 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH
« Reply #46 on: December 20, 2022, 04:36:45 PM »

J'trouve que ça s'est déjà améliorer à ce chapitre.
Ça se tient plus qu'avant quand ça se regardait les lacets de patins aussitôt que ça brassait...

C'est sûr qu'on n'est pas au niveau des Bruins avec Chara, mais si Slafkovsky se fait frapper comme ça, c'est parce qu'il a la tête basse.
T'auras beau avoir 15 goons, mais c'est au jeune à apprendre à se protéger lui même...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH
« Reply #47 on: December 20, 2022, 04:50:30 PM »

C'est vrai que quand Slaf se fait ramasser par Ghost, qui n'est pas beaucoup plus gros que Caufield, c'est ben maudit d'avoir un gros boeuf aller lui régler son cas.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3344
    • View Profile
Re: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH
« Reply #48 on: December 20, 2022, 04:55:17 PM »

Il patine souvent très penché en contrôlant ou voulant aller chercher la rondelle du bout du bâton, ce qui le rends très vulnérable…il n’est plus dans des ligues mineures ici…il devra apprendre à patiner plus solide…Hossa le comparait à Jagr pour protéger la rondelle…on est loins de la, Jagr tu pouvais le plaquer et il ne bronchait même pas…

Il devra apprendre à être proactifs, se préparer à recevoir la mise en échec en l’accueillant et avec sa grandeur et son poids c’est l’autre qui va prendre une débarque…mais bon, Dach pourrait lui montrer quelques trucs, même stature et pas mal plus solide, et devrait peut-être lui même commencer à frapper…pas tout le temps, mais en dévisser un quand l’occasion se présente, ça aussi , ça va faire le tour de la ligue…seul hic, c’est qu’ils y en a qui voudront jeter les gants avec lui
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH
« Reply #49 on: December 20, 2022, 05:39:48 PM »

Il patine souvent très penché en contrôlant ou voulant aller chercher la rondelle du bout du bâton, ce qui le rends très vulnérable…il n’est plus dans des ligues mineures ici…il devra apprendre à patiner plus solide…Hossa le comparait à Jagr pour protéger la rondelle…on est loins de la, Jagr tu pouvais le plaquer et il ne bronchait même pas…

Il devra apprendre à être proactifs, se préparer à recevoir la mise en échec en l’accueillant et avec sa grandeur et son poids c’est l’autre qui va prendre une débarque…mais bon, Dach pourrait lui montrer quelques trucs, même stature et pas mal plus solide, et devrait peut-être lui même commencer à frapper…pas tout le temps, mais en dévisser un quand l’occasion se présente, ça aussi , ça va faire le tour de la ligue…seul hic, c’est qu’ils y en a qui voudront jeter les gants avec lui

En fait, on dirait que Slafkovsky a peur de se faire suspendre une autre fois. Depuis sa suspension, il ne frappe presque plus et laisse les autres venir à lui...

J'aimerais mieux qu'il ai la réputation d'être m.chant que celle d'être une proie facile. Il devra peut-être se battre une couple de fois pour se faire respecter. En espérant qu'il ne se fasse pas blesser pendant un combat, au melon ou aux mains...

Selon moi, il est trop jeune pour se battre. Pis, pour ceux qui diront rapidement que Xhekaj,est pas vieux non plus, il a presque 22 ans (janvier) et non que 18 ans.

Le cerveaux n'a pas terminé de se former à 18 ans.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3344
    • View Profile
Re: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH
« Reply #50 on: December 20, 2022, 06:59:47 PM »

Ou du moins prendre le numéro en note et prendre ça revenge quand l’occasion se présente pour montrer qu’il ne se laissera pas manger la laine sur le dos
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH
« Reply #51 on: December 20, 2022, 08:24:26 PM »

Quel est le goût de la "laine sur le dos" au juste ?  >:D :))
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH
« Reply #52 on: December 20, 2022, 09:08:41 PM »

Quel est le goût de la "laine sur le dos" au juste ?  >:D :))

Carré d'agneau de la Nouvelle Zélande VS celui du Québec.

Pas de blague, quand j'ai demandé au Boucher c'était quoi la différence de goût entre l'agneau de la Nouvelle Zélande et celui du Québec, il m'a répondu que celui de la Nouvelle Zélande goutait plus la laine, pour dire que c'était plus un goût sauvage et prononcé...

Disons que ce n'était pas appétissant comme notion...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH
« Reply #53 on: December 20, 2022, 09:10:27 PM »

Quel est le goût de la "laine sur le dos" au juste ?  >:D :))

Carré d'agneau de la Nouvelle Zélande VS celui du Québec.

Pas de blague, quand j'ai demandé au Boucher c'était quoi la différence de goût entre l'agneau de la Nouvelle Zélande et celui du Québec, il m'a répondu que celui de la Nouvelle Zélande goutait plus la laine, pour dire que c'était plus un goût sauvage et prononcé...

Disons que ce n'était pas appétissant comme notion...

Plein de fibres  8) 8)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH
« Reply #54 on: December 20, 2022, 09:34:23 PM »

Quel est le goût de la "laine sur le dos" au juste ?  >:D :))

Carré d'agneau de la Nouvelle Zélande VS celui du Québec.

Pas de blague, quand j'ai demandé au Boucher c'était quoi la différence de goût entre l'agneau de la Nouvelle Zélande et celui du Québec, il m'a répondu que celui de la Nouvelle Zélande goutait plus la laine, pour dire que c'était plus un goût sauvage et prononcé...

Disons que ce n'était pas appétissant comme notion...

Plein de fibres  8) 8)

Excellent. J'adore. :)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH
« Reply #55 on: December 20, 2022, 10:59:42 PM »

Donc, la conclusion est : c'est bon pour la régularité de se faire manger la laine sur le dos.  >:D :)) :))
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3344
    • View Profile
Re: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH
« Reply #56 on: December 21, 2022, 07:10:08 AM »

si c'est bon pour la régularité, il faudrait mettre ca dans la diète de Anderson  :D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH
« Reply #57 on: December 21, 2022, 02:23:50 PM »

Avec Allen, on devrait la perdre assez facilement à soir contre Colorado.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: 2022-12-17: Jour de match #31 Bolts vs CH
« Reply #58 on: December 21, 2022, 02:39:17 PM »

Avec Allen, on devrait la perdre assez facilement à soir contre Colorado.

Je ne souscris pas à cette pensée. Allen a sauvé le cul au Ch quand même assez souvent cette saison et, plus particulièrement, quand les observateurs tiraient des conclusions comme celle que tu viens de faire.

Par contre, je dirais que, avec Colorado qui joue contre Montréal, Colorado devrait gagner assez facilement.

Talent gagne, point à la ligne, à moins de prendre cela à la légère et de ne pas mettre l'effort...
Logged
Pages: 1 2 3 [4]