Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs  (Read 5659 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #30 on: December 27, 2022, 10:09:36 AM »

...intéressant en remplacement possible de Wideman qui ne casse rien...  Anyways on attendait des blessures pour lui donner une ooportunité alors puisqu'on en a bin GO!  C'est le genre de saison pour essayer ça...

Je suis heureux pour le jeune qui en aurait donné beaucoup à Laval après avoir été un peu amer à ses débuts à Laval. Il n'est pas revenu d'une blessure récemment, par contre? Ou j'ai mal lu quelque part?

Alors, selon ce que je lis de vous, il n'y aura pas besoin de mettre quiconque au ballotage à cause du rappel de Barron? Ou est-ce le moratoire sur les .changes pendant la période des fêtes, ou un rappel d'urgence?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #31 on: December 27, 2022, 01:40:20 PM »

Il a en effet été très bon après un début difficile, on lui a laissé le temps de replacer son jeu et de prendre son rythme. Ce sera peut-être 1 match, 2 ou même aucun. Mais déjà une semaine avec l'équipe ce sera positif.

Mais St.Louis n'a jamais eu peur d'assoire Wideman pour les jeunes alors on peux s'attendre a le voir. Le moment est bon...
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #32 on: December 27, 2022, 04:17:36 PM »

...intéressant en remplacement possible de Wideman qui ne casse rien...  Anyways on attendait des blessures pour lui donner une ooportunité alors puisqu'on en a bin GO!  C'est le genre de saison pour essayer ça...

Je suis heureux pour le jeune qui en aurait donné beaucoup à Laval après avoir été un peu amer à ses débuts à Laval. Il n'est pas revenu d'une blessure récemment, par contre? Ou j'ai mal lu quelque part?

Alors, selon ce que je lis de vous, il n'y aura pas besoin de mettre quiconque au ballotage à cause du rappel de Barron? Ou est-ce le moratoire sur les .changes pendant la période des fêtes, ou un rappel d'urgence?

Je dirais qu'on n'aura pas à mettre quiconque au ballotage pour la seule raison qu'on a encore trop de joueurs qui ne sont pas prêts à revenir de leurs blessures. On n'avait que Dadonov en extra sur la galerie de presse le dernier match.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #33 on: December 27, 2022, 05:36:02 PM »

...intéressant en remplacement possible de Wideman qui ne casse rien...  Anyways on attendait des blessures pour lui donner une ooportunité alors puisqu'on en a bin GO!  C'est le genre de saison pour essayer ça...

Je suis heureux pour le jeune qui en aurait donné beaucoup à Laval après avoir été un peu amer à ses débuts à Laval. Il n'est pas revenu d'une blessure récemment, par contre? Ou j'ai mal lu quelque part?

Alors, selon ce que je lis de vous, il n'y aura pas besoin de mettre quiconque au ballotage à cause du rappel de Barron? Ou est-ce le moratoire sur les .changes pendant la période des fêtes, ou un rappel d'urgence?

Je dirais qu'on n'aura pas à mettre quiconque au ballotage pour la seule raison qu'on a encore trop de joueurs qui ne sont pas prêts à revenir de leurs blessures. On n'avait que Dadonov en extra sur la galerie de presse le dernier match.

Super! Merci
Logged
Pages: 1 2 [3]