Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Il reste 45 Matchs au CH, combien prédisez-vous de victoires ?

5 à 10
- 2 (10%)
10 à 15
- 9 (45%)
15 à 20
- 9 (45%)
20 à 25
- 0 (0%)
Plus de 25
- 0 (0%)

Total Members Voted: 20

Voting closed: January 05, 2023, 06:54:34 PM


Pages: 1 ... 8 9 [10] 11

Author Topic: Combien de Victoires  (Read 16026 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #135 on: January 20, 2023, 11:43:11 PM »

Suzuki et Caufield ont été à l'université des séries cette année là et ont réussi leur Bac avec succès.

Une des difficultés d'une reconstruction est de ne pas faire les séries donc pendant un bon moment, tu ne peux identifier qui élève son jeu durant la valse printanière. Le 14 et le 22 sont nos plus jeunes pièces du morceau à avoir performé en séries à un haut niveau.

Reste Guhle, Dach, Slafkovsky, Xhekaj, Harris (pour moi oui il fait partie du noyau) à se prouver en rondes eliminatoires . Xhekaj, Dach, Guhle sonnent déjà comme des fatiguants à affronter en séries.

 Sans compter les recrues de l'an prochain avec peut être Mailloux, Hutson, Beck,  Barron si il progresse et serait à sa vraie 1ere année complète.

Au moment de faire les séries, il va falloir trouver quelques vétérans avec beaucoup d'expérience en  parceque ce sera un groupe très inexpérimenté. Cumuler les années sans faire les playoffs implique cette incertitude.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #136 on: January 23, 2023, 01:00:59 AM »



 Je pense que mailoux,Baron,Sean Farrell va jouer nhl l annee prochaine et Beck,Roy,Struble sont tres proche de la ligue national.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2980
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #137 on: January 23, 2023, 01:33:13 AM »



 Je pense que mailoux,Baron,Sean Farrell va jouer nhl l annee prochaine et Beck,Roy,Struble sont tres proche de la ligue national.

Pas certain pour Mailloux dès l'an prochain. Il y a trop qui joue contre Mailloux dans l'opinion publique pour qu'il soit précipité dans la LNH avant qu'il soit vraiment prêt.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #138 on: January 23, 2023, 07:31:40 AM »

Je serais surpris que Beck n'accède pas à la LNH dès la prochaine saison, tout dépendant des mouvements effectués durant les prochains mois. Même Roy pourrait laisser songeur pour jumeler à CC/Suzuki, selon l'enlignement pris dans les prochains mois.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #139 on: January 23, 2023, 08:00:05 AM »



 Je pense que mailoux,Baron,Sean Farrell va jouer nhl l annee prochaine et Beck,Roy,Struble sont tres proche de la ligue national.

Pas certain pour Mailloux dès l'an prochain. Il y a trop qui joue contre Mailloux dans l'opinion publique pour qu'il soit précipité dans la LNH avant qu'il soit vraiment prêt.

Je ne pense pas que ce soit l'opinion publique son problème le plus important pour ne pas débuter la saison dans la NHL.  Je pense que c'est surtout son inactivité en raison de sa blessure à l'épaule.  En 3 saisons, incluant cette année, il n'a joué que 64 matchs.  Habituellement, un joueur peut jouer ça en une seule saison.  Guhle a joué 133 matchs, incluant les championnats et les séries, en 3 saisons avant de jouer cette saison dans la NHL.  De plus, Guhle n'a joué que 12 matchs en 2020-2021 à cause de la pandémie.  Je pense bien que la saison prochaine, Mailloux va jouer encore junior à 20 ans.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2980
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #140 on: January 23, 2023, 12:11:47 PM »



 Je pense que mailoux,Baron,Sean Farrell va jouer nhl l annee prochaine et Beck,Roy,Struble sont tres proche de la ligue national.

Pas certain pour Mailloux dès l'an prochain. Il y a trop qui joue contre Mailloux dans l'opinion publique pour qu'il soit précipité dans la LNH avant qu'il soit vraiment prêt.

Je ne pense pas que ce soit l'opinion publique son problème le plus important pour ne pas débuter la saison dans la NHL.  Je pense que c'est surtout son inactivité en raison de sa blessure à l'épaule.  En 3 saisons, incluant cette année, il n'a joué que 64 matchs.  Habituellement, un joueur peut jouer ça en une seule saison.  Guhle a joué 133 matchs, incluant les championnats et les séries, en 3 saisons avant de jouer cette saison dans la NHL.  De plus, Guhle n'a joué que 12 matchs en 2020-2021 à cause de la pandémie.  Je pense bien que la saison prochaine, Mailloux va jouer encore junior à 20 ans.

Je suis d'accord avec toi. Pour moi, l'opinion publique (les gens sont mesquins), c'est une question de l'envoyer à l'abattoir si jamais il n'est pas encore prêt pour la LNH. Pour le jeune, ce serait une erreur monumentale de l'envoyer dans une situation ou il devra se battre pour suivre sur la glace s'il n'est pas prêt et braver les langues sales en même temps.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #141 on: January 23, 2023, 12:12:24 PM »

Aussi, sa façon de jouer.

Il est un peu comme un jeune étalon pure race indompté actuellement.

On fait des comparaisons avec Subban, ce dernier avait justement joué une saison complète dans la AHL après sa carrière junior.

Lui aussi avait du "maverick" dans le nez, passer par la AHL lui avait permis de "professionaliser" davantage son jeu, je crois
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2980
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #142 on: January 23, 2023, 02:00:20 PM »

Aussi, sa façon de jouer.

Il est un peu comme un jeune étalon pure race indompté actuellement.

On fait des comparaisons avec Subban, ce dernier avait justement joué une saison complète dans la AHL après sa carrière junior.

Lui aussi avait du "maverick" dans le nez, passer par la AHL lui avait permis de "professionaliser" davantage son jeu, je crois

Le jumeler à Hal Gill l'avait aidé aussi. À ses débuts (surtout au printemps Halak), Subban était très efficace de la pointe en lançant avec des tirs du poignet au filet. Bien que moins épeurant que ses gros tirs de canon télégraphiés et mortel pour les défenseurs adverses s'ils le recevait sur une jambe ou un pied, ça frappait le filet, ça donnait des rebonds et ça causait une frénésie devant le filet adverse.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #143 on: January 23, 2023, 02:23:12 PM »

Je me rappelle quand Patrick Traverse disait comment Subban devait jouer aussi :)
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1026
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #144 on: January 30, 2023, 07:56:47 PM »

Avec un match a jouer en Janvier la fiche du CH est de 5-7-1 

je doit avouer que les victoire vs les Jets - Rangers - Leafs m'ont surpris je dirais meme Nashville 

Bref une bien meilleur fiche que je ne l aurais cru.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #145 on: January 30, 2023, 11:31:49 PM »

Si les équipes continuent à envoyer au CH leurs 2ème et même 3ème gardien... l'équipe va finir avec une meilleure fiche.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #146 on: January 31, 2023, 02:31:40 PM »

Surtout si le CH envoie son 2e... Montembeault 😏😁
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1026
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #147 on: February 07, 2023, 11:38:55 PM »

9 matchs d'ici la fin février combien de victoire pour le CH

J'y vais avec une fiche de 1-7-1

ont devrais gagner vs Chicago :P
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14419
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #148 on: February 08, 2023, 12:03:18 AM »

9 matchs d'ici la fin février combien de victoire pour le CH

J'y vais avec une fiche de 1-7-1

ont devrais gagner vs Chicago :P

3-3-3

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #149 on: February 08, 2023, 07:00:12 AM »

Avec la distraction de qui partira, je vois une fiche plutôt négative à mon avis pour Fev. 

Mettons 3-6 en forçant.
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11