Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Gurianov s'amène avec le CH  (Read 5469 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Gurianov s'amène avec le CH
« on: February 26, 2023, 11:14:57 AM »

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Gurianov s'amène avec le CH
« Reply #1 on: February 26, 2023, 11:28:03 AM »

On va souhaiter que c'est le prochain Nischushkin...
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Gurianov s'amène avec le CH
« Reply #2 on: February 26, 2023, 11:46:37 AM »

Bah… quand même un très bon guess. On obtient un jeune qui n’avait pas sa place dans un top 6 à Dallas. Perso, j’aime mieux Gurianov que Kravtsov. On verra bien mais un gros ailier avec du talent mais qui reste une énigme.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Gurianov s'amène avec le CH
« Reply #3 on: February 26, 2023, 11:55:25 AM »

...au moins on va voir ce qui en retourne drette maintenant...  comme dit Sam faut pas s'attendre à recevoir le fil à couper le beurre pour Dadonov mais c'est mieux qu'un choix de 5ième ronde qui a pas un 1% de chance de jouer LNH dans 4 ans...
« Last Edit: February 26, 2023, 11:59:37 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Gurianov s'amène avec le CH
« Reply #4 on: February 26, 2023, 12:05:38 PM »

Pas trop drette maintenant, s'il commence à produire comme une fusée, il va nous faire gagner trop de parties et on va repêcher 12ème.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Gurianov s'amène avec le CH
« Reply #5 on: February 26, 2023, 12:38:59 PM »

Bah… quand même un très bon guess. On obtient un jeune qui n’avait pas sa place dans un top 6 à Dallas. Perso, j’aime mieux Gurianov que Kravtsov. On verra bien mais un gros ailier avec du talent mais qui reste une énigme.

Moi aussi.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Gurianov s'amène avec le CH
« Reply #6 on: February 26, 2023, 12:39:49 PM »

Pas trop drette maintenant, s'il commence à produire comme une fusée, il va nous faire gagner trop de parties et on va repêcher 12ème.

lol. Cadeau empoisonné?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Gurianov s'amène avec le CH
« Reply #7 on: March 21, 2023, 07:31:08 AM »

Je ne sais pas si Hughes va vouloir conserver Gurianov pour l'an prochain mais disons que St-Louis ne semble pas impressionné du joueur malgré les buts... 

Il a un shot top-6. Il a la rapidité d’un top-6. Mais pour être un top-6 dans la LNH, ça prend plus que ça parce que généralement, tu joues souvent contre des top-6 l’autre bord. Juste être vite pis avoir une bonne shot, c’est pas assez. Faut que tu sois capable de jouer la game. – Martin St-Louis


Je sais qu'on parle beaucoup de St-Louis qui semble pouvoir transformer certains joueurs...  mais le principale intéressé me semble tanné justement de trainer certains boulets et/ou joueurs high maintenance...  c'est pas facile la reconstruction pour un coach, certains de tes joueurs les plus motivés s'en vont parce qu'ils ont de la valeur et à l'inverse tu te retrouve avec ceux que les autres ne veulent pas...  Hughes va avoir des choix à faire mais après 2 ans de mar***, il va falloir aussi commencer à écouter le coach et laisser aller les projets qui tirent du jus au profit de certains autres avec un peu moins de talent pur mais pas mal plus de guts.
« Last Edit: March 21, 2023, 07:33:56 AM by Doc Holliday »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3275
    • View Profile
Re: Gurianov s'amène avec le CH
« Reply #8 on: March 21, 2023, 07:35:59 AM »

Gurianov me fait penser de plus en plus a un gros Hoffman rapide...j'espère que je me trompe...excellent lancé, mais il joue très mou, pas efficace et pas utile si il ne marque pas de but...dans cette catégorie nous avons déjà notre fameux Hoffman, pas besoin de deux dans le club
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Gurianov s'amène avec le CH
« Reply #9 on: March 21, 2023, 07:44:02 AM »

Dadonov, Gurianov, Drouin, Hoffman, Armia...  Dvorak dans une moindre mesure...  MSL en a eu en masse de ce genre là...  et on parle pas de jeunes qui font des erreurs avec qui on veut que MSL soit patient et motivant... 
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3275
    • View Profile
Re: Gurianov s'amène avec le CH
« Reply #10 on: March 21, 2023, 07:47:59 AM »

on va être pris avec Hoffman et Armia encore l'an prochain...j'espère qu'ils sauteront leurs tours de temps a autres...mais ils vont surement les faires jouer pour essayer de les passer au TD...encore !
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Gurianov s'amène avec le CH
« Reply #11 on: March 21, 2023, 10:26:44 AM »

Je n'ai pas trop peur de garder Gurianov. C'est possible de regarder les commentaires de St-Louis en brides isolés et se donner des impressions imparfaites et incomplètes.

Gurianov, en fait, est imparfait et son jeu est incomplet, mais St-Louis a aussi renouer des choses encourageantes.

Il dit que Gurianov est intéressé, qu'il commence a comprendre les concepts (on va dire le système) et qu'il pose beaucoup de questions afin de pouvoir s'intégrer dans ceux-ci et pour ne pas nuire à l'équipe en jouant à contre-sens des résultats escomptés. Il veut aider l'équipe a gagner et c'est très important car il pose des questions sur le jeu défensif aussi, apparément.

Dans les derniers matchs, j'ai aussi vu des replis défensifs agressifs et surprenant de sa part. Il n'y a aucune garantie qu'il deviendra le joueur complet qui pourra jouer sur un top-6, mais il semble mettre certains efforts en ce sens pour être utile même s'il ne marque pas.

À voir sa constance dans l'effort et son QI pour que ça n'en vaille la peine?

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Gurianov s'amène avec le CH
« Reply #12 on: March 21, 2023, 10:27:14 AM »

J'espère tellement que Gurianov ramasse des points jusqu'à la fin de la saison pour le passer dans une transaction ou qu'il nous rapporte un choix ou un prospect.  Je le répète, mais si jamais il nous rapporte un petit quelque chose, je serai ravi parce que je ne m'attendais à rien de lui.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Gurianov s'amène avec le CH
« Reply #13 on: March 21, 2023, 10:29:46 AM »

Si par miracle Hoffman et Armia quittaient cet été, alors le CH sera en territoire connu avec un joueur de 26 ans avec des performances à la Armia : un match ou 2 sur 4.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Gurianov s'amène avec le CH
« Reply #14 on: March 21, 2023, 11:01:46 AM »

Si par miracle Hoffman et Armia quittaient cet été, alors le CH sera en territoire connu avec un joueur de 26 ans avec des performances à la Armia : un match ou 2 sur 4.

Le problème avec Armia, c'est qu'il lui reste encore 2 ans à son contrat.
Logged
Pages: [1] 2