Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Rumeur El Cloun  (Read 7449 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #30 on: June 28, 2023, 10:29:12 AM »

Tonight is the night...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #31 on: June 28, 2023, 10:31:02 AM »

Tonight is the night...

Je suis un peu anxieux tout à coup  :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #32 on: June 28, 2023, 10:34:12 AM »

Une année de merde pour ce soir je te comprends !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #33 on: June 28, 2023, 11:02:02 AM »

Tonight is the night...

Je suis un peu anxieux tout à coup  :D

The Nightwalkers' night😏😉
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #34 on: June 28, 2023, 11:53:51 AM »

Et semblerait qu’il y a de bon joueurs disponibles pour pas grand chose dans le but de faire de la place sur le cap

J'aimerais voir ce que Hughes pourrait faire avec cela, surtout si on parle de joueurs assez jeunes pour soit faire partie du jeune noyau (deuxièmes ou troisièmes contrats qui seront trop onéreux pour leurs équipes actuelles) ou assez jeunes et capables d'assurer une transition à droite à la défense pour le court ou moyen terme (pas le long terme). Si c'est à court terme, ce serait aussi pour acquérir un bon choix à la date limite des transactions (espérons un autre choix de première ronde -- encore, pour donner un choix de plus dans cette ronde en 2022, 2023, 2024 et, avec celui des Flames, en 2025 et vraiment aider la reconstruction)

Vous comprendrez que je ne crois pas qu'il faille perdre à tout prix pour repêcher à un rang élevé en 2024. Par contre, je ne crois pas non plus que le choix du CH sera si mauvais que cela car il faudra quelques années, encore, afin de voir les fruits de notre programme de développement avec nos prospects.

Sinon, les projets dispendieux, en espérant des choix à la date limite, ça ne fonctionnera pas toujours, comme on a vu avec Monahan et sa blessure. Pur un autre choix de première ronde d'entrée de jeu, comme avec Monahan, oui, le risque en vaut toujours la peine, surtout sur un contrat d'une seule saison.

Sur un autre ordre d'idée, voici ce que je lis sur TVA Sports:

Ainsi, Pronman prédit que le Tricolore prononcera au cinquième rang le nom du défenseur autrichien David Reinbacher.

«On dirait que c’est entre Reinbacher et Ryan Leonard, indique Pronman. Il y a des gens à travers la LNH qui pensent que ce sera le premier, d’autres qui croient que ce sera l’autre. Je crois qu’ils aiment beaucoup les deux joueurs. Historiquement, dans cette situation, les équipes préfèrent le défenseur.»

Évidemment, le choix risque d’être différent si Adam Fantilli, Will Smith ou Leo Carlsson glisse au cinquième échelon.


"Je crois qu’ils aiment beaucoup les deux joueurs. Historiquement, dans cette situation, les équipes préfèrent le défenseur."

Quel mauvais journalisme et quel commentaire insipide dénoué de tout contexte, sans analyse des joueurs.

La position, à elle seule n'a rien à voir avec la qualité des joueurs. Au moins, écrire, "À talent égal, les équipes préfèrent le défenseur."
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3354
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #35 on: June 29, 2023, 10:09:23 AM »

En tous cas Pronman avait vu juste…

Voici ce que El Cloun ajoute aujourd’hui…

J’ai pas l’habitude de faire ça mais je vais le faire cette fois-ci : L’incompréhension, selon les nombreux échos que j’ai, n’était pas que chez les fans, si j’étais journaliste, je ferais mon gros possible pour cuisiner nos 2 recruteurs dans les prochains jours...Pourquoi? 1/2

À 15h30 aujourd’hui, beaucoup de nos hommes de hockey étaient convaincus que le choix était arrêté sur le jeune russe, ce qui s’est passé m’est complètement inconnu mais je fouillerais, on me dit même que ça pourrait avoir des répercussions dans l'équipe de recruteurs...2/2
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #36 on: June 29, 2023, 11:16:44 AM »

En tous cas Pronman avait vu juste…

Voici ce que El Cloun ajoute aujourd’hui…

J’ai pas l’habitude de faire ça mais je vais le faire cette fois-ci : L’incompréhension, selon les nombreux échos que j’ai, n’était pas que chez les fans, si j’étais journaliste, je ferais mon gros possible pour cuisiner nos 2 recruteurs dans les prochains jours...Pourquoi? 1/2

À 15h30 aujourd’hui, beaucoup de nos hommes de hockey étaient convaincus que le choix était arrêté sur le jeune russe, ce qui s’est passé m’est complètement inconnu mais je fouillerais, on me dit même que ça pourrait avoir des répercussions dans l'équipe de recruteurs...2/2

Bras de fer entre Martin Lapointe et Bobrov?

Parce que c'est bien beau les beaux principes de collégialité à deux, mais en cas de désaccord comment ça marche? Lutte de pouvoir pas mal inévitable éventuellement...

Serait-ce déjà le cas?

Parce qu'on va se dire une chose, Reinbacher ressemble pas mal à l'ancienne direction comme choix, vs Michkov...
Ça sent le Martin Lapointe..

Et Bobrov avait une certaine familiarité avec le jeune russe, pour les raisons qu'on connait (son père travaille pour St-Petersburg, l'équipe du jeune).

Donc les gros bras du gars de l'ancien "biceps club" l'auraient t-ils emporté sur ceux, plus menus, de Bobrov?😏
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #37 on: June 29, 2023, 12:19:10 PM »

En tous cas Pronman avait vu juste…

Voici ce que El Cloun ajoute aujourd’hui…

J’ai pas l’habitude de faire ça mais je vais le faire cette fois-ci : L’incompréhension, selon les nombreux échos que j’ai, n’était pas que chez les fans, si j’étais journaliste, je ferais mon gros possible pour cuisiner nos 2 recruteurs dans les prochains jours...Pourquoi? 1/2

À 15h30 aujourd’hui, beaucoup de nos hommes de hockey étaient convaincus que le choix était arrêté sur le jeune russe, ce qui s’est passé m’est complètement inconnu mais je fouillerais, on me dit même que ça pourrait avoir des répercussions dans l'équipe de recruteurs...2/2

Bras de fer entre Martin Lapointe et Bobrov?

Parce que c'est bien beau les beaux principes de collégialité à deux, mais en cas de désaccord comment ça marche? Lutte de pouvoir pas mal inévitable éventuellement...

Serait-ce déjà le cas?

Parce qu'on va se dire une chose, Reinbacher ressemble pas mal à l'ancienne direction comme choix, vs Michkov...
Ça sent le Martin Lapointe..

Et Bobrov avait une certaine familiarité avec le jeune russe, pour les raisons qu'on connait (son père travaille pour St-Petersburg, l'équipe du jeune).

Donc les gros bras du gars de l'ancien "biceps club" l'auraient t-ils emporté sur ceux, plus menus, de Bobrov?😏

Beau scénario, mais de la pure fiction avant preuve du contraire.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #38 on: June 29, 2023, 12:20:02 PM »

Bien sûr 😏
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Rumeur El Cloun
« Reply #39 on: June 29, 2023, 12:20:43 PM »

Logged
Pages: 1 2 [3]