Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 25

Author Topic: Spéculations Dubois  (Read 32066 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #315 on: June 10, 2023, 11:10:10 PM »

Aucun rapport avec l'échange comme tel mais, est-ce que sa liste de 5-6 équipes est connue ?  Honnêtement, je serais un peu surpris que l'Ouest Canadien en fasse partie dans son cas mais sait-on jamais.

De toute manière, on sait pertinemment que le contrat de Gallagher n'est aucunement échangeable, ou presque.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #316 on: June 11, 2023, 07:40:46 PM »

lol échanger son 1st overall pick 1 an après serait la plus grosse erreur de l'histoire de la ligue nationale.. svp arrêtez avec dubois, le centre de 60 pts!

Echanger le 1st OV dans le pire draft de l'histoire de la NHL vs in joueur de C deja développer demin 60pts, un futur centre ailier capable de jouer top9 et en plus liquider un boulet comme gallagher perso je le fais demain matin!

lol toi t'es capable de dire que c'est pas un bon draft après 1 an??? Slaf va faire 80 pts minimum et va couter 10x moins cher que le overrated Dubois!

Personne peut prévoir ce que les joueurs sélectionnés au draft de 2022 vont devenir, sinon drafter le meilleur talent serait bentrop facile... Gallagher va finir LTIR dans 1 an, c'est pas un boulet comme Bobrovsky
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #317 on: June 12, 2023, 12:06:02 AM »

Je ne crois pas que la transaction de Max a été bien pensé, mais elle a le mérite d'en être une que les 2 équipes ne feraient pas. Ce que HuGo pourrait offrir ressemblerait à quelque chose comme Dvorak, Mesar et le 1st de la Floride. Une façon de 'donner' 2 choix de 1ère ronde + un joueur.  Jets pourrait préférer un Barron, son frère est déjà avec l'équipe ou Beck. Si les autres équipes sur sa liste de vouloir signer un contrat de 8 ans vont vouloir battre ça, aucune idée.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #318 on: June 12, 2023, 07:45:00 AM »

...effectivement dans les tous premiers pas d'une reconstruction échanger un FOA de 19 ans pour un joueur de 25 ans qui va avoir un contrat hyper lourd, ça m'apparait hors plan pas qu'un peu...  et je ne dis pas que je suis vendu à Slaf ni que Dubois est de la shnoutt, je pense même qu'il y a un contexte où ce deal pourrait faire un peu de sens, mais pas dans le nôtre à mon humble avis...  Quand Hughes parle d'améliorer l'équipe si possible mais PAS dans le court terme, c'est un peu dans cette optique que je le comprends, ie bouger des gars dans une tranche d'âge similaire mais pas du futur...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #319 on: June 12, 2023, 12:45:01 PM »

Friedman en rajoute avec son dernier podcast, il voit Dubois à LA. De recevoir un jeune comme Byfield ou Vilardi devrait intéresser les Jets.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #320 on: June 12, 2023, 01:01:29 PM »

...sauf que tu aurais 3 centres qui veulent être dans le top6...  pas certain de ce mariage là du tout...  Oui Byfield serait une très belle prise pour Winnipeg mais même niveau cap ça devient compliqué pour L-A...  et oui je sais que Kopitar est sur sa dernière année de contrat mais il est encore excellent et c'est à peu près certain qu'il va resigner là (pas à 10 mais pas pour tites peanuts non plus)...  Bref je trouve que Byfield est mieux que Dubois pour L-A...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #321 on: June 12, 2023, 01:08:40 PM »

3 centres qui veulent jouer dans le top6, ca ressemble a quelque chose comme MTL :)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #322 on: June 12, 2023, 01:30:04 PM »

Ça vaut ce que ça vaut 3 centres... surtout que Kopitar va avoir 36 ans. Tavares a ralenti, n'a que 32 ans et été tassé à l'aile lui aussi la dernière saison.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #323 on: June 12, 2023, 03:38:29 PM »

...effectivement souvent les centres peuvent jouer à l'aile mais ça revient dispendieux d'utiliser des centres top6 en ailiers...  entk moi à la place de L-A je trouverais plus intéressant de laisser Byfield monter sur quelques années à pas trop de $$$ pendant que Kopitar redescend...  versus insérer Dubois dans le mix drette maintenant...
« Last Edit: June 12, 2023, 03:40:44 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #324 on: June 12, 2023, 03:55:43 PM »

Doughty va avoir 34 ans, Kopitar 36, même Danault a 30 ans, ils essaient de gagner maintenant. Sinon ils sont aussi bien de tout vendre ça et de reconstruire.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #325 on: June 12, 2023, 04:01:00 PM »

Bergevin est un conseiller hors pair pour une last run with the boys.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #326 on: June 12, 2023, 04:08:20 PM »

S’il y a un joueur qui nous a surpris cette année, c’est bien Kirby Dach.

Par contre, je regarde le nombre de matchs manqués depuis le début de sa carrière… je spécule qu’il pourrait être en porcelaine.

A ce rythme, il pourrait très bien être fini à 26 ans…

On a vu une belle progression cette année, mais il pourrait atteindre son plateau beaucoup plus rapidement qu’on le pense s’il collectionne les blessures.

Je ne dis pas que c’est un joueur à échanger, loin de là, mais son bilan de santé commence à retenir mon attention.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #327 on: June 12, 2023, 04:23:32 PM »

S’il y a un joueur qui nous a surpris cette année, c’est bien Kirby Dach.

Par contre, je regarde le nombre de matchs manqués depuis le début de sa carrière… je spécule qu’il pourrait être en porcelaine.

Ça fait des mois que je pense pareil...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #328 on: June 12, 2023, 06:14:49 PM »

Kirby Dach = poignet cassé

juste pour ceux qui croient qu'il est fragile parce qu'il a manqué des matchs avant cette année INUTILE pour le CH



connais pas grand monde qui aurait joué amanché de même
https://www.facebook.com/CompleteHockeyNews/photos/a.386998554760347/3422996607827178/?type=3

CAUFIELD risque d'en manqué plus que lui et souvent
« Last Edit: June 12, 2023, 06:17:10 PM by Ulysse »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #329 on: June 12, 2023, 07:17:32 PM »

Il en avait manqué 8 autres pour une épaule séparée à Chicago et a aussi eu une commotion cérébrale.. et de la façon dont il s'est relevé pour manquer les 8 dernières parties, je ne serais aucunement surpris que sa blessure au haut du corps était une autre commotion cérébrale.
Logged
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 25