Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25

Author Topic: Spéculations Dubois  (Read 31941 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #345 on: June 26, 2023, 12:32:59 PM »

Il y aurait discussion avec Nashville si on joue le jeu, la seule enchère qu'il pourrait y avoir dans ce cas là serait pour PLD un an dans le sens que je ne vois pas PLD signer à Nashville à long terme.

Si les Kings en étaient à négocier une prolongation avec PLD, il me semble que la seule surenchère possible serait avec d'autres équipes qui peuvent prolonger PLD.
 

Bref je spécule sur une spéculation.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #346 on: June 26, 2023, 12:47:58 PM »

Il y aurait discussion avec Nashville si on joue le jeu, la seule enchère qu'il pourrait y avoir dans ce cas là serait pour PLD un an dans le sens que je ne vois pas PLD signer à Nashville à long terme.

Si les Kings en étaient à négocier une prolongation avec PLD, il me semble que la seule surenchère possible serait avec d'autres équipes qui peuvent prolonger PLD.
 

Bref je spécule sur une spéculation.

En fait, de ce que je comprends corriger-moi si je me trompe, le deal hockey serait conclue avec LA.

Donc la sur-enchere aurait eu lieu avant la possible conclusion du trade avec LA.

La ce qui reste a conclure c'est le contrat que Dubois accepte de signe avec LA a savoir 8ans ou 1an et devient UFA. Le retour sera pas le meme donc de pourquoi on parle de Byfield et 1st en ajout advenant une prolongation de 8ans. Sinon Vilardi et Laffalo pour 1an(ce qui a mon avis serait un juteux retour pour PLD)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #347 on: June 26, 2023, 12:49:21 PM »

Friedman vient de mentionner qu’il ne pense pas que Byfield sera inclus dans l’échange.
Que Montréal essaye de revenir à la charge, mais que tout penche vers Los Angeles.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #348 on: June 26, 2023, 12:53:42 PM »

Dans ce cas là, si PLD va à LA je demande le prix de Byfield. Un autre projet à la Dach.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #349 on: June 26, 2023, 12:58:29 PM »

Il y aurait discussion avec Nashville si on joue le jeu, la seule enchère qu'il pourrait y avoir dans ce cas là serait pour PLD un an dans le sens que je ne vois pas PLD signer à Nashville à long terme.

Si les Kings en étaient à négocier une prolongation avec PLD, il me semble que la seule surenchère possible serait avec d'autres équipes qui peuvent prolonger PLD.
 

Bref je spécule sur une spéculation.

En fait, de ce que je comprends corriger-moi si je me trompe, le deal hockey serait conclue avec LA.

Donc la sur-enchere aurait eu lieu avant la possible conclusion du trade avec LA.

La ce qui reste a conclure c'est le contrat que Dubois accepte de signe avec LA a savoir 8ans ou 1an et devient UFA. Le retour sera pas le meme donc de pourquoi on parle de Byfield et 1st en ajout advenant une prolongation de 8ans. Sinon Vilardi et Laffalo pour 1an(ce qui a mon avis serait un juteux retour pour PLD)

Je ne pense pas du tout que le package offert par LA pour PLD un an est le même que pour PLD 7 ou 8 ans si tu vois ce que je veux dire.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #350 on: June 26, 2023, 01:00:57 PM »

Effectivement Byfield serait intéressant c'est certain mais a quel prix? Est-ce que par exemple echange un gars comme savard avec un choix de 4e pourrait rapporter un 1st entre 10 et 15 qui lui meme jumeler a un autre pick permettrait d'avoir Byfield🤔
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #351 on: June 26, 2023, 01:03:08 PM »

Il y aurait discussion avec Nashville si on joue le jeu, la seule enchère qu'il pourrait y avoir dans ce cas là serait pour PLD un an dans le sens que je ne vois pas PLD signer à Nashville à long terme.

Si les Kings en étaient à négocier une prolongation avec PLD, il me semble que la seule surenchère possible serait avec d'autres équipes qui peuvent prolonger PLD.
 

Bref je spécule sur une spéculation.

En fait, de ce que je comprends corriger-moi si je me trompe, le deal hockey serait conclue avec LA.

Donc la sur-enchere aurait eu lieu avant la possible conclusion du trade avec LA.

La ce qui reste a conclure c'est le contrat que Dubois accepte de signe avec LA a savoir 8ans ou 1an et devient UFA. Le retour sera pas le meme donc de pourquoi on parle de Byfield et 1st en ajout advenant une prolongation de 8ans. Sinon Vilardi et Laffalo pour 1an(ce qui a mon avis serait un juteux retour pour PLD)

Je ne pense pas du tout que le package offert par LA pour PLD un an est le même que pour PLD 7 ou 8 ans si tu vois ce que je veux dire.

Je ne saisis pas ton propos? Il est clair que le retour ne seras pas le meme car 2 scenarios serait actuellement sur la table!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #352 on: June 26, 2023, 01:11:11 PM »

Tu penses que LA à gagné les 2 bids ?

PLD un an et PLD 8 ans ? les DG auraient signé quoi ? Une entente obligeant la transaction dans plusieurs scénarios et là les mains sont liées reste plus qu'a négocier ?

D'apres moi, les Kings ont gagné le Bid PLD 8 ans et c'est tout. Pour un an, plein de clubs peuvent avoir des offres intéressantes. J'ai lu sur Nash ce matin, ça me donnait un sens que la négo sur 8 ans ne vas pas si bien sinon négocier avec un club qui ne peut que participer au Bid 1 an ne semble pas logique. Ça sonne comme  PLD qui dit je vais signer un an et attendre mon UFA.

On spécule les 2 j'espère que tu saisis mieux ce que je veux dire.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #353 on: June 26, 2023, 01:54:08 PM »

La je comprends! en effet sa pourrait vouloir dire ca en effet c'est vrai! Reste que Vilardi et Laffalo ca reste tres solide comme offre je vois pas d'autre equipe capable d'accoter ca selon moi!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14428
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #354 on: June 26, 2023, 08:32:28 PM »

EF on NHL Network: "I think LA is prepared to do this, I think they've made an offer that the Jets are interested in, I think they're prepared to pay Dubois what he'd like to earn, I think the biggest question is if he signs a 1yr then an 8yr deal because of their cap situation"

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #355 on: June 27, 2023, 07:27:46 AM »

...en fait il semblerait simplement que les Jets n'ont pas encore donné le droit au clan Dubois de négocier avec L.A. parce que le deal potentiel n'est pas encore rendu à ce point...  Cheveldayoff est en position d'attendre (un peu) la surenchère pour maximiser le retour, ce qui est bien correct...  plusieurs dominos risquent de tomber en place demain et/ou durant l'été...  N'oublions pas que dans une situation un peu similaire Pacioretty n'aura été échangé qu'en septembre...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #356 on: June 27, 2023, 09:47:22 AM »

Selon Dreger, le CH à tenter de nouveau de parler avec les Jets, mais ne semble pas avoir les joueurs qui intéresse les Jets, et Dreger en rajoute en disant que PLD préférerais LA…les discussions se continue aujourd’hui…j’espère que le tout se règlera vite , que l’on puisse en finir avec PLD
« Last Edit: June 27, 2023, 09:50:48 AM by Ineedthemoney »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3005
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #357 on: June 27, 2023, 11:02:27 AM »

Selon Dreger, le CH à tenter de nouveau de parler avec les Jets, mais ne semble pas avoir les joueurs qui intéresse les Jets, et Dreger en rajoute en disant que PLD préférerais LA…les discussions se continue aujourd’hui…j’espère que le tout se règlera vite , que l’on puisse en finir avec PLD

"...j’espère que le tout se règlera vite , que l’on puisse en finir avec PLD (dans l'alignement du CH)."  >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #358 on: June 27, 2023, 11:33:14 AM »

À ce point, Brisson doit avoir dit à Dubois que Hughes n'est pas vraiment intéressé à lui plus que ça, et qu'il offre juste des jambons aux Jets.  Et qu'il est mieux avec LA oû le DG veux vraiment l'avoir. Et s'il y en a un qui connait bien LA, c'est bien Brisson, il vit là despuis au moins 30 ans.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #359 on: June 27, 2023, 11:34:17 AM »

Rendu là, si PLD aime mieux LA ben go et on passe à un autre appel. Ajouter PLD en donnant un bras ou le signant trop cher et qu'au fond il préfère autant LA, ce n'est pas du tout le même scénario que PLD UFA l'an prochain qui s'ajoute en héros local qui veut jouer ici pour en faire du CH un aspirant a la coupe.

Comme je dis depuis jour 1 de cet épisode tout dépend du désir réel de PLD de jouer à MTL.
Logged
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25