Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH  (Read 6829 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« on: March 09, 2023, 04:28:25 PM »

Alignement du CH :

Hoffman - Suzuki - Gurianov
RHP - Drouin - Anderson
Richard - Pitlick - Ylonen
Pezzetta - Tierney - Belzil

Matheson - Savard
Edmunson - Guhle
Wideman - Kovacevic

Montembault
Allen


Alignement des Rangers :

Kreider - Zibanejad - Tarasenko
Panarin - Trotcheck - Kane
Lafreniere - Chytil - Kakko
Vessey - Goodrow - Brodzinski

Miller - Trouba
Mikkola - Fox
Harpur - Shneider

Shesterkin
Halak
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #1 on: March 09, 2023, 04:29:33 PM »

...aucune idée ce que l'alignement partant du CH sera...  mais la disparité ente les 2 alignements est démente... 
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #2 on: March 09, 2023, 08:33:02 PM »

Renaud Lavoie :
J’en parlais à @jic_tvasports ce soir de cette petite anecdote. Patrick Kane me disait ce matin qu’il a cassé la croute avec Kirby Dach et Cole Caufield hier soir. C’est la première fois que Caufield et Kane se rencontrait.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #3 on: March 10, 2023, 07:17:13 AM »

...bin coudon les Superstars de New York en ont arraché contre le Rocket de Montréal...  entk tout comme celui contre les Canes, c'était un match fort divertissant.  Bravo pour l'effort. 

Point de vue individuel, RHP et Belzil lâchent pas...  la pédal dans le métal ces 2 là...  Matheson est tout un patineur, quand il met les afterburners ça déménage sur un est** de temps!!

À voir Gurianov jouer je comprends pourquoi il a été repêché si haut...  et pourquoi Dallas a abandonné...  un package alléchant et des flashs impressionnant mais un tout petit moteur.  Pas le genre qui va faire long feu avec St-Louis à mon avis...
« Last Edit: March 10, 2023, 07:43:27 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #4 on: March 10, 2023, 08:23:26 AM »

En même temps, MSL pourrait le voir comme un projet intéressant et tout un défi à relever que de réussir à le faire performer de façon régulière (Gurianov) ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #5 on: March 10, 2023, 08:26:16 AM »

Dire qu'on m'a traité de négatif quand je l'ai comparé à un genre de Armia😏

Pourtant ça collait, quand un gars de son gabarit, avec son set de skills, repêché aussi haut, voit une (voir plusieurs dans le cas d'Armia) équipe abandonner dessus, c'est sûr qu'il il y a problème de coeur qui traine dans m...

En plus les deux situations sont vraiment semblables, même genre de scénario d'acquisition, +/- même âge, +/- même gabarit + skills, +/- même rang de draft...

Bref c'était un gamble de type low risk/high reward.
Le move en tant que tel était bon, j'ai aucun problème avec ça...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3343
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #6 on: March 10, 2023, 08:43:07 AM »

je pense que Anderson joue surement sont meilleur hockey depuis qu'il est a MTL...ca fait proche un mois qu'il travail fort et bien, coïncidait avec le fait d'être jumelé avec Suzuki et RHP...si il peut continuer de la sorte ca va être intéressant...est-ce que Gurianov pourrait avoir un réveil aussi...hier il a joué un bon match...je sais pas si on le mets avec de genres de RHP , Belzile ou du moins des joueurs qui jouent le pieds dans le plancher pourrait l'entrainer ?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #7 on: March 10, 2023, 08:47:23 AM »

Dire qu'on m'a traité de négatif quand je l'ai comparé à un genre de Armia😏

Pourtant ça collait, quand un gars de son gabarit, avec son set de skills, repêché aussi haut, voit une (voir plusieurs dans le cas d'Armia) équipe abandonner dessus, c'est sûr qu'il il y a problème de coeur qui traine dans m...

En plus les deux situations sont vraiment semblables, même genre de scénario d'acquisition, +/- même âge, +/- même gabarit + skills, +/- même rang de draft...

Bref c'était un gamble de type low risk/high reward.
Le move en tant que tel était bon, j'ai aucun problème avec ça...

Au moins Armia sert à qqchose d'autre quand il est invisible offensivement.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #8 on: March 10, 2023, 09:46:28 AM »

En même temps, MSL pourrait le voir comme un projet intéressant et tout un défi à relever que de réussir à le faire performer de façon régulière (Gurianov) ?

...sauf que des projets et et des jeunes ont va en avoir beaucoup à court terme...  Gurianov a le reste de la saison pour démontrer qu'il ne sera pas un joueur qu'il faut tout le temps pousser...  passé ça je ne perdrais pas mon temps dessus...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #9 on: March 10, 2023, 10:10:35 AM »

  Gurianov = beaucoup de talent mais .... y sert pas à grand chose très souvent présentement , si il est traine PATIN de nature et bien , bonne chance ailleurs tout simplement

MSL a déjà quelques jeunes avec le coeur gros de même coeur pas besoin de perdre du temps plus qu'il le fait avec lui si les efforts n'y sont pas de sa part
« Last Edit: March 10, 2023, 11:01:32 AM by Ulysse »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2977
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #10 on: March 10, 2023, 10:42:45 AM »

Il reste moins de 20 matchs. Je pense qu'ils devraient tout faire ce qu'ils peuvent avec Gurianov. S'il n'est pas capable de montrer des signes de s'ajuster, peut-être, mais laisser ce baggage d'habilités de côté sans donner plus d'attention qu'il faut, ce serait de la paresse, selon moi.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3343
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #11 on: March 10, 2023, 10:57:32 AM »

Gurianov est un beau paris qui ne coute rien, a part du temps...on verra ce qui arrivera d'ici la fin de l'année...d'ailleurs quand j'entends plusieurs dire qu'au camps avec tout le monde en santé il va manquer de la place pour tout les joueurs que nous avons...il ne faut pas oublier que nous sommes 27ieme, donc les joueurs que nous avons ne sont pas tous des joueurs élite, loin de la...oui il faudra faire des choix et nous verrons ce que HuGo pourront faire pendant l'été, car il y en a que l'on aimerais voir partir (Hoffman, Armia, Wideman, Edmunson etc) mais si ils sont au camp, il ne faut pas oublier qu'ils ont des contrats LNH...donc, ils joueront peut être au détriment de quelques un qui le mérite plus...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #12 on: March 10, 2023, 11:11:58 AM »

Pour ma part, je ne m'attends pas à grand chose de toute façon pour Gurianov.  Il remplit un chandail.  Hier, il a un peu mieux joué que les 2 matchs précédents.  La comparaison avec Armia est très bonne. Si jamais Hugues peut se débarasser d'Armia, pourquoi pas donner une chance à Gurianov un an ?  Il va avoir 26 ans la saison prochaine, alors il n'est pas encore trop tard.  S'il est pourri, on peut le laisser aller à la fin de la prochaine saison.  Nous aurons la réponse seulement à la fin de la saison.

S'il ne dépasse pas 15 minutes, ce serait parfait.  Hier, il a joué 13 minutes et c'est correct avec une passe chanceuse sur un but chanceux de Guhle.  Il a une mise en échec.  Je lui conseillerais de s'impliquer un peu plus physiquement s'il veut avoir un contrat NHL.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #13 on: March 10, 2023, 02:13:48 PM »

Pour ma part, j'ai espoir que MSL réussisse à accomplir de belles choses graduellement avec ce joueur, un peu à l'image de Nichushkin pour qui la progression n'avait pas été évidente mais qui a tellement de bons outils dans son coffre.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1140
    • View Profile
Re: 2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH
« Reply #14 on: March 10, 2023, 02:46:50 PM »

Pour ma part, j'ai espoir que MSL réussisse à accomplir de belles choses graduellement avec ce joueur, un peu à l'image de Nichushkin pour qui la progression n'avait pas été évidente mais qui a tellement de bons outils dans son coffre.

Juste parce que le coach c'est MSL, je vais continuer de croire sur Slaf peut devenir un joueur de 90 pts. Il fait des miracles avec des attaquants comme RHP et Belzile qui n'auraient probablement jamais joué une seule game NHL!
Logged
Pages: [1] 2 3