Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10

Author Topic: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )  (Read 14210 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2418
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #75 on: May 02, 2023, 10:31:59 AM »

...c'est des popir matchup pour la suite...  à part le Kraken qui devrait pas faire long feu contre Dallas...

Hâte de voir ci qui va se passer à NY cet été...  blanchie dans la game 7 ouch!  Ils s'étaient gearé pour aller profond et ne sont pas très patient là-bas...  séries décevante pour plusieurs dont Laf avec un gros zéro pts en 7...   mais chapeau au jeune Shmid!
LAFF sans être mon favori avait pas mal fait l'an dernier à 20 ans

si les RANGERS le laisserait aller pour le #17 ( si le CH a ce choix ) je sauterais dessus et vite même si y aurait un ajout style MESAR  >:D >:D >:D

Il semble y avoir une difficulté à NYR à développer des jeunes joueurs repêchés... Ou bedon ils repêchent mal. Quoi que Kakko et Lafrenière sont sortis là où ils devaient sortir. J'essaierais de faire un "échange à la Dach" avec notre 17e choix pour Lafrenière, ou sinon, Kakko.
« Last Edit: May 02, 2023, 10:36:29 AM by stromgoll88 »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #76 on: May 02, 2023, 10:36:54 AM »


LAFF sans être mon favori avait pas mal fait l'an dernier à 20 ans

si les RANGERS le laisserait aller pour le #17 ( si le CH a ce choix ) je sauterais dessus et vite même si y aurait un ajout style MESAR  >:D >:D >:D

Il semble y avoir une difficulté à NYR à développer des jeunes joueurs repêchés... Ou bedon ils repêchent mal. Quoi que Kakko et Lafrenière sont sortis là où ils devaient sortir.
Je crois pas que les RANGERS le laisserait partir pour le #17 et MESAR mais avec HU-GO c'est peut-être possible ( package x ou y ) SI , ils veulent l'obtenir bien sûr
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #77 on: May 02, 2023, 01:41:24 PM »

Je serais favorable à l'idée mais je m'interroge tout de même sur l'évolution de ce qui avait été entendu/exprimé sur le fait de supposément vouloir jouer ailleurs que pour le CH = réalité ou foutaise totale ?
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #78 on: May 02, 2023, 04:59:08 PM »

Imaginez les réactions si jamais HuGo réussissaient à aller chercher Lafrenière et Dubois dans le même été!!! Deux québécois de talent qui fitteraient parfaitement le plan établis d'aller chercher des jeunes talentueux prêt pour la LNH pour venir épauler le reste de l'équipe.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #79 on: May 02, 2023, 05:30:11 PM »

Vrai mais deviendrait probablement difficile étant donné que les deux scénarios utilisent en théorie le 17e choix et en plus, ce choix pourrait devenir 29/31/32.  ???
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #80 on: May 02, 2023, 05:38:44 PM »

C'est vrai que c'est une possibilité que le choix de la Floride ne soit plus le 17ème. Par contre, si ca le demeure et qu'en plus le choix du CH devient le 7ème, je serais prêt à le mettre en jeu pour aller chercher ce duo.

Je prédis Caroline et Vegas en finale!
« Last Edit: May 02, 2023, 05:40:22 PM by Télécino »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #81 on: May 02, 2023, 06:26:57 PM »

Vrai mais deviendrait probablement difficile étant donné que les deux scénarios utilisent en théorie le 17e choix et en plus, ce choix pourrait devenir 29/31/32.  ???

Y'a le 1st de CGY de l'an prochain aussi.

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #82 on: May 02, 2023, 07:19:13 PM »

Vrai mais deviendrait probablement difficile étant donné que les deux scénarios utilisent en théorie le 17e choix et en plus, ce choix pourrait devenir 29/31/32.  ???

Y'a le 1st de CGY de l'an prochain aussi.

La transaction de Monahan était assez complexe. Cette clause du choix potentiel en 2024, si je l'ai bien compris, ne me semble pas du tout alléchante.

Choix entre les rangs 20 et 32 de 2024 mais on doit annoncer l'option de choisir en 2024 deux jours avant le repêchage de 2024. Pour en arriver là, la liste de 2024 doit être extrêmement solide. Aussi bien attendre que le choix soit de 2025 ou de 2026.

À moins que j'ai manqué un détail quelconque.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #83 on: May 02, 2023, 08:35:29 PM »

Vrai mais deviendrait probablement difficile étant donné que les deux scénarios utilisent en théorie le 17e choix et en plus, ce choix pourrait devenir 29/31/32.  ???

Y'a le 1st de CGY de l'an prochain aussi.

Très bonne valeur marchande aussi.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #84 on: May 03, 2023, 10:23:20 AM »

4 buts de Pavelski, comeback de Dallas, mais victoire en overtime de Seattle.


Les séries sont très fun cette année je trouve. À part peut-être Hurricanes-Islanders et Vegas-Jets, le reste était très excitant.

LA-Edmonton, ça arrêtait jamais les rebondissements.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #85 on: May 03, 2023, 12:31:45 PM »

Le gardien de 10.5M des Panthers en a joué une autre comme un gardien de 10.5M. S'il continue, les Leafs ne feront pas long feu. Et Tkachuk fait toute une différence pour les Panthers contrairement à Huberdeau l'an passé.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #86 on: May 03, 2023, 03:15:56 PM »

Pourquoi les Rangers auraient besoin d'un choix 17e overall au repêchage pour Laf? Je crois que les Rangers seront à la recherche d'un def gaucher, ils en ont rien à foutre des choix au repêchage, panarin et ziba font pas rajeunir
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #87 on: May 04, 2023, 07:04:14 AM »

Le gardien de 10.5M des Panthers en a joué une autre comme un gardien de 10.5M. S'il continue, les Leafs ne feront pas long feu. Et Tkachuk fait toute une différence pour les Panthers contrairement à Huberdeau l'an passé.

...effectivement leur parie d'aller chercher un gars qui est non seulement dominant en saison mais a une gear de playoff semble payer pour eux à date.

Pourquoi les Rangers auraient besoin d'un choix 17e overall au repêchage pour Laf? Je crois que les Rangers seront à la recherche d'un def gaucher, ils en ont rien à foutre des choix au repêchage, panarin et ziba font pas rajeunir

Je vois pas trop non plus le but pour les Rangers d'échanger des jeunes contre des choix...  tu t'aide pas dans le présent et +/- pour le futur également.  Cap wise ils sont un peu pogné alors à leur place des gars de 21-22 ans avec un haut plafond et qui seront sur des contrats raisonables pour quelques années, je ne toucherais pas à ça...  anyways ils doivent bien voir que leur stratégie de joueurs vieillissant à haut prix n'a pas fonctionnée...
« Last Edit: May 04, 2023, 07:22:42 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #88 on: May 04, 2023, 08:11:57 AM »

C'est officiel que les RANGERS ont pas besoin du choix #17 pour repêcher un jeune et surtout que le #17 est probablement que 40 ou 50% de ce que demanderait les RANGERS pour lui

par contre obtenir un solide choix ( mieux que 17 )pour LAFF serait pas idiot si par la suite , ce choix part ailleur pour un joueur ÉTABLI à un club qui veut rien savoir le LAFF et aimerais mieux le choix ( exemple #9 )
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #89 on: May 05, 2023, 09:21:18 PM »

Il semble que KK ne s'ennuie pas trop du CH et de Montréal.
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10