Y a un centre qui m'intéresserait présentement et je suis pas mal certain qu'il ne coûterait pas un bras justement
c'est MORGAN FROST un centre GAUCHER , il joue sa saison de 25 ans présentement et sera RFA dans 6 mois
le HIC c'est que les FLYERS sont FULL choix de 1 et 2rd
par contre , obtenir un choix supplémentaire de 1Rd (celui des FLAMES si c'est un des 13e et plus ) pourrait faire saliver selon moi BRIÈRE
la perte de FROST (aiderait ) le club à terminer 26/27e selon moi et ce fameux choix( mettons 13e de CAL) lui donnerait un ÉNORME pouvoir d'achat pour s'avancer pour un MISA ou peut-importe (un Schaefer)
avec les #6 + #13 + #20 .... assez dure de pas monter de 2 positions , tout dépend qui aura ce #4 OA
le CH obtiendrait un jeune de 25 ans ( 26 APRÈS la saison )capable d'être un centre de 2e trio de 50 pts et ce pour un 13e choix
y a un club qui va pas bien pentoute présentement ... ce sont les ISLANDERS et DOBSON est RFA ( lui je donnerais TRÈS TRÈS solide pour l'avoir )
Frost, c'est pas bête comme centre, mais c'est peut-être mieux dans l'organigramme comme excellent troisième centre, two-way, rapide et capable de produire une quarantaine de points dans ce rôle avec de bons ailiers, en doublant son salaire actuel (2.1M) à 4.2M.
Par contre, si on peut, de façon réaliste, entrevoir Demidov au centre dans la LNH, solidifiant ainsi la position dans le top-6, pourquoi donner le 13e choix OA à une autre équipe. En laissant jouer Dach comme centre de 3e trio dès l'an prochain, et en laissant Beck prendre la pôle sur le 4e trio, pourquoi ne pas vendre Evans pour un choix de première ronde additionnel (la rumeur disait LA et son 23e choix OA) et, avec les départs de Dvorak, Armia et Savard à la date limite des transactions (avec l'arrivée de Beck et Condotta/Davidson pour terminer l'année comme troisième et quatrième centres), laisser le CH graviter un peu plus bas au classement (même principe que tu décris pour PHI)?
Ou, comme il y a plusieurs options rendu là, toujours dans l'optique où Demidov s'épanouirait comme pivot au niveau de la LNH, pourquoi pas offrir Hage et le choix acquis pour Evans afin d'avoir Frost? Possible?
En mutant Dach à l'aile d'un troisième trio et en faisant l'acquisition d'Ehlers comme agent libre sans restrictions, ça pourrait donner:
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Ehlers - Demidov - Laine
Heineman/Newhook - Frost - Dach
comme top-9 dès l'an prochain.
Le CH pourrait se servir de son choix de premier tour, le choix de premier tour acquis via la transaction avec CAL, son propre choix de deuxième tour, un Roy et un Mailloux/Engstrom, mettons, pour s'avancer afin de sélectionner un Martone, peut-être?