Ce n'est pas une question de point, c'est une question de poids et de taille. Appart Slafkovsky et Laine, le core offensif du CH ne sera pas robuste ni dominant par sa protection de rondelle. Quand lequipe en serie va jouer contre de grosse equipe, les suzuki caufield pourrait meme mettre dach et Laine dans le lot vont avoir énormément de misère. Si Suzuki etait jumeler avec 2 Slafkovsky, peut etre que sa le ferais mais avec Caufield, j'ai mes doute pour un 1er trio.
En 2021, Suzuki et Caufield (encore tout vert) s'en sont sortie sans trop de problème. Et maintenant, ils sont beaucoup plus complets.
Exact.
Moi Suzuki en série, ça me fait pas peur.
Y'était un ti cul de 20-21 ans pis y'était le meilleur attaquant en série. D'une équipe qui s'est rendu en finale d'ailleurs.
Y fait pas 6'5", mais genre 210 lbs sur 5'11". Yé stocky pis il se blesse jamais. Yé fait fort.
Pis c'est un des joueurs les plus intelligent de la ligue.
Et Caufield en 2021, à tout juste 20 ans, ya bien fait pis y'avait pas l'air intimidé.
Faut pas qu'il soit ton joueur principal. Mais sera un genre de ti opportuniste à la Cammalleri (mieux entouré).
Des centres complets comme Suzuki, yen a plein qui ont gagné la coupe depuis 15 ans.
Même Yzerman avait ajusté son jeu pour être plus complet, pis c'est là qu'il a gagné ses coupes Stanley.
Non, faut ajouter à la base qu'il y a à Mtl.
Déjà si Dach peut retrouver ses repères tranquillement. Redevenir ce qu'il était avant sa dernière blessure, on risque de prendre un step.
La reconstruction ne sera pas éternelle. Sans blessure, on a déjà un aperçu du potentiel de l'équipe.
Bref, en début de saison on a vu un set back un peu inquiétant mais là c'est plus encourageant... on va se croiser les doigts.
P.S.: il y a encore du stock à venir. C'est pas fini la progression...