Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Retour de Sean Monahan  (Read 5145 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Retour de Sean Monahan
« Reply #15 on: June 20, 2023, 03:13:21 PM »

SI   SI ce jeune là ne se blesse pas pour les 40 premiers matchs

il est TRÈS possible ( aucunement miraculeux ) qu'il est un 30 pts ( en 40 games ) au début janvier et il a toujours bien juste 28 ans

si j'étais un DG à ce moment là , je prendrais le risque sur ce joueur et SOLIDE en plus ,

premièrement , il pourrait valoir très cher sur le marché car il pourrait être obtenu pour juste 1petit million directement = très intéressant pr DG

deuxièment , si tout va bien et ça aussi c'est possible ,
il pourrait AISÉMENT signé pour 3 ans à 4/4.5 avec le club = intéressant pour un club qui veux une solide profondeur

un club comme COLORADO ( un parmi plusieurs) pourrait donner très très cher pour l'obtenir

mais il y a le fameux SI

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: Retour de Sean Monahan
« Reply #16 on: June 20, 2023, 03:22:32 PM »

Justement, si le CH ne l'aurait pas resigné, Colorado l'aurait surement signé le 1 juillet. À la fin, pas mal certain qu'il y avait une entente avec le CH depuis longtemps. Quand on le voyait sur la passerelle avec les autres joueurs laissés de coté à la fin de la saison, je m'en doutais que Hugues le resignerait.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Retour de Sean Monahan
« Reply #17 on: June 20, 2023, 03:26:27 PM »

Pourquoi le signer aussi tôt ? Je pense justement que ça donne de la corde à Hugues si jamais il y a un marché pour Dvorak ou un autre joueur, même un ailier, parce que Monahan peut jouer aux 3 positions à l'avant.  Bref, je ne pense pas que Hugues va l'obtenir, mais c'est une belle police d'assurance dans le dossier de PLD. Ça ajoute un vétéran au cas où Hugues trouve un partenaire de danse dans le dossier d'Edmundson.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1919
    • View Profile
Re: Retour de Sean Monahan
« Reply #18 on: June 20, 2023, 07:12:36 PM »

Je crois juste que ca back la ligne de centre du CH et permettra a Hughes de ne pas etre pris a revers au cas ou Dvorak était transiger... excellente signature absolument rien a redire!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Retour de Sean Monahan
« Reply #19 on: June 20, 2023, 07:26:44 PM »

Je crois juste que ca back la ligne de centre du CH et permettra a Hughes de ne pas etre pris a revers au cas ou Dvorak était transiger... excellente signature absolument rien a redire!

Dvorak va partir dans l'échange de Dubois  8)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1919
    • View Profile
Re: Retour de Sean Monahan
« Reply #20 on: June 20, 2023, 07:37:34 PM »

Si transaction il y a il risque surement d'être impliqué!
Logged
Pages: 1 [2]